Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°48080089
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-12-2016 à 20:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jovial a écrit :

Les -

Spoiler :

l'absence de Star Wars title :fou: ,

Redisons-le Rogue One correspond à l'intro de l'épisode IV donc c'est parfaitement justifié... Même si déconcertant en effet !

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 20:13:39  profilanswer

n°48080201
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 18-12-2016 à 20:29:16  profilanswer

Cool! A vu Starwars Rogue one à Pathé Nice Linghostiere pour 14, 90 euros avec pop corn salé et lunettes 3D! C'est bien,  c'est bien. Mais bon c'est la bataille de Hawaï avec les Ricains casqué et tout et tout.  C'est bien du Disney,  m'enfin y se rattrape avec un mauvais,  mauvais garçon et un mauvais,  mauvais garçon manquée, une femme! Sa c'est du Marvel troqué dans du Star wars.  Mais on s' y retrouve avec LA bataille spatiale qui faut. Sinon on reste sur une intro quantique digne de " Premier contact" "Prometheus" avec des montagnes,  la plaine, les nuages et une pluie fine pour les frissons. Y savent y faire à Hollywood! Note 6, 5/10

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°48080229
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-12-2016 à 20:34:42  profilanswer

perso, j'ai payé 6.40 pour de la 3D (je garde les lunettes, pas besoin de repayer), CGR (grand écran, pas une petite salle de quartier)

les pop corn, pour faire un max de bruit pendant le film, non merci (et oui, y a toujours des relou pour en bouffer durant le film :/ ) ou pour en foutre partout par terre, la salle est propre en arrivant, en partant y a what mille pop corn par terre....

Message édité par Moihey le 18-12-2016 à 20:35:43

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°48080442
Shitan
detailer :o
Posté le 18-12-2016 à 21:00:03  profilanswer

Payé 0€ pour ma part (un soucis avec une promo a 6€/personne en venant a deux, cumulé au supplement 3d offert le dimanche, ils avaient pas de tarif a 6€ dans leur système info, donc le mec nous a passé a 0€ puisque derrière ca se pressait cause ouverture du ciné.
On a bien aimé,scenar sympa, l'univers fidèlement retranscrit.
Par contre

Spoiler :

ok ca fait de belles images l'étoile noire et les destructions "progressives" mais ça fait beaucoup moins puissant que l'instant kill de l'ep IV"

Spoiler :

et le commando suicide, personne qui s'en sort, et ce plagiat ehonté de deep impact :o. C'est sombre et ça change des happy end, c'est très rafraichissant, et rappelle l'ep V

---------------
Ci git une signature.
n°48080593
blue meani​e
The art of dying
Posté le 18-12-2016 à 21:14:02  profilanswer

meilleur épisode sorti après 1998  :o

n°48080742
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2016 à 21:28:04  answer

Shitan a écrit :

Payé 0€ pour ma part (un soucis avec une promo a 6€/personne en venant a deux, cumulé au supplement 3d offert le dimanche, ils avaient pas de tarif a 6€ dans leur système info, donc le mec nous a passé a 0€ puisque derrière ca se pressait cause ouverture du ciné.

Bravo, tu as gagné le concours de bites :jap:

n°48080938
Shitan
detailer :o
Posté le 18-12-2016 à 21:46:47  profilanswer

Et pourtant ca m'aurait pas dérangé de payer pour aller le voir :o

---------------
Ci git une signature.
n°48081446
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-12-2016 à 22:18:20  profilanswer

Non je vais gagner :

0€ avec pop corn, le ciné est à mes proches.

Voilà, on peut fermer les 3615/mylife svp ? :o

D'ailleurs faut que j'y retourne, je me demande vraiment si ça ressemble vraiment à

Spoiler :

Mustafar, la planète où se trouve le palais à Vader, parce que je maintiens dans ma tête que c'est Sullust

Message cité 2 fois
Message édité par CoyoteErable le 18-12-2016 à 22:20:54

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°48081488
mikeymouse
Posté le 18-12-2016 à 22:22:13  profilanswer

Shitan a écrit :

Et pourtant ca m'aurait pas dérangé de payer pour aller le voir :o

Mon second job dans le milieu artistique m'as autorisé un budget cinéma pour aller voir "Premier contact" et " Rogue one"  ce week end, d'où ma liberté d'approche des films.  Je vais pas vous mentir, le premier Star wars que j'ai vu c'est le "Retour du jedi", et par la suite j'ai collectionné les figurines et vaisseaux avant de tout revendre pour bien peloter les nibards :lol:  de la môme du 9eme( 9eme étage du bâtiment), donc "Star wars" sa me connait. Cet épisode est de bonne augure,  mais reste un peu timide.  L'esprit "Star wars" c'est exposer au public les nouvelles technologies comme la Dykstraflex,  la caméra dirigé par ordinateur (1977). C'est présenter un esprit chevaleresque comme le cavalier noir. J'aime bien les nouvels opus de la série manque un petit détail: LA FORCE. J'aurais bien voulu la " VOIR"   :sol: comme un petit filet électrique et lumineux qui entoure la gorge des méchants.  Là on se croirai dans Steve Austin avec ces " tentententen"  en FX lorsque Steven utilise la FORCE justement.

---------------
n°48081521
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-12-2016 à 22:25:25  profilanswer

Ça sent la vieille nostalgie ça :D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 22:25:25  profilanswer

n°48081569
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2016 à 22:29:55  answer

Mikeymouse  [:massys]

n°48081690
mikeymouse
Posté le 18-12-2016 à 22:39:49  profilanswer

Tiens sa me rappelle canal plus:" super connard, super connard! Mais si, c'est moi le mec qui balance des pops cirns dans la salle de ciné! "

---------------
n°48082180
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 18-12-2016 à 23:34:23  profilanswer

http://www.starwars-holonet.com/in [...] epere.html

Si si c'est bien Mustafar.

Message édité par DarthSash le 18-12-2016 à 23:38:21

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°48082332
perchut
Deal with it !
Posté le 18-12-2016 à 23:58:01  profilanswer

Shitan a écrit :

Par contre

Spoiler :

ok ca fait de belles images l'étoile noire et les destructions "progressives" mais ça fait beaucoup moins puissant que l'instant kill de l'ep IV"

Spoiler :

bah en même temps, le laser n'est jamais utilisé à pleine puissance

---------------
One play at a time.
n°48082337
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2016 à 23:58:47  answer

deadpool a écrit :

Je crois que j'avais lu ça dans un bouquin perso.

Mr Oscar a écrit :

Revu l'épisode IV également, et c'est vrai que les gradés parlent sèchement à Vador, en particulier Tarkin qui est maître à bord.  

aioka a écrit :

Tarkin dirige l'étoile de la mort, c'est le super officier pragmatique qui voit arriver Vador avec ses histoires de magie et de Force machin truc.
Il pense être l'avenir : la puissance technologique de l'empire  à la place de ce qu'était avant la puissance basée sur l'ordre Jedi et le Sénat.

Bon, Vador lui rappelle qu'un gros vaisseau qui démonte une planète c'est bien mais que si tu ne peux plus respirer ça sert moyennement :D

Mr Oscar a écrit :

C'est un autre que Tarkin qu'il fait mine d'étouffer.

Tout ca pour dire que effectivement Vador est vu comme un ancien Jedi qui s'est mis au service de l'Empereur et qui a l'oreille du grand Chef, mais qui n'a pas d'autorité absolue lui même.  
Il n'est pas vu comme un Vice-Empereur, et je pense que (outre l'idée que l'Empereur aime bien garder Vador sous contrôle) c'est parce que le fait que l'Empereur soit un seigneur Sith est pour ses subordonnés un fait secondaire voire inconnu. L'Empereur est avant tout un homme politique qui a fait un Coup d'Etat et est devenu empereur et grand Chef de guerre.

Il y a une continuité des institutions et de leur puissance, même si elles se font manipuler. Et c'est ça qui est intéressant, quand on entend qu'ils discutent de ce que le Sénat Impérial doit savoir / va dire etc. je pense à l'Empire Romain avec le César qui asservit son Sénat mais en même temps le ménage. Star Wars est très manichéen mais assez subtil quand même sur les institutions (avec des apparences trompeuses, des manipulations...).

Dark Vador mesurait 2m02?

n°48082341
perchut
Deal with it !
Posté le 18-12-2016 à 23:59:13  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Tiens sa me rappelle canal plus:" super connard, super connard! Mais si, c'est moi le mec qui balance des pops cirns dans la salle de ciné! "

Tu cherches à te prendre une craquotte ? :o

---------------
One play at a time.
n°48082632
Pzu
Posté le 19-12-2016 à 01:24:05  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Non je vais gagner :

0€ avec pop corn, le ciné est à mes proches.

Voilà, on peut fermer les 3615/mylife svp ? :o

D'ailleurs faut que j'y retourne, je me demande vraiment si ça ressemble vraiment à

Spoiler :

Mustafar, la planète où se trouve le palais à Vader, parce que je maintiens dans ma tête que c'est Sullust

Spoiler :

Confirmé par Pablo Hidalgo sur twitter que c'est Mustafar, probablement dans une zone d’activité volcanique moins intense. D'ailleurs le concept de "château" de Vador vient des concept arts de Mc Motherfucking Quarrie

http://reho.st/thumb/self/c71c405603bb765d1b70d6921818c91cabba6919.jpg

Message édité par Pzu le 19-12-2016 à 01:26:41
n°48082638
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2016 à 01:27:45  profilanswer

Et je pense que c'est pas anodin si on nous le montre de la sorte.

Ils vont l'utiliser pour l'épisode 8 et/ou 9 j'en suis sur. [:somberlain24:3]

n°48082665
Pzu
Posté le 19-12-2016 à 01:43:24  profilanswer

Obligé qu'ils iront le visiter [:mapix:1]

Ça et le fait que l'Ancient Order of the Whills est canonisé par Rogue One (en fait, en premier par le novel de TFA si je ne me trompe pas, très discrètement) me laisse clairement à penser que si Luke est parti à la recherche du premier temple Jedi, c'est que c'est lié. Lucasfilm est en train de mettre en place toutes les pièces nécessaires à gros truc lié à la Force. Le VIII, ça sent déjà l'aventure à la recherche d’anciens artefacts avec Luke et Rey [:somberlain24:3]  

Le fait que Rogue One sorte des sentiers battus pour introduire ça n'est pas anodin. C'est clairement pas le sujet du film, à la base.

Message édité par Pzu le 19-12-2016 à 01:50:10
n°48082693
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2016 à 02:04:23  profilanswer

[:somberlain24:3] [:somberlain24:3] [:somberlain24:3] [:somberlain24:3]

Cette saga me fera toujours vibrer et rêver y a pas à chier.

n°48082718
Pzu
Posté le 19-12-2016 à 02:26:52  profilanswer

http://www.radiotimes.com/news/2016-12-18/the-unseen-star-wars-archive-footage-used-in-rogue-one

Citation :

In fact, Rogue One director Gareth Edwards has revealed that certain scenes in his new film were created from discarded footage shot for the original Star Wars – and it all came about because of some old reels of film he found while doing research.  

“We went to Skywalker ranch, and there’s the archives there,” Edwards told RadioTimes.com.

“And as we’re walking around, and doing all the cool things and looking at the Millennium Falcon and trying on Han Solo’s jacket and things like that, in the back at the bottom was all these cans of film. And we said ‘what are they?’ and they said ‘Oh, it’s Star Wars.’

Citation :

“And you go… ‘has someone gone through all this? And it’s like ‘not really, they’re not fully like digitised at all.’”

Sensing an opportunity, Edwards got his hands on the film negatives, and realised he had the perfect chance for a subtle homage in his hands.

“We got the neg documents and found the clips from A New Hope that hadn’t been used,” he recalled. “And there’s pilot photography and lines that were never featured in A New Hope."

Citation :

And with a few tweaks, Edwards found that some clips fitted perfectly into his own X-Wing dogfight sequence.

En fait ils ont pas réutilisé des images déjà existantes de ANH pour RO, mais des scènes qui n'ont pas été retenues dans le cut final d'ANH

Mes bon gars  [:kazama:3]  [:somberlain24:3]

n°48082721
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2016 à 02:30:31  profilanswer

mortel :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48082758
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 19-12-2016 à 03:13:20  profilanswer

Vu en VF 2D.

J'ai beaucoup aimé. J'ai passé un très bon moment.
Les + :
Enfin une belle bataille spatiale. La dernière partie du film est vraiment géniale.
J'ai adoré les caméos tout au long du film. Surtout celle de Red Leader.
Les CGI des visages des deux grands persos étaient vraiment bluffant.
Le kiff de la dernière scène de Vador.
Et beaucoup de plans spectaculaires : Star Destroyer au dessus de Jedha. Scène d'intro avec les anneaux, diversité des planètes.

Spoiler :

Tous les héros qui meurent. Ca devait être normal pour moi par rapport à l'histoire de Star Wars en général, et ça s'est bien déroulé.

Les moins :
La musique, comme l'épisode 7, plus d'accompagnement. Absence de grands thèmes...  :(  
Le développement des gentils. Jyn est bien vite convaincu d'aider les rebelles j'ai trouvé.
Les stortroopers toujours aussi nuls même s'il y a de l'amélioration.

Bref, j'étais bien déçu de l'histoire de l'épisode 7 et de son reponpage à mort du 4 que ça m'a fait plaisir de retrouver un bon Star Wars.

Edit : Sur la vulnérabilité de l'étoile noire que j'avais évoqué ici. J'avais vu juste  :D  

Z-95 a écrit :

Une théorie avancée sur reddit que j'aime bien et j'aimerais bien voir évoquée :

Spoiler :

Le père de Jyn aurait intentionnellement prévu un point faible sur l'étoile de la mort pour qu'elle soit détruite.
Expliquant pourquoi cette telle vulnérabilité existe sur cette station.

Message édité par Z-95 le 19-12-2016 à 03:13:55
n°48082772
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2016 à 04:23:40  profilanswer

du coup :  

Yeagermach42 a écrit :

Mais pourquoi allez chercher de telle théorie ?? Alors que la plus simple fonctionne très bien : ils ont pas pensé qu'un conduit en ligne droite de 2m de diamètre et bien rectiligne(a la base pour refroidir le réacteur) puisse être pris pour cible avec succès. En plus il y a qu'un futur jedi qui a réussi a le faire et ils pensaient les avoir tous butés ou pas loin.

La proba qu'une flotte plus que restreinte de chasseur tout pourri arrive a passer les differents rideaux defensifs puis arrive a faire un tir totalement improbable doit pas être très élevée

tu bosses pour l'empire ?

CHOPEZ LE, CHOPEZ LE  [:icare_]

Message édité par HumanRAGE le 19-12-2016 à 04:24:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48083800
-Concorde-
tout
Posté le 19-12-2016 à 10:22:28  profilanswer

Vu hier : quel pied !
Rien vu d'aussi bon depuis la trilogie originale.

Le scénario respecte la chronologie originale et c'est tout ce qu'on lui demande.
Magnifique retour de Moff Tarkin, un Dark Vador utilisé avec parcimonie et bien cruel à la fin, des nouveaux vaisseaux mais pas trop, des nouvelles planètes qui nous changent des sempiternelles planètes désertiques et ...

Spoiler :

des héros qui meurent à la fin  [:gum]

Et puis, on voit aux petits détails que c'est l'oeuvre d'un fan

Spoiler :

les Y-wing vraiment utilisés comme bombardiers, les petites apparitions du Ghost, les temples Jedi de Jedah, le temple Sith de Vador sur Mustafar

Petite déception, comme beaucoup, sur la bande son manquant d'un thème majeur et marquant.
On aurait pu reprendre les thèmes originaux pour le coup.

n°48083876
aioka
Posté le 19-12-2016 à 10:29:06  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Spoiler :

Certes. Mais pendant une seconde je me suis demandé ce qu'ils venaient faire au Mordor les mecs :o

n°48084663
starkiller​511
\\
Posté le 19-12-2016 à 11:34:05  profilanswer

aioka a écrit :

Certes. Mais pendant une seconde je me suis demandé ce qu'ils venaient faire au Mordor les mecs :o

Comme quoi, on se perd un peu dans ce film. Comme si les studios Lucas/Disney sont bien distant les uns des autres.

n°48084720
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 11:39:12  profilanswer

C'est quand même plus logique que ca soit Mustafar.

n°48085139
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 12:10:54  answer

Ca me choque les gens qui mettent le 7 devant le 3 :o
Après Rogue One, je ne l'ai pas encore vu, peut-être qu'il est meilleur que le 3, mais le 7 certainement pas.
Même si faudrait classer Rogue One par rapport à Clone Wars plutôt

n°48085211
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 12:16:05  profilanswer

+1, le trois est vraiment pas dégueulasse.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°48085258
fatah
Posté le 19-12-2016 à 12:19:12  profilanswer

C'est le meilleur de la prélogie, mais bon il y a Hayden Christensen et Nathalie Portman qui gâchent le film quoi.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48085278
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-12-2016 à 12:21:23  profilanswer

C'est le meilleur malgré le passage final d'anakin du coté obscur qui est pathétique. Alors que c'était sensé être le "truc" qui tient la prélogie debout. C'est dire si la prélogie est nulle.

n°48085326
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 12:24:50  profilanswer

C'est le meilleur oui.
Mais je place quand même les trois avant le VII.
Je l'ai revu il y a quelques jours et c'est assez net. Je comprends pas comment on peut s'enthousiasmer devant le personnage de Rey, l'actrice a deux expressions à son répertoire (et elle trouve le moyen de mal les jouer).  
J'espère que l'héroïne de Rogue One relève un peu le niveau.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°48085358
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 12:27:44  answer

fatah a écrit :

C'est le meilleur de la prélogie, mais bon il y a Hayden Christensen et Nathalie Portman qui gâchent le film quoi.

On peut faire la liste de tout ce qu'il ne va pas par film:

-FM: Jar Jar et Jake Lloyd, la bataille des droides contre les gungans
-AOTC: la partie romancée entre Padmé et Anakin en monde "MAIS REGARDEZ, ILS TOMBENT AMOUREUX C'EST TROP BEAU" alors que pour Leia et Han c'était très subtil et bien fait
-ROTS: la mort un peu trop facile de Padmé
-ANH: Obi-wan qui croise Luke par hasard le matin et le fait embarquer dans la résistance le soir, après que sa seule famille ait été cramée à midi par l'empire
-ESB: nan il est trop bien celui-là :o
-ROTJ: les Ewoks, la base lunaire trop facile à chopper, Harrison Ford qui a pas trop l'air de vouloir être là, en fait trop et/ou joue un peu mal
-TFA: même défaut que ANH, la fille seule dans le désert au matin qui s'enrôle dans la résistance l'aprem et se bat au sabre le soir

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 12:28:42
n°48085422
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 19-12-2016 à 12:33:13  profilanswer

Pour ESB perso' j'ai jamais compris le parcours de Luke sur Bespin.
Il voit que c'est un piège et que Han quitte la cité.
Qu'est ce qu'il fout à déambuler dedans ?
Surtout après avoir croisé Vader  [:cerveau klem]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°48085642
Zaldarf
Posté le 19-12-2016 à 12:55:29  profilanswer

moyen_moins a écrit :

t'es aveugle ma parole, même en 3D c'était visible comme le nez au milieu du visage :/

D'ailleurs, je me demande si en 3D ce n'est pas encore plus visible.

n°48085886
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-12-2016 à 13:21:04  profilanswer

+1

C'est l'un des plus épiques de la série. Le duel sur Mustafar :love:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48086343
Styx0
Aware, abware !
Posté le 19-12-2016 à 13:56:25  profilanswer

Ah oui c'est sur :/

https://media.giphy.com/media/4Pz5w5CVe9U6Q/giphy.gif

le 3 n'est valable que parce qu'il fait le lien...sinon il reste quasi aussi mauvais que le 1 et le 2

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°48086535
aioka
Posté le 19-12-2016 à 14:11:08  profilanswer

fatah a écrit :

Blasphème  [:heretique]  
 [:therodre:1]

n°48086667
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 14:19:21  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ah oui c'est sur :/

https://media.giphy.com/media/4Pz5w5CVe9U6Q/giphy.gif

le 3 n'est valable que parce qu'il fait le lien...sinon il reste quasi aussi mauvais que le 1 et le 2

Le duel est moisi, comme tous les duels de la prélogie à l'exception du truel uniquement sauvé par sa bande son épique.
Non, ce qui pète, c'est l'ordre 66 et l'assaut du temple jedi.

n°48086675
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 14:20:04  answer

Le 3 est nul, anakin/padme, le passage dans le DS complètement raté / la tronche en plastoc de palpatine (le truc qui te pete totalement l'immersion avec le "oui mon maitre" d'anakin qui sort de nul part  :pt1cable: ), l'abus de CGI comme les autres films...
C'est presque le seul film qui ne m'a pas emballé au premier visionnage, c'est dire la daube du truc  :o  

Le 1 et le 2 sont nazes, mais ils m'ont quand même transporté la première fois que je les ai vu.
L'ambiance du 1 est quand même très cool (hors gungan/anakin).
Le 2, les prémices de l'empire, c'était pas mal, même si anakin/padme sont à vomir.
Le 3 devrait être la pierre angulaire, c'est l'épisode qui avait le plus de pression et le plus de potentiel => mission échouée
Le 7 est au dessus de ces 3 là, car on a quand même une ambiance de star wars, des bons personnages attachants, aucun gros défaut majeur, l'épisode fait un peu trop dans l'hommage aux anciens (suffit d'entendre JJA dire a tout bout de champ : "c'est un star wars, fallait placer ça, placer ci, etc... ^^), mais ca reste un épisode très cool.

Hâte de voir R1  :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 14:39:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)