| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Effectivement
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 17:21:45 ![]() ![]() |
floyder |
warraok |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
vautrin I can help |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
ANViL yep...definitely ♫ | ( Cross-topac livre ) --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
vautrin I can help |
|
GreatSaiyaman |
|
MoNgOoS3 Gnah | http://www.theverge.com/2015/12/8/ [...] lightsaber
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 10:19:39 ![]() ![]() |
Hive | Mah t'emmerdes même pas avec ces conneries de K-pop et autres trucs du genre. |
Yeb63 | Version chinoise de l'affiche |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | En fait, le héros en Chine c'est BB8. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
MoNgOoS3 Gnah | Rofl, Boyega en tout petit parce qu'il est noir ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 13:09:07 ![]() Ils virent carrément un des persos principaux de l'affiche, ce niveau jamais atteint de connerie
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 13:10:13 |
Yeagermach42 | C'est courant en Chine ce genre de modification. Puis bon faut etre honnete, c'est sans nul doute le heros le moins charismatique que la serie a jamais connu. A coté, l'acteur jouant anakin dans le II et le III (et le VI) meriterait un oscar. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-12-2015 à 13:28:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 13:15:26 ![]() C'est pas les mêmes qui jouent Anakin dans le II et le IV |
Yeagermach42 | le III toutes mes excuses. |
Hive |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 08-12-2015 à 13:30:41 |
Ecco Dolphin Spirit | Anakin apparaît dans le IV ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yeagermach42 |
|
floyder | c'est sur que Mark Hamill et Carrie Fisher ont une filmographie de fou Message cité 1 fois Message édité par floyder le 08-12-2015 à 13:38:14 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
anatole303 | Je me demande si il y a autant d'attentes autour du 7 qu'il y en a eu à l'époque de la sortie de l'épisode 1. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:50:46 ![]()
|
- gab | Même s'il y a un redface, c'est quand même l'un des cas où ça passe très bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
symaski62 | BFMTV People @BFMTV_People 12 minil y a 12 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tibo2002 C'est très content. | 2 régimes et une entorse, des sacrifices, oui oui. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | arrêter la bibine aussi pour Carrie |
- gab | Et la coke --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | j'ai pris congé, ça y est. et place réservé en lazer ultra 3D. Jamais testé encore...
--------------- demain, il sera trop tard. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |