| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 15:14:31 ![]() ![]() |
flobo09 | Si tu regardes chronologiquement les films et tu passes du 3 au 4.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-03-2016 à 15:16:22 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 30-03-2016 à 15:25:19 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Je stop le H.S de mon côté. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
GreatSaiyaman |
|
raph0ux Amateur de PC | Je vois pas bien où est la difficulté d'être objectif face à l'art... P'tet la mauvaise foi ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 15:38:47 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Mais bon faut p'tetre pas demander de réfléchir un peu plus avant de poster aussi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est bien pour ça que je parle d'objectivité et pas d'émotions... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa | J'avais décidé de pas discuter de ça je m'y tiens Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 16:10:16 |
Lynk Steam: Lynkk |
Harrison Ford était passe chez Jimmy Kimmel la semaine dernière. Ce dernier a demande si Harrison serait dans un prochain SW. Ford fait mine de rien dire, dans le sens il n'a pas le droit. Ca doit être dans son contrat comme quoi il peut être rappelé pour faire des apparitions dans les prochains films. En plus il fait un prochain Indy, le mec doit avoir un gros contrat avec Disney. Message édité par Lynk le 30-03-2016 à 16:05:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 16:19:45 ![]() Il a du retourner à la Force après l'assassinat par son fils |
RaKaCHa |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Elle a un casque aussi, ça a aucun rapport avec Luke. |
RaKaCHa |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ben si, ça montre qu'elle admire les pilotes de la Résistance ou qu'elle aimerait bien les rejoindre. |
RaKaCHa |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ce soucis du détail --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Lynk Steam: Lynkk | Tu parles ils font un Luke bis. Originalité zero. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 18:46:35 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
raph0ux Amateur de PC | Faut pas avoir vu de gamins de 20 ans depuis longtemps pour lui donner cet âge --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
alain haque-barre écochienniste | Maintenant ils vont nous dire que Rey fait tout juste 13 ans. |
deadpool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |