Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°45276207
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-03-2016 à 10:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Sauf que Rey ne sait pas que le First Order est à la recherche de BB8. Si Finn n'est pas là quand ils débarquent elle se fait choper direct. C'est lui qui lui temps la main pour la relever et lui faire comprendre qu'ils doivent fuir.

Si il était aussi couillon que ça il pouvait très bien se planquer et la laisser se faire embarquer.

Le fait qu'il essaye de se barrer au premier moment colle avec son coté "soldat peureux" mais il reprend quand même du poil de la bête pour sauver Rey.

Et la résistance avait baissé les bras jusqu'à ce qu'il dévoile son faux plan.

Oui donc elle parle le BB8 à la façon flipper le dos fin, mais il peut pas lui dire ou il doit aller. Faut absolument le renoi de service pour lui dire. Faut être objectif, on dirait qu'il a été rajouté là comme un pot de glue.

Le "plan" pour le startruc, c'est une putain de blague, rine d'élaboré, ouais on y va on va tout péter ! Même pas un semblant de recherche scénaristique, c'est la fin du film fuck yeah faut une bataille finale :D

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 30-03-2016 à 10:59:02

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 10:58:01  profilanswer

n°45276242
mukumi
RATATATA
Posté le 30-03-2016 à 10:59:55  profilanswer

NightEye a écrit :

Là, d'accord. Mais c'est un peu léger.
On ne voit pas du tout à quoi il va servir dans les prochains films ni comment il va évoluer. Ça peut être un problème.

Pour moi c'est un Jar Jar Bis. Les ressemblances sont frappantes.

Il tombe par hasard sur le protagoniste principal et l'aide à s'enfuir (Obi + Qui Gon vs Rey).

Il aide les protagonistes à se retrouver (Obi+Qui Gon retrouvent Amidala vs Rey est amenée à la résistance).

Il joue un rôle important dans la bataille finale (Jar Jar qui amène les Gungans à se battre vs Finn qui pousse la résistance à attaquer).

L'évolution sera intéressante, à mon avis il va y avoir un coté "comment ramener les non clones dans le droit chemin". Rappellons nous que le commandant Placenta était censé être importante dans l'histoire. On ne l'a pas vue dans l'episode VII, à mon avis elle prendra de l'importance dans les prochains.  

Je pense, et j'espère, que cet épisode a juste servi à relancer la licence et poser des bases pour les futurs épisodes.

n°45276282
mukumi
RATATATA
Posté le 30-03-2016 à 11:02:22  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui donc elle parle le BB8 à la façon flipper le dos fin, mais il peut pas lui dire ou il doit aller. Faut absolument le renoi de service pour lui dire. Faut être objectif, on dirait qu'il a été rajouté là comme un pot de glue.

Le "plan" pour le startruc, c'est une putain de blague, rine d'élaboré, ouais on y va on va tout péter ! Même pas un semblant de recherche scénaristique, c'est la fin du film fuck yeah faut une bataille finale :D

BB8 refuse de dire quoique ce soit au final. Sans Finn lors de l'arrivée des Tie elle se fait exploser et c'est fini.

Attention je ne défends pas le film, que je n'ai pas particulièrement aimé, mais pour moi ce perso tient plus la route que vous ne le pensez.

n°45276316
NightEye
Posté le 30-03-2016 à 11:03:56  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Finn peut être le love interest de Rey, ou bien de Poe, ou bien encore avoir un rôle important à jouer dans la résistance, ce perso est bienvenu. Il est volontaire et habile au combat pour un simple soldat, en tout cas je serai content de voir la suite de ses aventures.

On parle du même film ???  :??:  

mukumi a écrit :

Un Jar Jar Finn en fait ? Ça se tient.  [:mathix]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°45276396
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 11:07:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Hors contexte c'est raciste.

n°45276428
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-03-2016 à 11:08:50  profilanswer

NightEye a écrit :

On parle du même film ???  :??:  

Il se débrouille en artilleur sur le tie, il tient tête au sabre avec kylo et FN-2199... donc ça va, ouais.

n°45276456
ulaw
Posté le 30-03-2016 à 11:10:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Il tombe par hasard sur le protagoniste principal et l'aide à s'enfuir (Obi + Qui Gon vs Rey).

Il aide les protagonistes à se retrouver (Obi+Qui Gon retrouvent Amidala vs Rey est amenée à la résistance).

Il joue un rôle important dans la bataille finale (Jar Jar qui amène les Gungans à se battre vs Finn qui pousse la résistance à attaquer).

L'évolution sera intéressante, à mon avis il va y avoir un coté "comment ramener les non clones dans le droit chemin". Rappellons nous que le commandant Placenta était censé être importante dans l'histoire. On ne l'a pas vue dans l'episode VII, à mon avis elle prendra de l'importance dans les prochains.  

Je pense, et j'espère, que cet épisode a juste servi à relancer la licence et poser des bases pour les futurs épisodes.

mukumi a écrit :

BB8 refuse de dire quoique ce soit au final. Sans Finn lors de l'arrivée des Tie elle se fait exploser et c'est fini.

Attention je ne défends pas le film, que je n'ai pas particulièrement aimé, mais pour moi ce perso tient plus la route que vous ne le pensez.

Pourtant tu penses comme moi. Comme jarjar était inutile dans la prélogie, Finn est inutile. Un espèce de rajout comique avec une prétendue influence sur certains points mais qui ne sont basés sur rien. Sans ces personnages l'histoire pouvait rester la même. L'indécision des résistants ne me parait pas crédible et un simple prétexte à son intervention.

"oh zut on peut rien faire alors" "mais si je suis là servez vous de moi, meme si en fait je sais pas ce que je fais"

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45276669
henoutsen
Posté le 30-03-2016 à 11:21:55  profilanswer

Il va faire partie des premiers jedi du nouvel ordre :o|
Les 3 premiers du nouvel ordre jedi étant Poe, Rey et lui même.
Poe est sensible à la force, c'est une évidence avec ses capacités de pilotage
Finn aussi, esprit fort sur qui le conditionnement mental appliqué au storm trooper ne marche pas (de retour de Jakku, il repasse au conditionnement d'ailleurs, ce qui ne l'empêche pas de s'échapper), il a l'instinct pour sentir juste avant quand tirer (comme Luke Ep IV) etc...

Dans le VIII, ils retrouvent Rey et Luke et entament leur formation.
Au final, à 3 ils ramènent Ren à la lumière qui tue Snoke fin du neuf. :bah:

L'avantage c'est qu'à ce stade, tout est possible, tout est réalisable :d

n°45276853
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2016 à 11:30:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben il libère le pilote sans lequel l'attaque sur l'objectif qu'il a lui-même désigné aurait échoué donc bon.

Vous parlez d'archétype, de clichés disney, mais quand on montre une des millions de petites mains banales qui font le monde vous râlez parce qu'il n'est pas le Che.
Tous les gens devraient être des héros, des chefs ? Ils dirigeraient qui alors :o

"C'est trop cliché, c'est nul !  [:trefledepique_w]"

"C'est pas assez cliché, c'est nul !  [:spacex:3]"

n°45276862
M-V
Posté le 30-03-2016 à 11:30:43  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il va faire partie des premiers jedi du nouvel ordre :o|
Les 3 premiers du nouvel ordre jedi étant Poe, Rey et lui même.
Poe est sensible à la force, c'est une évidence avec ses capacités de pilotage

Je suis pas certain. C'est un excellent pilote, mais là ou Luke dans l'episode IV utilise la force pour viser le conduit, Poe utilise son skill pour bien rentrer dans le le point faible et tout bousiller à l'intérieur. Et le mec snipe presque les stormtroopers avec son X-Wing devant la cantine de Maz, mais je pense pas que ça en fasse de la sensibilité à la force. C'est juste une démonstration de son stéréotype de master-pilote..

henoutsen a écrit :

Finn aussi, esprit fort sur qui le conditionnement mental appliqué au storm trooper ne marche pas (de retour de Jakku, il repasse au conditionnement d'ailleurs, ce qui ne l'empêche pas de s'échapper), il a l'instinct pour sentir juste avant quand tirer (comme Luke Ep IV) etc...

Je suis pas sur non plus. Ok il peut manier le sabre mais je pense pas que son détachement du conditionnement des stormtroopers soit lié à la sensibilité à la force. A la rigueur, ça peut en faire un Jedi Guardian dans les grandes lignes, et encore..

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 11:30:43  profilanswer

n°45276899
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2016 à 11:32:37  profilanswer

ulaw a écrit :

Pourtant tu penses comme moi. Comme jarjar était inutile dans la prélogie, Finn est inutile. Un espèce de rajout comique avec une prétendue influence sur certains points mais qui ne sont basés sur rien. Sans ces personnages l'histoire pouvait rester la même. L'indécision des résistants ne me parait pas crédible et un simple prétexte à son intervention.

"oh zut on peut rien faire alors" "mais si je suis là servez vous de moi, meme si en fait je sais pas ce que je fais"

Sans Han Solo dans l'épisode IV, l'histoire peut aussi rester la même. [:-sam-]

C'est absurde. Finn est utile dans l'histoire, d'un point de vue pratique. Et il est aussi le personnage humain auquel les gens peuvent s'identifier.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 30-03-2016 à 11:34:05
n°45276970
mukumi
RATATATA
Posté le 30-03-2016 à 11:35:45  profilanswer

ulaw a écrit :

Jar Jar était insupportable mais il avait, tout comme Finn, un impact sur l'histoire.  

Je pense qu'on ne tombera pas d'accord là dessus. Mais sans Finn:
Poe aurait du s'échapper tout seul.
Rey aurait du comprendre que les chasseurs Tie étaient là pour elle (ou BB8 au milieu des tirs aurait du lui faire comprendre).
BB8 aurait du utiliser la tourelle Laser du Falcon pour dégommer les Ties.
La résistance n'aurait pas attaquer la base et Rey se serait peut être fait dégommer par Kylo dans la base.  

Pour moi il a énormément d'impact sur toute l'histoire. Par contre l'impact qu'il exerce n'est jamais ce qu'il veut réellement. C'est peut être ça qui vous dérange.

n°45277095
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 11:42:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est absurde. Finn est utile dans l'histoire, d'un point de vue pratique. Et il est aussi le personnage humain auquel les gens peuvent s'identifier.

Et puis bon à ce moment-là on vire Chewie dans tous les épisodes :o

n°45277098
NightEye
Posté le 30-03-2016 à 11:42:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour moi il a énormément d'impact sur toute l'histoire. Par contre l'impact qu'il exerce n'est jamais ce qu'il veut réellement. C'est peut être ça qui vous dérange.

Héros malgré lui en fait ? Oui, c'est un point de vue.

---------------
n°45277168
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2016 à 11:46:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Et puis bon à ce moment-là on vire Chewie dans tous les épisodes :o

Ah nan mais lui, me lance pas sur lui. Comment Disney nous a niqué avec ce personnage, ils ont tué mon Star Wars. Le mec parle même pas notre langue, apport à l'histoire zéro. Et franchement, a-t-il une tête de gentil ? Non, le mec ne répond vraiment à aucun archétype. Comment c'est trop naze, j'ai tout détesté de A à Z sur ce film, tout, même la cantine était dégueu  [:d4rkemo:1]

n°45277407
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-03-2016 à 12:02:12  profilanswer

Le fait que Finn ait clairement une attirance pour Rey (même si à mon avis il est tombé direct dans la friendzone) sera utilisé dans les prochains épisodes, ce sera lui qui empêchera Rey de basculer du côté obscur ou un truc du genre.

n°45277436
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 12:03:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

ce sera lui qui empêchera Rey de basculer du côté obscur

Il n'a pas la tête qui va bien alors, casting de merde.

n°45277468
M-V
Posté le 30-03-2016 à 12:06:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il n'a pas la tête qui va bien alors, casting de merde.

c'est limite, tout ça [:teepodavignon]

Message édité par M-V le 30-03-2016 à 12:06:23

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°45277472
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-03-2016 à 12:06:37  profilanswer

NightEye a écrit :

Il y a aussi du moins bon : Finn, pour sympa que soit son personnage, est complètement useless. Mais vraiment.  
Autant Rey va être le perso Jedi / ingénieur (= le nouvel Anakin), Poe le nouveau pilote d'élite (= mélange Luke / Wedge Antilles), autant Finn n'aura été que le comic relief dans ce film. Je croyais qu'il allait se révéler être un soldat assez fort vu son background mais non, même dans les combats, il est mauvais (il perd ses 2 duels au sabrelaser).

Oui, ou presque, à côté t'en as qui disent qu'il sait déjà trop se battre, beaucoup trop pour un "SS", qu'il sait trop "manier le sabre", que c'est n'importe quoi d'être déserteur, etc. [:grubnatz:3]

C'est un personnage tout simplement normal.

Ceux qui l'ont vu en VF ont l'image du comique mongol façon Eddie Murphy, alors qu'en VO il a une voix normale et il n'y a pas tant de vannes que ça (autant qu'avec Rey et autant qu'avec l'intouchable duo Han/Chewie)
Ceux qui l'ont vu si bien combattre face à Ren, avaient déjà rajquit le film depuis longtemps car il se fait défoncer par Ren.

C'est un mec normal. Dynamique mais tourmenté (passé et réalité du terrain en tant que trooper) et apeuré pendant un temps. Il fuit et rejoint la fine équipe et ce n'est que le début pour lui dans l'aventure. C'est évidement un personnage secondaire, Rey étant le pilier de cette saga. Mais son rôle, à Finn, va certainement évoluer. :)

n°45277562
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-03-2016 à 12:13:58  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Oui, ou presque, à côté t'en as qui disent qu'il sait déjà trop se battre, beaucoup trop pour un "SS", qu'il sait trop "manier le sabre", que c'est n'importe quoi d'être déserteur, etc. [:grubnatz:3]

C'est un personnage tout simplement normal.

Ceux qui l'ont vu en VF ont l'image du comique mongol façon Eddie Murphy, alors qu'en VO il a une voix normale et il n'y a pas tant de vannes que ça (autant qu'avec Rey et autant qu'avec l'intouchable duo Han/Chewie)
Ceux qui l'ont vu si bien combattre face à Ren, avaient déjà rajquit le film depuis longtemps car il se fait défoncer par Ren.

C'est un mec normal. Dynamique mais tourmenté (passé et réalité du terrain en tant que trooper) et apeuré pendant un temps. Il fuit et rejoint la fine équipe et ce n'est que le début pour lui dans l'aventure. C'est évidement un personnage secondaire, Rey étant le pilier de cette saga. Mais son rôle, à Finn, va certainement évoluer. :)

Déjà, il faut qu'il se remette de la bonne tôle donnée par Kylo Ren, la dernière image de lui, c'est allongé sur un lit d'hosto...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°45277589
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-03-2016 à 12:17:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Pourquoi Useless? Tu voulais que ce soit une sorte de Vin Diesel de Star Wars ? Le gars qui débarque de je ne sais où et dégomme tout le monde ? C'est un bête soldat chair-à-canon et peureux. C'est son personnage. Tu voulais qu'ils en fassent une sorte de "Rambo de l'espace"?  

Il est pour moi très intéressant car il montre le coté humain de la guerre. Hux essaye de conditionner des humains pour faire la guerre à la place des clones et on voit que ce conditionnement a des défauts. A voir comment ça se développera dans le futur. Mais dire que c'est un perso sans relief c'est faux.

Voilà, exactement.

henoutsen a écrit :

Soldat peureux???
Parce qu'il refuse de tuer des innocents?

Non, la suite de sa fuite, il flippe comme un porc (notamment quand il doit s'enfuir avec Poe, lui étant relativement serein)

RaKaCHa a écrit :

Hors contexte c'est raciste.

:D  

Et le "débat" sur Hux, un gars qu'on voit à tout casser 5 min dans le film. Ce n'est pas que ce n'est pas important, mais sa tronche on s'en tape, un peu de jugeote, un roux sans barbe ça fait forcément un acolyte d'harry potter de 12 ans ? Le contenu du personnage, c'est encore autre chose, ça oui.  

n°45278519
ulaw
Posté le 30-03-2016 à 13:38:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Solo est le propriétaire du Faucon. Et il a un tout autre charisme que Noirot.

mukumi a écrit :

Jar Jar était insupportable mais il avait, tout comme Finn, un impact sur l'histoire.  

Je pense qu'on ne tombera pas d'accord là dessus. Mais sans Finn:
Poe aurait du s'échapper tout seul.
Rey aurait du comprendre que les chasseurs Tie étaient là pour elle (ou BB8 au milieu des tirs aurait du lui faire comprendre).
BB8 aurait du utiliser la tourelle Laser du Falcon pour dégommer les Ties.
La résistance n'aurait pas attaquer la base et Rey se serait peut être fait dégommer par Kylo dans la base.  

La manière dont se passe la scène  ou Finn décide de libérer Poe est tellement nulle est dénué de sens dans le dialogue que j'aurai préféré oui.  
Ca aurait enlevé le côté gamin entre Rey et BB8, et la poursuite du faucon avec les Tie est de toute façon nulle à chier, donc oui ça aurait pu être fait 15 fois différemment :D  
Et l'argument de l'attaque de la base ça ne fait que souligner la nullité du scénario.  

Bref oui on tombe pas d'accord, oui après second visionnage je trouve le film très mauvais, même en VO. Tant mieux pour ceux qui se sont fait bercer par la magie. Moi elle n'a pas marché !

---------------
n°45278585
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-03-2016 à 13:43:00  profilanswer

ulaw a écrit :

http://www.maison-energy.com/userfiles/Noirot.jpg

Que vient faire un radiateur dans SW7....

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 30-03-2016 à 13:44:25

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°45278591
ulaw
Posté le 30-03-2016 à 13:43:26  profilanswer

gsans a écrit :

http://www.maison-energy.com/userfiles/Noirot.jpg

Que viens faire un radiateur dans SW7....

Il n'a rien à y faire c'est bien mon propos :D

---------------
n°45278668
NightEye
Posté le 30-03-2016 à 13:48:28  profilanswer

ulaw a écrit :

Il n'a rien à y faire c'est bien mon propos :D

Disons que, le personnage de Finn étant ce qu'il est, on ne peut s'empêcher de penser qu'il est là pour faire le black de service parce qu'il en fallait un.
On est loin du charisme / de la classe d'un Lando Calrissian.
C'est d'autant plus dommage que l'acteur est bon.

Le bon côté, c'est que le personnage part de tellement bas qu'il ne peut que s'améliorer dans les suites.  :D  

---------------
n°45278696
ulaw
Posté le 30-03-2016 à 13:49:51  profilanswer

NightEye a écrit :

Disons que, le personnage de Finn étant ce qu'il est, on ne peut s'empêcher de penser qu'il est là pour faire le black de service parce qu'il en fallait un.

Le bon côté, c'est que le personnage part de tellement bas qu'il ne peut que s'améliorer dans les suites.  :D  

[:clooney23]

---------------
n°45278776
mukumi
RATATATA
Posté le 30-03-2016 à 13:54:17  profilanswer

ulaw a écrit :

La manière dont se passe la scène  ou Finn décide de libérer Poe est tellement nulle est dénué de sens dans le dialogue que j'aurai préféré oui.  
Ca aurait enlevé le côté gamin entre Rey et BB8, et la poursuite du faucon avec les Tie est de toute façon nulle à chier, donc oui ça aurait pu être fait 15 fois différemment :D  
Et l'argument de l'attaque de la base ça ne fait que souligner la nullité du scénario.  

Bref oui on tombe pas d'accord, oui après second visionnage je trouve le film très mauvais, même en VO. Tant mieux pour ceux qui se sont fait bercer par la magie. Moi elle n'a pas marché !

Le débat c'est pas "le scénario aurait il pu être différent" mais "à quoi sert Finn"? Vous n'aimez pas le scénario ok, mais Finn n'est pas inutile.  

PS: je n'ai pas aimé le film. Trop de copier / coller. Aucun dépaysement, aucune surprise.

n°45278789
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 13:55:06  profilanswer

Tout le passage de Finn du côté de la lumière est survolé.

n°45278815
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-03-2016 à 13:56:12  profilanswer

Ce snobisme sur le topic [:kiveu]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45278870
ulaw
Posté le 30-03-2016 à 13:59:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Le débat c'est pas "le scénario aurait il pu être différent" mais "à quoi sert Finn"? Vous n'aimez pas le scénario ok, mais Finn n'est pas inutile.  

PS: je n'ai pas aimé le film. Trop de copier / coller. Aucun dépaysement, aucune surprise.

Bah ça va de paire. Le scénario est bancale aussi par les persos inutiles qui sont là pour faire des apparitions. Surtout Finn et ce "plan de bataille".

---------------
n°45278874
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 13:59:32  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ce snobisme sur le topic [:kiveu]

776 sur un divertissement grand public et on est snobs.

[:fegafobobos:1]

n°45278912
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 14:01:18  profilanswer

L'utilité serait la seule raison d'être. Triste vie que tu prônes :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 14:01:30
n°45278934
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2016 à 14:02:33  profilanswer

ulaw a écrit :

Classe.  

ulaw a écrit :

"Nulle à chier"...

NightEye a écrit :

Qu'est-ce que ça doit être chiant d'être noir et de se taper ce genre de remarques... Pour le reste, vous mélangez tout avec ces histoires charisme ou de classe. Lando était interprété par un acteur de plus de 40 ans, administrateur d'une cité qui a vécu pas mal de choses avant ça. John Boyega/Finn est une bidasse stormtrooper de 20 ans et quelques. Ce ne sont pas du tout les mêmes rôles, évidemment qu'ils ne peuvent pas avoir la même "classe". Tous les personnages n'ont pas vocation à être "classe"...

n°45278950
ulaw
Posté le 30-03-2016 à 14:03:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

L'utilité serait la seule raison d'être. Triste vie que tu prônes :o

Je prône que dans un bon film, tout est lié. Un scénario construit, avec chacun a sa place. Quand je regarde twa, c'est pas ce que je ressens.  Pour ça que je le trouve mauvais. Que tout le monde n'ait pas ressenti pareil c'est autre chose !

---------------
n°45278965
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 14:04:15  profilanswer

Ah non mais un bon film ce n'est pas, entendons-nous bien.

Oui j'ai trouvé aussi.

Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 14:04:47
n°45278984
ulaw
Posté le 30-03-2016 à 14:05:28  profilanswer

Toujours, c'est une marque de fabrique.  

Paul le Poulpe a écrit :

"Nulle à chier"...

Oui complètement. Comme la sortie du Tie lors de l'évasion Poe/Finn. Nullachiance. On sait déjà que ce n'est pas un star wars quand on voit cette scène.

---------------
n°45279020
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 14:07:30  profilanswer

Oui le coup de la prise électrique qui retient le Tie ...

n°45279033
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-03-2016 à 14:08:13  profilanswer

ulaw a écrit :

Toujours, c'est une marque de fabrique.  

ulaw a écrit :

Oui complètement. Comme la sortie du Tie lors de l'évasion Poe/Finn. Nullachiance. On sait déjà que ce n'est pas un star wars quand on voit cette scène.

Putain, mais tu dis vraiment de la merde  [:clooney9]  

Explique en quoi ça n'est pas un Star Wars, vas-y.

n°45279059
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 14:09:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Parce que c'est pas réaliste alors que les 6 premiers le sont §§§

Moi cette scène ça me semble être du SW pur jus, 2 mecs qui s'échappent de la base principale à l'arrache en tuant tout un tas de SS.
Manquait plus que Vader-Obi en arrière plan et on était dans le 4  [:lara fabian:4]

Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 14:11:24
n°45279091
ulaw
Posté le 30-03-2016 à 14:11:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui le coup de la prise électrique qui retient le Tie ...

La prise électrique, le Tie bi place avec canons avant / arrière, les canons au look starship troopers qui tire des missiles. J'ai sérieusement eu une pensée pour les fans de Star Trek qui ont pleuré en voyant le film fait par JJ. J'ai compris que j'allai subir la même chose :D

Paul le Poulpe a écrit :

Putain, mais tu dis vraiment de la merde  [:clooney9]  

J'ai déjà été assez explicite, l'ambiance, les mouvements de caméras moisis, les phases d'action à 2000 à l'heure, l'ambiance kikoodisney des dialogues ... Au mieux c'est un fan film avec de bons effets spéciaux :D

---------------
n°45279122
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 14:12:46  profilanswer

Ben pour moi c'est le mieux réalisé je pense.
Lucas derrière la caméra désolé mais bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)