| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Jinq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 12:15:41 ![]() ![]() |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
chtidunkerquois |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | moi j'irai le voir en 2D son analogique fauteuil sentant la clope + entracte, pour bien me remettre dans l'ambiance de la première trilogie. |
- gab | Y a des cinémas qui le passent en 2D ? J'ai rien vu du genre près de chez moi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrMonsieur | MK2 Quai de Loire à Paris, VO et 2D, places réservées hier pour mercredi 18h45.
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 15:25:14 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
- gab | Dans ma ville moyenne c'est VOST 3D au mieux dans l'immédiat --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lee adama What the frak ? | Que des VF 3D par ici. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 17:50:42 ![]() |
z-95 Pilote impétueux | Plus que quelques jours avant la sortie ! |
kikou2419 |
Les gars quand même --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ujina | Par chez moi il y a une séance 2D vostfr le mercredi soir |
Guerney Halleck |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moi je suis en plein partiels --------------- Roquette, quequette ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Retourne trier ton vrac miraculeux au lieu de dire des conneries Ecco --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Ok --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vautrin I can help |
Message cité 1 fois Message édité par vautrin le 09-12-2015 à 21:38:50 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Avec tous le foin sur ce film, le merchandising omniprésent, je me dis qu'on aura le droit soit à un chef d'oeuvre soit une daube sans nom qui va dégouter 3 générations de fans...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 22:33:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 22:34:55 ![]()
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | On peut pas se permettre de faire un film moyen sur Starwars quand même, pas après tout ça???!!! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Indeed En effet! | Question existentielle : Concernant le fait de savoir s'il sera bien ou pas, j'ai envie de dire que c'est hyper difficile d'atteindre le niveau de la trilogie originale tout simplement parce que cette saga est tellement hypé, tellement fantasmée, qu'on trouvera toujours quelque chose à redire, surtout avec les capilotracteurs geek à souhaits. Il est impossible d'égaler l'original, l'original est unique Message cité 2 fois Message édité par Indeed le 09-12-2015 à 22:51:52 |
dobermann78 Demqin | Le générique présente le contexte plutôt --------------- Demqin |
crazy_c0vv Oui. | J'ai -enfin- trouvé des places en anglais en 2D dans ma ville --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
JacenX Light Years Ahead | Le générique n'a jamais rien spolié ça introduit juste les événements précédent pas montrés à l'écran. --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 07:25:38 ![]()
|
ujina |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |