| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
deadpool |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 12:40:07 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
RaKaCHa |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
RaKaCHa | Les inepties de l'un sont l'avis d'un autre |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | On peut avoir l'avis qu'on veut je dis pas. Mais sans déconner c'est pas possible d'être objectif et un poil mesuré deux secondes? Quand je lis tes posts, ceux d'ulaw et d'autres j'ai déjà oublié leurs pseudos parfois t'es là en train de rien bitté à ce qu'il y a écrit. Et quand bien même je le répète une nouvelle fois mais si ce film vous a tant déplu, alors pourquoi, hein mais pourquoi vous venez tout le temps en parler ici pour toujours avoir de la merde à retourner? Je pose la question, ce genre de posture me surprend vraiment. Perso un film qui me saoule j'en parle peut-être une journée de ce qui m'a déplu histoire d'avoir une discussion dessus et ensuite basta. Et même si j'avais de grosses attentes c'est pas si grave après tout. Bon par contre tu auras compris que j'ai adoré ce film. Et que j'en parlerai encore pendant très très longtemps tu vois. Parce que je l'ai adoré et qu'il est formidable. Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 31-03-2016 à 13:39:10 |
RaKaCHa |
Il ne m'a pas tant déplu, s'il fallait je mettrais 6/10 peut-être. En étant totalement subjectif la note monte en fait, parce que c'est SW Je maintiens ce que j'ai dit dans un post plus haut. Si ce film n'était pas SW il sortait en direct to bluray (à la réalisation et la qualité des FX près !). Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 31-03-2016 à 13:46:50 |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 13:43:33 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 31-03-2016 à 13:55:45 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
RaKaCHa | J'ai édité parce que je trouvais mon message agressif.
|
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 31-03-2016 à 13:59:18 |
flobo09 | Et puis, clairement, Donkey, tu grossit pas le trait dans l'autre sens.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 31-03-2016 à 14:25:18 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
flobo09 | Au début, je pensais, mais vu les pages suivantes, certains ont vraiment l'air de penser que ce film est le meilleur de tout les temps. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 14:29:11 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
flobo09 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les vrais fans star wars vaincront. |
starkiller511 \\ | Je viens d'acheter la bd Star wars du mois de chez Panini! Enorme Chewie qui se bat contre Dengar. Dèjà vu Dengar contre Leïa dans Titans en 80, mais là c'est le buzz! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 31-03-2016 à 15:50:06 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Possible de regarder Rebel sans avoir vu CW ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
henoutsen |
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
henoutsen |
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |