Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°48086675
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 14:20:04  answer

Reprise du message précédent :
Le 3 est nul, anakin/padme, le passage dans le DS complètement raté / la tronche en plastoc de palpatine (le truc qui te pete totalement l'immersion avec le "oui mon maitre" d'anakin qui sort de nul part  :pt1cable: ), l'abus de CGI comme les autres films...
C'est presque le seul film qui ne m'a pas emballé au premier visionnage, c'est dire la daube du truc  :o  

Le 1 et le 2 sont nazes, mais ils m'ont quand même transporté la première fois que je les ai vu.
L'ambiance du 1 est quand même très cool (hors gungan/anakin).
Le 2, les prémices de l'empire, c'était pas mal, même si anakin/padme sont à vomir.
Le 3 devrait être la pierre angulaire, c'est l'épisode qui avait le plus de pression et le plus de potentiel => mission échouée
Le 7 est au dessus de ces 3 là, car on a quand même une ambiance de star wars, des bons personnages attachants, aucun gros défaut majeur, l'épisode fait un peu trop dans l'hommage aux anciens (suffit d'entendre JJA dire a tout bout de champ : "c'est un star wars, fallait placer ça, placer ci, etc... ^^), mais ca reste un épisode très cool.

Hâte de voir R1  :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 14:39:56
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 14:20:04  profilanswer

n°48086754
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 14:27:22  answer

Le pire etant que les meilleurs scenarii etaient probablement ceux de la prelogie. Il y a eu un vrai travail scenaristique sur la manipulation de Palpatine pour arriver au pouvoir.
Mais la direction d'acteurs est catastrophique, l'abus de CGI a vomir, la realisation a chier, les dialogues a gerber, etc...

n°48086780
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 14:30:13  profilanswer

L'anus de CGI je mets ça sur le compte de l'époque. Ca jouait beaucoup avec des nouveaux gadgets ces années là.
Idem pour les combats tout pourris avec des sauts de force de 10m de haut, c'était la mode.

n°48086881
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2016 à 14:39:08  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ah oui c'est sur :/

https://media.giphy.com/media/4Pz5w5CVe9U6Q/giphy.gif

le 3 n'est valable que parce qu'il fait le lien...sinon il reste quasi aussi mauvais que le 1 et le 2

+1 [:stardrawer:1]

n°48086914
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2016 à 14:42:06  profilanswer

deadpool a écrit :

Le duel est moisi, comme tous les duels de la prélogie à l'exception du truel uniquement sauvé par sa bande son épique.
Non, ce qui pète, c'est l'ordre 66 et l'assaut du temple jedi.

Bitch please.

Les soi-disant "jedi" qui se font désosser un par un par 3/4 stormtroopers autour d'eux, ça tombe comme des mouches et c'est torché en moins de 2 minutes. Aucune finesse, c'est balancé comme un cheveux dans la soupe.
L'assaut du temple bof ouai. Franchement la prélo c'est non, vraiment.  [:vieux slip]

n°48086948
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 19-12-2016 à 14:44:22  profilanswer

Comme quoi les avis...
Le 1 et 2 sont nazes, que ça soit la première fois ou la 10éme.
Le 3 est plutôt réussi.
Le 7 n'existe pas. Enfin... il n'existe que dans les livres de ce qu'il ne fallait pas faire sur un Star Wars.

(j'ai beaucoup aimé Rogue One).

n°48086959
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 14:45:31  profilanswer

Bah, dans une épuration surprise, t'as pas forcément beaucoup de moments glorieux. Ils se font juste sodoculer. J'ai trouvé ça plutôt bien.
Même si ouais, les deux passages auraient gagné à être plus développés mais ils ont voulu y foutre trop de trucs.

n°48086969
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 19-12-2016 à 14:46:26  profilanswer

deadpool a écrit :

L'anus de CGI je mets ça sur le compte de l'époque.

[:vince_astuce]

---------------
Mes Ventes JV
n°48086975
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 14:46:54  answer

Styx0 a écrit :

le 3 n'est valable que parce qu'il fait le lien...sinon il reste quasi aussi mauvais que le 1 et le 2

Mais arrêtez de sortir ce gif, les mecs font un combat de sabre magistral et vous ne retenez que ce passage où ils prennent de l'élan avant d'attaquer.

deadpool a écrit :

Le duel est moisi, comme tous les duels de la prélogie à l'exception du truel uniquement sauvé par sa bande son épique.
Non, ce qui pète, c'est l'ordre 66 et l'assaut du temple jedi.

Au contraire, les duels de la trilogie sont moisis, on dirait des mecs qui essayent de manier une poutre sans succès, tandis que dans la prélogie on a des combats de sabre dignes des combats de samouraïs

Donc tu préfères revoir la même histoire avec différents personnages qu'une histoire complètement différente mais en lien avec les films originaux. Non parce que du coup le 7 donne l'impression que les évènements du 6 n'ont strictement servi à rien et qu'on est au même point de départ qu'au début du 4. C'est bien plus une insulte à la trilogie originelle que les prélogies. "Le retour du Jedi" qui en fait du coup s'est rebarré.
Et tu parles d'ambiance de star wars mais faut définir ce que c'est. Parce que techniquement, les 7 ont une ambiance Star Wars.

n°48086978
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-12-2016 à 14:46:59  profilanswer

deadpool a écrit :

L'anus de CGI [...]

L'étoile noire ? :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 14:46:59  profilanswer

n°48086981
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 14:47:23  profilanswer

Ah merde pardon. :D
L'abus n'est pas bien loin de l'anus. :o

n°48087002
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 14:48:48  answer

Donkey' a écrit :

Bitch please.

Les soi-disant "jedi" qui se font désosser un par un par 3/4 stormtroopers autour d'eux, ça tombe comme des mouches et c'est torché en moins de 2 minutes. Aucune finesse, c'est balancé comme un cheveux dans la soupe.
L'assaut du temple bof ouai. Franchement la prélo c'est non, vraiment.  [:vieux slip]

+1, les jedis en mousse, incapable de s'en sortir, pas un qui sent venir le truc, pas un qui utilise la force pour envoyer chier les ST
enfin si, Yoda sent le truc et s'en sort, encore heureux...
Les jedis de la prelo c'est entièrement des tocards.
et on parle des copains de Windu qui se font OS par palpatine d'un coup de sabre ? please putain...

La prelo, t'as 4 jedis potables (QCJ/OB1/YODA/WINDU), tout le reste c'est de la chair à canon...

n°48087043
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 14:51:40  profilanswer

Non. Les samourais je pense pas qu'ils faisaient autant de pirouettes inutiles.
On est plus dans le film de combat chinois, très à la mode à cette époque.

Après, Maul est plaisant à regarder parceque l'acteur est un athlète et parce qu'ils ont mis un joli côté bestial qui tranche avec les jedis* mais les sauts de partout, c'était bien pourri.

* : j'aime particulièrement quand il donne un petit coup de sabre dans le laser pour voir si ca vaut le coup de tenter ou pas, et quand il marche de long en large en attendant que ça se rouvre.

n°48087048
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 14:52:01  answer

Pour le coup, cela ne me choque pas.
Parce que tous les jedis n'etaient pas supposes etre des combattants surpuissants.
La plupart pouvaient utiliser la Force, oui, mais n'etaient pas non plus des individus exceptionnellement doues.
D'ailleurs, les jedis n'etaient pas tous des combattants. Certains etaient davantage des diplomates, des espions, des mystiques, etc...

Ceux que tu cites sont justement supposes etre des individus hors normes en terme de puissance. C'est logique qu'a cote d'eux, la plupart des jedis fassent troufions de base.

C'etait ca ou alors l'ordre jedi allait comporter 10 types dans un coin.

n°48087056
dobermann7​8
Demqin
Posté le 19-12-2016 à 14:52:44  profilanswer

Faut pas s'étonner qu'ils se soient fait décimer. :o
Ils étaient dans leur tour d'ivoire à faire de la politique :o

---------------
Demqin
n°48087059
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-12-2016 à 14:52:59  profilanswer

Il est bizarre ce duel ... épique mais ... ce gif, plus les sauts à la Tarzan sur les lianes, puis le combat en équilibre sur des drones, je trouve ça assez nul, mais comme c'est noyé dans un truc qui globalement est épique, ça passe plutôt bien. Mais c'est clairement pas aussi épique que ça aurait pu l'être. Ne serait-ce que le dénouement :/

n°48087074
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 14:54:30  answer

deadpool a écrit :

Après, Maul est plaisant à regarder parceque l'acteur est un athlète et parce qu'ils ont mis un joli côté bestial qui tranche avec les jedis* mais les sauts de partout, c'était bien pourri.

* : j'aime particulièrement quand il donne un petit coup de sabre dans le laser pour voir si ca vaut le coup de tenter ou pas, et quand il marche de long en large en attendant que ça se rouvre.

:jap:  
Les combats de sabre etaient au contraire tres "incisifs" et d'une duree tres courte.
C'est plus la mythologie chinoise que japonaise, avec ses choregraphies la.
Le type avec son landau, Ogami Itto, quand il dezingue et sabre à tout va, cela ne traîne pas. Cela tranche, et vite :o

n°48087090
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 14:55:46  profilanswer

C'est un seigneur Sith, c'est pas Jo le clodo hein.
Puis ils y vont un peu la bite en bandoulière, à l'américaine. Normal qu'ils se fassent défoncer.
D'ailleurs Windu n'est gardé en vie que pour décider Anakin, sinon il serait mort avant avec eux.

Citation :

La prelo, t'as 4 jedis potables (QCJ/OB1/YODA/WINDU), tout le reste c'est de la chair à canon...

T'es indulgent. Le plus foireux de tous c'est incontestablement Yoda. Ce mec est une buse de haut vol.

n°48087098
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 14:56:33  answer

Anakin/padme qui se roulent dans l'herbe et s'envoient des bisous, c'est pas ambiance SW.
Les CGI qui transforment le truc en film d'animation, c'est pas ambiance SW.
L'aventure avec des persos attachants qui se lient d'amitié, avec une pointe d'humour, c'est du SW
Le visuel du 7 fait aussi bcp plus SW, on a pas l'impression de voir un film d'animation.
Les acteurs sont d'un meilleur niveau aussi, faut bien le dire, anakin dans la prelo, c'est une horreur absolue, petit ou moins petit.

L'histoire du 7 n'est pas bien originale, c'est vrai, pour ça on aura peut être le 8  :o  

n°48087100
fatah
Posté le 19-12-2016 à 14:56:48  profilanswer

Du 3, je ne garde que les 10 premières minutes avec la bataille spatiale, la scène où Anakin se fait mettre son armure de Vador, et les 5 dernières minutes :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48087105
jamere
Posté le 19-12-2016 à 14:57:12  profilanswer

Ben si. Dans les 6 premiers, le décor ne sert qu'à montrer l'ascension et la chute d'un jeune homme. De Jedi à Sith.  
La transition politique se fait rarement en un jour de toute façon ; plein de systèmes ont pu rester fidèles à ce qui restait de l'Empire.

n°48087148
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 15:00:25  profilanswer

Les CGI criardes c'est l'époque. Et c'est assez normal que les décors soient plus clinquants, on te montre une république qui entame son déclin mais qui est encore pas loin du top. Bon tous les choix artistiques sont pas défendables on est d'accord mais je comprends le rendu.

Pour les acteurs, je suis d'accord pour dire qu'Anakin jouait aussi bien que ma grand mère mais le jeu d'acteur dans le 7... C'est du même niveau.
Anakin avait peut-être une expression mal jouée de plus que Rey à son répertoire (elle en dispose de deux, elle).

n°48087160
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2016 à 15:01:17  profilanswer

fatah a écrit :

Du 3, je ne garde que les 10 premières minutes avec la bataille spatiale, la scène où Anakin se fait mettre son armure de Vador, et les 5 dernières minutes :o

Voilà la même. Globalement décevant par ce qui est proposé. Y a pas vraiment de nuance, tout est balancé trop vite ou de manière trop grossière, et ça veut en faire des tonnes sur les combats au sabre laser alors que ça n'a rien de glorieux ni de "noble" d'ailleurs les jedi aiment souvent être assimilé à ce terme je crois.  
Bref je retrouve bien plus ça dans ce qui est fait dans le sept et rogue one. Ces deux ont leurs défauts mais qui sont bien moins imposant je trouve. Et je trouve également que leurs défauts font leur force. De plus leurs qualités sont bien plus enrichissantes dans ces deux films que durant la prélogie.

n°48087188
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 15:03:39  answer

Sachant que sur 6 Star Wars, la moitié utilisent des effets spéciaux, difficile de dire s'ils font Star Wars ou pas au final. Après, certes, les acteurs sont meilleurs. Mais les enjeux n'étaient pas les mêmes. Tout le monde savait que Star Wars allait être un succès commercial à la sortie de la prélogie, moins pour le premier, et ensuite ils avaient la lourde tâche de succéder au premier. Ils ont partiellement réussi, le 6 n'est pas aussi bon que le 5 au final.

deadpool a écrit :

Ca reste du spectacle, forcément c'est pas un vrai combat de samouraï :o
Et justement, Darth Maul était très impressionnant à regarder, tout comme Obi-Wan et Qui Gon au final, mon moment préféré de tous les duels de SW étant quand le champ de force se libère et que Obi-Wan fonce sur Maul en mode " [:laetitia plume:4] "

n°48087236
henoutsen
Posté le 19-12-2016 à 15:08:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Les CGI criardes c'est l'époque. Et c'est assez normal que les décors soient plus clinquants, on te montre une république qui entame son déclin mais qui est encore pas loin du top. Bon tous les choix artistiques sont pas défendables on est d'accord mais je comprends le rendu.

Pour les acteurs, je suis d'accord pour dire qu'Anakin jouait aussi bien que ma grand mère mais le jeu d'acteur dans le 7... C'est du même niveau.
Anakin avait peut-être une expression mal jouée de plus que Rey à son répertoire (elle en dispose de deux, elle).

Oui et c'était clairement un des objectifs des films de la prélo, montrer l'âge d'or de la république et des jedi.
Les 4, 5 et 6 sont plus sombre et austère en terme d'ambiance général et ça colle bien au fait que le régime politique soit l'empire mais à la base c'est aussi les moyens (ou le manque de moyen, d'ailleurs on voit bien l'évolution entre le 4, le 5 et le 6) qui ont voulu cette ambiance qui a été l'ambiance star wars pendant 30 ans.

De ce point de vue, l'ambiance très sur exposée de la prélogie est tout à fait cohérente.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 19-12-2016 à 15:08:14
n°48087238
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-12-2016 à 15:08:04  profilanswer

Styx0 a écrit :

Et ?

Dans le contexte du combat ce mouvement est génial. Apres j'avais oublié la hype des vieux cons et leur plaisir à chier sur la prologue...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48087247
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 15:08:55  answer

Oui mais dans le 7, ils ont repris pas mal de travail autour de vraies maquettes / vrais décors, ca change bcp le rendu final.

La prelo c'est full CGI , et acteurs full sur fonds vert (ce qui en plus n'aide pas leur performance).

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 15:09:18
n°48087267
henoutsen
Posté le 19-12-2016 à 15:10:19  profilanswer

Et concernant l'ordre 66, dans l'univers star wars, nombre de jedi ont survécu à l'ordre 66.
Et c'est Vador qui se charge ensuite de la grande purge jedi du début de l'empire.

Un spin off sur cette période, ça ferait une super boucherie  :love:

n°48087281
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2016 à 15:11:22  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Et ?

Dans le contexte du combat ce mouvement est génial. Apres j'avais oublié la hype des vieux cons et leur plaisir à chier sur la prologue...

C'est grandiloquent et ça n'apporte rien à part "wow on fait des gestes super rapides, je suis là? NON car je suis là! HA!"

Sérieux c'est juste méga lourd.  [:vieux slip]

n°48087283
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 15:11:28  profilanswer

henoutsen a écrit :

De ce point de vue, l'ambiance très sur exposée de la prélogie est tout à fait cohérente.

Merci d'avoir été plus clair que moi. :jap:

Ce que je trouve risible dans le duel, c'est surtout toute la partie au dessus de la lave avec les petites plateformes.
Et sa conclusion en mode "je suis en hauteur, tu as perdu, j'essaie quand même, ah merde alors".

n°48087286
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2016 à 15:11:44  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et concernant l'ordre 66, dans l'univers star wars, nombre de jedi ont survécu à l'ordre 66.
Et c'est Vador qui se charge ensuite de la grande purge jedi du début de l'empire.

Là j'dis on est bon ouai

n°48087301
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 15:13:10  profilanswer

henoutsen a écrit :

S'ils pouvaient adapter le comic sur la Ghost prison... Tellement de qualité. :love:

n°48087304
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2016 à 15:13:26  answer

T'façons les meilleurs épisodes sont le 1 et le 2 de The Force Unleashed :o

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/76/Force_UNleashed_2.jpg

Starkiller, ce vrai badass de la vie

n°48087306
henoutsen
Posté le 19-12-2016 à 15:13:31  profilanswer

Donkey' a écrit :

C'est grandiloquent et ça n'apporte rien à part "wow on fait des gestes super rapides, je suis là? NON car je suis là! HA!"

Je suis d'accord que c'est trop, tout comme le duel du 4 est pas assez. :bah:

n°48087327
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 19-12-2016 à 15:15:00  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je suis d'accord que c'est trop, tout comme le duel du 4 est pas assez. :bah:

Exa'.

n°48087351
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-12-2016 à 15:17:52  profilanswer

Il y a une excuse toute faite qu'on trouve dans ESB. Les Jedi ont des visions du futur. Obi wan pendant sa petite sieste quotidienne a senti Luke. Voila.  [:cosmoschtroumpf]  

En plus en théorie il est la pour garder un oeil sur Luke.  

n°48087383
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-12-2016 à 15:20:38  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Tu te rappel des CGI de The phantom menace ?

On se plaint pas svp :o

c'était il y a longtemps, j'avoue que la prélogie... moins je la vois, meilleur est l'univers Star Wars. :p

n°48087484
arthas77
Posté le 19-12-2016 à 15:27:52  profilanswer

fatah a écrit :

Perso j'étais décu de la bataille spatiale, les Jedi n'ont pas vraiment participé, Obi Wan a dit de laisser les clones se faire attaquer  :o

n°48087521
Pzu
Posté le 19-12-2016 à 15:31:01  profilanswer

Et ça y est c'est r'parti. Sortez moi les haters et les casuals du topic plz  [:le colis:3]

Bon sinon vu Rogue One pour la 2e fois, la BO est vraiment bonne finalement  [:stardrawer:1]

Le thème de Jyn et la Hope Suite sont très bien utilisées, le Whills theme aussi, et l'Imperial Suite n'est certes pas l'Imperial March, mais elle parvient à avoir sa propre personnalité tout en faisant parfaitement ressentir la toute puissance militaire de l'empire. Sans oublier les petites reprises toujours bien placées dans les scènes, sans que ça fasse trop repompage. L'instrumentation et les tempos sont fidèles à SW.

Non vraiment, je maintiens qu'il y a du bon boulot. Surtout que Giacchino n'a eu que 1 mois pour plancher dessus suite à la défection de l'autre compositeur, et que c'est littéralement le premier jet. Meilleur que le VII où je n'ai retenu que le thème de Rey  [:fl4me:1]  

Message édité par Pzu le 19-12-2016 à 15:31:20
n°48087589
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-12-2016 à 15:35:53  profilanswer

Donkey' a écrit :

Franchement, je vous conseille à tous de regarder les making-off des trois épisodes de la prélogie. Le sensei Lucas précisé tout ce qu'il y a à préciser.

Pour les combats de cette période, il a fait appel à Nick Gillard parce qu'il pouvait mettre en place des combats beaucoup dynamiques que ceux de l'OT. Ces combats reflétaient le pouvoir de Jedi bien entraînés et qui utilisaient la Force pour amplifier leurs capacités physiques. À partir de là, aucun des combats de la PT n'est bidon.

En plus c'est sacrément gonflé de leur cracher dessus quand certains ici ont apprécié le "truc" de l'épisode VII.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48087631
deadpool
Fatigué
Posté le 19-12-2016 à 15:39:08  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Pour les combats de cette période, il a fait appel à Nick Gillard parce qu'il pouvait mettre en place des combats beaucoup dynamiques que ceux de l'OT. Ces combats reflétaient le pouvoir de Jedi bien entraînés et qui utilisaient la Force pour amplifier leurs capacités physiques. À partir de là, aucun des combats de la PT n'est bidon.

C'est le rendu qui est bidon en fait. Les sauts d'une passerelle à l'autre en particulier durant le truel.
Après, la réalisation est hyper kitsch par moments, ce qui n'arrange rien. J'ai notamment le souvenir de gros plans successifs sur les trois protagonistes qui font bien pitié, ça casse le rythme et ça n'apporte rien.o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)