Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9422 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°44167746
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 10-12-2015 à 07:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Sinon tu peux faire simple aussi  : le contexte  :o

Le mot avait été utilisé par un autre, j'ai voulu insister.

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 07:48:00  profilanswer

n°44167816
Divadg
Posté le 10-12-2015 à 08:08:16  profilanswer

Indeed a écrit :

Question existentielle :
Si le générique d'intro est présent avec l'histoire qui défile (je sais pas si ça a été confirmé ou non), devrais-je fermer les yeux ?  :o  
Peur de me faire spoiler l'histoire alors que j'ai vraiment envie de tout découvrir au dernier moment, et d'un autre côté ce générique contiendra peut-être une info clé qui me ferait passer à côté de quelque chose dans l'histoire.

[:roxelay]

n°44167817
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 10-12-2015 à 08:08:23  profilanswer

JacenX a écrit :

Sauf que Star trek à tjs été moyen ou mauvais. :o

Je les ai trouvé largement meilleur que star wars I/II/III  :non: . Mais moins bon que le IV/V/VI. :D

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°44168486
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-12-2015 à 09:59:33  profilanswer

Indeed a écrit :

Question existentielle :
Si le générique d'intro est présent avec l'histoire qui défile (je sais pas si ça a été confirmé ou non), devrais-je fermer les yeux ?  :o  
Peur de me faire spoiler l'histoire alors que j'ai vraiment envie de tout découvrir au dernier moment, et d'un autre côté ce générique contiendra peut-être une info clé qui me ferait passer à côté de quelque chose dans l'histoire. Bon, de toute façon j'irais le voir 2 fois alors je peux tenter les yeux fermé pour la première  :o

Concernant le fait de savoir s'il sera bien ou pas, j'ai envie de dire que c'est hyper difficile d'atteindre le niveau de la trilogie originale tout simplement parce que cette saga est tellement hypé, tellement fantasmée, qu'on trouvera toujours quelque chose à redire, surtout avec les capilotracteurs geek à souhaits. Il est impossible d'égaler l'original, l'original est unique  [:biaab:2]

Mais tu n'as jamais vu les autres episodes ou quoi?  :??:

n°44168646
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-12-2015 à 10:16:10  profilanswer

Vous aussi quand vous étiez mômes le texte jaune qui défile au début vous passait complètement au dessus ? :D soit j'arrivais pas à lire assez vite vraiment tout petit, soit je comprenais rien un peu plus grand ou je perdais le fil du début tellement ça défilait lentement à l'adolescence :lol:  

Rétrospectivement, devoir expliquer le contexte via un texte, c'est quand même vachement faiblard... mais bon c'est la tradition maintenant, JJ va pas y couper, et les transitions cheap entre les scènes (rideau, cercle etc) ?

n°44168684
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-12-2015 à 10:19:19  profilanswer

Est-ce que le futur film peut être un chef-d'œuvre?

Franchement, vu les attentes des uns et des autres qui sont énooooooormes, vous allez forcément être déçus.

Perso, je sais que ça va forcément me plaire, pour la simple et bonne raison que je fais partie de ceux (je sens les cailloux arriver sur ma tronche...) qui aiment bien la prélogie (oui, oui, malgré tous ces défauts, je sais).  
Donc forcément, je ne vois comment je pourrais être déçu.

J'ai l'impression qu'il y a une sorte d'auto-flagellation à vouloir extrapoler sur le fait que ça va être une daube.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°44168828
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-12-2015 à 10:31:15  profilanswer

Je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre, mais j'ai quelques espérances de passer un bon moment.

car franchement la prélogie au cinéma, après l'attente folle du 1er, et l'immense déception qui en a découlée, je luttais pour rester dans la salle tellement ces films m'ont déçus
là jrepars vierge de tout réel à priori (positif ou négatif) - même si je pense que ce sera plutôt bon (ma principale crainte est Boyega), et puis ça ne peut pas être pire que la prélogie.

ma seule crainte c'est de ne plus être vraiment étonné vu l'avalanche de teaser et com' SW (que je ne regarde plus depuis quelques semaines, pour essayer de préserver un peu de surprise)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°44168919
Nafnaf
Posté le 10-12-2015 à 10:37:16  profilanswer

j'ai plusieurs craintes :

- A trop vouloir renouer avec le côté "western" de SW, que le film soit hyper centré sur ses personnages, limite minimaliste et qu'il n'y ait pas ce côté développement de l'univers que la prélogie a apporté.
- Que les vieux ne fonctionnent pas : je n'ai pas de craintes concernant Hamill, Fischer outre le côté broyage du fantasme ça peut passer, par contre je ne crois pas que Ford réussira à ramener Solo, il a perdu ce personnage depuis 30 ans et joue les vieux râleurs depuis, et quand il essaie d'être cool chez Fallon ou Kiemel, ça ne marche pas.
- Que les situations soient juste des redites de ce qui a été fait précédement, on m'a fait lire les BD sorties dernièrement et c'est tellement ça : une série de situations vues et revues, rien de nouveau sur les personnages ou l'univers.
- que la musique soit mauvaise (Williams s'était encore surpassé sur la prélogie, mais maintenant il a quel âge, 120 ans au moins ?) OU une simple variation des anciens thèmes, même si c'est plaisant à l'oreille, la musique fait l'identité d'un film et coller l'ancienne musique sur le nouveau film ne le sublime pas, il rappelle juste à quel point c'était mieux avant.

n°44169412
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-12-2015 à 11:08:32  profilanswer

Styx0 a écrit :

Je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre, mais j'ai quelques espérances de passer un bon moment.

car franchement la prélogie au cinéma, après l'attente folle du 1er, et l'immense déception qui en a découlée, je luttais pour rester dans la salle tellement ces films m'ont déçus
là jrepars vierge de tout réel à priori (positif ou négatif) - même si je pense que ce sera plutôt bon (ma principale crainte est Boyega), et puis ça ne peut pas être pire que la prélogie.

ma seule crainte c'est de ne plus être vraiment étonné vu l'avalanche de teaser et com' SW (que je ne regarde plus depuis quelques semaines, pour essayer de préserver un peu de surprise)

Alors ça, j'arrive pas à comprendre... On a vu 10s d'apparition et 3 mots prononcés et on en déduit qu'il joue comme une chaise...
Et puis peut-il vraiment faire pire qu'Hayden?

Quant aux teasers, je trouve qu'ils ne sont pas trop tombés dans le défaut du "je raconte toute l'histoire en 1mn15", ils m'ont juste fait frémir d'impatience.

---------------
n°44169489
arthas77
Posté le 10-12-2015 à 11:13:15  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Alors ça, j'arrive pas à comprendre... On a vu 10s d'apparition et 3 mots prononcés et on en déduit qu'il joue comme une chaise...

Normal il est tout le temps essouflé  :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 11:13:15  profilanswer

n°44169666
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-12-2015 à 11:25:17  profilanswer

Nafnaf a écrit :

j'ai plusieurs craintes :

- A trop vouloir renouer avec le côté "western" de SW, que le film soit hyper centré sur ses personnages, limite minimaliste et qu'il n'y ait pas ce côté développement de l'univers que la prélogie a apporté.
- Que les vieux ne fonctionnent pas : je n'ai pas de craintes concernant Hamill, Fischer outre le côté broyage du fantasme ça peut passer, par contre je ne crois pas que Ford réussira à ramener Solo, il a perdu ce personnage depuis 30 ans et joue les vieux râleurs depuis, et quand il essaie d'être cool chez Fallon ou Kiemel, ça ne marche pas.
- Que les situations soient juste des redites de ce qui a été fait précédement, on m'a fait lire les BD sorties dernièrement et c'est tellement ça : une série de situations vues et revues, rien de nouveau sur les personnages ou l'univers.
- que la musique soit mauvaise (Williams s'était encore surpassé sur la prélogie, mais maintenant il a quel âge, 120 ans au moins ?) OU une simple variation des anciens thèmes, même si c'est plaisant à l'oreille, la musique fait l'identité d'un film et coller l'ancienne musique sur le nouveau film ne le sublime pas, il rappelle juste à quel point c'était mieux avant.

- pas d'opinion sur ta 1ère phrase, on verra bien
- aucune crainte pour Ford, un peu normal que le personnage mûrisse, et je trouve qu'il est de toute façon illusoire de penser qu'on va retrouver le côté léger et bon enfant de la trilogie. Je comprends que les vieux comme moi aimeraient bien, mais ça, c'est de la nostalgie.
- en même temps, sur les 6 précédents opus, y a pas mal de vu, revu et du prévisible. Je dirais même que c'est un peu ce qu'on attend. Pas trop envie qu'on foute le dawa dans l'univers SW simplement pour absolument se renouveler. Je m'attends plus à une évolution qu'à une révolution.
- ce qu'on entend dans les teaser me semble plutôt pas mal, donc pas trop inquiet non plus

Dites, c'est que vous cherchez vraiment à vous convaincre que ça va être pourri pour avoir le plus de chances d'avoir une bonne surprise, c'est ça?

Un peu d'enthousiasme bordel !  
Mais promis, je vais quand même attendre de le voir avant de m'acheter le sabre/épée de Kylo Ren à 200 boules (hallucinant de mettre ça au rayon jouet).

P.S.  : y a une grosse bataille sémantique à l'école de mon fils, entre les partisans de ceux qui disent "kilo reine" et ceux (dont mon fils) qui disent "caille l'eau renne". Vous m'aidez à trancher ?

---------------
n°44169705
fatah
Posté le 10-12-2015 à 11:27:12  profilanswer

D'ailleurs, vous pronostiquez quoi pour la scène d'intro :o
Moi je pense qu'on aura une image de l'espace classique, qui descend lentement pour faire apparaître la seconde étoile noire, qui explose juste après, puis travelling arrière et image du méchant qui voit ça de loin dans son vaisseau. Puis un bandeau 30 ans après, et le film commence :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44169709
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-12-2015 à 11:27:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Normal il est tout le temps essouflé  :o

:D  
C'est à cause de ça qu'il a pas été pris dans 24h chrono. :o

---------------
n°44170026
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-12-2015 à 11:48:13  profilanswer

il a un passif

n°44170115
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 10-12-2015 à 11:53:58  profilanswer

F@bek a écrit :

il a un passif

Ok, ok, alors disons que mon optimisme me fait dire qu'un acteur peut être mauvais dans un film et bon dans un autre...

---------------
n°44170155
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 10-12-2015 à 11:56:16  profilanswer

F@bek a écrit :

il a un passif

Ah putain c'est le mec de attack the block  [:paul frogba:3]  

J'ai pas vu les autres, dans mon souvenir c'etait pas si mal :o

---------------
Roquette, quequette !
n°44170595
wincent
Posté le 10-12-2015 à 12:38:08  profilanswer

Savez-vous si les recueils Tales from Jabba's Palace et Tales from the Mos Eisley Cantina ont été traduits en français ?

n°44170803
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 10-12-2015 à 12:58:39  profilanswer

fatah a écrit :

pour faire apparaître la seconde étoile noire, qui explose juste après [...]

On va enfin savoir si elle fait faisait 900km de diamètre  [:cerveau meriadeck]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°44171050
Dylmatic
Posté le 10-12-2015 à 13:21:15  profilanswer

STAR WARS: THE FORCE AWAKENS Official International Trailer #2 (2015)

https://www.youtube.com/watch?v=OpSFp-gw6lY

n°44171070
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-12-2015 à 13:22:50  profilanswer

De nouvelles photos.

La première. [:triple porc:3]

http://www.starwars-universe.com/forum/download/file.php?id=17834&mode=view

http://www.starwars-universe.com/forum/download/file.php?id=17833&mode=view

http://www.starwars-universe.com/forum/download/file.php?id=17832&mode=view

http://www.starwars-universe.com/forum/download/file.php?id=17831&mode=view

http://www.starwars-universe.com/forum/download/file.php?id=17830&mode=view

n°44171096
cheesecake
Posté le 10-12-2015 à 13:27:23  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire de quelle film est issue la musique au début de cette BA faite par un fan ?
Ça m'énerve de pas trouver  

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] ytDctZ2g6o

n°44171119
cheesecake
Posté le 10-12-2015 à 13:29:18  profilanswer

Sinon

https://media.giphy.com/media/xTk9ZNb9rkwBJPYrf2/giphy.gif

n°44171121
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-12-2015 à 13:29:29  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je. Je dois. Résister. Ne pas cliquer. [:oilrig:5]

n°44171338
Hive
Posté le 10-12-2015 à 13:43:50  profilanswer

DU SPOIL BORDAYL

n°44171376
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 10-12-2015 à 13:46:43  profilanswer

j'ai cliqué j'ai cliqué...
On en voit tjs un peu plus, mais malgré tout je suis certains qu'on ne voit que la partie émergée de l'iceberg :D j'ai foi !

Message édité par kaneda78 le 10-12-2015 à 13:47:07

---------------
demain, il sera trop tard.
n°44171393
cheesecake
Posté le 10-12-2015 à 13:47:45  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Oui
Plein de nouvelles images
Ça  a l'air cool
Mais il a foutu des halo partout encore  [:prozac]

Par contre bb8, préparez vous a supporter l'insupportable

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 10-12-2015 à 13:50:00
n°44171593
kaneda78
Posté le 10-12-2015 à 14:02:11  profilanswer

cheesecake a écrit :

Oui
Plein de nouvelles images  
Ça  a l'air cool
Mais il a foutu des halo partout encore  [:prozac]  

Par contre bb8, préparez vous a supporter l'insupportable

Oui maintenant c'est la bande annonce asiatique ! Si ça tombe BB8 sera présent comme l'était R2D2 dans la trilogie initiale.
Mais la BA asiat le montre un max parcqu'ils aiment bien les robots (cf l'affiche asiatique)

---------------
n°44171594
cheesecake
Posté le 10-12-2015 à 14:02:14  profilanswer

cheesecake a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire de quelle film est issue la musique au début de cette BA faite par un fan ?
Ça m'énerve de pas trouver  

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] ytDctZ2g6o

Je me repond
Énorme lol
C'est la sic de la présentation de la Surface Book  :lol:  
Ça aurait pu faire une bonne sic de film  :o

n°44171652
cheesecake
Posté le 10-12-2015 à 14:06:18  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Oui maintenant c'est la bande annonce asiatique ! Si ça tombe BB8 sera présent comme l'était R2D2 dans la trilogie initiale.
Mais la BA asiat le montre un max parcqu'ils aiment bien les robots (cf l'affiche asiatique)

A ouais j'espère parce que

Spoiler :

-Son bruit est insupportable
-le fait quelle parle a un robot , lel
-le moment ''comique'' ou il se casse la gueule dans le vaisseau

Tout ça  :pfff:  

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 10-12-2015 à 14:06:44
n°44171711
kaneda78
Posté le 10-12-2015 à 14:10:14  profilanswer

cheesecake a écrit :

A ouais j'espère parce que  

Spoiler :

-Son bruit est insupportable  
-le fait quelle parle a un robot , lel
-le moment ''comique'' ou il se casse la gueule dans le vaisseau

Tout ça  :pfff:  

oui on va croiser les doigts...

Spoiler :

par contre le fait qu'elle lui parle... Luke parlait aussi à R2D2. De toute façon on ne peut que faire le lien entre luke/R2D2 et ce nouveau "duo" du 7e épisode.  Je serais même d'avis que ce robot est été placé là par Luke pour "surveiller" la fille. Vue qu'il est surement son Tonton/Papa (au choix)

---------------
n°44171842
- gab
Posté le 10-12-2015 à 14:21:42  profilanswer

Après dans les originaux les robots étaient déjà des comic reliefs. Faudra juste espérer que ça soit bien écrit/dosé.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°44171900
nakata
frog game
Posté le 10-12-2015 à 14:25:56  profilanswer

S'il fit une bonne prestation, alors il est l'acteur le moins mis en valeur de toute l'histoire des bandes-annonces.

n°44172047
z-95
Pilote impétueux
Posté le 10-12-2015 à 14:36:09  profilanswer

Je ne sais pas si je serai déçu. C'est sûr que j'attends beaucoup de ce film.
Mais c'est la première fois que j'ai lu et vu très peu d'infos sur le film. Je ne sais pas ce qu'il va se passer et j'ai hâte de découvrir ça vite.
J'avais fait l'erreur dans la prélogie de voir tous les clips et les news avant la sortie. Tout la surprise avait disparu.

Hâte à la semaine prochaine.  :bounce:

n°44172054
warraok
Posté le 10-12-2015 à 14:36:46  profilanswer

kaneda78 a écrit :

oui on va croiser les doigts...

Spoiler :

par contre le fait qu'elle lui parle... Luke parlait aussi à R2D2. De toute façon on ne peut que faire le lien entre luke/R2D2 et ce nouveau "duo" du 7e épisode.  Je serais même d'avis que ce robot est été placé là par Luke pour "surveiller" la fille. Vue qu'il est surement son Tonton/Papa (au choix)

Ou alors

Spoiler :

la fille a été placée là pour qu'elle surveille BB8, le fils de R2  :o

n°44172067
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 10-12-2015 à 14:38:10  profilanswer

z-95 a écrit :

Je ne sais pas si je serai déçu. C'est sûr que j'attends beaucoup de ce film.
Mais c'est la première fois que j'ai lu et vu très peu d'infos sur le film. Je ne sais pas ce qu'il va se passer et j'ai hâte de découvrir ça vite.
J'avais fait l'erreur dans la prélogie de voir tous les clips et les news avant la sortie. Tout la surprise avait disparu.

Hâte à la semaine prochaine.  :bounce:

Moi c'est l'opposé. J'ai tellement bouffé du star wars dans les news c'est dernier mois. J'espère être surpris par beaucoup de choses mais j'ai été con de m'infliger autant de spoilers dans la gueule.  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 10-12-2015 à 14:38:19
n°44172178
Divadg
Posté le 10-12-2015 à 14:46:40  profilanswer

Moi j'ai pas beaucoup d'attentes sur le film, le seul espoir que j'ai c'est que Abrams ait réussi à faire un film à lui (enfin lui et son équipe quoi :o), qui ne soit pas centré sur le fan service pour faire plaisir aux vieux aigris ... Mais vous me direz c'est peut être déjà beaucoup trop élevé comme attente :D

Message édité par Divadg le 10-12-2015 à 14:47:05
n°44172220
z-95
Pilote impétueux
Posté le 10-12-2015 à 14:49:43  profilanswer

Donkey' a écrit :

Moi c'est l'opposé. J'ai tellement bouffé du star wars dans les news c'est dernier mois. J'espère être surpris par beaucoup de choses mais j'ai été con de m'infliger autant de spoilers dans la gueule.  [:fandalpinee]

Essayeras-tu de faire le contraire pour l'épisode VIII ? Juste les teasers et la BA, rien de plus même si la tentation est grande  [:pantalaimon:1]  

n°44172241
lee adama
What the frak ?
Posté le 10-12-2015 à 14:51:02  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je. Je dois. Résister. Ne pas cliquer. [:oilrig:5]

Pareil, résister je dois.  [:tiresurmondoua:2]  

Mais je risque de craquer avant la fin d'après-midi.  [:pantalaimon:1]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°44172255
Nafnaf
Posté le 10-12-2015 à 14:52:02  profilanswer

(...)
Un peu d'enthousiasme bordel !  
(...)

Oh mais je suis enthousiaste :D ...à l'idée d'assister à l'avant-première avec tous mes potes de la 501ème Légion et même si le film est nul, on continuera a aimer cet univers, et il vivra à travers nous, et on attendra quand même le suivant !

(moi je dis Caille l'ô rènn)

Message édité par Nafnaf le 10-12-2015 à 14:52:45
n°44172334
nakata
frog game
Posté le 10-12-2015 à 14:57:45  profilanswer

Je dis "kilo rein" [:toutsec:3]

n°44172363
- gab
Posté le 10-12-2015 à 15:00:15  profilanswer

C'est plus un débat phonologique que sémantique d'ailleurs  [:salade man:2]  

Et caille-l'eau bien sûr :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)