| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 15:39:08 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ben si c'est bidon. Ca apporte quoi de sauter dans tous les sens genre yoda vs Dooku? Honnêtement tous ces artifices technologiques quand c'est simplement un duel de sabre laser perso ça me rebute le plus possible. C'est exactement comme ça que je vois le truc et je trouve que ça ne colle pas du tout à l'image du jedi calme serein et noble justement. Il peut être physiquement bien entraîné aussi, ok, mais là c'en est devenu grotesque. Pas comme dans le 7 justement où tu sens toute la puissance dans chaque coup et l'économie d'énergie qui est utilisé par les deux protagoniste. Ca a vraiment une bien meilleure gueule en terme de puissance et d'impact sur les scène de combat. Et l'épisode 7 est l'un des meilleurs de la saga. J'ai du le mater 6 ou 7 fois et putain les frissons sur bon nombres de scènes, de plus les idées sur Kylo et Rey qui sont parfaites et elles te donnent à la fin du film qu'une seule envie c'est de voir le 8. Film superbe. Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 19-12-2016 à 15:46:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 15:48:21 ![]()
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 16:10:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 16:22:26 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 16:21:09 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 16:23:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 16:25:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 16:26:20 ![]()
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 16:33:49 ![]() Le 7 , j'ai bien du le voir 6 fois je pense...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 16:34:46 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pzu | La prélogie nous a donnée Sheev
Rien que pour ce pimp motherfucker je pardonne tout
Message édité par Pzu le 19-12-2016 à 17:54:53 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://www.bbc.com/news/uk-38368526 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Yeb63 |
|
henoutsen |
|
Yeb63 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Yeb63 |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 19-12-2016 à 23:18:32 --------------- One play at a time. |
Godyfou | Salut à tous. Sans me spoiler quoi que ce soit, est ce que ce Rogue One peut passer pour mon fils de 9 ans (qui a déjà vu tous les autres épisodes) ? Pas trop violent ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |