| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
Le "plan" pour le startruc, c'est une putain de blague, rine d'élaboré, ouais on y va on va tout péter ! Même pas un semblant de recherche scénaristique, c'est la fin du film fuck yeah faut une bataille finale Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 30-03-2016 à 10:59:02 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 10:58:01 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
RaKaCHa |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
"C'est pas assez cliché, c'est nul ! |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 11:30:43 ![]() ![]() |
C'est absurde. Finn est utile dans l'histoire, d'un point de vue pratique. Et il est aussi le personnage humain auquel les gens peuvent s'identifier. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-03-2016 à 11:34:05 |
mukumi RATATATA |
|
RaKaCHa |
|
NightEye |
|
RaKaCHa |
|
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 30-03-2016 à 12:06:23 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
alain haque-barre écochienniste |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
alain haque-barre écochienniste |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-03-2016 à 13:44:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
NightEye |
mukumi RATATATA |
|
RaKaCHa | Tout le passage de Finn du côté de la lumière est survolé. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | L'utilité serait la seule raison d'être. Triste vie que tu prônes Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 14:01:30 |
|
RaKaCHa | Ah non mais un bon film ce n'est pas, entendons-nous bien.
Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 14:04:47 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 14:11:24 |
RaKaCHa | Ben pour moi c'est le mieux réalisé je pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |