| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 21:20:51 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
BoR So say we all. | |
raph0ux Amateur de PC | Cette faute de frappe Bon maintenant qu'on a 8 films, faut les regarder dans quel ordre ? Faudra éduquer les gamins plus tard --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | Rogue one n'est pas un épisode, donc soit tu regardes juste les épisodes, soit tout ce qui est canon et tu doit ajouter Clone Wars et Rebels également |
jamere | Rogue One, c'est Star Wars 3.5 presque. Comme les Ewok sont un peu 5.5 et 6.5. |
|
RaKaCHa | Marrant je préfère tout découvrir en voyant le film moi. Message édité par RaKaCHa le 19-01-2017 à 15:28:54 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 15:28:14 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
deadpool | J'espère que les teasers sont faux parce qu'il n'y a rien à sauver, dans le tas. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
A part l'Audi, ça me semble un pitch intéressant, là... |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sauf si c'est le T-Rex qui conduit l'Audi |
Si en plus on réussit à caser des zombies, on fait un carton au box-office Message édité par Dame de Piques le 19-01-2017 à 16:23:33 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 19-01-2017 à 20:17:32 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je l'avais oublié celle-ci de pub |
Rhum |
J'avais bien aimé ce point de vue à l'époque : --------------- Des Stats de Running |
henoutsen |
|
stefaninho | RO/4/5/1/2/3/6/7 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pourquoi pas le 6 après le 5 ? |
Rhum |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la backstory apres la revelation jpense Message édité par HumanRAGE le 20-01-2017 à 13:21:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
deadpool |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 20-01-2017 à 13:47:16 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | RO/4/5/6 pour moi. |
|
henoutsen |
Parce que genre les gens ici n'ont pas regardé X fois chaque épisode et ça les a dérangé cette redondance.... D'ailleurs faudrait aussi intercaler Clones war et Rebels.
Le souci c'est que RO, si il y a une continuité scénaristique, d'un point de vu personnage ça ne tiens pas debout. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 20-01-2017 à 13:56:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 14:29:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |