| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 14:12:46 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-03-2016 à 14:15:04 |
RaKaCHa |
En fait ils ont changé tout ce qu'il ne fallait pas changer et gardé tout ce qu'il fallait changer. Pas de bol
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 14:16:00 |
alain haque-barre écochienniste |
RaKaCHa |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mukumi RATATATA |
Perso la réalisation je m'en tamponne un peu Je préfère un film mal réalisé avec une histoire correcte que l'inverse. Après l'épisode I était pas vraiment génial niveau histoire et il y a eu du surplus niveau love story sur le reste mais en gros tout se tenait et l'histoire globale (dont on connaissait la fin) m'a quand même tenu en haleine. Ici le VII est bâclé. Mais la suite peut sauver le reste. Je ne jugerai qu'une fois qu'on aura tous les épisodes. |
RaKaCHa |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 14:23:44 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Si je peux avoir les deux je prends bien évidemment mais à choisir je prends l'histoire (en ce qui concerne Star Wars en tout cas). |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tu peux avoir l'histoire la plus originale et la plus extraordinaire que tu veux, si c'est mal réalisé, avec des mauvais dialogues et mal joué, je pige pas comment tu peux apprécier. Au mieux tu sors de là en te disant "c'est dommage l'histoire était intéressante". Message cité 3 fois Message édité par Julian33 le 30-03-2016 à 14:27:34 |
RaKaCHa |
|
mukumi RATATATA |
Les dialogues ça fait partie de l'histoire non? Histoire, dialogues, acteurs c'est à part de la réalisation pour moi (à tord peut être). Je pense que j'aurais peut être du parler de mise en scène. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 14:33:50 ![]()
|
Le discours de Hux, c'est une putain de caricature, et on se demande pourquoi c'est là.
Les dialogues poe/finn, creux. A peu pret toutes les phrases de Leia. La moitié des phrases de Han sur le vol du faucon, les bestioles. Toute la partie avec les bestiole et les dialogues kitch avec les contrebandiers, on dirait sortie d'une série Z. Le côté flipper le dauphin rey/BB. (un peu poe/BB mais ça marche mieux je trouve). Quelques un quoi Message cité 3 fois Message édité par ulaw le 30-03-2016 à 14:38:27 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
RaKaCHa |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
RaKaCHa |
Un autre truc pas crédible c'est la scavenger qui a les jambes épilées, ainsi que les aisselles. Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 14:50:31 |
NightEye | Il va y avoir un film sur la jeunesse de Solo ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
RaKaCHa |
|
|
Message édité par Julian33 le 30-03-2016 à 15:00:10 |
flobo09 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Je parle surtout des pseudos critiques qui jugent la performance de John Boyega et d'Adam Driver sur un avis totalement personnel et donc purement subjectif, ce qui est de la mauvaise foi...
+1...
Non mais je pense qu'on a comprit quel genre de personne tu es... par contre je ne comprend pas comment on peut perdre autant de temps pour répondre à tes posts, encore plus depuis tes remarques racistes sur Boyega. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 30-03-2016 à 15:04:14 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
RaKaCHa |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
RaKaCHa | Je vois pas comment tu peux être objectif sur un jugement pareil. C'est du ressenti à 100%, y a aucun moyen de mesurer ça. Alors oui un consensus peut se faire jour sur les qualités de tel ou tel acteur, mais même là ça sera tellement influencé par la culture que ça resterait subjectif à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 15:11:52 |
|
Merde alors, je devrai dire ça aux écoles de cinéma et de théâtre ...
Message édité par CoyoteErable le 30-03-2016 à 15:17:36 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour info, le spinoff sur Han Solo sera réalisé par Phil Lord et Chris Miller, qui ont réalisé Lego Movie et 21 Jump Street. J'aime bien ces types, à voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |