Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°45241877
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-03-2016 à 10:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon niveau matières et textures, coupe, design général, morphologie d'Adam Driver, le costume de Kylo est le costume de méchant le plus stylé de ces dernières années  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 10:10:21  profilanswer

n°45241878
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-03-2016 à 10:10:35  profilanswer

Une tete de mechant? On en a eu plein au cine. Pas le meme age mais le plus classe etait Hans Gruber dans Die Hard.

n°45241892
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-03-2016 à 10:13:36  profilanswer

Si vous voulez des bonnes têtes de méchants vraiment dark, faut regarder "Freaks", mais pas Star Wars...

Moi j'aime bien kylo Ren car il n'est pas dans ce moule de références de têtes de méchants.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°45241943
mukumi
RATATATA
Posté le 26-03-2016 à 10:23:01  profilanswer

Le truc c'est qu'il est pas encore vraiment méchant dans le film. Il est toujours tiraillé donc sa tête colle bien avec ça. Il n'a l'air ni gentil ni méchant, just perdu.

On verra comment ça évolue.

n°45241978
the mandal​orian
This is the way
Posté le 26-03-2016 à 10:28:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le délit de faciès niveau collège"ahahah il a les oreilles décollées, comment c'est trop pas crédible pour le côté obscur !"

Sinon niveau matières et textures, coupe, design général, morphologie d'Adam Driver, le costume de Kylo est le costume de méchant le plus stylé de ces dernières années [:am72:5]

Comment perdre en crédibilité en deux secondes :o

Et personne n'a parler de ces oreilles décollées.. Donc pour toi on peut mettre Kad Merad dans le rôle de Kylo Ren. Beh quoi il n'a pas une tête de méchant non plus :o

Si tu mets un mec qui à une tête de gamin dans le rôle du "méchant" qui représente le côté obscur de la force, ce n'est pas crédible

n°45242025
dje33
Posté le 26-03-2016 à 10:36:00  profilanswer

N'oubliez pas qu'à la base c'est un gentil qui est devenu méchant. Donc il a une tête de gentil méchant :o

n°45242028
yoli
Posté le 26-03-2016 à 10:36:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Mais c'est quoi, une tête de méchant ? Soit super beau gosse, soit vraiment laid et dark ? Le méchant peut pas avoir une tête normale ?

Le délit de faciès niveau collège "ahahah il a les oreilles décollées, comment c'est trop pas crédible pour le côté obscur !"

La faciès sert le personnage, totalement, et surtout pour un maitre du coté obscur.
Dark Maul en est un super exemple, on ne l'entend jamais mais son visage (bien qu’hyper maquillé) raconte tout, et parfaitement.
Là, quand il a enlevé son masque ...  [:potoroz]  Et ça supprime en un instant 50% du perso.

Paul le Poulpe a écrit :

Quant au manque de noirceur, ouais, la trilogie originale est une modèle de film noir, c'est très très dark et violent :o

Qui a dit ça ?
J'ai juste dit "ça manque de noirceur", là ou oui, il y en avait dans la première trilogie.

Message édité par yoli le 26-03-2016 à 10:38:13

---------------
Ω Quand même
n°45242111
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-03-2016 à 10:55:22  profilanswer

the mandalorian a écrit :

Comment perdre en crédibilité en deux secondes :o

Et personne n'a parler de ces oreilles décollées.. Donc pour toi on peut mettre Kad Merad dans le rôle de Kylo Ren. Beh quoi il n'a pas une tête de méchant non plus :o  

Si tu mets un mec qui à une tête de gamin dans le rôle du "méchant" qui représente le côté obscur de la force, ce n'est pas crédible

Il a donc raison. Tu tournes au délit de faciès. Il n'y a pas de tête de méchant en soi, juste la conception(fausse) que la majorité s'en fait. Adam Driver est très bien.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45242183
yoli
Posté le 26-03-2016 à 11:09:10  profilanswer

Ah mais c'est annoncé,  je fais clairement du délit de faciès en rapport au personnage incarné.
A ce compte là, on peut imaginer un des frères Bognanov dans le rôle ?... Clairement non.

Pour finir, c'est un tout.
Le visage, le gros manque de charisme, le jeu pas top (pas mauvais non plus hein), tout ça fait que je n'ai pas cru une seule seconde à ce "méchant".

Je vais reprendre l'exemple de Dark Maul.
Sans prononcer un mot, tout dans ce personnage créé un bon gros seigneur noir.Le look, le jeu d'acteur, la prestance, et le visage.

Oui Kylo Ren est encore jeune, mais sa haute position dans la hiérarchie et ses pouvoirs devraient en faire un personnage plus charismatique, plus marqué.

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 26-03-2016 à 11:12:46

---------------
Ω Quand même
n°45242213
Hazumaki
Posté le 26-03-2016 à 11:15:27  profilanswer

Enfin, Maul c'est surtout de la hype. Il a trois lignes à dire. Ray Park est un exceptionnel combattant et c'est pour ça qu'il reste dans les mémoires.

Et le maquillage diaboliquement joue pour beaucoup sur le caractère méchant du personnage.

Comme l'a dit Yoda, vous devrez désapprendre ce que vous avez appris sur les méchants. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 11:15:27  profilanswer

n°45242225
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2016 à 11:18:39  profilanswer

le probleme c'est qu'il aurait jamais du enlever son masque.

et sinon, apres rematage (initialement vu en qualité vhs pour pas me laisser influencer par les effets speciaux), bah jtrouve ca toujours aussi bidon, toujours d'accord avec "l'analyse" d'OdieuxConnard :/

bon, y a bien une quinzaine de minutes de potable mais ca fait pas lourd pour un film qui avait tant d'enjeu :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45242294
heisenberg​49
Posté le 26-03-2016 à 11:31:14  profilanswer

Il aurait jamais enlevé son masque on aurait eu des "aller un dark vador bis, quelle imagination".

Qu'on aime ou pas kylo c'est une chose mais l'argument "il a pas une tête de méchant" franchement.

n°45242305
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 26-03-2016 à 11:31:40  profilanswer

yoli a écrit :

La faciès sert le personnage, totalement, et surtout pour un maitre du coté obscur.
Dark Maul en est un super exemple, on ne l'entend jamais mais son visage (bien qu’hyper maquillé) raconte tout, et parfaitement.
Là, quand il a enlevé son masque ...  [:potoroz]  Et ça supprime en un instant 50% du perso.

Mais c'est PAS un "maître du côté obscur", combien de fois va falloir vous le rappeler ?  [:herbert de vaucanson:1]
C'est un jeune padawan qui a été séduit, pas encore complètement formé et qui est toujours tiraillé.

Et Dark Maul niveau charisme d'huître c'est difficile à battre, les méchants avec de la peinture rouge et noir et les dents pourris pour qu'on comprenne bien que c'est un méchant, c'est bon pour les gamins de 10 ans. Un Dark Maul bis dans TFA m'aurait complètement gâcher le film.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 26-03-2016 à 11:33:17
n°45242330
dje33
Posté le 26-03-2016 à 11:34:54  profilanswer

Pour moi c'est un des best star wars ever.
Et si d'autres n'aiment pas tant pis car :
https://www.youtube.com/watch?v=Tlh0GopyniE

Message édité par dje33 le 26-03-2016 à 11:40:42
n°45242382
HumanRAGE
Posté le 26-03-2016 à 11:42:40  profilanswer

heisenberg49 a écrit :

Il aurait jamais enlevé son masque on aurait eu des "aller un dark vador bis, quelle imagination".

Qu'on aime ou pas kylo c'est une chose mais l'argument "il a pas une tête de méchant" franchement.

bah on aurait son nom au casting, un coup de google "ah ouais, jcomprends qu'ils lui aient mis un masque" et basta :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°45242398
HumanRAGE
Posté le 26-03-2016 à 11:44:55  profilanswer

enfin, ca reste bien mieux que la prelogie, donc c'est toujours ca de pris

---------------
n°45242401
Emzy
Kaiju
Posté le 26-03-2016 à 11:45:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et sinon, apres rematage (initialement vu en qualité vhs pour pas me laisser influencer par les effets speciaux), bah jtrouve ca toujours aussi bidon, toujours d'accord avec "l'analyse" d'OdieuxConnard :/

bon, y a bien une quinzaine de minutes de potable mais ca fait pas lourd pour un film qui avait tant d'enjeu :/

Au contraire, c'est exactement ce qui lui fallait.

Il n'est pas Dark Vador : Vador porte un masque pour vivre. Kylo est un ado dont le physique ne fait pas peur : il porte donc un masque pour impressionner.

Tout est extrêmement bien pensé si on y réfléchit : il a un physique banal, qui ne fait pas "méchant" pour les spectateurs, on l'a bien vu avec les retours qu'il se paye sur sa tronche, DONC IL PORTE UN MASQUE EFFRAYANT. C'est d'une logique implacable : c'est comme un ado qui se laisse pousser les cheveux ou se fout des piercings dans le nez (je caricature, mais vous voyez l'idée) : je veux montrer à l'extérieur que je suis méchant à l'intérieur.

Pour ça, c'était très important qu'on le voit sans son masque, pour qu'on comprenne qui il est vraiment. Vador (jusqu'à l'ép 6) est lui-même à 100% avec son masque, en tant que méchant. Kylo n'est lui-même qu'en étant la combinaison des deux : avec, et sans casque.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°45242408
HumanRAGE
Posté le 26-03-2016 à 11:46:20  profilanswer

Emzy a écrit :

Il n'est pas Dark Vador : Vador porte un masque pour vivre. Kylo est un ado dont le physique ne fait pas peur : il porte donc un masque pour impressionner.

Tout est extrêmement bien pensé si on y réfléchit : il a un physique banal, qui ne fait pas "méchant" pour les spectateurs, on l'a bien vu avec les retours qu'il se paye sur sa tronche, DONC IL PORTE UN MASQUE EFFRAYANT. C'est d'une logique implacable : c'est comme un ado qui se laisse pousser les cheveux ou se fout des piercings dans le nez (je caricature, mais vous voyez l'idée) : je veux montrer à l'extérieur que je suis méchant à l'intérieur.

Pour ça, c'était très important qu'on le voit sans son masque, pour qu'on comprenne qui il est vraiment. Vador (jusqu'à l'ép 6) est lui-même à 100% avec son masque, en tant que méchant. Kylo n'est lui-même qu'en étant la combinaison des deux : avec, et sans casque.

euh si, il a une tete a inspirer des cauchemars :D

---------------
n°45242483
Julian33
Posté le 26-03-2016 à 11:57:56  profilanswer

Tu dois pas souvent sortir de chez toi.  :o

n°45242525
kikou2419
Posté le 26-03-2016 à 12:03:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il aurait du l'enlever une fois face à son père. Et on aurait du apprendre la lien de filiation à ce moment.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45242562
gabug
Posté le 26-03-2016 à 12:09:58  profilanswer

yoli a écrit :

Sinon, je m'attendais à pire pour le film, il se laisse regarder.
Mais, Disney oblige, ça manque de noirceur, les références à la 1ere trilogie sont trop nombreuses et surtout trop copié/collé.

Ca manque de noirceur ? On doit vraiment pas avoir les mêmes critères...

n°45242563
yoli
Posté le 26-03-2016 à 12:09:58  profilanswer

Julian33 a écrit :

Mais c'est PAS un "maître du côté obscur", combien de fois va falloir vous le rappeler ?  [:herbert de vaucanson:1]  
C'est un jeune padawan qui a été séduit, pas encore complètement formé et qui est toujours tiraillé.

Oui oui, c'est juste un p'tiot qui est quand même convoqué par le chef suprême des méchants, ça doit être pour lui demander ou sont les toilettes  :D  

---------------
Ω Quand même
n°45242565
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-03-2016 à 12:10:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

euh si, il a une tete a inspirer des cauchemars :D

[:boy johnny:5]

Je comprends même pas ce faux débat sur son physique. J'arrive pas à comprendre qu'il y en a ça les a plus ou moins sortis du film en voyant sa tête. Au contraire pour moi ça a eu l'effet inverse j'étais encore plus accroché à mes accoudoirs. [:make install:1]

n°45242571
yoli
Posté le 26-03-2016 à 12:10:51  profilanswer

gabug a écrit :

Ca manque de noirceur ? On doit vraiment pas avoir les mêmes critères...

C'est ça, selon les critères Disney c'est très très noir  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 26-03-2016 à 12:11:09

---------------
Ω Quand même
n°45242578
Julian33
Posté le 26-03-2016 à 12:11:44  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il aurait du l'enlever une fois face à son père. Et on aurait du apprendre la lien de filiation à ce moment.

Le problème c'est que ça nique la scène de l'interrogatoire. S'il a son casque à ce moment-là, elle n'a plus grand intérêt.
Et si tu annonces le lien avec Han sur le pont, faut enlever toutes les scènes ou Han et Leia parle de lui avant, c'est compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 26-03-2016 à 12:14:48
n°45242587
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-03-2016 à 12:13:16  profilanswer

yoli a écrit :

Bof, non.

Il y a un souvent des parents qui meurent dans les Disney, pour pas dire à chaque fois.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°45242624
Julian33
Posté le 26-03-2016 à 12:18:28  profilanswer

yoli a écrit :

Oui oui, c'est juste un p'tiot qui est quand même convoqué par le chef suprême des méchants, ça doit être pour lui demander ou sont les toilettes  :D  

[:ar paotr]  

C'est pas comme si c'était pas dit au moins 10 fois dans le film que c'est pas encore un "maître", il est en apprentissage, il est attiré par la lumière, il est clairement instable.

yoli a écrit :

Sur quels points la trilogie originelle et la prélogie étaient plus "noir" que le 7 exactement ?  [:transparency]

n°45242631
kikou2419
Posté le 26-03-2016 à 12:19:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le problème c'est que ça nique la scène de l'interrogatoire. S'il a son casque à ce moment-là, elle n'a plus grand intérêt.
Et si tu annonces le lien avec Han sur le pont, faut enlever toutes les scènes ou Han et Leia parle de lui avant, c'est compliqué.

L'interrogatoire je me demande ce que ça aurait empêché.

Pour les scènes dont tu parles, ça aurait pu rester évasif sans qu'on fasse le rapprochement facilement avec Kylo. De toute façon c'est scènes auraient pu être occupé par autre chose.
Genre le contexte du film :o

---------------
n°45242638
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-03-2016 à 12:20:06  profilanswer

Ces mêmes débats sans fins ici keu même. Les mecs qu'ont rien bités de A à Z.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/39/1411420584-hin-il-comprend-rien-l-autre-il-met-ses-lunettes-comme-ca.gif

n°45242644
HumanRAGE
Posté le 26-03-2016 à 12:21:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

http://i.imgur.com/cJ6pDMq.jpg

:D  :D  :D

NEVAR FORGET FRUIT DE L'ADULTERE

---------------
n°45242656
deadpool
Fatigué
Posté le 26-03-2016 à 12:24:41  profilanswer

Le concept même du gars "attiré par la lumière", ça marche pas chez moi.
Je suis conscient que ça se veut original mais ca ne marche tout simplement pas.

C'est un peu symptomatique de ce star wars, convenu et fade là où j'aurais aimé de l'original, original de manière maladroite sur le reste.

n°45242659
HumanRAGE
Posté le 26-03-2016 à 12:25:11  profilanswer

Donkey' a écrit :

[:boy johnny:5]

Je comprends même pas ce faux débat sur son physique. J'arrive pas à comprendre qu'il y en a ça les a plus ou moins sortis du film en voyant sa tête. Au contraire pour moi ça a eu l'effet inverse j'étais encore plus accroché à mes accoudoirs. [:make install:1]

ceux qui l'ont vu au ciné, vous allez me dire qu'il n'y a pas eut d'eclats de rire quand il enleve son masque  ? :d :d :d

---------------
n°45242678
BoR
So say we all.
Posté le 26-03-2016 à 12:27:34  profilanswer

Aucun.No red face.

n°45242682
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-03-2016 à 12:28:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ceux qui l'ont vu au ciné, vous allez me dire qu'il n'y a pas eut d'eclats de rire quand il enleve son masque  ? :d :d :d

Ben... non. [:yiipaa:4]

La salle était bondée en plus. Je me souviens qu'il y en a même qui ont eu un petit cri d'étonnement. [:yiipaa:4]

n°45242691
Julian33
Posté le 26-03-2016 à 12:30:02  profilanswer

kikou2419 a écrit :

L'interrogatoire je me demande ce que ça aurait empêché.  

Pour les scènes dont tu parles, ça aurait pu rester évasif sans qu'on fasse le rapprochement facilement avec Kylo. De toute façon c'est scènes auraient pu être occupé par autre chose.  
Genre le contexte du film :o

Sur le principe je suis d'accord, ça aurait été plus sympa d'avoir la révélation sur le pont. Ca + le parricide tout de suite derrière, ça aurait été plus intense, alors que là on s'y attend déjà un peu.
La scène de l'interrogatoire pour moi fonctionne vraiment grâce au jeu d'acteur de Driver (ne vous déplaise), si tu vois pas sur son visage qu'il est complètement déstabilisé par ce que lui dit Rey, tu perds un élément majeur du film: qu'il est faillible et que Rey peut prendre le dessus.  

n°45242706
kikou2419
Posté le 26-03-2016 à 12:32:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ceux qui l'ont vu au ciné, vous allez me dire qu'il n'y a pas eut d'eclats de rire quand il enleve son masque ? :d :d :d

Non...
Perso j'ai rien contre son physique.

---------------
n°45242714
Julian33
Posté le 26-03-2016 à 12:32:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bah non. Pourtant ca se marrait bien sur les blagues un peu potache. J'arrive décemment pas à comprendre ce qui peut faire rire en fait.  [:transparency]

n°45242735
BoR
So say we all.
Posté le 26-03-2016 à 12:35:52  profilanswer

Julian33 a écrit :

Sur le principe je suis d'accord, ça aurait été plus sympa d'avoir la révélation sur le pont. Ca + le parricide tout de suite derrière, ça aurait été plus intense, alors que là on s'y attend déjà un peu.
La scène de l'interrogatoire pour moi fonctionne vraiment grâce au jeu d'acteur de Driver (ne vous déplaise), si tu vois pas sur son visage qu'il est complètement déstabilisé par ce que lui dit Rey, tu perds un élément majeur du film: qu'il est faillible et que Rey peut prendre le dessus.  

C'est pas faux ce que dis mais en m^me temps, cela aurait ressemblé à la scène Vader/Luke j'pense alors que dans SW VII, c'est amené le plus simplement du monde autour d'une discussion.

n°45242766
HumanRAGE
Posté le 26-03-2016 à 12:42:24  profilanswer

Julian33 a écrit :

Bah non. Pourtant ca se marrait bien sur les blagues un peu potache. J'arrive décemment pas à comprendre ce qui peut faire rire en fait.  [:transparency]

sa tete de chou :o

bon ben j'ai bien fait de pas aller au ciné alors, j'aurais pas pu m'empecher d'eclater de rire

---------------
n°45242782
Hazumaki
Posté le 26-03-2016 à 12:44:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

enfin, ca reste bien mieux que la prelogie, donc c'est toujours ca de pris

Faut pas abuser :o

Emzy a écrit :

+1

---------------
n°45242792
HumanRAGE
Posté le 26-03-2016 à 12:45:40  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Faut pas abuser :o

:??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)