| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 12:45:40 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
|
the mandalorian This is the way |
Donc tu peux mettre n'importe qui pour n'importe quel rôle ? Clairement non. C'est une question de CRÉDIBILITÉ, évidemment que le physique rentre en compte mais c'est un tout. Et lui n'est pas crédible dans ce rôle. Comme Bruce Willis ne ferait pas un bon Batman. Bref |
flobo09 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Sauf que plein de gens le trouve parfaitement crédible dans ce rôle, donc c'est pas un truc objectif. Apparemment y en a même qui voulaient du Jar Jar, des sabres laser dans tous les sens, des dialogues du niveau de l'épisode 2, des Stormtrooper en CGI etc, il faut de tout pour faire un monde. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 26-03-2016 à 13:15:36 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 13:16:48 ![]() ![]() |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-03-2016 à 13:22:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dion Acceuil | Harrison a jamais eu de bol avec ces fils de film --------------- It is not called show art |
|
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 26-03-2016 à 14:23:59 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-03-2016 à 13:40:09 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message édité par HumanRAGE le 26-03-2016 à 14:30:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
alain haque-barre écochienniste |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 26-03-2016 à 15:40:53 |
|
|
|
RaKaCHa | Mais bordel c'est quoi ces putains de préjugés |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 16:58:52 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
RaKaCHa | Je dirais plutôt que ça m'attriste. Mais t'inquiète pas, t'as le droit de préférer les personnages clichés Message édité par RaKaCHa le 26-03-2016 à 17:26:39 |
fearblade | Comme cliché t'es pas mauvais dans le genre troll HFR de bas étage. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
M-V Avatar non valide |
La magie d'achéfaire Message édité par M-V le 26-03-2016 à 17:48:18 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 26-03-2016 à 17:59:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |