| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
Redisons-le Rogue One correspond à l'intro de l'épisode IV donc c'est parfaitement justifié... Même si déconcertant en effet ! --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 20:13:39 ![]() ![]() |
blue meanie The art of dying | meilleur épisode sorti après 1998 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 21:28:04 ![]()
|
Shitan detailer :o | Et pourtant ca m'aurait pas dérangé de payer pour aller le voir --------------- Ci git une signature. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
0€ avec pop corn, le ciné est à mes proches. Voilà, on peut fermer les 3615/mylife svp ?
Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 18-12-2016 à 22:20:54 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ça sent la vieille nostalgie ça --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 22:25:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 22:29:55 ![]() |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | http://www.starwars-holonet.com/in [...] epere.html Si si c'est bien Mustafar. Message édité par DarthSash le 18-12-2016 à 23:38:21 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 23:58:47 ![]()
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pzu |
Message édité par Pzu le 19-12-2016 à 01:26:41 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et je pense que c'est pas anodin si on nous le montre de la sorte.
|
Pzu | Obligé qu'ils iront le visiter Ça et le fait que l'Ancient Order of the Whills est canonisé par Rogue One (en fait, en premier par le novel de TFA si je ne me trompe pas, très discrètement) me laisse clairement à penser que si Luke est parti à la recherche du premier temple Jedi, c'est que c'est lié. Lucasfilm est en train de mettre en place toutes les pièces nécessaires à gros truc lié à la Force. Le VIII, ça sent déjà l'aventure à la recherche d’anciens artefacts avec Luke et Rey Le fait que Rogue One sorte des sentiers battus pour introduire ça n'est pas anodin. C'est clairement pas le sujet du film, à la base. Message édité par Pzu le 19-12-2016 à 01:50:10 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Pzu | http://www.radiotimes.com/news/2016-12-18/the-unseen-star-wars-archive-footage-used-in-rogue-one
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mortel --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Z-95 Pilote impétueux | Vu en VF 2D.
Message édité par Z-95 le 19-12-2016 à 03:13:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | du coup :
Message édité par HumanRAGE le 19-12-2016 à 04:24:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-Concorde- tout | Vu hier : quel pied !
|
aioka |
|
starkiller511 \\ |
|
deadpool Fatigué | C'est quand même plus logique que ca soit Mustafar. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 12:10:54 ![]() Ca me choque les gens qui mettent le 7 devant le 3 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
fatah | C'est le meilleur de la prélogie, mais bon il y a Hayden Christensen et Nathalie Portman qui gâchent le film quoi. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est le meilleur malgré le passage final d'anakin du coté obscur qui est pathétique. Alors que c'était sensé être le "truc" qui tient la prélogie debout. C'est dire si la prélogie est nulle. |
deadpool Fatigué | C'est le meilleur oui.
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 12:27:44 ![]()
On peut faire la liste de tout ce qu'il ne va pas par film: -FM: Jar Jar et Jake Lloyd, la bataille des droides contre les gungans Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 12:28:42 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Pour ESB perso' j'ai jamais compris le parcours de Luke sur Bespin. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Zaldarf |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Styx0 Aware, abware ! | Ah oui c'est sur --------------- Galerie Photo (Canon) |
aioka |
|
deadpool Fatigué |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 14:20:04 ![]() Le 3 est nul, anakin/padme, le passage dans le DS complètement raté / la tronche en plastoc de palpatine (le truc qui te pete totalement l'immersion avec le "oui mon maitre" d'anakin qui sort de nul part Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 14:39:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |