| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 10:12:49 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
woo Old Man Logan | Qui résume bien mon sentiment (positif) sur Kylo Ren --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Nan mais on s'en fout qu'il soit moche. Jabba était moche, et c'est un super perso |
Moctezuma2 |
|
RaKaCHa | La capuche ça revoit pas aux Jedi qui en ont tous ou presque ? |
stefaninho |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 10:30:00 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 10:31:06 ![]()
|
Krazouk |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
RaKaCHa | C'est qui ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-01-2017 à 10:44:22 |
woo Old Man Logan |
Le parrain d'Obiwan Message cité 1 fois Message édité par woo le 17-01-2017 à 10:44:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Krazouk |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-01-2017 à 11:34:40 |
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 11:44:14 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Non, il a même pris le contrôle d'un AT-ST.
Message édité par Pims_UTT le 17-01-2017 à 11:57:20 |
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 12:09:16 ![]()
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
*ça veut dire "maintenant" en anglais, now. NOWWWWWW §§ Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 17-01-2017 à 13:24:06 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Krazouk |
|
RaKaCHa |
Plus je pense à ce film moins j'ai envie de le mater Message édité par RaKaCHa le 17-01-2017 à 14:14:27 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hé bien moi c'est tout l'inverse. Quand il enlève son masque je vois Adam Driver, déjà je fais OH PUTAIN MAIS OUI la pure idée de l'avoir pris LUI.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 15:46:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 16:44:05 ![]() Je sors du cine ou j'ai revu Rogue One.
|
RaKaCHa |
|
deadpool | Je reste sur le cul de la longévité du troll de Donkey. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |