Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°45290125
deadpool
Posté le 31-03-2016 à 12:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez jamais vu Dawson ou quoi ? :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 12:40:07  profilanswer

n°45290401
RaKaCHa
Posté le 31-03-2016 à 13:06:47  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

+1, Adam Driver aurait 18 ans et Domnhall Gleeson 20  [:el frog:4]  

Alors que les deux acteurs ont 33 ans :o

Ça par contre c'est pas toujours corrélé, jouer un perso de 10 ans plus jeune ça s'est déjà vu.

n°45290482
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 31-03-2016 à 13:13:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Vous avez jamais vu Dawson ou quoi ? :o

Ou Smallville  [:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45290641
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 13:25:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'y pensais hier, à part les moyens énormes et la réalisation que je trouve hdg, ce truc-là non SW sortait en direct to bluray dans l'indifférence générale.

Ces posts de depressos sérieux c'est impossible de lire ça.  [:fandalpinee]

n°45290689
RaKaCHa
Posté le 31-03-2016 à 13:28:57  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ces posts de depressos sérieux c'est impossible de lire ça.  [:fandalpinee]

Dit-il en postant un message digne de kevin93 sur jv.com.

n°45290696
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-03-2016 à 13:29:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ça par contre c'est pas toujours corrélé, jouer un perso de 10 ans plus jeune ça s'est déjà vu.

Nan mais je suis d'accord. M'enfin sinon, ils ont quand même l'apparence de leur âge - et même si leur âge réel n'est pas spécifié, on se doute, vu le background des deux persos, qu'il est relativement semblable à leur âge réel (autour de 30 plutôt qu'autour de 20).

n°45290707
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 13:30:44  profilanswer

Hé mais t'es chaud toi ho. T'as vu les inepties que tu baves depuis plusieurs pages?  

Je salue l'effort de répondre de Julian, Alain, Le poulpe et compagnie perso j'aurai abandonné au bout de 2 réponses (je viens de me farcir les 10 dernières pages).

n°45290727
RaKaCHa
Posté le 31-03-2016 à 13:32:31  profilanswer

Les inepties de l'un sont l'avis d'un autre :d

n°45290803
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 13:38:43  profilanswer

On peut avoir l'avis qu'on veut je dis pas. Mais sans déconner c'est pas possible d'être objectif et un poil mesuré deux secondes? Quand je lis tes posts, ceux d'ulaw et d'autres j'ai déjà oublié leurs pseudos parfois t'es là en train de rien bitté à ce qu'il y a écrit. [:double deuce:1]

Et quand bien même je le répète une nouvelle fois mais si ce film vous a tant déplu, alors pourquoi, hein mais pourquoi vous venez tout le temps en parler ici pour toujours avoir de la merde à retourner?

Je pose la question, ce genre de posture me surprend vraiment. Perso un film qui me saoule j'en parle peut-être une journée de ce qui m'a déplu histoire d'avoir une discussion dessus et ensuite basta. Et même si j'avais de grosses attentes c'est pas si grave après tout.

Bon par contre tu auras compris que j'ai adoré ce film. Et que j'en parlerai encore pendant très très longtemps tu vois. Parce que je l'ai adoré et qu'il est formidable. [:binaryprocess:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Donkey' le 31-03-2016 à 13:39:10
n°45290879
RaKaCHa
Posté le 31-03-2016 à 13:43:33  profilanswer

Donkey' a écrit :

c'est pas possible d'être objectif et un poil mesuré deux secondes?

Et quand bien même je le répète une nouvelle fois mais si ce film vous a tant déplu

Il ne m'a pas tant déplu, s'il fallait je mettrais 6/10 peut-être.
C'est d'ailleurs en essayant d'être objectif et en éliminant mon côté "fan (mesuré par rapport à certains) de SW" que j'arrive à voir qu'en dehors de la réal et des perso, y a rien (ou plutôt un c/c :o ).

En étant totalement subjectif la note monte en fait, parce que c'est SW :jap:

Je maintiens ce que j'ai dit dans un post plus haut. Si ce film n'était pas SW il sortait en direct to bluray (à la réalisation et la qualité des FX près !).

