| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 10:10:21 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Une tete de mechant? On en a eu plein au cine. Pas le meme age mais le plus classe etait Hans Gruber dans Die Hard. |
gsans Slow food... slow.... | Si vous voulez des bonnes têtes de méchants vraiment dark, faut regarder "Freaks", mais pas Star Wars... Moi j'aime bien kylo Ren car il n'est pas dans ce moule de références de têtes de méchants. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the mandalorian This is the way |
Comment perdre en crédibilité en deux secondes Et personne n'a parler de ces oreilles décollées.. Donc pour toi on peut mettre Kad Merad dans le rôle de Kylo Ren. Beh quoi il n'a pas une tête de méchant non plus Si tu mets un mec qui à une tête de gamin dans le rôle du "méchant" qui représente le côté obscur de la force, ce n'est pas crédible |
dje33 | N'oubliez pas qu'à la base c'est un gentil qui est devenu méchant. Donc il a une tête de gentil méchant |
yoli |
Message édité par yoli le 26-03-2016 à 10:38:13 --------------- Ω Quand même |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
yoli | Ah mais c'est annoncé, je fais clairement du délit de faciès en rapport au personnage incarné. Pour finir, c'est un tout. Je vais reprendre l'exemple de Dark Maul. Oui Kylo Ren est encore jeune, mais sa haute position dans la hiérarchie et ses pouvoirs devraient en faire un personnage plus charismatique, plus marqué. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-03-2016 à 11:12:46 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 11:15:27 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Mais c'est PAS un "maître du côté obscur", combien de fois va falloir vous le rappeler ? Et Dark Maul niveau charisme d'huître c'est difficile à battre, les méchants avec de la peinture rouge et noir et les dents pourris pour qu'on comprenne bien que c'est un méchant, c'est bon pour les gamins de 10 ans. Un Dark Maul bis dans TFA m'aurait complètement gâcher le film. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 26-03-2016 à 11:33:17 |
dje33 | Pour moi c'est un des best star wars ever. Message édité par dje33 le 26-03-2016 à 11:40:42 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tu dois pas souvent sortir de chez toi. |
kikou2419 |
Il aurait du l'enlever une fois face à son père. Et on aurait du apprendre la lien de filiation à ce moment. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gabug |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 26-03-2016 à 12:11:09 --------------- Ω Quand même |
Le problème c'est que ça nique la scène de l'interrogatoire. S'il a son casque à ce moment-là, elle n'a plus grand intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 26-03-2016 à 12:14:48 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
kikou2419 |
Pour les scènes dont tu parles, ça aurait pu rester évasif sans qu'on fasse le rapprochement facilement avec Kylo. De toute façon c'est scènes auraient pu être occupé par autre chose. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ces mêmes débats sans fins ici keu même. Les mecs qu'ont rien bités de A à Z.
|
BoR So say we all. | Aucun.No red face. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
kikou2419 |
Non... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
BoR So say we all. |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |