Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6460 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°48198784
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 02-01-2017 à 15:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Je pensais que l'aveugle utiliserais la force pour actionner la poignée du switch a distance

tout pareil [:neptunelight]

j'aurais adoré, ça faisait plus crédible je trouve et il aurait accéder ainsi au rang de Jedi  

Spoiler :

juste avant de mourir

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 15:03:02  profilanswer

n°48198800
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-01-2017 à 15:04:12  profilanswer

jean paul gothique a écrit :

tout pareil [:neptunelight]

j'aurais adoré, ça faisait plus crédible je trouve et il aurait accéder ainsi au rang de Jedi  

Spoiler :

juste avant de mourir

C'est pas DBZ, t'accèdes pas au rang de Jedi comme tu deviens Super Sayan.

n°48198814
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 15:05:33  profilanswer

Merguez ou ballon d'or je le dis et je le répète. [:leamas:5]

n°48198829
fatah
Posté le 02-01-2017 à 15:06:52  profilanswer

Pareil, le film est visuellement impeccable, les acteurs sont pas mauvais (sauf Harrison Ford). Je trouve que c'est une bonne entrée en matière pour la nouvelle trilogie. Faut juste que dans les prochains ils se calment sur le fan service.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48198854
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 15:08:56  answer

Julian33 a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre les avis aussi extrêmes sur le VII. Qu'on soit un peu déçu ok, qu'on trouve qu'ils ont abusé sur les ressemblances avec le IV ok, mais qu'on trouve ça complètement naze ou catastrophique je pige pas.  [:transparency]

C'est pas catastrophique, on passe même un bon moment avec tout ce fan service, exactement comme avec Jurassic World ou Terminator Genesis. Mais la manoeuvre est grossière, et elle est symptomatique d'une franchise à la dérive.

n°48198873
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2017 à 15:10:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre les avis aussi extrêmes sur le VII. Qu'on soit un peu déçu ok, qu'on trouve qu'ils ont abusé sur les ressemblances avec le IV ok, mais qu'on trouve ça complètement naze ou catastrophique je pige pas.  [:transparency]

faut le prendre comme un hommage, retour aux sources etc

dommage qu'il y ait un ado boutonneux pour pourrir l'ambiance :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48198890
Julian33
Posté le 02-01-2017 à 15:12:01  profilanswer

L'argument de "'l'ado boutonneux" c'est probablement le truc que je pige le moins aussi.  [:transparency]

n°48198904
Julian33
Posté le 02-01-2017 à 15:13:17  profilanswer

Y a bien moins de fan service que dans R1.

n°48198905
frankynov
Posté le 02-01-2017 à 15:13:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faut le prendre comme un hommage, retour aux sources etc

dommage qu'il y ait un ado boutonneux pour pourrir l'ambiance :o

http://plantbasedhappy.com/wp-content/uploads/2015/05/not_again_616.jpg

n°48198914
HumanRAGE
Posté le 02-01-2017 à 15:14:02  profilanswer

Julian33 a écrit :

L'argument de "'l'ado boutonneux" c'est probablement le truc que je pige le moins aussi.  [:transparency]

pourtant il marche bien pour les II et III :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 15:14:02  profilanswer

n°48198921
HumanRAGE
Posté le 02-01-2017 à 15:14:42  profilanswer

http://i.imgur.com/cJ6pDMq.jpg

---------------
n°48198922
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-01-2017 à 15:14:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si t'as lu le bouquin tu sais pourquoi et ca choque pas du coup :o

Lequel ? La novelisation du film ou Before the Awakening ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48198936
HumanRAGE
Posté le 02-01-2017 à 15:16:19  profilanswer

Hazumaki a écrit :

aucune idée, c'est un pote qui me raconte ce qui manque :o

---------------
n°48198963
flobo09
Posté le 02-01-2017 à 15:18:37  profilanswer

Julian33 a écrit :

On va dire que pendant le film, il y a aucun moment ou j'ai dit "c'est nul" en direct, j'ai quand même passé un bon moment.

Mais une fois le générique arrivé, c'était un peu le "heu ? c'est fini ? c'est tout ? juste ça pour un épisode numéroté ???"

n°48198995
Le profess​eur Chaos
Posté le 02-01-2017 à 15:21:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est dans Before the Awakening.

n°48199235
Julian33
Posté le 02-01-2017 à 15:39:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pourtant il marche bien pour les II et III :o

Bah dans le 2 il a 19 ans, donc c'est un peu plus logique de l'associer à un ado que Kylo Ren qui en a presque 30.  [:transparency]  
Mais pour moi les problèmes sur le perso d'Anakin dans la prélogie sont pas lié à sa tronche ni à l'acteur.  

n°48199296
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-01-2017 à 15:43:42  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Rey qui sait piloter le Faucon Millénium quasi instinctivement ça n'a fait tiquer personne l'année dernière pourtant :o

Bien au contraire.  

P'tain le niveau des débats quoi chacun fabrique ses preuves et ses arguments :lol:

Faut arrêter de prendre Star Wars pour du grand art à un moment (sauf pour les aspects techniques :o ) c'est de la pop culture avec fond mythologique, des personnages stéréotypés et une histoire super bateau (l'histoire hein, pas le scénario)

Donc demander aux films d'être ce qu'ils n'ont jamais été, avec une cohérence qui n'a jamais vraiment été là...

Et Anakin veut un procès pour Palpatine pour le protéger, donc il est déjà a moitié de son côté. Regardez le film en entier quoi :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°48199335
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 02-01-2017 à 15:46:24  profilanswer

Tout a fait d'accord  :o  
+1000  :o  

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°48199364
Hazumaki
Posté le 02-01-2017 à 15:47:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

aucune idée, c'est un pote qui me raconte ce qui manque :o

Parce que j'ai lu le second et RIEN ne justifie son don de pilote.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48199406
Hazumaki
Posté le 02-01-2017 à 15:50:46  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bien au contraire.  

P'tain le niveau des débats quoi chacun fabrique ses preuves et ses arguments :lol:

Faut arrêter de prendre Star Wars pour du grand art à un moment (sauf pour les aspects techniques :o ) c'est de la pop culture avec fond mythologique, des personnages stéréotypés et une histoire super bateau (l'histoire hein, pas le scénario)

Donc demander aux films d'être ce qu'ils n'ont jamais été, avec une cohérence qui n'a jamais vraiment été là...

Et Anakin veut un procès pour Palpatine pour le protéger, donc il est déjà a moitié de son côté. Regardez le film en entier quoi :o

Quelle invention de preuves ? À aucun moment la trame justifie de ses pouvoirs de pilote. La seule justification scenaristisque donnée c'est "La Force YOLO".

---------------
n°48199461
fatah
Posté le 02-01-2017 à 15:54:00  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Parce que j'ai lu le second et RIEN ne justifie son don de pilote.

Du coup, ça te choque ou pas un fermier qui du jour au lendemain pilote un X-Wing et attaque l'étoile noire :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48199486
jamere
Posté le 02-01-2017 à 15:56:09  profilanswer

Star Wars n' a jamais été reconnu pour la qualité du scénario ou du jeu d'acteurs de toute façon. Dès le IV, c'est bourré d'incohérences.

n°48199495
Hazumaki
Posté le 02-01-2017 à 15:56:56  profilanswer

fatah a écrit :

Du coup, ça te choque ou pas un fermier qui du jour au lendemain pilote un X-Wing et attaque l'étoile noire :o

Non parce que dans l'épisode IV on insiste fortement sur le fait que Luke est un très bon pilote.

La, que dalle c'est amené gratuitement.

---------------
n°48199527
jamere
Posté le 02-01-2017 à 15:58:55  profilanswer

Bah il y a tout le mystère de l'enfance de Rey quand même.

n°48199530
sunkart
Posté le 02-01-2017 à 15:59:03  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non parce que dans l'épisode IV on insiste fortement sur le fait que Luke est un très bon pilote.

La, que dalle c'est amené gratuitement.

Complètement, par son oncle qui veut l'empecher de partir pour l'académie et ensuite lors du briefing concernant l'attaque finale.

---------------
Cyril.
n°48199534
deadpool
Posté le 02-01-2017 à 15:59:20  profilanswer

fatah a écrit :

Pareil, le film est visuellement impeccable, les acteurs sont pas mauvais (sauf Harrison Ford). Je trouve que c'est une bonne entrée en matière pour la nouvelle trilogie. Faut juste que dans les prochains ils se calment sur le fan service.

Wut
 [:astroya:1] = Rey dans quasiment tout le film.

n°48199573
jamere
Posté le 02-01-2017 à 16:01:53  profilanswer

sunkart a écrit :

Complètement, par son oncle qui veut l'empecher de partir pour l'académie et ensuite lors du briefing concernant l'attaque finale.

Mais on ne sait rien du passé de Rey.

n°48199601
Julian33
Posté le 02-01-2017 à 16:04:03  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quelle invention de preuves ? À aucun moment la trame justifie de ses pouvoirs de pilote. La seule justification scenaristisque donnée c'est "La Force YOLO".

Ben y a plein d'indices qui font comprendre qu'elle sait piloter. Le marionnette de pilote chez elle, le casque de pilote qu'elle se fout sur la tête, le fait qu'elle conduise son speeder. Elle dit texto qu'elle est pilote quand ils courent. Après la poursuite avec les deux TIE elle explique a Finn qu'elle a déjà piloté des vaisseaux mais qu'elle a jamais quitté la planète.  

A part dire texto à haute voix "Je sais piloter le Falcon", je vois pas ce qu'il te faut de plus.

n°48199627
Julian33
Posté le 02-01-2017 à 16:05:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Wut
 [:astroya:1] = Rey dans quasiment tout le film.

T'as maté que un tiers du film en vrai c'est ça ?

n°48199648
sunkart
Posté le 02-01-2017 à 16:06:38  profilanswer

jamere a écrit :

Mais on ne sait rien du passé de Rey.

C'est pour ça que pour ma part j'attends les prochains épisodes qui expliqueront un peu plus ce passé ...
Au pire, ils auront de quoi faire un Star Wars Story :D

---------------
Cyril.
n°48199670
Hazumaki
Posté le 02-01-2017 à 16:07:59  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben y a plein d'indices qui font comprendre qu'elle sait piloter. Le marionnette de pilote chez elle, le casque de pilote qu'elle se fout sur la tête, le fait qu'elle conduise son speeder. Elle dit texto qu'elle est pilote quand ils courent. Après la poursuite avec les deux TIE elle explique a Finn qu'elle a déjà piloté des vaisseaux mais qu'elle a jamais quitté la planète.  

A part dire texto à haute voix "Je sais piloter le Falcon", je vois pas ce qu'il te faut de plus.

Non mais c'est ultra léger. Aimer le pilotage =/= savoir piloter. On nous demande juste d'accepter ça.

---------------
n°48199676
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-01-2017 à 16:08:14  profilanswer

empire strikes back > rogue one > a new hope > return of the jedi .....

la trilogie 1,2,3 ?

le 1 est une merde.
le 2 mouai. bof, ca s'ameliore un peu sur la fin quoi que.
le 3 est correct.

le 7..... bizarrement, il y a beau y avoir beaucoup de choses qui me genent, je le met ( en qualité ) entre les 2 trilogies. ni mauvais, ni bon. moyen.

---------------
Cassoulet, again !
n°48199716
jamere
Posté le 02-01-2017 à 16:10:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

empire strikes back > rogue one > a new hope > return of the jedi .....

la trilogie 1,2,3 ?

le 1 est une merde.
le 2 mouai. bof, ca s'ameliore un peu sur la fin quoi que.
le 3 est correct.

le 7..... bizarrement, il y a beau y avoir beaucoup de choses qui me genent, je le met ( en qualité ) entre les 2 trilogies. ni mauvais, ni bon. moyen.

Non, tu es obligé de considérer le 1 au 6 dans sa globalité. Et c'est lamentable de voir qu'il n'a pas réussi à construier un scénario cohérent qui lie le I/II/III au reste alors qu'il a eu vingt ans.

n°48199727
Julian33
Posté le 02-01-2017 à 16:11:04  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non mais c'est ultra léger. Aimer le pilotage =/= savoir piloter. On nous demande juste d'accepter ça.

Elle dit clairement qu'elle est pilote et qu'elle a déjà piloté des vaisseaux, pas juste qu'elle "aime le pilotage". :/

n°48199743
franckyvin​vin12
Posté le 02-01-2017 à 16:12:10  profilanswer

Pour moi le film est bien réalisé, les acteurs sont bons, les effets spéciaux bons également, mais c'est le scénario quoi. La première trilogie passe 3 films pour nous montrer la chute de l'empire, et au final l'épisode VII commence dans un monde identique à l'épisode IV (rébellion contre gros méchants même s'ils ne s'appellent plus l'empire). Alors certes avec l'UE etc. on peut avoir des explications, mais je trouve ça complètement stupide de recommencer la même intrigue. Pourquoi ne pas nous montrer plutôt la difficulté à reconstruire une république ?

Et pour couronner le tout, non seulement le monde de départ est identique, mais tout le scénario du VII est une réplique du 4 : les plans de l'étoile noire de service sont cachés dans le R2D2 de service, qui arrive sur la Tatooine de service, pour tomber sur un Luke de service qui a des talent de Jedi mais ne le sait pas, et qui sait piloter, pourchassés par un Dark Vador de service (qui je le rappelle, met un casque juste parce que c'est une groupie et non parce qu'il en a besoin comme le vrai Vador), qui se feront aider par un Han Solo de service (le bon copain qui n'est pas Jedi), pour ensuite réussir à rejoindre la rébellion de service, et lancer un raid pour aller détruire l'étoile noire de service. A la suite de quoi, le Luke de service décide de partir retrouver le Yoda de service caché sur la Dagoba de service pour se former aux arts Jedi.

Je comprends qu'on puisse s'inspirer. Mais franchement à ce point là, autant dire franchement qu'ils ont fait un remake du IV et ne pas s'embêter à trouver un nouveau titre. J'espère vraiment qu'ils vont commencer un scénario original à partir du VIII, mais je suis pessimiste. Il y aura la formation de Rey, la découverte de son lien de parenté avec quelqu'un dans le film, probablement un nouveau combat contre Kylo Ren etc. Mais franchement, surtout svp ne remettez pas encore une putain d'étoile noire avec les X-wing qui se faufilent dans les canyons quoi...

n°48199745
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-01-2017 à 16:12:12  profilanswer

Ici :

5 > 4 > 6 = 3,5 > 7 >........................................................3 > 2 > 1

en fait j'aimerai un reboot de la prélogie et qu'on puisse l'effacer des mémoires en mode jedi  [:tsomi:3]

n°48199760
babyboy4
Posté le 02-01-2017 à 16:13:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Comparé au fait qu'elle sait manipuler des gens en moins d'une heure ce n'est rien ça  :o

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 02-01-2017 à 16:14:38
n°48199770
Hazumaki
Posté le 02-01-2017 à 16:13:39  profilanswer

Julian33 a écrit :

Elle dit clairement qu'elle est pilote et qu'elle a déjà piloté des vaisseaux, pas juste qu'elle "aime le pilotage". :/

J'ai compris mais c'est amené trop facilement. T'as vu ses capacités ? Elle pilote trop bien.

---------------
n°48199810
Julian33
Posté le 02-01-2017 à 16:15:35  profilanswer

[:ddr555]  

C'est vrai que c'est louche. Comparé à Anakin et Luke qui pilotait comme des nazes à son âge.  :o

n°48199823
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-01-2017 à 16:16:19  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Comparé au fait qu'elle sait manipuler des gens en moins d'une heure ce n'est rien ça  :o

Hazumaki a écrit :

J'ai compris mais c'est amené trop facilement. T'as vu ses capacités ? Elle pilote trop bien.

si c'est une jedi à qui on a effacé la mémoire, tout peut très bien s'expliquer  :o

n°48199836
jamere
Posté le 02-01-2017 à 16:16:54  profilanswer

Ouais en gros le souci est qu'elle a un vagin et pas un pénis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)