| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 14:20:04 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 14:39:56 |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 14:20:04 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 14:46:54 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 14:46:59 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 14:48:48 ![]()
|
dobermann78 Demqin | Faut pas s'étonner qu'ils se soient fait décimer. --------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 14:54:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 14:56:33 ![]()
|
fatah | Du 3, je ne garde que les 10 premières minutes avec la bataille spatiale, la scène où Anakin se fait mettre son armure de Vador, et les 5 dernières minutes --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere |
|
deadpool Fatigué |
Pour les acteurs, je suis d'accord pour dire qu'Anakin jouait aussi bien que ma grand mère mais le jeu d'acteur dans le 7... C'est du même niveau. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 15:03:39 ![]()
|
henoutsen |
Oui et c'était clairement un des objectifs des films de la prélo, montrer l'âge d'or de la république et des jedi. De ce point de vue, l'ambiance très sur exposée de la prélogie est tout à fait cohérente. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 19-12-2016 à 15:08:14 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 15:08:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 15:09:18 |
henoutsen | Et concernant l'ordre 66, dans l'univers star wars, nombre de jedi ont survécu à l'ordre 66.
|
|
deadpool Fatigué |
Ce que je trouve risible dans le duel, c'est surtout toute la partie au dessus de la lave avec les petites plateformes. |
|
deadpool Fatigué |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 15:13:26 ![]() T'façons les meilleurs épisodes sont le 1 et le 2 de The Force Unleashed |
henoutsen |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
arthas77 |
|
Pzu | Et ça y est c'est r'parti. Sortez moi les haters et les casuals du topic plz Bon sinon vu Rogue One pour la 2e fois, la BO est vraiment bonne finalement Le thème de Jyn et la Hope Suite sont très bien utilisées, le Whills theme aussi, et l'Imperial Suite n'est certes pas l'Imperial March, mais elle parvient à avoir sa propre personnalité tout en faisant parfaitement ressentir la toute puissance militaire de l'empire. Sans oublier les petites reprises toujours bien placées dans les scènes, sans que ça fasse trop repompage. L'instrumentation et les tempos sont fidèles à SW. Non vraiment, je maintiens qu'il y a du bon boulot. Surtout que Giacchino n'a eu que 1 mois pour plancher dessus suite à la défection de l'autre compositeur, et que c'est littéralement le premier jet. Meilleur que le VII où je n'ai retenu que le thème de Rey Message édité par Pzu le 19-12-2016 à 15:31:20 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool Fatigué |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |