| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
fearblade | Reprise du message précédent :
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 16:01:23 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bon je vais essayé de me regarder Clone Wars, c'est disponible sur quelle plateforme en vod ? Netflix ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
z-95 Pilote impétueux |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 31-03-2016 à 16:20:22 |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 17:31:02 ![]() ![]() |
flobo09 | Bon, on va finalement avoir les épisodes finaux de Clone Wars Message édité par flobo09 le 31-03-2016 à 17:58:22 |
henoutsen | Je viens de voir le dernier épisode de la saison 2 de rebels..... vivement la suite |
deadpool | J'ai jeté un oeil aux comics Darth Vader, j'aime assez le duo de droïdes tarés là. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 31-03-2016 à 20:58:54 |
Ecco Dolphin Spirit | Puisses tu avoir raison ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lef 100% Footix ! | N' empeche le relooking des X Wings ( c est le seul point positif du film Message cité 1 fois Message édité par lef le 31-03-2016 à 23:04:14 |
lef 100% Footix ! |
|
kikou2419 | Avec watercooling et tout, sisi, c'est pas un truc de guez --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | http://youtu.be/N9j9pGi-l4c
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
RaKaCHa | Le 4 mai |
arthas77 |
|
RaKaCHa | Le P-51 c'est même 44 |
dobermann78 Demqin | Par contre, le vaisseau de Leia.
--------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PC | C'est clair que son vaisseau c'est bien de la merde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pzu | Putain le dernier épisode de Rebels Message édité par Pzu le 01-04-2016 à 21:30:38 |
flobo09 |
|
DivadG | C'était nimp' effectivement |
flobo09 | C'était peut être une commande Disney pour pouvoir sortir des jouets sabre-copter. |
Pzu | It's like poetry C'est CA de la vraie cinématographie Dave Motherfucking Filoni, ce sauveur Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-04-2016 à 23:51:55 |
kikou2419 |
C'est quoi les deux penis lô ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
d750 |
|
flobo09 | A voir si ca va se maintenir, car il y avait des épisodes un peu chiant au milieu de la saison quand même.
|
z-95 Pilote impétueux | Une vidéo à 360° dans le cockpit du faucon. On s'y croirait.
|
duriangris | Revu une 2nde fois, dans l'avion (déjà!) Je passe sur le scénario et la 2e deathstar etc. Car on en à parle maintes fois. Mon opinion a changée sur le jeu d'acteurs. Finalement il est OK, c'est certains personnages qui sont pauvre (Kylo Ren). Je leur reproche surtout (Poe et Finn) de parler trop comme des djeunz modernes de 2016, presque des frats boys au début du film, ce qui ne me paraît pas très SW. My 2cts Message édité par duriangris le 03-04-2016 à 04:48:26 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Les voix djeuns ça le fait qu'en VF, en VO ça change tout... (Enfin pour moi) --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |