Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°45244413
RaKaCHa
Posté le 26-03-2016 à 17:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiel01 a écrit :

Moi j'avoue je me suis dis "WTF" en voyant Kylo la 1ère fois MAIS pas forcément pour sa gueule. C'est plus le contexte qui m'a fait rire en voyant son visage.

J'avais tl:dr, j'aurais pas dû, c'est une critique de Kylo qui soulève quelques bonnes questions je trouve :jap:

Message édité par RaKaCHa le 26-03-2016 à 17:59:23
mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 17:58:01  profilanswer

n°45244729
the mandal​orian
This is the way
Posté le 26-03-2016 à 18:51:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais bordel c'est quoi ces putains de préjugés :lol:
Il faut une certaine gueule pour être méchant, un accent anglais ça va pas avec le personnages etc etc

Mais vous lisez, vous vivez ?
Tous les gens de votre vie rentrent dans une belle case bien propre ?

Aucun rapport...

Bien sur qu'il faut que la gueule de l'acteur colle avec le personnage qu'il doit jouer!

Un bisounours qui joue le rôle du "méchant", le mec qui est censé représenter le mal toussa ça le fait pas..
Donc oui, il faut une "certaine gueule" sinon ce n'est pas crédible. Les castings existent ce n'est pas pour rien  :o

n°45245347
Critias
Posté le 26-03-2016 à 20:42:11  profilanswer

Dites tout le monde, je suis assailli par une question existentielle en regardant la série "The Clone wars".

A quel moment est ce qu'Anakin récolte sa cicatrice à l'œil ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°45245405
flobo09
Posté le 26-03-2016 à 20:56:22  profilanswer

Question complexe  :o .

Quand The Clone Wars a commencé en 2008, l'ancien UE était encore canon et TCW devait à terme s'intégrer dedans.

Il y avait eu la première série Clone Wars de 2005 ou Anakin n'avait pas sa cicatrice dans la première saison (début de la guerre) et avait sa cicatrice dans la deuxième saison (fin de la guerre).  

Entre deux, il y a eu un gros paquet de romans et comics, et Anakin a eu sa cicatrice dans un duel contre Asajj Ventress dans l'un d'entre eux.

The Clone Wars (film 2008 et série) commençant après ce duel, Anakin a sa cicatrice dans toutes la série.

Suite au reboot Disney, il n'y a plus que la série de 2008 qui est canon. Il n'y a donc plus d'explication officielle sur l'origine de la cicatrice.

n°45245569
Yeb63
Posté le 26-03-2016 à 21:19:25  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

3 mois après on en est encore sur la tête d'Adam Conducteur [:mrmeth69:3]

Et personne pour critiquer le jeu d'acteur du général Hux?  :o

n°45245576
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-03-2016 à 21:20:55  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Et personne pour critiquer le jeu d'acteur du général Hux?  :o

Il est pas mal dans The Revenant [:l'artefact:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45245586
protect_me
from what?
Posté le 26-03-2016 à 21:21:27  profilanswer

fearblade a écrit :

Ça te troue le cul que les gens aient des avis divergents du tien ?

Pour mon cas personnel, j'ai pas le droit de dire que le fait qu'elle ait un accent british, ça m'ait pas particulièrement plu ? on a pas le droit de débattre ou de donner son avis ?

t'es relou [:the mac:2]

Et l'accent d'Obiwan, horrible aussi peut-être ?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°45245627
Critias
Posté le 26-03-2016 à 21:25:31  profilanswer

flobo09 a écrit :

Question complexe  :o .

Quand The Clone Wars a commencé en 2008, l'ancien UE était encore canon et TCW devait à terme s'intégrer dedans.

Il y avait eu la première série Clone Wars de 2005 ou Anakin n'avait pas sa cicatrice dans la première saison (début de la guerre) et avait sa cicatrice dans la deuxième saison (fin de la guerre).  

Entre deux, il y a eu un gros paquet de romans et comics, et Anakin a eu sa cicatrice dans un duel contre Asajj Ventress dans l'un d'entre eux.

The Clone Wars (film 2008 et série) commençant après ce duel, Anakin a sa cicatrice dans toutes la série.

Suite au reboot Disney, il n'y a plus que la série de 2008 qui est canon. Il n'y a donc plus d'explication officielle sur l'origine de la cicatrice.

Non mais bon sang ces histoires d'UE et de cohérence !   :pt1cable:  

Moi qui m'attendais juste à une réponse du type "c'est dans l'épisode bidule de la saison X".

Et Asajj Ventress, ce perso !!! Il est juste excellent. Et à propos : toute son histoire est racontée dans la série "the clone wars" de 2008. Sisi. (on en avait discuté).

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°45245638
kikou2419
Posté le 26-03-2016 à 21:26:39  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Il est pas mal dans The Revenant [:l'artefact:3]

Il est même meilleur dedans que dans SW :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45245764
flobo09
Posté le 26-03-2016 à 21:36:41  profilanswer

Critias a écrit :

Et Asajj Ventress, ce perso !!! Il est juste excellent. Et à propos : toute son histoire est racontée dans la série "the clone wars" de 2008. Sisi. (on en avait discuté).

Puisque tu aimes la cohérence  :o  

La fin de l'histoire de Ventress, c'est une histoire à elle tout de seule :D  

Elle était soit disant morte dans le dernier roman Clone Wars, mais ca a été retcon par un comic qui dit qu'elle a survécu et fuit la guerre, mais ca a été retcon pour TCW qui dit qu'elle est morte, sauf que ca a été retcon par je ne sais plus quoi qui a dit qu'elle a été mise en sortilège sith, a survécu et a fuit la guerre.

Sauf qu'avec le rachat par Disney, le dernier retcon a sauté et elle est morte pour l'instant  :o  .

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 26-03-2016 à 21:37:25
mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 21:36:41  profilanswer

n°45245904
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-03-2016 à 21:52:55  profilanswer

3 mois après on en est encore sur la tête d'Adam Conducteur [:mrmeth69:3]

Jtrouve qu'il ressemble beaucoup au smiley préféré de Donkey : [:donkeyshoot]
Coïncidence ? Je ne crois pas [:donkeyshoot]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45246808
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 23:44:09  answer

flobo09 a écrit :

Avec le 7, si je passe au delà de l'ambiance beaucoup trop basique qui se contente de foret/désert à mon avis plus digne d'un épisode de stargate sg1 que d'un film à gros budget Star Wars, le film en soit est pas mauvais, il y a des scènes qui me plaisent dans le film.

J'aime les personnages, Ray, Finn, Kylo (oui, je n'ai aucun soucis avec Kylo ou sa tête,  :o , je trouve le personnage cohérent, c'est pas Darth Vader et c'est pas censé l'être).

J'aime juste pas qu'ils ont "forcé le scenario" (la nouvelle république qui de démilitarise et laisse le first order se remilitariser, luke qui part comme un loser plutôt que tenter de récréer les Jedi, Leia qui prend le contrôle d'une résistance...) . Tout ça pour dire de placer ces gens dans une situation complétement parallèle à l'épisode 4, et les envoyer détruire une Death Star à la fin.  

En fait pour résumer, même si certaines scènes de la prélo sont pas crédibles, je trouve le background et l'histoire globale tout à fait cohérente.
Pour l'épisode 7, c'est l'inverse, on nous balance un background tellement bizarre (surtout que le film explique très mal ce qu'il s'est passé) que ca me fait l'effet de ne pas réussir à éprouver de l'intérêt pour ce qu'il se passe.

Si l'épisode 8 présente du neuf, avec des planètes plus intéressantes et un scenario non copié collé d'un épisode précédant, ca m'ira déjà beaucoup mieux.

Je suis d'accord avec toi sur ces aspects.

La prélo a le mérite de proposer une histoire et un background vraiment intéressants, des moments épiques, et on se sent également bcp plus dépaysés (galaxie lointaine toussa...)
Et surtout, dans la prelo on a des enjeux importants qui nous maintiennent en haleine.

Mais la real affreuse, le jeux d'acteurs horrible, la relation padme/anakin à vomir, jarjar ^^... plombent completement le truc.

L'ep 7 est 100 fois meilleur du point de vue réalisation et personnages, mais faut avouer que l'histoire de depart ne fait pas rêver (tout le monde cherche luke qui se planque façon obi1/yoda, nouvelle situation resistance contre empire non expliquée, nouvelle death star...)
C'est pas emballant, le background est à la fois déjà vu et mal introduit.

Les décors ? trop terrestre, desert / foret verdoyante / foret enneigé.... rien de très dépaysant.

Pas de moment épique non plus, BO de qualité mais timide...

Faut reconnaitre que la prelo a certaines qualités que l'ep 7 n'a pas.

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 23:50:29
n°45246834
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-03-2016 à 23:49:32  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Jtrouve qu'il ressemble beaucoup au smiley préféré de Donkey : [:donkeyshoot]
Coïncidence ? Je ne crois pas [:donkeyshoot]

C'est vrai en plus, avec ses yeux plissés. [:donkeyshoot]

C'est sûr que non. Je ne crois plus aux coïncidences depuis longtemps. [:en reflet:5]

n°45246978
Critias
Posté le 27-03-2016 à 00:28:28  profilanswer

flobo09 a écrit :

Puisque tu aimes la cohérence  :o  

La fin de l'histoire de Ventress, c'est une histoire à elle tout de seule :D  

Elle était soit disant morte dans le dernier roman Clone Wars, mais ca a été retcon par un comic qui dit qu'elle a survécu et fuit la guerre, mais ca a été retcon pour TCW qui dit qu'elle est morte, sauf que ca a été retcon par je ne sais plus quoi qui a dit qu'elle a été mise en sortilège sith, a survécu et a fuit la guerre.

Sauf qu'avec le rachat par Disney, le dernier retcon a sauté et elle est morte pour l'instant  :o  .

Ouch... tu viens de méchamment me spoiler sur l'avenir du perso.

Pour l'instant, j'en suis à la saison 4 de TCW, quand :

Spoiler :

après avoir été trahie par son maitre et avoir renoué avec les Night Sisters, elle les voit se faire massacrer par les troupes de Doku et Grievous (qui lui aussi manque d'y rester après un ... rituel Voodoo ??? Mais ispidikounasse de Night Sister, vous pouviez pas le marabouter tout de suite, plutôt que de vous retrouver obligées de créer une sorte de super Dark Maul qui en plus se fait latter la tronche ? Fin bref... Là, la donzelle vient de rejoindre une équipe de chasseurs de primes, celle du (petit) booba feet. Et j'étais persuadé que le perso avait un avenir

---------------
n°45246992
flobo09
Posté le 27-03-2016 à 00:31:54  profilanswer

Ho, pardon, vu que tu as dit "toute son histoire est dans the clone wars". J'ai cru que tu avais vu toute son histoire.

n°45247046
Critias
Posté le 27-03-2016 à 00:48:26  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ho, pardon, vu que tu as dit "toute son histoire est dans the clone wars". J'ai cru que tu avais vu toute son histoire.

Je m'en remettrai.  :)  

Pour l'instant, ce que je retiens, c'est que Ventress, c'est la jedi noire de Schröedinger. On ne sait pas dans quel état elle est tant que Disney ne l'a pas regardée  :o

Message édité par Critias le 27-03-2016 à 00:54:51

---------------
n°45247422
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 27-03-2016 à 08:47:29  profilanswer

the mandalorian a écrit :

Et personne n'a parler de ces oreilles décollées.. Donc pour toi on peut mettre Kad Merad dans le rôle de Kylo Ren. Beh quoi il n'a pas une tête de méchant non plus :o

Pourtant Kad fait pas spécialement rigoler dans Baron Noir...  :sarcastic:  

the mandalorian a écrit :

Aucun rapport...

Bien sur qu'il faut que la gueule de l'acteur colle avec le personnage qu'il doit jouer!

Un bisounours qui joue le rôle du "méchant", le mec qui est censé représenter le mal toussa ça le fait pas..
Donc oui, il faut une "certaine gueule" sinon ce n'est pas crédible. Les castings existent ce n'est pas pour rien  :o

http://mixclub.org/uploads/posts/2016-03/thumbs/1457616851_miksklub.jpg

Il est mignon pas vrai ? C'est Charles Manson.

http://cp91279.biography.com/1000509261001/1000509261001_1892050825001_bio-top250-tedbundy-betrayal.jpg

Et lui, il a une bonne tête, n'est-ce pas ? C'est Ted Bundy.

Bref 2 des pires serial killers que la Terre ait porté. Comme quoi c'est pas une gueule qui détermine un caractère...

n°45247568
the mandal​orian
This is the way
Posté le 27-03-2016 à 10:16:55  profilanswer

The Douche King a écrit :

Pourtant Kad fait pas spécialement rigoler dans Baron Noir... :sarcastic:

Pas vu, donc pas d'avis

The Douche King a écrit :

http://mixclub.org/uploads/posts/2 [...] ksklub.jpg

Il est mignon pas vrai ? C'est Charles Manson.

http://cp91279.biography.com/10005 [...] trayal.jpg

Et lui, il a une bonne tête, n'est-ce pas ? C'est Ted Bundy.

Bref 2 des pires serial killers que la Terre ait porté. Comme quoi c'est pas une gueule qui détermine un caractère...

Différence entre film et réalité toussa :o
Bref, chacun à son avis sur la question et je le respecte ;)

n°45247596
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-03-2016 à 10:27:19  profilanswer

:D :D

Ce débat mongol sur sa "tête de méchant" ou pas.

Moi-même j'ai été surpris en voyant sa tronche, je n'avais vu aucune image du film ni lu le casting. Je ne connaissais pas l'acteur, jamais rien vu de lui. Je lui ai même trouvé un "manque de charisme" au premier visionnage.
Et pourtant au fil du temps, des discussions et le second visionnage de TFA en fait il est parfait dans le rôle.  

Comme certains doivent trouver Rey ou Finch random, lui c'est simplement un gars random et c'est ce qu'il fallait pour ce rôle.

Il n'y aurait rien eu de plus cliché et pourri finalement qu'un méga gossbo ou qu'une "tête de méchant@cinéma" (ce qui n'a guère ou de moins en moins de sens)

Quant aux remarques "tronche de travers / oreilles décollées" putain [:azrail:4]
Ça gerbe sur Disney puis au final ça veut des personnages stéréotypés. [:inick:5][:inick:5]

n°45248108
Emzy
Kaiju
Posté le 27-03-2016 à 12:37:30  profilanswer

De toute façon s'il avait eu une tête de méchant, genre :

http://vignette2.wikia.nocookie.net/fr.starwars/images/1/19/Dark_Maul.png/revision/latest/scale-to-width-down/270?cb=20160219095511http://xboxmedia.gamespy.com/xbox/image/kotorII_4t_1089852855.jpghttps://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/81/de/e8/81dee89505efe8074c76eb93a0ee597e.jpg

ça aurait AUSSI râlé (peut-être même par les mêmes personnes) donc tant mieux qu'ils aient fait le choix de le rendre intéressant (notamment pour toutes les raisons que j'ai évoquées plus tôt) visuellement, et que sa tête colle à sa personnalité.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°45248119
Amiel01
Posté le 27-03-2016 à 12:39:14  profilanswer

Vous tournez en rond sur sa gueule de méchant alors que:

A la fin il se prend le sabre laser en pleine face donc il aura la belle cicatrice sur sa gueule de gentil qui deviendra une vrais gueule de méchant de cinéma. (hoooo une cicatrice au visage....comme Anakin.....) Edit: En plus il à passer la dernière épreuve, il a tuer papa Solo donc il est devenu un vrais bad livré avec les cicatrices  :D )

Il est tiraillé par le bien et le mal, il à tuer tout ses copains padawans, il à une cicatrice au visage, il à le costume noir avec le masque..... tout comme grand papa. C'est son idole. Il devient donc méchant comme Vador.

Et pour être encore plus méchant je prédis qu'il devrait également perdre une main dans un film à venir  :o  
(Histoire de famille: Anakin/Vador qui perd sa main jeune et vieux, Luke qui se fait coupé la main. Manque Leïa, mais c'est une planqué. Edit étant le fils de Leïa il fera peut-être partis de la branche familiale qui garde sa main).

Message cité 1 fois
Message édité par Amiel01 le 27-03-2016 à 12:41:34
n°45248176
saam_play
lecteur assidu
Posté le 27-03-2016 à 12:52:45  profilanswer

Moi-même j'ai été surpris en voyant sa tronche, je n'avais vu aucune image du film ni lu le casting. Je ne connaissais pas l'acteur, jamais rien vu de lui. Je lui ai même trouvé un "manque de charisme" au premier visionnage.
Et pourtant au fil du temps, des discussions et le second visionnage de TFA en fait il est parfait dans le rôle.  

Comme certains doivent trouver Rey ou Finch random, lui c'est simplement un gars random et c'est ce qu'il fallait pour ce rôle.

Il n'y aurait rien eu de plus cliché et pourri finalement qu'un méga gossbo ou qu'une "tête de méchant@cinéma" (ce qui n'a guère ou de moins en moins de sens)

Quant aux remarques "tronche de travers / oreilles décollées" putain [:azrail:4]
Ça gerbe sur Disney puis au final ça veut des personnages stéréotypés. [:inick:5][:inick:5]

Personnellement, je mets ma main à couper que le gus est un pur gentil: il veut faire "comme papi", c'est à dire arriver suffisement haut dans la hiérarchie du premier ordre pour pouvoir approcher Snoke et décapiter l'organisation.
Donc son "conflit intérieur", c'est qu'il doit faire des choses condamnables pour celà (buter papa), tout en tachant de ne pas trop en faire pour ne pas tomber dans le côté obscur, ni occasionner trop de pertes à la résistance.
Il orchestre des "demi-échecs". Le gars s'efforce de laisser les gentils gagner certaines batailles, parfois trop facilement (genre le combat au sabre contre Ray et Finn), au risque de passer pour un incompétant, ou un malchanceux. Suite à qui il simule un petite crise de colère pour passer le change vis à vis de ses collègues.
Celà peut aussi expliquer la méfiance de certains responsables du premier ordre qui doutent à raison de sa sincérité.

J'attends personnellement les prochains épisodes où il réussira à atteindre un niveau respectable dans le premier ordre et où un boss (Luke ou Snoke) lui fera comprendre qu'il s'est montré "overconfident" dans sa capacité à résister au côté obscur et a glissé insidieusement vers celui-ci.

Pour conclure: comme tout vrai gentil dans un Disney, il ne peut pas avoir une tête de méchant, épicétou.

n°45248254
Yeb63
Posté le 27-03-2016 à 13:05:01  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Vous tournez en rond sur sa gueule de méchant alors que:

A la fin il se prend le sabre laser en pleine face donc il aura la belle cicatrice sur sa gueule de gentil qui deviendra une vrais gueule de méchant de cinéma. (hoooo une cicatrice au visage....comme Anakin.....) Edit: En plus il à passer la dernière épreuve, il a tuer papa Solo donc il est devenu un vrais bad livré avec les cicatrices  :D )

Il est tiraillé par le bien et le mal, il à tuer tout ses copains padawans, il à une cicatrice au visage, il à le costume noir avec le masque..... tout comme grand papa. C'est son idole. Il devient donc méchant comme Vador.

Et pour être encore plus méchant je prédis qu'il devrait également perdre une main dans un film à venir  :o  
(Histoire de famille: Anakin/Vador qui perd sa main jeune et vieux, Luke qui se fait coupé la main. Manque Leïa, mais c'est une planqué. Edit étant le fils de Leïa il fera peut-être partis de la branche familiale qui garde sa main).

Il a aussi oublié son casque dans l'oscillateur, soit nouveau casque, soit plus de casque dans le prochain zode.  :o  

n°45248505
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-03-2016 à 13:50:33  profilanswer

saam_play a écrit :

Personnellement, je mets ma main à couper que le gus est un pur gentil: il veut faire "comme papi", c'est à dire arriver suffisement haut dans la hiérarchie du premier ordre pour pouvoir approcher Snoke et décapiter l'organisation.
Donc son "conflit intérieur", c'est qu'il doit faire des choses condamnables pour celà (buter papa), tout en tachant de ne pas trop en faire pour ne pas tomber dans le côté obscur, ni occasionner trop de pertes à la résistance.
Il orchestre des "demi-échecs". Le gars s'efforce de laisser les gentils gagner certaines batailles, parfois trop facilement (genre le combat au sabre contre Ray et Finn), au risque de passer pour un incompétant, ou un malchanceux. Suite à qui il simule un petite crise de colère pour passer le change vis à vis de ses collègues.
Celà peut aussi expliquer la méfiance de certains responsables du premier ordre qui doutent à raison de sa sincérité.

J'attends personnellement les prochains épisodes où il réussira à atteindre un niveau respectable dans le premier ordre et où un boss (Luke ou Snoke) lui fera comprendre qu'il s'est montré "overconfident" dans sa capacité à résister au côté obscur et a glissé insidieusement vers celui-ci.

Pour conclure: comme tout vrai gentil dans un Disney, il ne peut pas avoir une tête de méchant, épicétou.

Hmmm. Je n'ai pas cette vision-là du personnage.

Je le pense très sincère dans sa volonté de poursuivre le P.rojet du grand-père, d'accéder complètement au côté obscur, à Snoke. C'est ce qui le pousse à commettre le parricide.  

Il est tourmenté, et non pas comme est tourmenté un ado attardé entre le bien et le mal [:d4rkemo:1] c'est complètement con ça. Il est tourmenté car il est issue d'une famille particulière, qui a un rapport particulier à la Force.

C'est d'ailleurs ce que lui dit le vieux tout au début du film.
Kylo Ren ne peut pas nier, renier ses origines, d'où il vient, son sang. Il y a quelque chose au fond de lui qui ne peut pas lui permettre d'accéder au côté obscur entièrement.  
Il a pris en traitrise son père pour se "libérer" comme une nécessité pour poursuivre le P.rojet, s'en auto-convaincre, mais au fil des prochains épisodes, ses origines le rattraperont -fort- probablement.
De là à parler d'un possible "happy end" je ne sais pas. :o

Je ne suis pas d'accord quant au combat avec Rey+Finn mais on en a longuement parlé ici, pas envie de repartir dans ouatemille discussions.  :o  

n°45248523
Amiel01
Posté le 27-03-2016 à 13:54:32  profilanswer

saam_play a écrit :

C'est ce que j'ai soulevé en question dans mon pavé précédent. A savoir si ce que "Vador à commencé" dont il parle est de tuer les Siths. Sauf que Anakin/Vador à tuer l'Empereur pour sauver Luke. En aucun cas Vador n'a rejoint l'Empereur dans le but secret de le tuer.  ;)  

saam_play a écrit :

Oé enfin il est dit si mes souvenirs sont exact qu'il s'est retourné contre Luke et a tué tout les Padawans....il fait exécuter tout un village....bref je vais pas me re quoter...  donc ne pas trop en faire je sais pas ce qu'il faut de plus.... Mais que ce soit Disney ou pas il y à fort à parié que la moral du film soit que même quand on devient méchant il est jamais trop tard pour faire les bons choix et redevenir gentil et que le pardon existe.

saam_play a écrit :

Laisser les gentils gagner ? Pour le combat au sabre contre Rey/Finn on va pas revenir dessus.... Le gars est blessé et un peu relache et désarme Finn en 2s quand Finn arrive à le toucher. Quand à Rey elle domine Kylo que lorsqu'elle fait le vide pour faire appel à la force. Sans oublier qu'elle se fait envoyer valdingué contre un arbre juste avant par Kylo.

Par contre j'avoue que quand Hux parle de faire sauter les planètes de la République, Kylo à un mouvement de tête qui laisse entendre qu'il à pas l'air très chaud.

n°45248567
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-03-2016 à 14:04:03  profilanswer

Et d'ailleurs, c'est quoi le problème avec le fait qu'il porte un casque/masque à la base ? [:klemton]

Je ne connais pas tout l'univers SW, mais beaucoup portent un casque/masque, les combattants, les mecs d'action, etc. [:the coli:4]

Et quand bien même, il fait ce qu'il veut. [:azrail:4]

Quelqu'un a dit plus haut ou page précédente que c'était pour se cacher car pas assez charismatique, pour paraître plus méchant, pour impressioner, mais le mec si on se fout de sa gueule, il te défonce en 2 sec, c'est un Haut Placé, il fait ce qu'il veut de toi. [:azrail:4]

(Et ne sortez-pas "c'est pour copier le grand papa [:criquet geant:4]" Il n'y a quasiment aucun rapport entre les deux costumes, si ce n'est la couleur, ce qui est foufou le noir pour le côté obscur.)

Je préfère un méchant avec un beau casque efficace que des cornes sur la tête et une face bicolore.

Message édité par alain haque-barre le 27-03-2016 à 14:08:00
n°45248739
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-03-2016 à 14:44:32  profilanswer

fearblade a écrit :

Pas du tout, C3PO par exemple a un accent brisitsh à dessein, pour faire comprendre que ce sera un personnage d'une certaine manière précieux et ampoulé. Pas mal de bounty hunter ont des accents chicanos, les clones ont des accents d'américains bourrin... etc je vais pas tous te les faire.

Pour ça que je trouve que l'accent british de Rey, c'est pas ce qu'il y a de plus heureux ... ça reste personnel.

Perso, je préfère l'accent anglais ou irlandais à celui texan sans la moindre hésitation ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°45248741
Le profess​eur Chaos
Posté le 27-03-2016 à 14:44:38  profilanswer

De toute façon c'est un peu fait exprès la tronche de Kylo Ren. Même Rey est surprise et mal à l'aise quand il enlève son masque.

La première fois que j'ai vu le film je n'avais pas du tout aimé son look sans masque [:hades113], qui contrastait trop avec le charisme dont il disposait pendant la première partie du film. Et puis finalement, je me suis rendu compte que l'acteur est quand même super bon et le perso vachement intéressant.

Et je trouve ça assez ironique que le méchant du film soit un fanboy qui fait du cosplay.

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 27-03-2016 à 14:45:12
n°45248767
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-03-2016 à 14:49:41  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

De toute façon c'est un peu fait exprès la tronche de Kylo Ren. Même Rey est surprise et mal à l'aise quand il enlève son masque.

La première fois que j'ai vu le film je n'avais pas du tout aimé son look sans masque [:hades113], qui contrastait trop avec le charisme dont il disposait pendant la première partie du film. Et puis finalement, je me suis rendu compte que l'acteur est quand même super bon et le perso vachement intéressant.

Et je trouve ça assez ironique que le méchant du film soit un fanboy qui fait du cosplay.

[:smokin joe:1]

Sûrement pour diverses autres raisons que son physique hein. [:smokin joe:2]

n°45249235
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-03-2016 à 16:18:34  profilanswer

http://movie-dude.co.uk/David%20Prowse%20%20%27The%20Saint%27%20%281969%29%206.19.jpg
y'a des airs de famille

n°45249301
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 27-03-2016 à 16:33:44  profilanswer

Moi-même j'ai été surpris en voyant sa tronche
, je n'avais vu aucune image du film ni lu le casting. Je ne connaissais pas l'acteur, jamais rien vu de lui. Je lui ai même trouvé un "manque de charisme" au premier visionnage.

Ce chemin de raisonnement mongol.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°45249523
mukumi
RATATATA
Posté le 27-03-2016 à 17:24:50  profilanswer

J'ai regardé l'épisode VII hier. Pourquoi les gentils ont une tête de teubé? Faut avoir l'air naïf pour être considéré comme un gentil?!

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 27-03-2016 à 17:24:59
n°45249529
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-03-2016 à 17:26:16  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai regardé l'épisode VII hier. Pourquoi les gentils ont une tête de teubé? Faut avoir l'air naïf pour être considéré comme un gentil?!

Ah bah il faut avoir une tête de gentil. Sinon t'es pas vraiment gentil.

n°45249566
RaKaCHa
Posté le 27-03-2016 à 17:35:10  profilanswer

Mais c'est trop ça  :lol:

Sérieusement ça me désole qu'on demande des stéréotypes. Mais bon, chacun son truc.

Y en a faut pas qu'ils mattent Serpico et Scarface le même jour :lol:

Message édité par RaKaCHa le 27-03-2016 à 17:36:07
n°45249848
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2016 à 18:34:19  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Perso, je préfère l'accent anglais

Absence d'accent  [:moundir]  
On a tendance à l'oublier mais en fait ce sont les Anglais qui ont inventé l'anglais  :o

n°45250157
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-03-2016 à 19:26:43  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ce chemin de raisonnement mongol.

http://i.imgur.com/ySDjnZJ.gif

En fait c'est avec Donkey que j'en avais parlé en MP. À "chaud" un peu après la première séance ciné. J'ai été surpris car je ne m'attendais pas à cet acteur -que je ne connaissais donc pas- . Ça ne m'a pas gâché non plus le film.
Je me suis dit qu'après coup, "j'aurais bien vu quelqu'un d'autre" d'un peu plus charismatique : Driver fait plutôt random guy / lambda et ce n'est pas une méchanceté de dire ça :spamafote: => Mais j'ai jamais pensé qu'il lui fallait une "tête de méchant" (ça n'existe plus ou moins ou pas simplement.)

Citation :

"tête de méchant@cinéma" (ce qui n'a guère ou de moins en moins de sens)

Et au final, les jours suivants et à beaucoup parler du film notamment ici, je me suis aperçu que cet acteur faisait parfaitement sens pour ce rôle. Ça s'est confirmé au second visionnage.
Et si en lui-même au premier abord cet acteur ne fait pas charismatique... Le personnage de Kylo Ren l'est.

n°45250632
Le profess​eur Chaos
Posté le 27-03-2016 à 20:44:03  profilanswer

Donkey' a écrit :

[:smokin joe:1]

Sûrement pour diverses autres raisons que son physique hein. [:smokin joe:2]

Ben c'est en voyant son visage qu'elle a cette réaction... Après je sais pas si c'est la jeunesse de Kylo, ou l'envergure de ses oreilles qui la surprend, mais c'est bien la révélation de son visage qui lui fait cet effet à ce moment là [:cosmoschtroumpf]

n°45250806
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2016 à 21:11:46  profilanswer

[:zerod]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45251448
Yeb63
Posté le 27-03-2016 à 22:58:34  profilanswer

J'avais pas remarqué, mais lors de la vision de Rey dans la taverne de Maz (quand elle descends au sous sol  :o ), mais on entend Yoda et Obi-Wan, juste un détail...

n°45253969
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-03-2016 à 13:46:26  profilanswer

yep c'est une kenoby :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45254111
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-03-2016 à 14:05:21  profilanswer

Aussi dans le Millenium Falcon, quand Finn cherche un truc pour soigner Chewbacca, il prend la petite drone qui tire des lasers de l'episode 4 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)