| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 18:07:34 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste | Il est sérieux. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hé oui. |
raph0ux Amateur de PC | C'est plus drôle sur le topic foot qu'ici tout de même.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
weeWEEx La guerre et la mort |
Suis même allé le voir 2 fois, chose que je ne fais jamais --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
RaKaCHa | Un accent british ?
|
kaboom85 |
Krazouk | J'ai revu la scène du casque et je trouve que Rey me gêne beaucoup plus que que Ren |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 18-01-2017 à 12:27:29 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 12:24:59 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
deadpool |
|
Krazouk |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-01-2017 à 15:08:13 |
|
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa | Oui il me semble qu'elle dit bien qu'elle attend sa famille sur Jakku. |
Krazouk | J'avais oublié ce point |
RaKaCHa | On dirait qu'elle est abandonnée à quoi, 8 ans ? Donc elle attend depuis 14 ans je dirais. Message édité par RaKaCHa le 18-01-2017 à 15:55:21 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Vu le nombre de traits qu'elle a coché dans son AT-AT, ça fait un paquet de temps |
Bob2024 ... | Ou moins si elle est issue d'une techno de clonage de Kamino |
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Du coup les gens qui trouvent la direction d'acteur pourri dans le VII, vous arrivez à regarder la prélogie sans vomir ? |
RaKaCHa | Nan, comme je disais y a peu je suis tombé sur 5 minutes du I ça m'a vacciné pour les 10 prochaines années. |
|
the mandalorian This is the way |
Peut-être le mal de l'air ? |
RaKaCHa | Et dans l'ensemble j'ai l'impression que les dialogues sont mieux ficelés dans le VII. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:18:19 ![]()
|
Krazouk |
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 18-01-2017 à 16:36:30 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
alain haque-barre écochienniste |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 18-01-2017 à 19:58:52 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Et bah, moi, revu une deuxième fois ce matin en BLU REY ( --------------- ilestpassé? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | En norajeant la présidence, en norajeant. Tout le temps tout le temps tout le temps. |
Krazouk |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |