Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°45242792
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2016 à 12:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :

Faut pas abuser :o

:??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 12:45:40  profilanswer

n°45242880
flobo09
Posté le 26-03-2016 à 13:00:27  profilanswer

Dire que ce film est mieux que la prélo, je comprend pas non plus.

Mais bon, on doit pas chercher la même chose dans un Star Wars. On a déjà fait le débat en décembre sur cents pages et tout le monde restera sur son avis.

Message édité par flobo09 le 26-03-2016 à 13:01:45
n°45242904
HumanRAGE
Posté le 26-03-2016 à 13:03:40  profilanswer

Heu... Y a des gens pour défendre la prelo ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45242910
deadpool
Fatigué
Posté le 26-03-2016 à 13:04:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Largement préférée au dernier de mon côté, oui.

n°45242917
the mandal​orian
This is the way
Posté le 26-03-2016 à 13:05:16  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Il a donc raison. Tu tournes au délit de faciès. Il n'y a pas de tête de méchant en soi, juste la conception(fausse) que la majorité s'en fait. Adam Driver est très bien.

Donc tu peux mettre n'importe qui pour n'importe quel rôle ? Clairement non. C'est une question de CRÉDIBILITÉ, évidemment que le physique rentre en compte mais c'est un tout. Et lui n'est pas crédible dans ce rôle. Comme Bruce Willis ne ferait pas un bon Batman. Bref

n°45242944
flobo09
Posté le 26-03-2016 à 13:08:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

A côté de l'épisode 7, oui, et pas qu'un peu.

n°45242947
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-03-2016 à 13:08:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sa tete de chou :o

bon ben j'ai bien fait de pas aller au ciné alors, j'aurais pas pu m'empecher d'eclater de rire

Du coup tu te marres à chaque fois que tu vois un mec avec une tête un peu atypique ? Ca doit être chiant au quotidien.  :o

n°45242949
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-03-2016 à 13:09:06  profilanswer

the mandalorian a écrit :

Donc tu peux mettre n'importe qui pour n'importe quel rôle ? Clairement non. C'est une question de CRÉDIBILITÉ, évidemment que le physique rentre en compte mais c'est un tout. Et lui n'est pas crédible dans ce rôle. Comme Bruce Willis ne ferait pas un bon Batman. Bref

Oui un Heath Ledger ne ferait pas un bon joker. Pareil pour un Ben Affleck en batman etc etc on connait l'histoire malheureusement c'est faux. [:mcsouss:1]

n°45242982
Julian33
Posté le 26-03-2016 à 13:15:17  profilanswer

the mandalorian a écrit :

Sauf que plein de gens le trouve parfaitement crédible dans ce rôle, donc c'est pas un truc objectif.
Evidemment que Mimie Mathy ferait pas une Rey convaincante, mais là Driver est un acteur décent, il a la stature, la voix, la gueule de l'emploi. C'est une question d'attente, les gens qui s'attendaient à un Dark maul bis, ou un Vador avec la gueule à moitié cramé ont été déçu, ceux qui n'avaient pas d'attente particulière sont plutôt convaincu. Et ça vaut pour plein d'autres aspects du films, pas juste le méchant.

Apparemment y en a même qui voulaient du Jar Jar, des sabres laser dans tous les sens, des dialogues du niveau de l'épisode 2, des Stormtrooper en CGI etc, il faut de tout pour faire un monde.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 26-03-2016 à 13:15:36
n°45242994
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-03-2016 à 13:16:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Moi :o

J'ai vraiment aimé la prélo. D'un côté, c'est un peu beaucoup la prélo qui m'a fait aimer Star Wars :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 13:16:48  profilanswer

n°45243023
flobo09
Posté le 26-03-2016 à 13:21:23  profilanswer

Julian33 a écrit :

Apparemment y en a même qui voulaient du Jar Jar, des sabres laser dans tous les sens, des dialogues du niveau de l'épisode 2, des Stormtrooper en CGI etc, il faut de tout pour faire un monde.  :o

Ca serait bien de pas généraliser de façon débile et ridicule comme ça.

On peut faire la même dans l'autre sens avec l'épisode 7, hein.

Apparemment y en a même qui prefèrent un film bateau panpan méchant empire contre gentils rebelles qui détruisent encore une super arme impériale avec un scenario minuscule construit autour de ça étalé sur 2h :o .

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 26-03-2016 à 13:22:05
n°45243030
HumanRAGE
Posté le 26-03-2016 à 13:23:14  profilanswer

Julian33 a écrit :

Du coup tu te marres à chaque fois que tu vois un mec avec une tête un peu atypique ? Ca doit être chiant au quotidien.  :o

:sarcastic:  

avec toute la tension qui monte, l'interrogatoire, le fait que tu sais genre au bout de 10min que c'est lui le fils etc et tu vois enfin sa tete et la ... "WTF qui t'as fait ca mon pauvre vieux [:rofl]"

---------------
n°45243040
Dion
Acceuil
Posté le 26-03-2016 à 13:26:38  profilanswer

Harrison a jamais eu de bol avec ces fils de film :o

---------------
It is not called show art
n°45243047
Julian33
Posté le 26-03-2016 à 13:27:39  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ca serait bien de pas généraliser de façon débile et ridicule comme ça.

On peut faire la même dans l'autre sens avec l'épisode 7, hein.

Apparemment y en a même qui prefèrent un film bateau panpan méchant empire contre gentils rebelles qui détruisent encore une super arme impériale avec un scenario minuscule construit autour de ça étalé sur 2h :o .

Du coup, pour relancer un pti débat qui va bien ( :o ), c'est quoi les trucs que tu trouves vraiment bien dans la prélogie ?  [:transparency]  

HumanRAGE a écrit :

:sarcastic:  

avec toute la tension qui monte, l'interrogatoire, le fait que tu sais genre au bout de 10min que c'est lui le fils etc et tu vois enfin sa tete et la ... "WTF qui t'as fait ca mon pauvre vieux [:rofl]"

On vit vraiment pas dans le même monde.  [:jeanpierre decombres:5]

n°45243051
BoR
So say we all.
Posté le 26-03-2016 à 13:27:53  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Moi :o

J'ai vraiment aimé la prélo. D'un côté, c'est un peu beaucoup la prélo qui m'a fait aimer Star Wars :o

T'as quel âge ?  
Parceque c'est peut-être ça aussi le "problème" sur le topic.  
Quoique, j'ai fait découvrir SW à ma grande de 13 ans dans l'ordre 4,5,6,1,2,3 et 7.

Son ordre de préférence est le 5,4,6,7 puis la prélo.
Je l'aime encore plus depuis cette révélation  [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 26-03-2016 à 14:23:59
n°45243109
flobo09
Posté le 26-03-2016 à 13:36:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

Du coup, pour relancer un pti débat qui va bien ( :o ), c'est quoi les trucs que tu trouves vraiment bien dans la prélogie ?  [:transparency]  

L'ambiance, l'univers, on se sent vraiment dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Toutes les scènes au sénat, les manipulations politiques de Palpatine qui amènent à l'ordre 66 et à la déclaration du nouvel ordre.

Après, certaines choses comme la chute d'Anakin ont pas été parfaitement faites mais je préfère voir un film au moins essayer. c'est toujours mieux une bonne idée pas parfaitement réalisée (prélo) que ne même pas essayer du tout /pas prendre de risque et donc avoir un film "vide" (épisode 7).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 26-03-2016 à 13:40:09
n°45243134
HumanRAGE
Posté le 26-03-2016 à 13:41:20  profilanswer

Julian33 a écrit :

On vit vraiment pas dans le même monde.  [:jeanpierre decombres:5]

t'es ptet vilain aussi, du coup ca te choque pas ? [:opus dei]

---------------
n°45243184
Julian33
Posté le 26-03-2016 à 13:51:52  profilanswer

flobo09 a écrit :

L'ambiance, l'univers, on se sent vraiment dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Toutes les scènes au sénat, les manipulations politiques de Palpatine qui amènent à l'ordre 66 et à la déclaration du nouvel ordre.

Ok, perso toutes ces scènes m'ont laissé assez froid, certaines sont même complètement ratées selon moi, ou tellement pas réaliste que j'y croyais pas une seconde.  

flobo09 a écrit :

Après, certaines choses comme la chute d'Anakin ont pas été parfaitement faites mais je préfère voir un film au moins essayer. c'est toujours mieux une bonne idée pas parfaitement réalisée (prélo) que ne même pas essayer du tout /pas prendre de risque et donc avoir un film "vide" (épisode 7).

Autant rater un film ça peut passer, autant se rater à ce point sur LE personnage central sur trois films, j'avoue pas comprendre comment on peut les trouver réussi du coup. Y a des scènes ou des intentions louables par-ci par-là, mais globalement ça tient pas la route et ça plombe absolument toute la trilogie.  

Et sur l'EP 7, je trouve justement qu'il y a pas mal de nouvelles choses intéressantes, l'attrait vers la lumière, l'aspect plus humain des stormtroopers, qui était assez risqué, puisque certains ont pas du tout accroché.  :o

n°45243283
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-03-2016 à 14:09:47  profilanswer

BoR a écrit :

T'as quel âge ?  
Parceque c'est peut-être ça aussi le "problème" sur le topic.  
Quoique, j'ai fait découvrir SW à ma grande de 13 ans dans l'ordre 4,5,6,1,2,3 et 7.

Son ordre de préférence est le 5,1,6,7 puis la prélo.
Je l'aime encore plus depuis cette révélation  [:beleg]

25 ans :o

Mais après, le 1e Star Wars que j'ai vu est l'Empire contre attaque, à la fin des années 1990. Je me suis fait chier. Mais après avoir vu toute la prélogie, les Star Wars originels ont eu une nouvelle signification et je les adore maintenant :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45243368
BoR
So say we all.
Posté le 26-03-2016 à 14:27:13  profilanswer

Je vois, c'est pas la m^me approche.On a 20 ans d'écart et j'ai découvert SW avec le 6 au cinoche et j'avais trouvé ça génial, il me fallait voir les 4 et 5 par tous les moyens possibles.  :o

n°45243378
HumanRAGE
Posté le 26-03-2016 à 14:29:19  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x2lnkg_tf1-cine-dimanche-1990_news

:o

http://www.dailymotion.com/video/x [...] nche_music   en fait :o

Message édité par HumanRAGE le 26-03-2016 à 14:30:42

---------------
n°45243533
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-03-2016 à 14:58:17  profilanswer

Hazumaki a écrit :

25 ans :o

Mais après, le 1e Star Wars que j'ai vu est l'Empire contre attaque, à la fin des années 1990. Je me suis fait chier. Mais après avoir vu toute la prélogie, les Star Wars originels ont eu une nouvelle signification et je les adore maintenant :o

Bon... Bonsoir. [:simi37]

n°45243639
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-03-2016 à 15:19:40  profilanswer

3 mois après on en est encore sur la tête d'Adam Conducteur [:mrmeth69:3]

n°45243689
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-03-2016 à 15:27:22  profilanswer

yoli a écrit :

Pour finir, c'est un tout.
Le visage, le gros manque de charisme, le jeu pas top (pas mauvais non plus hein), tout ça fait que je n'ai pas cru une seule seconde à ce "méchant".

Je vais reprendre l'exemple de Dark Maul.
Sans prononcer un mot, tout dans ce personnage créé un bon gros seigneur noir.Le look, le jeu d'acteur, la prestance, et le visage.

Dark Maul, d'accord... Bon, on va conclure en disant qu'on n'a pas les mêmes goûts, vu que Dark Maul a 0 intérêt, hormis faire des cabrioles. Mais en effet, une peau rouge et noir, des yeux jaunes, des cornes sur la tête, ça c'est une tête de méchant. C'est bien dans une cinématique de KOTOR quoi...

Emzy a écrit :

Au contraire, c'est exactement ce qui lui fallait.

Il n'est pas Dark Vador : Vador porte un masque pour vivre. Kylo est un ado dont le physique ne fait pas peur : il porte donc un masque pour impressionner.

Tout est extrêmement bien pensé si on y réfléchit : il a un physique banal, qui ne fait pas "méchant" pour les spectateurs, on l'a bien vu avec les retours qu'il se paye sur sa tronche, DONC IL PORTE UN MASQUE EFFRAYANT. C'est d'une logique implacable : c'est comme un ado qui se laisse pousser les cheveux ou se fout des piercings dans le nez (je caricature, mais vous voyez l'idée) : je veux montrer à l'extérieur que je suis méchant à l'intérieur.

+1, c'était important de voir qu'il était aussi âgé que Rey ou Finn, finalement, et c'était amha important de voir son jeu quand Rey lui résiste.  

Kylo n'est pas ado, sinon, mais bon :o

HumanRAGE a écrit :

ceux qui l'ont vu au ciné, vous allez me dire qu'il n'y a pas eut d'eclats de rire quand il enleve son masque  ? :d :d :d

Putain, la tristesse  [:thibault007:1] Est-ce que tu ris quand quelqu'un dit "bite" ou non ?  [:boy a:5]  

n°45243706
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-03-2016 à 15:31:01  profilanswer

Dark Mole qui arrive sur sa Vespa volante dans The Phantom Menace >>>>> The Force Awakens.

C'est dit, approuvé, paraphé sur chaque syllabe et signé de ma main.

La méga-claque cette scène. [:azrail]

n°45243744
flobo09
Posté le 26-03-2016 à 15:37:21  profilanswer

Julian33 a écrit :

Autant rater un film ça peut passer, autant se rater à ce point sur LE personnage central sur trois films, j'avoue pas comprendre comment on peut les trouver réussi du coup. Y a des scènes ou des intentions louables par-ci par-là, mais globalement ça tient pas la route et ça plombe absolument toute la trilogie.  

Pour dire, j'ai jamais trouvé Anakin si désastreux de mon côté en dehors d'une scène, celle dans le bureau de Palpatine dans l'épisode 3 (ou le passage au côté obscur est foiré).  

Mais bon, depuis, on a eu 6 saisons de Clone Wars qui ont rendu ce passage totalement crédible donc ça me va.  

Julian33 a écrit :

Et sur l'EP 7, je trouve justement qu'il y a pas mal de nouvelles choses intéressantes, l'attrait vers la lumière, l'aspect plus humain des stormtroopers, qui était assez risqué, puisque certains ont pas du tout accroché.  :o

Avec le 7, si je passe au delà de l'ambiance beaucoup trop basique qui se contente de foret/désert à mon avis plus digne d'un épisode de stargate sg1 que d'un film à gros budget Star Wars, le film en soit est pas mauvais, il y a des scènes qui me plaisent dans le film.

J'aime les personnages, Ray, Finn, Kylo (oui, je n'ai aucun soucis avec Kylo ou sa tête,  :o , je trouve le personnage cohérent, c'est pas Darth Vader et c'est pas censé l'être).

J'aime juste pas qu'ils ont "forcé le scenario" (la nouvelle république qui de démilitarise et laisse le first order se remilitariser, luke qui part comme un loser plutôt que tenter de récréer les Jedi, Leia qui prend le contrôle d'une résistance...) . Tout ça pour dire de placer ces gens dans une situation complétement parallèle à l'épisode 4, et les envoyer détruire une Death Star à la fin.  

En fait pour résumer, même si certaines scènes de la prélo sont pas crédibles, je trouve le background et l'histoire globale tout à fait cohérente.
Pour l'épisode 7, c'est l'inverse, on nous balance un background tellement bizarre (surtout que le film explique très mal ce qu'il s'est passé) que ca me fait l'effet de ne pas réussir à éprouver de l'intérêt pour ce qu'il se passe.

Si l'épisode 8 présente du neuf, avec des planètes plus intéressantes et un scenario non copié collé d'un épisode précédant, ca m'ira déjà beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 26-03-2016 à 15:40:53
n°45243760
Amiel01
Posté le 26-03-2016 à 15:39:02  profilanswer

Moi j'avoue je me suis dis "WTF" en voyant Kylo la 1ère fois MAIS pas forcément pour sa gueule. C'est plus le contexte qui m'a fait rire en voyant son visage.

J'étais à fond sur le perso dès la scène d'intro. Le gars arrive tranquille, il découpe un vieux qui apparemment l'aurait vue grandir et basculer du côté obscur (liens/affinités entre eux ?), démonstration de force sur l'arrêt du tir de blaster (oé c'est un laser et ça part vite donc oé costaud pour le reflex + le fait qu'il fait sa vie tranquille pendant que le tir est à l'arrêt). Aucun scrupule à faire exécuter tout le village.   Pour moi c'est déjà un bon méchant.

Et puis on vois sa gueule de "trop" gentil avec sa voix VF.... (mine de rien la voix VF à l'époque ça ma juste tuer le perso, heureusement j'ai vu la VO). Il arrive pas à trouver le droïde, la situation lui échappe et il redevient bébé tiré dans la lumière tout seul. Pour moi ça aurait été plus crédible qu'il ait eu une confrontation avec Luke, sa mère, son père, des être proches qui le ferait douté, qu'il fait le mauvais choix, why not. Mais là pour moi l'apparition de ses doutes ne sont pas justifier ou on sait pas d'où ça sort. Le côté tiré par la lumière genre une voix lui parle dans sa tête "va vers le côté lumineux houuuu houuu va vers le côté lumineux" pour moi NON !! (même si l'idée de faire les choses dans l'autre sens peut être nouveau, mais bon faut admettre que dans la vie on se réveil rarement le matin en se disant "tiens, en fait j'ai envie d'être méchant dans la vie. Et donc je vais décider de tuer des gens. Tiens pour commencer je vais commencer par buter tout mes copains Padawans Jedis, hooo comme grand papa d'ailleurs c'est fous ça...". Généralement on devient méchant pour des raisons... m'enfin chacun sa conception de la chose.

Ça à l'air de faire un moment qu'il est l'apprenti de Snoke (Maitre des Chevalier de Ren, dirige l'armée...) et pourtant à partir d'un moment dans le film on dirait que ça fait 3 semaines qu'il est en stage de méchant. On passe d'un opposé à l'autre trop vite à mon gout.  

Je suis OK avec la complexité éventuel du personnage, mais je trouve pas clair et mal amené tout ces doutes, ce tiraillement vers la lumière et cette envie d'être méchant. Elles sont où les scènes qui montrent ses doutes, son tiraillement... ? Juste la scène de l’interrogatoire qui montre qu'il à peur de pas être aussi fort que son grand père ? WTF, le gars il tue son père, ses frère padawans... juste car il à peur de pas être aussi fort que grand papa qu'il à jamais connu.... fiouuuuuuu :ouch:  Oé là j'avoue j'ai du mal.

Anakin son basculement du côté obscure à été planifié par la manipulation, la tromperie, la trahison. Déjà petit il voulait être un Jedi pour libéré les esclaves. Il vit la perte de sa mère, il ressent le besoin d'être puissant pour protéger les gens qu'il aime, besoin qui à été nourris par l'Empereur.... le mec à la base c'est supposé être un "Super gentil" qui bascule en pensant trouver les moyens de faire le bien via les pouvoirs du côté obscur. Tout ça car manipuler il pense qu'il n'obtiendra jamais ces pouvoirs via les Jedis.

Là Kylo ça fait vraiment pipi caca il veut être méchant pour ressembler à son grand père qui est mort depuis genre 20ans et qu'il veut finir ce qu'il à commencé. Il à commencé quoi ? Tuer tout les Jedis ? Conquérir la galaxie ? Et puis il est l'apprenti de Luke depuis normalement petit bordel, genre Luke lui à jamais raconté l'histoire de son grand père, que c'était un méchant qui, pour le sauvé à tuer l'Empereur ?

Alors déjà Anakin (pour moi) il voulait être balèze pour protéger ses proches, il à un peu perdu la boule (impatience de la jeunesse) et à voulu devenir maitre de l'univers. Padme, Luke (sa famille) savait qu'il restait du bon en lui car c'est un gars qui à fait les mauvais choix mais ses intentions était bonnes/nobles. Il reste du côté obscur toute façon car il à tout détruit de l'autre côté donc bon il lui reste plus rien. Dans le IV il découvre que Luke est son fils et veut le faire venir du côté obscur pour régner en famille sur la galaxie. A la fin du VI il sauve Luke et on le revois en mode fantôme Jedi jeune au-prêt de Obiwan et Yoda signifiant que tout est bien qui finis bien. D'ailleurs on pourrait pensé que malgré tout Anakin était bien l'élu ramenant l'équilibre dans la force comme prédit, puisqu'il tua l'Empereur ce qui provoqua une instabilité chez les Siths. Bon en admettant qu'il rétablisse l'équilibre après avoir foutus le bordel à la base  :D  

Du coup Kylo veut finir de zigouiller tout les Siths ? Puisque c'est que ce que Vador commence en tuant l'Empereur ?

Bref c'est un peu compliquer et long à écrire donc je vais arrêter de dérivé et pour résumé je trouve que le personnage de Kylo Ren se veut complexe mais encore plus mal amené que le destin de Anakin et pour moi ça me pose problème. En même temps on à eu une trilogie sur la vie de Anakin expliquant comment il est devenu Vador donc j'admets qu'on peut pas en demander autant sur Kylo en un épisode.

Mais personnellement pour le 8 ils ont intérêts à nous pondre un sacré explicatif car dans l'état actuel pour moi il me faut plus que ça. Trop de questions sans réponses et un peu de WTF quand même sur les raisons qui poussent Kylo à être bad.
Après Disné à peut-être un plan commercial pour nous pondre une trilogie pour savoir comment Kylo en est arrivé là, mais ca va être compliqué pour chiffré les épisodes  :whistle: .

En ce qui concerne la Prélo:
Les +: l'histoire du complot, la diversité des espèces, des planètes, des villes.... on voyage dans la galaxie et c'est cool. Dans le VII, je sais pas j'y trouve pas mon compte.
Les - : JarJar, les scènes culcul la praline entre Anakin et Padme, des passages vraiment bizarre d'Anakin expression du visage ou je sais pas quoi je trouvais ça bidon.

Et mon 1er SW fut l'épisode 6 quand il est passé à la TV sur la 5 de l'époque vu qu’apparemment c'est important. Sur la 1ère trilogie, j'ai aimé les 3.

n°45243817
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-03-2016 à 15:48:20  profilanswer

yoli a écrit :

Perso je l'ai détesté.
La première fois qu'on voit son visage, j'ai eu l'impression de voir celui qui a inspiré le jeune cuistot de ratatouille, il ressemble à rien et surtout pas à un gros méchant noir de SW.
Et puis, purée, ce charisme d'huitre ...  :sweat:

Vu en VF ?

n°45243820
HumanRAGE
Posté le 26-03-2016 à 15:48:49  profilanswer

jkroi que beaucoup de reponses sont dans les novels, comics etc qui sortent a coté

comme "et comment la fille elle sait piloter ?" etc

Message édité par HumanRAGE le 26-03-2016 à 15:49:10

---------------
n°45243821
Julian33
Posté le 26-03-2016 à 15:48:56  profilanswer

Le truc c'est que la prélogie on a 3 films pour piger le cheminement d'Anakin (aussi tordu soit-il au final), là pour Kylo on en a qu'un, donc forcément certaines de ses motivations restent obscures, les épisodes suivant y répondront, faut pas mettre la charrue avant les boeufs.  :o  

Le problème d'Anakin c'est que le point pivot de son basculement, c'est son amour pour Padmé, mais on ressent jamais aucune vraie passion entre eux, ils parlotent beaucoup mais y a pas d'alchimie, du coup son passage vers le côté obscur parait exagéré et absurde.

n°45243833
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-03-2016 à 15:50:14  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon niveau matières et textures, coupe, design général, morphologie d'Adam Driver, le costume de Kylo est le costume de méchant le plus stylé de ces dernières années  [:am72:5]

Oui. Vous le savez.

alain haque-barre a écrit :

En parlant de l'autre émo, au hasard des internets j'étais tombé sur une pics du costume complet.
http://i.imgur.com/7mQsUMO.jpg
Putain.

La frousse quand il arrive au début, lors de l'attaque du village. [:azrail]

Et le "search him" qu'il sort concernant Poe. [:azrail]

n°45243871
flobo09
Posté le 26-03-2016 à 15:57:19  profilanswer

Niveau comics, Star Wars : Kanan vient de se terminer.

Cette série est au final une déception pour moi.

Elle a très bien commencé, avec Kanan en fuite et recherché par l'empire après l'ordre 66, mais rapidement, on est passé dans des flashback de la guerre des clones.

Et bon, du jedi + clones vs grievious et séparatistes, on a tellement eu depuis 14 ans que j'ai pas trouvé ça particulièrement intéressant.  

Pour Star Wars : Anakin & ObiWan 3, encore du très bon sur Anakin avec

Spoiler :

Palpatine qui emmène Anakin dans les coins mal famés de Coruscant pour lui montrer a quel point la démocratie fonctionne pas et les sénateurs sont corrompus.

Le pire, c'est qu'il ne ment pas du tout à Anakin.

Message édité par flobo09 le 26-03-2016 à 15:58:23
n°45243893
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-03-2016 à 16:02:42  profilanswer

kikou2419 a écrit :

L'interrogatoire je me demande ce que ça aurait empêché.

L'interrogatoire tout passe par les visages, leurs expressions, les regards. C'est très net à l'écran et -très- bien joué.

n°45244154
RaKaCHa
Posté le 26-03-2016 à 16:55:30  profilanswer

Mais bordel c'est quoi ces putains de préjugés :lol:
Il faut une certaine gueule pour être méchant, un accent anglais ça va pas avec le personnages etc etc

Mais vous lisez, vous vivez ?
Tous les gens de votre vie rentrent dans une belle case bien propre ?

n°45244169
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 16:58:52  answer

HumanRAGE a écrit :

Clairement la prélo, même l'épisode 1, a plus d'intérêt que ce piteux SW7

n°45244172
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-03-2016 à 17:00:02  profilanswer

C'est (re) parti [:8086rulez]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45244285
fearblade
Posté le 26-03-2016 à 17:24:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais bordel c'est quoi ces putains de préjugés :lol:
Il faut une certaine gueule pour être méchant, un accent anglais ça va pas avec le personnages etc etc

Mais vous lisez, vous vivez ?
Tous les gens de votre vie rentrent dans une belle case bien propre ?

Ça te troue le cul que les gens aient des avis divergents du tien ?  

Pour mon cas personnel, j'ai pas le droit de dire que le fait qu'elle ait un accent british, ça m'ait pas particulièrement plu ? on a pas le droit de débattre ou de donner son avis ?

t'es relou  [:the mac:2]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°45244290
RaKaCHa
Posté le 26-03-2016 à 17:26:31  profilanswer

Je dirais plutôt que ça m'attriste.

Mais t'inquiète pas, t'as le droit de préférer les personnages clichés :o

Message édité par RaKaCHa le 26-03-2016 à 17:26:39
n°45244301
fearblade
Posté le 26-03-2016 à 17:29:03  profilanswer

Comme cliché t'es pas mauvais dans le genre troll HFR de bas étage.

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°45244380
M-V
Posté le 26-03-2016 à 17:47:59  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

3 mois après on en est encore sur la tête d'Adam Conducteur [:mrmeth69:3]

La magie d'achéfaire [:a-m13]

Message édité par M-V le 26-03-2016 à 17:48:18

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°45244413
RaKaCHa
Posté le 26-03-2016 à 17:58:01  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Moi j'avoue je me suis dis "WTF" en voyant Kylo la 1ère fois MAIS pas forcément pour sa gueule. C'est plus le contexte qui m'a fait rire en voyant son visage.

J'avais tl:dr, j'aurais pas dû, c'est une critique de Kylo qui soulève quelques bonnes questions je trouve :jap:

Message édité par RaKaCHa le 26-03-2016 à 17:59:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  768  769  770  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)