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 31-03-2016 à 13:46:50
mood
Publicité
Posté le 31-03-2016 à 13:43:33  profilanswer

n°45290943
flobo09
Posté le 31-03-2016 à 13:48:00  profilanswer

Perso, j'ai détesté ce film mais j'adore la franchise, je continue de lire les romans comics, et épisodes de Rebels qui sortent tout les mois donc je continuerai de venir ici. Ca n'a rien a voir, ca n'est pas un film en "one off".  

Je trouve qu'il y a autant d'avis abusés d'un côté de de l'autre. Selon ce que tu cherches dans un Star Wars, tu peux adorer ou détester ce film. Il y a pas vraiment de milieu, j'ai l'impression.  

On lit autant de "c'était vraiment merdique" que de "on en parlera encore dans trois millénaires".  

M'enfin, quoi qu'il arrive, je l'achèterai même en bluray car c'est canon in universe et je supporte pas qu'il me manque un morceau de l'histoire.  :o

n°45290950
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 31-03-2016 à 13:48:19  profilanswer

Donkey' a écrit :

On peut avoir l'avis qu'on veut je dis pas. Mais sans déconner c'est pas possible d'être objectif et un poil mesuré deux secondes? Quand je lis tes posts, ceux d'ulaw et d'autres j'ai déjà oublié leurs pseudos parfois t'es là en train de rien bitté à ce qu'il y a écrit. [:double deuce:1]

Et quand bien même je le répète une nouvelle fois mais si ce film vous a tant déplu, alors pourquoi, hein mais pourquoi vous venez tout le temps en parler ici pour toujours avoir de la merde à retourner?

Je pose la question, ce genre de posture me surprend vraiment. Perso un film qui me saoule j'en parle peut-être une journée de ce qui m'a déplu histoire d'avoir une discussion dessus et ensuite basta. Et même si j'avais de grosses attentes c'est pas si grave après tout.  

Bon par contre tu auras compris que j'ai adoré ce film. Et que j'en parlerai encore pendant très très longtemps tu vois. Parce que je l'ai adoré et qu'il est formidable. [:binaryprocess:2]

Parce que c'est le topic Star Wars, pas Star wars episode 7.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45290953
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 13:48:32  profilanswer

Et vue que t'es objectif comme tu dis, c'est pas toi qui a écrit que ce film aurait pu sortir en direct bluray dans l'indifférence générale?  

Sérieusement. On est sérieux ou non là au fait? [:ripthejacker:1]

Y a rien? A quel niveau? Dialogues? Real? Images? Histoires? Personnages?

T'es sérieux une nouvelle fois?  

J'ai demandé de la mesure juste un peu plus haut au fait.  [:donkeyshoot]

n°45290967
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 13:49:31  profilanswer

ulaw a écrit :

Parce que c'est le topic Star Wars, pas Star wars episode 7.

Sans déconner? T'as parlé de quoi ces dernières pages? Du monde des wookies?  [:donkeyshoot]

n°45290969
RaKaCHa
Posté le 31-03-2016 à 13:49:35  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il y a pas vraiment de milieu, j'ai l'impression.

Ben pourtant j'ai l'impression d'être au milieu :o

Y a du très bon, du mauvais, et au final je lui collerais 6/10 si je votais sur IMDb.

n°45290985
RaKaCHa
Posté le 31-03-2016 à 13:51:04  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

en dehors de la réal et des perso, y a rien (ou plutôt un c/c :o )

Donkey' a écrit :

Y a rien? A quel niveau? Dialogues? Real? Images? Histoires? Personnages?

En fait tu ne lis pas c'est ça :d

Donkey' a écrit :

Et vue que t'es objectif comme tu dis, c'est pas toi qui a écrit que ce film aurait pu sortir en direct bluray dans l'indifférence générale?

Citation :

J'y pensais hier, à part les moyens énormes et la réalisation que je trouve hdg, ce truc-là non SW sortait en direct to bluray dans l'indifférence générale.

Y a quand même quelques nuances :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 31-03-2016 à 13:55:45
n°45291002
ulaw
Posté le 31-03-2016 à 13:52:36  profilanswer

Donkey' a écrit :

Sans déconner? T'as parlé de quoi ces dernières pages? Du monde des wookies?  [:donkeyshoot]

Bah non mais on a autant de raison de rester que les autres. Sinon vous pouvez créer un TU SW7 pour vous palucher dessus. Et tu noteras qu'entre la sortie du film et la sortie du blu ray, j'avais effectivement cessé de posté sur le film (si le coeur te dit de chercher), j'ai juste profiter de mon second visionnage pour affirmer ce que j'avais pensé du film. Et contrairement à ce que tu soutiens, j'ai bien exprimé les différents niveaux de ce qui ne m'a pas plu. J'ai rien eu à dire sur la qualité visuelle ou de la DA qui respecte très bien l'univers. Ca ne suffit pas pour moi à en faire un bon film vu tout les points (que je ne vais pas répéter) qui ne me vont pas.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45291091
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 13:57:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

En fait tu ne lis pas c'est ça :d

RaKaCHa a écrit :

Euh non.
J'ai dit que s'il n'était pas badgé SW il serait sorti en direct to BD dans l'indifférence générale, à part pour la qualité visuelle qui est hdg.
Encore une fois tu ne lis pas.

Après l'edit bien surrrr et tu te permets de me dire que je ne lis pas en plus. [:follow me:4]
Allez c'est bon. Vous êtes dans un délire bien trop pété pour moi. [:microtrottoir:3]

n°45291111
RaKaCHa
Posté le 31-03-2016 à 13:58:18  profilanswer

J'ai édité parce que je trouvais mon message agressif.
Mon message d'hier n'a pas été édité : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45279910

n°45291127
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 13:58:57  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah non mais on a autant de raison de rester que les autres. Sinon vous pouvez créer un TU SW7 pour vous palucher dessus. Et tu noteras qu'entre la sortie du film et la sortie du blu ray, j'avais effectivement cessé de posté sur le film (si le coeur te dit de chercher), j'ai juste profiter de mon second visionnage pour affirmer ce que j'avais pensé du film. Et contrairement à ce que tu soutiens, j'ai bien exprimé les différents niveaux de ce qui ne m'a pas plu. J'ai rien eu à dire sur la qualité visuelle ou de la DA qui respecte très bien l'univers. Ca ne suffit pas pour moi à en faire un bon film vu tout les points (que je ne vais pas répéter) qui ne me vont pas.

Tu peux aimer comme tu ne peux pas aimer ce film, encore heureux. C'est ce que je lis sur vos critiques qui me fait halluciner. On se croirait je sais pas où. La pour le coup ouai, je sais vraiment pas où.  [:mantafahri]

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 31-03-2016 à 13:59:18
n°45291253
ulaw
Posté le 31-03-2016 à 14:06:37  profilanswer

Donkey' a écrit :

Tu peux aimer comme tu ne peux pas aimer ce film, encore heureux. C'est ce que je lis sur vos critiques qui me fait halluciner. On se croirait je sais pas où. La pour le coup ouai, je sais vraiment pas où.  [:mantafahri]

Si t'enlèves la petite part d'exagération qui s'est ajouté au fil de l'après midi, je vois pas trop en quoi mes critiques sont hallucinantes.  
Si je résume sans citer, mes soucis se situent sur :  
 - histoire/scénario/invraisemblance
 - jeu d'acteur qui ne me touche pas et que je trouve vide
 - mise en scène des plan d'actions trop moderne à mon gout
 - truc qui colle pas dans les persos (qui de poe ou finn est inutile, mon coeur balance)

Les vrais réactions bidonnés c'est ceux qui nous affirment que c'est pas normal de ne rien ressentir par le jeu de certains acteurs.

---------------
n°45291326
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 14:10:43  profilanswer

Tiens c'est marrant, tout de suite il y a beaucoup moins de reproches à faire sur ce que tu dis. T'aurais pas essayer de la jouer plus mesurer sur ce post?  

Moi je m'en pète les rouspèttes que ce film vous l'aimiez ou non. C'est comment vous le dites et ce pourquoi vous le dites qui est souvent ridicule. Là y a quoi de ridicule dans ton post? Rien. Tout simplement parce que t'as pas essayé de forcer le trait comme d'autres s'amusent à le faire. Et après ils pigent pas qu'on les rembarre juste derrière. [:apges:3]

n°45291345
ulaw
Posté le 31-03-2016 à 14:11:46  profilanswer

Donkey' a écrit :

Tiens c'est marrant, tout de suite il y a beaucoup moins de reproches à faire sur ce que tu dis. T'aurais pas essayer de la jouer plus mesurer sur ce post?  

Moi je m'en pète les rouspèttes que ce film vous l'aimiez ou non. C'est comment vous le dites et ce pourquoi vous le dites qui est souvent ridicule. Là y a quoi de ridicule dans ton post? Rien. Tout simplement parce que t'as pas essayé de forcer le trait comme d'autres s'amusent à le faire. Et après ils pigent pas qu'on les rembarre juste derrière. [:apges:3]

Y'a quelques lovers du film qui sont franchement casse pied dès qu'on dit qu'on a pas aimé un truc donc oui hier j'ai grossi le trait :D Tellement qu'on me prend pour un raciste :o

---------------
n°45291575
flobo09
Posté le 31-03-2016 à 14:23:39  profilanswer

Et puis, clairement, Donkey, tu grossit pas le trait dans l'autre sens.

Donkey' a écrit :

Je me le suis rematté ce soir ce star wars 7.

Mais bordel.

C'est magnifique. [:master-trav]

Cette masterpiece qui perdurera par delà les mers et les monts pendant encore des siècles et des siècles selon le saint évangile de Jean-François de la Coucounière. [:cisco11]

C'est ce post qui annonce le messie qui m'a fait à nouveau entrer dans le débat également.

Vous pouvez aimer ce film, mais le faire passer sans aucun défaut, non.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 31-03-2016 à 14:25:18
n°45291601
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 31-03-2016 à 14:25:22  profilanswer

flobo09 a écrit :

Et puis, clairement, Donkey, tu grossit pas le trait dans l'autre sens.

Y'a """""""""peut-être""""""" un peu de """"""""""""""second degré""""""""""" dans le post ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°45291615
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 14:26:01  profilanswer

raph0ux a écrit :

Y'a """""""""peut-être""""""" un peu de """"""""""""""second degré""""""""""" dans le post ?

Ha bon? [:sachaguitry:2]  

Bonsoir. [:sachaguitry:2]

n°45291636
flobo09
Posté le 31-03-2016 à 14:26:41  profilanswer

Au début, je pensais, mais vu les pages suivantes, certains ont vraiment l'air de penser que ce film est le meilleur de tout les temps.

n°45291670
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 14:29:11  answer

RaKaCHa a écrit :

Il ne m'a pas tant déplu, s'il fallait je mettrais 6/10 peut-être.
C'est d'ailleurs en essayant d'être objectif et en éliminant mon côté "fan (mesuré par rapport à certains) de SW" que j'arrive à voir qu'en dehors de la réal et des perso, y a rien (ou plutôt un c/c :o ).

En étant totalement subjectif la note monte en fait, parce que c'est SW :jap:

Je maintiens ce que j'ai dit dans un post plus haut. Si ce film n'était pas SW il sortait en direct to bluray (à la réalisation et la qualité des FX près !).

Y'a même des moments cheap. Le passage de l'attaque sur la planète de Maze, planète qui se résume à un unique village me fait même penser à des vieux épisodes de Stargate SG1.

n°45292027
RaKaCHa
Posté le 31-03-2016 à 14:50:02  profilanswer

Un chatal même.
Après le reste de la planète on s'en fiche un peu non ?

C'est comme les critiques "on voit pas le reste de la galaxie", ouais c'est vrai, mais on s'en fout non ?

Un repaire de contrebandiers perdu au milieu de la forêt ça ne me choque pas.

Message édité par RaKaCHa le 31-03-2016 à 14:50:56
n°45292300
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-03-2016 à 15:09:03  profilanswer

flobo09 a écrit :

Au début, je pensais, mais vu les pages suivantes, certains ont vraiment l'air de penser que ce film est le meilleur de tout les temps.

Comme il y en a qui pensent que c'est la plus grosse bouse de tous les temps. [:hishonss:1]
Il y en a même qui pensent que c'est le pire des SW. Oui oui, avant même les immondices I/II/II. [:hishonss:1]

n°45292416
flobo09
Posté le 31-03-2016 à 15:18:42  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Comme il y en a qui pensent que c'est la plus grosse bouse de tous les temps. [:hishonss:1]
Il y en a même qui pensent que c'est le pire des SW. Oui oui, avant même les immondices I/II/II. [:hishonss:1]

Ba ouais, il y a les vrais fans de Star Wars et ceux qui veulent juste un film popcorn  :o .

C'est bon, on arrête là ?

n°45292499
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 31-03-2016 à 15:24:18  profilanswer

Les vrais fans star wars vaincront. [:boudinblanc:5]

n°45292785
fearblade
Posté le 31-03-2016 à 15:42:03  profilanswer

Les vrais fans commencent à en avoir ras le cabas des débats stériles, pourrions nous envisager que tout le monde ne peut pas être d'accord et repartir sur des bases saines ? [:bakamonotheodory:1]  

Spoiler :

[:nforce80:3] Ahsoka

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°45292855
starkiller​511
\\
Posté le 31-03-2016 à 15:46:01  profilanswer

Je viens d'acheter la bd Star wars du mois de chez Panini! Enorme Chewie qui se bat contre Dengar. Dèjà vu Dengar contre Leïa dans Titans en 80, mais là c'est le buzz!

n°45292875
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-03-2016 à 15:47:09  profilanswer

[:jose mourinho:4]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45292920
flobo09
Posté le 31-03-2016 à 15:49:56  profilanswer

fearblade a écrit :

Spoiler :

T'as vu le dernier épisode ? J'attend les réactions d'autres personne sur la fin ^^

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 31-03-2016 à 15:50:06
n°45292945
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-03-2016 à 15:51:18  profilanswer

Possible de regarder Rebel sans avoir vu CW ?
Histoire de me mettre à une série qui a pas 7 saisons déjà...

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45293053
henoutsen
Posté le 31-03-2016 à 15:58:11  profilanswer

fearblade a écrit :

Les vrais fans commencent à en avoir ras le cabas des débats stériles, pourrions nous envisager que tout le monde ne peut pas être d'accord et repartir sur des bases saines ? [:bakamonotheodory:1]  

Spoiler :

Personnage qui mérite son propre film à elle toute seule :jap:

n°45293061
fearblade
Posté le 31-03-2016 à 15:58:34  profilanswer

flobo09 a écrit :

T'as vu le dernier épisode ? J'attend les réactions d'autres personne sur la fin ^^

Spoiler :

Je m'attendais plus à un cliffhanger concernant Ahsoka (là on en a pas vraiment un) qu'un cliffhanger sur Ezra et l'holocron, du coup je suis pas déçu vu que je croyais pas aux théories farfelues sur la mort d'Ahsoka.  

Sinon, Kennan devient enfin badass, il aura fallu qu'il perde ses yeux pour se remuer un peu le cul, il remonte dans mon estime.

Et on va avoir droit à au moins deux saisons d'Ezra qui se cherche, vous pouvez quoter  :o

---------------
n°45293093
henoutsen
Posté le 31-03-2016 à 16:00:24  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

T'auras un peu de mal avec le vécu d'Ahsoka (bien que ce ne soit pas un personnage principal) et son positionnement mais ça doit pouvoir se faire.
T'auras aussi du mal à comprendre pourquoi plus de clône et des storm troopers, pourquoi Rex est encore là etc...

n°45293109
fearblade
Posté le 31-03-2016 à 16:01:23  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Franchement ce serait dommage, à la limite tu peux te passer de la saison 1 et de pas mal d'épisodes fillers (ils sont faciles à repérer), mais le reste c'est (souvent) de la haute voltige, mention aux saison 5 et 6 qui sont clairement indispensables  [:blair witch]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)