Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°48087631
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 15:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :

Pour les combats de cette période, il a fait appel à Nick Gillard parce qu'il pouvait mettre en place des combats beaucoup dynamiques que ceux de l'OT. Ces combats reflétaient le pouvoir de Jedi bien entraînés et qui utilisaient la Force pour amplifier leurs capacités physiques. À partir de là, aucun des combats de la PT n'est bidon.

C'est le rendu qui est bidon en fait. Les sauts d'une passerelle à l'autre en particulier durant le truel.
Après, la réalisation est hyper kitsch par moments, ce qui n'arrange rien. J'ai notamment le souvenir de gros plans successifs sur les trois protagonistes qui font bien pitié, ça casse le rythme et ça n'apporte rien.o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 15:39:08  profilanswer

n°48087676
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2016 à 15:42:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Heu... Y a des gens pour défendre la prelo ? :D

incroyable :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48087692
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 19-12-2016 à 15:43:21  profilanswer

Bon ca dévie de R1 les loulous =)
Sinon pkoi R1 n'est pas un SW :
. Pas de générique défilant (qui soit dit en passant nous aurait épargné 45 min à se faire chier.. Un SW on entre direct dans l'action)
. Pas Obiwan ni Cheewie
. Pas de sabre laser Bleu ou vert
. Pas les fondus kikooSW  
. Pas La Bande Son SW.
. Pas de vaisseaux de ouf qu'on découvre

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°48087735
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2016 à 15:46:05  profilanswer

Ben si c'est bidon. Ca apporte quoi de sauter dans tous les sens genre yoda vs Dooku? Honnêtement tous ces artifices technologiques quand c'est simplement un duel de sabre laser perso ça me rebute le plus possible.
Ouah on est trop fort on saute partout on fait des gestes inimaginables juste pour montrer qu'on en a des grosses.  [:donkeyshoot]

C'est exactement comme ça que je vois le truc et je trouve que ça ne colle pas du tout à l'image du jedi calme serein et noble justement. Il peut être physiquement bien entraîné aussi, ok, mais là c'en est devenu grotesque.

Pas comme dans le 7 justement où tu sens toute la puissance dans chaque coup et l'économie d'énergie qui est utilisé par les deux protagoniste. Ca a vraiment une bien meilleure gueule en terme de puissance et d'impact sur les scène de combat.

Et l'épisode 7 est l'un des meilleurs de la saga. J'ai du le mater 6 ou 7 fois et putain les frissons sur bon nombres de scènes, de plus les idées sur Kylo et Rey qui sont parfaites et elles te donnent à la fin du film qu'une seule envie c'est de voir le 8. Film superbe.  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Donkey' le 19-12-2016 à 15:46:46
n°48087759
fatah
Posté le 19-12-2016 à 15:47:18  profilanswer

Petit regret pour R1 quand même, je trouve que le film ne s'attarde pas trop sur l'étoile noire, j'aurais bien aimé quelques plans supplémentaires, de plus près, dans les tranchées, etc.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48087784
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 15:48:21  answer

yacyacyac a écrit :

Bon ca dévie de R1 les loulous =)
Sinon pkoi R1 n'est pas un SW :
. Pas de générique défilant (qui soit dit en passant nous aurait épargné 45 min à se faire chier.. Un SW on entre direct dans l'action)
. Pas Obiwan ni Cheewie
. Pas de sabre laser Bleu ou vert
. Pas les fondus kikooSW  
. Pas La Bande Son SW.
. Pas de vaisseaux de ouf qu'on découvre

R1 est ce qui se rapproche le plus d'une campagne de JDR Star Wars (celui ou on lancait des seaux de d6) et rien que pour ca, il vaut le coup :D

n°48087809
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 15:50:14  profilanswer

Je dois admettre que j'ai un peu changé d'avis sur le duel emo.
Kylo est pas trop mal, dans sa façon de combattre. Faudrait juste lui rajouter du charisme et de la profondeur parce que pour l'instant c'est pas trop ça.
Rey par contre, le personnage est pas foufou et l'actrice est mauvaise. Ca va être dur à rattraper.

Mais encore une fois, l'esthétique des combats dépend de l'époque. Avant c'était tigre et dragon. Maintenant on est plus dans une esthétique bourrue qui se veut authentique, d'où le fait que Kyli manie son sabre comme tu manierais un marteau là où dans la prélo ils mettent quasiment pas de force ou d'effort dans la frappe.

n°48087819
arthas77
Posté le 19-12-2016 à 15:50:47  profilanswer

fatah a écrit :

Petit regret pour R1 quand même, je trouve que le film ne s'attarde pas trop sur l'étoile noire, j'aurais bien aimé quelques plans supplémentaires, de plus près, dans les tranchées, etc.

C'est fait, c'est dans la suite de R1, càd l'épisode 4  :D

n°48088089
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 16:10:31  answer

Donkey' a écrit :

Ben si c'est bidon. Ca apporte quoi de sauter dans tous les sens genre yoda vs Dooku? Honnêtement tous ces artifices technologiques quand c'est simplement un duel de sabre laser perso ça me rebute le plus possible.  
Ouah on est trop fort on saute partout on fait des gestes inimaginables juste pour montrer qu'on en a des grosses.  [:donkeyshoot]  

+1

Faire combattre yoda au sabre aussi, quelle idée, forcément t'es obligé de trouver des artifices pour obtenir un résultat potable, du coup tu fais sauter tout le monde dans les airs, yoda ne touche quasi plus le sol... les sabres se mettent à laisser des traces lumineuses (dans le 1, on a encore de "vrais" sabres).

Le 7 renoue avec des combats au sabres où on porte des vrais coups qui visent l'adversaire, on en termine avec les gesticulations chorégraphiques qui ne riment à rien.

Dans la prelo, il n'y que le combat contre Maul qui peut être digne d'intérêt, pas tout le combat (trop de choré là aussi) mais certaines parties valent le coup.
Le petit échange QCJ / Maul dans le désert, il est pas mal, à chaque fois j'aime bien le revoir.
Le final OB1 / Maul est pas mal aussi, violent et intense.

Le 7 est bien, mais faut avouer qu'un 4 ou un 5 est tellement au dessus.
Ces films te posent une ambiance de ouf, avec une parfaite gestion des temps forts / faibles, on prend le temps de te poser le décor, l'empire / vador dégage une telle aura...

Le 7 est trop speed à tout point de vue, en plus de ne chercher qu'à copier ce qui faisait le charme de l'original.

sur imdb :
5 < 4 << 6 < R1 < 7 <<<< 3 <<<<< 2 < 1

Je suis assez d'accord avec ce classement, donc je devrais bien aimer R1 :bounce:
même si je mettrais le 3 dans les abysses aussi  :o

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 16:22:26
n°48088263
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-12-2016 à 16:21:09  profilanswer

fatah a écrit :

Du 3, je ne garde que les 10 premières minutes avec la bataille spatiale, la scène où Anakin se fait mettre son armure de Vador, et les 5 dernières minutes :o

Clair, on passe au design de l'époque du 4 en une seule scène, alors que tous le buts des trois films c'était de faire une transition progressive et logique.  
Et pis rien que pour les stormtroopers en chair et en os, ça met R1 et le VII au-dessus de la prélogie. C'était quoi le projet de tous les faire en CGI sérieusement ?  [:satrincha:1]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 16:21:09  profilanswer

n°48088278
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-12-2016 à 16:21:56  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est exactement comme ça que je vois le truc et je trouve que ça ne colle pas du tout à l'image du jedi calme serein et noble justement. Il peut être physiquement bien entraîné aussi, ok, mais là c'en est devenu grotesque.  

Pas comme dans le 7 justement où tu sens toute la puissance dans chaque coup et l'économie d'énergie qui est utilisé par les deux protagonistes. Ca a vraiment une bien meilleure gueule en terme de puissance et d'impact sur les scène de combat.  

Et l'épisode 7 est l'un des meilleurs de la saga. J'ai du le mater 6 ou 7 fois et putain les frissons sur bon nombres de scènes, de plus les idées sur Kylo et Rey qui sont parfaites et elles te donnent à la fin du film qu'une seule envie c'est de voir le 8. Film superbe.  :love:

[:glass]  

Je l'ai maté une trentaine de fois durant l'année, j'en retire pas les mêmes conclusions que toi :o C'est Luke qui donne envie de voir le 8, pas forcément les autres zigotos.

Sinon, Yoda utilise la Forme IV (Ataru), qui demande une très grande dextérité. Ceci explique cela. En plus avec lui, c'est excellent parce que ça coupe totalement avec sa personnalité calme. Après les pirouettes, vu que c'est justifié, je trouve que ça ajoute aux Jedi originels. L'argument, d'autant plus pour l'univers SW, est totalement bidon vu que les pouvoirs de la Force sont déjà tirés par les cheveux.

JJ Abrams a expliqué qu'il y aurait peu de chance de retrouver ce style de combat dans la postlogie vu que Luke ne le connait pas.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48088293
arthas77
Posté le 19-12-2016 à 16:23:01  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et pis rien que pour les stormtroopers en chair et en os, ça met R1 et le VII au-dessus de la prélogie. C'était quoi le projet de tous les faire en CGI sérieusement ?  [:satrincha:1]

Economiser les salaires des figurants.  :o

n°48088298
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 16:23:17  answer

+1  ;)

n°48088323
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 16:25:01  answer

hmmmm.... please..... pas de moulinets au sabre dans tous les sens.... please....résistez à la tentation de foutre des moulinets partout....

n°48088342
Hazumaki
Posté le 19-12-2016 à 16:26:03  profilanswer

Si ça apporte quelque chose, il n'y a rien de scandaleux encore une fois. Mais bon visiblement HFR est rempli de regix anti-prélogie :o :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48088348
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 16:26:20  answer

Et oui la Prélogie touchait le fond par moments, mais de lui voir des défenseurs (dont j'aurai tendance à faire partie maintenant alors qu'à l'époque je n'avais vu que les défauts), ça montre que l'épisode 7 a réussi à s'enterrer encore plus profond :o

n°48088369
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2016 à 16:27:26  profilanswer

Une trentaine de fois le sept?  [:fandalpinee]  

Même moi qui adore ce film et qui, je trouve, n'a pratiquement rien à envier à la trilogie originelle, je ne me le passerai jamais autant de fois dans une si courte période, je me sentirai tout maso à la fin.

n°48088388
fatah
Posté le 19-12-2016 à 16:28:14  profilanswer

Moi je l'ai beaucoup aimé le 7, mais bizarrement, je ne l'ai jamais revu :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48088391
Hazumaki
Posté le 19-12-2016 à 16:28:22  profilanswer

Donkey' a écrit :

Une trentaine de fois le sept?  [:fandalpinee]  

Même moi qui adore ce film et qui, je trouve, n'a pratiquement rien à envier à la trilogie originelle, je ne me le passerai jamais autant de fois dans une si courte période, je me sentirai tout maso à la fin.

Mon frère et moi sommes des gros fans. Entre ça et le foot :o

---------------
n°48088412
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2016 à 16:30:04  profilanswer

fatah a écrit :

Moi je l'ai beaucoup aimé le 7, mais bizarrement, je ne l'ai jamais revu :o

Espèce de faux fan. [:henry2lesquen:3]

Sache que je te condamne. [:henry2lesquen:3]

n°48088464
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 16:33:49  answer

Le 7 , j'ai bien du le voir 6 fois je pense...  

Sinon on peut spoiler l'épisode 8 ou pas ?

petit spoil ep 8

Spoiler :

Snoke va apparaitre, en personnage réel, càd en tant que personnage non CGI, avec une vraie marionnette toussa...
Il devrait faire entre 2m15 et 2m45...

hmmm, s'ils doivent le faire combattre au sabre, ca va encore être la merde je sens  :o

@makingstarwars.net

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 16:34:46
n°48088495
Yeb63
Posté le 19-12-2016 à 16:35:22  profilanswer

Ce que je trouve intéressant (ou ce qui fait peur) avec les séances VO, c'est que tu reconnais dans la file d'attente ceux qui vont aller voir SW avec une forte proportion de cheveux longs avec le haut du crâne qui commence à se dégarnir. :o

n°48088514
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2016 à 16:36:39  profilanswer

Putain. [:somberlain24:3]

n°48088609
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 16:41:38  answer

Ben ils vont peut etre revenir a la base.
Le jedi, c'est celui qui a la force pour alliee.
Pas un super combattant de kung-fu.
C'est d'abord une force mentale.

Que certains jedis développent des talents de sabreurs c'est une chose. Mais il n'avait jamais ete prevu que tous les jedis soient des combattants hors-pairs.
D'ailleurs, un bon tir de blaster dans le dos ou un detoneur thermique et pouf, plus de jedi.

Avoir transforme Yoda (et d'autres) en sabreurs bondissant etait ridicule.
Ils auraient pu leur conferer d'autres formes de pouvoirs (un peu comme les eclairs de Palpatine).
A commencer par des pouvoirs de defense, soit dit en passant.

Cette passion pour les combats de sabres-laser, cela tenait un peu de la mode/fan service, et cela a fini plutôt mal.

Rien ne vaut une arbalete wookie, c'est connu :o

n°48089073
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-12-2016 à 17:17:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Economiser les salaires des figurants.  :o

surtout les costumes, les figurants, je suis sûr que pour 90% d'entre eux,c'est enfin un rêve devenu réalité...

n°48089300
Styx0
Aware, abware !
Posté le 19-12-2016 à 17:36:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Et ?

Dans le contexte du combat ce mouvement est génial. Apres j'avais oublié la hype des vieux cons et leur plaisir à chier sur la prologue...

j'étais comme un dingue lors de la bande annonce de TPMn une hype de malade, le truc que ca fait presque 20 ans que tu attends, j'en pouvais plus le jour de la sortie
Lorsque je suis sorti du cinoch', j'en ai presque pleuré de déception

Oui jsuis vieux con et non :  dans le sens où je ne chie pas sur le 7 et R1, mais bien que sur le 1 - 2 - 3, qui racontent l'histoire SW mais le fait mal

très mal

C'est du sabordage.  [:shinseiki:2]  

pour revenir au combat de sabre, ou plutot la force des jedi (ou des siths)

Spoiler :

Je trouve qu'il n'y a pas mieux que la scène de vador qui rentre dans le vaisseau amiral de Radius.

tu sens vraiment la puissance et l'implacable marche du seigneur Sith

putain le kiff..pas de moulinet, non du bon tranchage de membre, étranglement et autre perforation !

Brutal, Efficace et stylé
j'aime  [:kisnet]  [:discord-mlp]  

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°48089364
fatah
Posté le 19-12-2016 à 17:43:48  profilanswer

Styx0 a écrit :

j'étais comme un dingue lors de la bande annonce de TPMn une hype de malade, le truc que ca fait presque 20 ans que tu attends, j'en pouvais plus le jour de la sortie

Oui jsuis vieux con et non :  dans le sens où je ne chie pas sur le 7 et R1, mais bien que sur le 1 - 2 - 3, qui racontent l'histoire SW mais le fait mal

très mal

Spoiler :

Je trouve qu'il n'y a pas mieux que la scène de vador qui rentre dans le vaisseau amiral de Radius.

putain le kiff..pas de moulinet, non du bon tranchage de membre, étranglement et autre perforation !

Et aussi  

Spoiler :

le plan final où Vador est sur la baie d'embarquement d'où vient s'échapper le vaisseau, le sabre à la main et tout  [:lergo:3]

---------------
n°48089490
Pzu
Posté le 19-12-2016 à 17:54:39  profilanswer

La prélogie nous a donnée Sheev

http://vignette2.wikia.nocookie.net/starwars/images/9/9a/Palp_trustme.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/250?cb=20070114040526

Rien que pour ce pimp motherfucker je pardonne tout [:lergo:3]

Spoiler :

Et TCW aussi  [:didier frogba]

Message édité par Pzu le 19-12-2016 à 17:54:53
n°48089524
Hazumaki
Posté le 19-12-2016 à 17:57:26  profilanswer

http://www.bbc.com/news/uk-38368526

---------------
n°48090629
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-12-2016 à 19:35:19  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je l'ai maté une trentaine de fois durant l'année, j'en retire pas les mêmes conclusions que toi :o C'est Luke qui donne envie de voir le 8, pas forcément les autres zigotos.

Sinon, Yoda utilise la Forme IV (Ataru), qui demande une très grande dextérité. Ceci explique cela. En plus avec lui, c'est excellent parce que ça coupe totalement avec sa personnalité calme. Après les pirouettes, vu que c'est justifié, je trouve que ça ajoute aux Jedi originels. L'argument, d'autant plus pour l'univers SW, est totalement bidon vu que les pouvoirs de la Force sont déjà tirés par les cheveux.

JJ Abrams a expliqué qu'il y aurait peu de chance de retrouver ce style de combat dans la postlogie vu que Luke ne le connait pas.

Je préférais la vision de l'original. Je veux dire a la base le premier Jedi qu'on voit est Obi Wan. Une sorte de vieux sage, on se dit pareil avec Vader, et ensuite on enchaine sur un vieux Yoda. Des personnages avec de grandes experiences sur la force. La premiere fois qu'on voit réellement la force est pendant le petit entrainement de Luke dans le Falcon. On découvre que ca permet de ressentir et anticiper les coups. Le sabre laser est une arme qui détruit tout ce qu'elle touche dans tous les sens. Encore une fois on le voit dans la cantina avec Obi-Wan ou en un seul coup de sabre tout est fini. Ca donne vraiment l'impression que si un amateur fonce sur un maitre jedi, ce dernier va le mettre raide en un coup ultime dans la nuque, rien de plus. On le voit un peu contre le combat Obi-Wan vs Vader, ca s'observe, ca prend son temps pour bien placer les coups. C'est logique quand on parle deux de maîtres dans leur domaines.  C'est mieux en fait  [:casediscute] Dommage que Lucas n'ait pas gardé cette vision.

n°48092168
Yeb63
Posté le 19-12-2016 à 21:48:48  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ah oui c'est sur :/

https://media.giphy.com/media/4Pz5w5CVe9U6Q/giphy.gif

le 3 n'est valable que parce qu'il fait le lien...sinon il reste quasi aussi mauvais que le 1 et le 2

Ce passage quand même. [:stefaninho:5]

Ce combat à mort mis en scène tah le lac des cygnes  [:mooonblood:2]

n°48092351
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 22:04:11  answer

Ils diffusent le 3 actuellement sur Canal+ Family et je me demandais sur quelle base légale s'appuie Mace Windu pour arrêter le Chancelier Suprême uniquement parce qu'il est Sith

n°48092692
henoutsen
Posté le 19-12-2016 à 22:30:57  profilanswer

Il aurait pu lui faire un procès pour discrimination d'une minorité :jap:

n°48092712
Yeb63
Posté le 19-12-2016 à 22:32:15  profilanswer

Avec l'aide de l'association Touche pas à mon sith.

n°48092737
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 19-12-2016 à 22:34:44  profilanswer

Styx0 a écrit :

très mal

Spoiler :

Moi aussi, je dois être un peu vieux con. L'épisode I est l'une de mes plus grandes déceptions au niveau cinéma.  :cry:  :cry:  :cry:  
Dans l'épisode III, j'ai aussi tellement attendu le moment où Anakin bascule vers le côté obscur. Et quelle déception quand ce moment est arrivé  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
Bon, il y a quand même des choses à garder dans la prélogie...

Pour revenir à Rogue One

Spoiler :

La scène à la fin du film d'environ 1 minute avec Vador est déjà culte pour moi. Le kiff total  :love:  :love: surtout après une 2ème très bonne partie de film

fatah a écrit :

Et aussi  

Spoiler :

le plan final où Vador est sur la baie d'embarquement d'où vient s'échapper le vaisseau, le sabre à la main et tout  [:lergo:3]

Spoiler :

Très bien aussi  :love:

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°48092853
Hazumaki
Posté le 19-12-2016 à 22:44:33  profilanswer

Je regarde actuellement. Le combat Ani vs Ben  :love:  :love:

---------------
n°48092992
Yeb63
Posté le 19-12-2016 à 22:54:00  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je regarde actuellement. Le combat Ani vs Ben  :love:  :love:

Vivement la version despecialized avec l'ost initialement choisi par Lucas

n°48093123
Hazumaki
Posté le 19-12-2016 à 23:04:00  profilanswer

NORAJ

---------------
n°48093206
perchut
Deal with it !
Posté le 19-12-2016 à 23:10:57  profilanswer

Non mais ce topic d'ayatollah de Star Wars qui regardent les films en français... ça sent le dedrap la, z'etes pas crédibles [:donkey':2]

Édit : vous le faites exprès bordel

deadpool a écrit :

Merci d'avoir été plus clair que moi. :jap:

Ce que je trouve risible dans le duel, c'est surtout toute la partie au dessus de la lave avec les petites plateformes.
Et sa conclusion en mode "je suis en hauteur, tu as perdu, j'essaie quand même, ah merde alors".

Il dit "I have the high ground".
Alors je sais pas comment la VF a traduit ça, mais il dit en gros qu'il domine le duel
http://www.wordreference.com/enfr/high%20ground

Message cité 2 fois
Message édité par perchut le 19-12-2016 à 23:18:32

---------------
One play at a time.
n°48093245
Godyfou
Posté le 19-12-2016 à 23:15:22  profilanswer

Salut à tous.

Sans me spoiler quoi que ce soit, est ce que ce Rogue One peut passer pour mon fils de 9 ans (qui a déjà vu tous les autres épisodes) ? Pas trop violent ?

n°48093261
Pzu
Posté le 19-12-2016 à 23:17:22  profilanswer

Au vu de ce que voient les gosses d'aujourd'hui sans que tu le saches, il est probablement exposé à bien plus de violence que ça dans sa cours de récré [:le colis:3]

Message édité par Pzu le 19-12-2016 à 23:19:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)