| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 17:01:40 ![]() ![]() |
- gab | Reste à voir si le film rentabilisera le rachat de la licence --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrMonsieur |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | nan mais de toute façon je compte aller le voir 2 fois --------------- demain, il sera trop tard. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Y'a un mec qui te jette du sable dans laggle quand t'es sur tatooine et qui te secoue les épaules pendant les phases d'hyperpropulsion Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-12-2015 à 17:20:40 --------------- Roquette, quequette ! |
Hive |
|
warraok |
|
kikou2419 |
Perso avatar en 3D sur une vraie tv, j'ai kiffé ma race. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nakata frog game | Tout à l'heure, j'ai revu La guerre des étoiles, le vrai. J'ai dû le voir des centaines de fois dans mon enfance mais là, ça devait bien faire 10 ans. J'ai épicé le truc en mettant la VOST pour la première fois de ma vie. J'ai tenu jusqu'à la cantina, pas plus : ce qui m'a gêné c'est la voix d'Alec Guiness, qui me tape sur le système je sais pas trop pourquoi. Donc j'ai continué en VF.
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 08-12-2015 à 17:53:42 |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 17:53:15 ![]() ![]() |
- gab | Oui, c'est au cours de l'écriture du film suivant qu'il s'est dit que Vador ferait un meilleur méchant et qu'il lui a donné de l'importance (et une histoire) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La routourne tourne --------------- Roquette, quequette ! |
gsans Slow food... slow.... | C'est clair que le doublage de l'époque était juste génial, aujourd'hui c'est plat comme la poitrine de Birkin... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
warraok |
|
warraok | Je pense aussi que c'est l'habitude. Des films / séries que j'ai vus d'abord en VF, quand je les revois en VO ou VF ça passe.
|
vautrin I can help |
Message édité par vautrin le 08-12-2015 à 18:50:58 |
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 08-12-2015 à 18:57:21 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
dobermann78 Demqin | Plus qu'une semaine, le temps passe trop vite --------------- Demqin |
raph0ux Amateur de PC | Je reviens sur le débat des pages précédentes, a tout vouloir décanoniser, vous allez vous prendre un reboot de l'OT ça va être vite réglé tiens --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Les doubleurs s'en battaient les couilles pour l'EP IV, donc j'ai un doute. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 08-12-2015 à 20:34:24 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 08-12-2015 à 20:29:54 |
- gab | C'est vrai que j'aurais pu formuler ça différemment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
heisenberg49 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ujina | Moi ce qui me gène un peu dans l’épisode IV c'est l'entrée de obi wan kenobi, la silhouette au loin, on dirait juste un vieux qui galère à marcher dans le sable. Tu parles d'un héros |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ready?
|
tibo2002 C'est très content. | J'ai un pote qui va voir SW7 en avant première ce soir, vous avez des infos la dessus? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
nakata frog game | A priori il se dit qu'il portera un jeans et un pull vert pour cette avant-première. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Jinq | j'ai mon tiquet pour le samedi 19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |