| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
jaques_themac | Reprise du message précédent :
Tu raisonnes trop comme un français. C'est pas une raison de partir en vrille sur des réalités marketing que tu n'acceptes pas au nom de idéaux. Des tas de films que tu n'as certainement j'aimais vu sont des cashs grabs destinés à la communauté afro américaine, dit "urban market" dans le language pudique pas raciste hollywoodien. https://ohgeeproductions.files.word [...] =204&h=300
https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] a81820.jpg Etc Mais continue de t'exciter contre moi et pas contre le cynisme du marché capitaliste, c'est plus facile. Perso je suis content que stars wars se mettent à jour mais quand je vois ce genre de réactions faussement outrées, je me dis que y a du chemin à faire. |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 16:47:34 ![]() ![]() |
maven |
Mark Hamill et Carrie Fisher avaient respectivement 26 et 21 ans en 1977. EDIT: Ford avait... 35 ans en 1977 EDIT2: Guiness avait 63 ans Message cité 1 fois Message édité par maven le 25-10-2015 à 16:58:40 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 25-10-2015 à 16:55:50 |
Pzu | Carrie Fisher quelqconque, seriously ? Des quelconques comme ça, j'veux bien vous en débarrasser si z'en voulez pas, avec grand plaisir Bon y'a la retouche, mais tout de même Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 25-10-2015 à 16:57:38 |
Hunters |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Voila, pour moi pas pareil de melanger les films commerciaux pour niches et la presence d'un black dans un blockbuster..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hunters | En gros les noirs sont bons à figurer dans des films de gospel, ou de bad cops, mais par contre avoir un noir au premier rôle dans Star Wars ! Non mais allo, mon Dieu ! Ou va-t-on ? Star Wars ! Les héros ont toujours été blancs ! Il est donc forcément là pour attirer Message cité 4 fois Message édité par Hunters le 25-10-2015 à 17:13:30 |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
maven | La prise de risque ça aurait été de mettre le nègre dans le rôle du méchant --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 17:20:10 ![]() ![]() |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shenkei | Merde il est black sur ce smiley, ça ne va pas convenir |
mlon la frite c'est la fete | Nan, là c'est jar-jar qui crève en premier . Racisme anti gungan assez ordinaire, malheureusement ya qu'à voir les commentaires ici et partout sur le net sur cet acteur |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mlon la frite c'est la fete | c'est le pote à kimou? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-10-2015 à 19:51:07 |
lef 100% Footix ! |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
raph0ux Amateur de PC | Ce besoin de voir de la violence ouvertement assumé par beaucoup ici... Vous seriez pas pour la réhabilitation des gladiateurs un peu ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
latoucheF7duclavier |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 25-10-2015 à 19:59:06 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
raph0ux Amateur de PC |
Depuis quand le fait d'être un produit marketé empêche d'être un produit raciste ? Message édité par raph0ux le 25-10-2015 à 20:02:46 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et sinon, même Tag & Bink c'est plus canon ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 20:20:42 ![]() OH PU-TAIN. |
mlon la frite c'est la fete |
|
latoucheF7duclavier | L'audio est multi langue. |
Yeb63 | Les versions despecialized ont toutes pistes audio dont la version FR. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kikou2419 |
Je suis d'habitude d'accord avec toi mais tu étales bien de le merde depuis quelques posts, pardon de le dire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Modération | Posté le 25-10-2015 à 21:16:30 ![]()
|
galwhen Fumble | Et Samuel Jacskon aka Mace Windu ? Il n'était pas la pour passer la balayette avec des pacsons de crack en poche.
Message édité par galwhen le 25-10-2015 à 21:25:30 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 25-10-2015 à 21:40:10 |
Yeb63 | C'est surtout que l'on s'en branle qu'il soit blanc ou noir, tant que c'est pas un gungan. Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 25-10-2015 à 21:37:56 |
heisenberg49 | C'est quand même beau que d'après une bande annonce, certains arrivent à nous dire que l'un des perso joue mal (voir plusieurs), qu'il est là juste pour ramener un public noir et que disney va nous faire un film de bisounours. |
nakata frog game |
pour faire un strike.
|
kikou2419 |
Disons qu'il ne faut pas être naïf sur certain points, et que ce n'était pas non plus nécessaire de catégoriser nazi ses interlocuteurs dès qu'ils sortent certain propos tout de même loin d'être si... Nauséabond comme tu dis
Vous croire meilleur que GUNGANS ??? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |