Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°41692033
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-04-2015 à 14:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obiatn a écrit :

Je viens de matter le Teaser#2 en 1080p le son tout à fond sur ma grande TV, j'ai eu les larmes aux yeux tellement je jubilais, la vache !!! :o

J'espère que le scénar tiendra surtout la route, mais visuellement du peu qu'on en voit pour l'instant, ça tabasse :jap:

Rappelez-moi, la base des scénars est toujours de Lucas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Eneytihi le 17-04-2015 à 14:19:10

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 14:16:29  profilanswer

n°41692204
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-04-2015 à 14:27:33  profilanswer

raskoln a écrit :

A l'inverse, j'imagine pas mal vu ton phrasé. [:clooney32]  

:D  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41692241
woo
Old Man Logan
Posté le 17-04-2015 à 14:29:19  profilanswer

Eneytihi a écrit :

non

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°41692260
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 17-04-2015 à 14:30:54  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Source wikipedia :

Citation :

"...Peu après, Disney confirme que le scénario est confié à Michael Arndt5, mais presque un an après sa nomination, il est remplacé en octobre 2013 par J. J. Abrams lui-même, accompagné de Lawrence Kasdan, déjà coscénariste de L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi".

Pour ce qui est de BB8, j'en veux un pour noël [:billy-bob jambonbeur]  

n°41692263
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-04-2015 à 14:31:07  profilanswer

Même que Lucas a balancé que Disney avait refusé toute ses idées! :D

D'ailleurs, il n'a jamais été mentionné une seule fois Georges hier... completement désavoué lui et sa prélogie

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41692313
arthas77
Posté le 17-04-2015 à 14:34:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

D'ailleurs, il n'a jamais été mentionné une seule fois Georges hier... completement désavoué lui et sa prélogie

En même temps, il a touché 4 milliards de dollars...  [:sysman:4]

n°41692335
Divadg
Posté le 17-04-2015 à 14:35:35  profilanswer

Ah si il a été mentionné hier le george, justement pour parler de la passation de propriété.

n°41692341
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-04-2015 à 14:36:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est chaud ça quand meme, il y a encore quelques années il était adulé par toute la communauté.  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°41692384
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-04-2015 à 14:38:48  profilanswer

Faut voir, peut-être que le film va décevoir, et Lucas sera vénéré par les Fans.

n°41692519
Hunters
Posté le 17-04-2015 à 14:49:01  profilanswer

Je sais que j'arrive après la bataille mais...

Je viens de perdre 20 ans, l'espace de deux minutes [:mur-mur:2]

[:jpcheck:5]

[:pdbzombifiay:3]

Message édité par Hunters le 17-04-2015 à 14:51:54
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 14:49:01  profilanswer

n°41692559
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 14:52:07  answer

Lynk a écrit :

Faut voir, peut-être que le film va décevoir, et Lucas sera vénéré par les Fans.

Un SW n'est jamais décevant...

...musicalement parlant :o

n°41692636
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-04-2015 à 14:57:39  profilanswer

Lynk a écrit :

[:what has been seen]

n°41692692
warraok
Posté le 17-04-2015 à 15:02:00  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est chaud ça quand meme, il y a encore quelques années il était adulé par toute la communauté.  

Jusqu'à 1999, précisément   :o

n°41692754
Kede
Posté le 17-04-2015 à 15:06:33  profilanswer

Agreian a écrit :

Je suis complètement dans l'inverse. J'avais peur de tomber sur un truc Disney ALC et j'ai trouvé le teaser plutôt crédible et franchement bandant.
Après, quand tu regardes la trilogie de 77, Ford (et les autres) ne brillait pas pour l'exploit physique imposé par leur rôle. Hors chorégraphie des combats au sabre, j'espère qu'ils auront l'intelligence de rester dans cette veine et de ne pas faire faire des trucs bidon à Ford.

Mais sinon, les frissons durant le matage du teaser... Ca fonctionne sur moi y'a pas. J'espère que Jeffrey va insufflé autant de génie dans la Saga qu'il l'a fait avec Star Treak qu'il a à la fois respecté et sublimé.

bon j'ai rematé, j'ai regardé au réveil ce matin  [:paparasta]  
il m'a foutu des frissons ce petit teaser, par contre je pige pas pourquoi on voit l'empire ?
j'ai évité de me spoiler au max, mais y a des explications ou ça fait partie de la surprise ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°41692785
Kede
Posté le 17-04-2015 à 15:08:35  profilanswer

John-livingston a écrit :

Je vois que ça s'enflamme pour cette bande annonce. C'est sympa de retrouver l'univers star wars après je garde quelques reserves car JJ Abrams est vraiment surcoté comme réal sa seule signature visuelle c'est ces p***** de lens flare, il avait promis qu'il n'y en aurait plus et j'en ai compté une bonne dizaine rien que dans la bande annonce.  

+1 quand même, il a fait des films corrects, réussis visuellement mais souvent brouillons  

il fait partie pour moi de ces réalisateurs à la mode comme Nolan qui propose vraiment un truc... mais qui vont jamais au bout et dont les films sont souvent impersonnels.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°41692961
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-04-2015 à 15:22:23  profilanswer

Kede a écrit :

+1 quand même, il a fait des films corrects, réussis visuellement mais souvent brouillons  

il fait partie pour moi de ces réalisateurs à la mode comme Nolan qui propose vraiment un truc... mais qui vont jamais au bout et dont les films sont souvent impersonnels.

Impersonnels les films de Nolan ? WTFF ? Je veux bien qu'on ne l'apprécie pas mais quand-même, on voit tout de suite si un film a été réalisé par Nolan ou non. On est loin des Brett Ratner/Simon West et autres faiseurs Hollywoodiens.

---------------
Not just a man...
n°41692997
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-04-2015 à 15:25:23  profilanswer

hegoalde a écrit :

on voit tout de suite si un film a été réalisé par Nolan ou non.

Quand on voit Michael Caine à l'écran quoi :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°41693192
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-04-2015 à 15:42:03  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Quand on voit Michael Caine à l'écran quoi :o

Ouais déjà :) Non mais il se dégage une certaine froideur dans la réalisation, un côté lourd, ampoulé, très "calculé"...

Message édité par hegoalde le 17-04-2015 à 15:42:29

---------------
Not just a man...
n°41693348
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-04-2015 à 15:54:58  profilanswer

n°41693883
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-04-2015 à 16:34:56  profilanswer

Raah, les frissons...  

Le teaser est trop court, mais j'ai comme l'impression de retrouver des couleurs et une lumière que je n'avais pas revues depuis l'ancienne trilogie.  [:monsieur double jay:1]  

Ça y est, je suis redevenu gamin.  [:monsieur double jay:1]  

:D

Message édité par lee adama le 17-04-2015 à 16:35:22

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41693886
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-04-2015 à 16:35:06  profilanswer

Je viens de le voir.

Et.

Comment-peut-on-expliquer-ça.

En un gif:  

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/640/962/d91.gif

Y a que Star Wars pour me rendre aussi ouf devant un trailer. [:calimefrog:1]

Je vais me le renvoyer encore un coup. [:calimefrog:1]

n°41694003
raskoln
Posté le 17-04-2015 à 16:42:42  profilanswer

Ce topic de collégiennes en fleures. [:sasha2011:1]  

n°41694013
dje33
Posté le 17-04-2015 à 16:43:42  profilanswer

j’étais pareil sur le trailer de l'épisode 1 :o

n°41694118
lee adama
What the frak ?
Posté le 17-04-2015 à 16:51:40  profilanswer

Je vois que ça s'enflamme pour cette bande annonce. C'est sympa de retrouver l'univers star wars après je garde quelques reserves car JJ Abrams est vraiment surcoté comme réal sa seule signature visuelle c'est ces p***** de lens flare, il avait promis qu'il n'y en aurait plus et j'en ai compté une bonne dizaine rien que dans la bande annonce.  

Pas seulement les lens flares.  

Je suis quasi le seul à avoir remarqué dès le teaser précédent les snap zooms, qui ont été très utilisés par Whedon et popularisés par BSG, ça commence à devenir à la mode dans les blockbusters (Man of Steel). Son utilisation me plaît d'ailleurs, tant qu'on en abuse pas (ça permet de gommer l'aspect toc des CGI). Comme je l'avais souligné, ça remet en quelque sorte la caméra au centre (c'est elle qui "imprimait" en outre le réalisme dans l'ancienne trilogie, via le dysktraflex, le travelling assisté par ordinateur... ici elle va se repositionner au centre, en donnant cet aspect brut, pris sur le vif).  

D'ailleurs un très bon point, j'ai quasiment pas l'impression de voir des CGI, l'image et les effets semblent plus naturels que sur la prélogie, ça donne l'impression de voir des effets à l'ancienne (sûrement une impression, mais je sens qu'il y a la note d'intention).

Message cité 3 fois
Message édité par lee adama le 17-04-2015 à 16:53:50

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°41694212
dje33
Posté le 17-04-2015 à 16:59:41  profilanswer

star wars episode 1 est sorti en 1999.
Donc les sfx ont fait des progrès depuis et ils sont plus réaliste

n°41694262
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 17-04-2015 à 17:03:54  profilanswer

dje33 a écrit :

j’étais pareil sur le trailer de l'épisode 1 :o

Ben pas moi, je me souviens m'être demandé ce qu'étaient ces vaisseaux et personnages tout pourris et où étaient les X-Wings et les croiseurs  :o  

Par contre, vous confirmez qu'on peut entendre un extrait du nouveau score, surtout juste au moment des images du masque de Vader ? J'ai cru entendre quelques nouvelles notes.

Message édité par El_Mariachi le 17-04-2015 à 17:06:37
n°41694303
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 17-04-2015 à 17:07:43  profilanswer

Me suis refait la bande annonce, j'ai pas vu de lens flare.  
Par contre j'ai vu un superdestroyer crashé, la main de luke, son sabre, r2d2, BB8, le millenium condor  [:tf2012] , Han, des troopers, un méchant, des xwings, des paysages de fou...et chiquetabac :o.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°41694331
Divadg
Posté le 17-04-2015 à 17:09:31  profilanswer

lee adama a écrit :

Je suis quasi le seul à avoir remarqué dès le teaser précédent les snap zooms, qui ont été très utilisés par Whedon et popularisés par BSG, ça commence à devenir à la mode dans les blockbusters (Man of Steel). Son utilisation me plaît d'ailleurs, tant qu'on en abuse pas

Ben voilà, du coup j'ai pas vu de raison pour râler :D

n°41694392
Hunters
Posté le 17-04-2015 à 17:14:29  profilanswer

Kede a écrit :

bon j'ai rematé, j'ai regardé au réveil ce matin  [:paparasta]  
il m'a foutu des frissons ce petit teaser, par contre je pige pas pourquoi on voit l'empire ?
j'ai évité de me spoiler au max, mais y a des explications ou ça fait partie de la surprise ?

Je suis pas un gros connaisseur de l'UE, (d'autant qu'il ne sera pas raccord  :o ) mais il me semble (très) crédible qu'un empire galactique mette quelques décennies a s'effondrer après la mort de son empereur. Il était pas tout seul, Palpatine. En fait je voudrais pas attaque l'épisode VI, mais il y a pas grand chose a fêter après qu'ils aient détruit la Death Star, l'empire a toujours ses généraux et ses hauts dirigeants, quelques milliers de Star Destroyers et des millions de Stormtroopers.  

lee adama a écrit :

Je suis quasi le seul à avoir remarqué dès le teaser précédent les snap zooms, qui ont été très utilisés par Whedon et popularisés par BSG, ça commence à devenir à la mode dans les blockbusters (Man of Steel). Son utilisation me plaît d'ailleurs, tant qu'on en abuse pas (ça permet de gommer l'aspect toc des CGI). Comme je l'avais souligné, ça remet en quelque sorte la caméra au centre (c'est elle qui "imprimait" en outre le réalisme dans l'ancienne trilogie, via le dysktraflex, le travelling assisté par ordinateur... ici elle va se repositionner au centre, en donnant cet aspect brut, pris sur le vif).  

D'ailleurs un très bon point, j'ai quasiment pas l'impression de voir des CGI, l'image et les effets semblent plus naturels que sur la prélogie, ça donne l'impression de voir des effets à l'ancienne (sûrement une impression, mais je sens qu'il y a la note d'intention).

Qu'il s'agisse de maquette ou de CGI ultra bien foutus, ou des deux en même temps (l'existence même de ce doute en dit très long), les deux teasers montrent a quel point cette trilogie sera visuellement réussie, loin du toc de la prélogie. Ca fait 20 ans qu'on utilise a tort et a travers le terme "photo-réaliste" pour s'extasier d'une image un peu plus travaillée que les cinématique du dernier jeu vidéo sorti, mais non, là ça y est. Nos yeux sont maintenant incapables de faire la différence.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 17-04-2015 à 17:20:26
n°41694402
Nicarao
---
Posté le 17-04-2015 à 17:15:12  profilanswer

Eneytihi a écrit :

puis il a realiser les eps 1,2 et 3  :whistle:  

---------------
- nada -
n°41694405
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 17-04-2015 à 17:15:41  profilanswer

warraok a écrit :

Jusqu'à 1999, précisément   :o

meesa plussoie  [:mathix]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°41694422
Nicarao
---
Posté le 17-04-2015 à 17:17:28  profilanswer

Hunters a écrit :

Qu'il s'agisse de maquette ou de CGI ultra bien foutus, ou des deux en même temps (l'existence même de ce doute en dit très long), les deux teasers montrent a quel point cette trilogie sera visuellement réussie, loin du toc de la prélogie. Ca fait 20 ans qu'on utilise a tort et a travers le terme "photo-réaliste" pour s'extasier d'une image un peu plus travaillée que les cinématique du dernier jeu vidéo sorti, mais non, là ça y est. Nos yeux sont maintenant incapables de faire la différence.

faut peut-etre pas deconner  [:faman:1]  

---------------
- nada -
n°41694473
Hunters
Posté le 17-04-2015 à 17:22:02  profilanswer

Bah je parle pour moi, mais franchement si mon cerveau ne disait pas "ce que je regarde n'existe pas / n'est pas possible à filmer de cette manière " ce ne sont pas mes yeux qui iraient le comprendre. Je "sais" que c'est du CGI, mais je ne le "voit" pas.

n°41694784
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 17-04-2015 à 17:59:37  profilanswer

lee adama a écrit :

.

L'effet de zoom a déjà été utilisé dans Star Wars épisode 2. Dans la bataille de Géonosis, tu as plusieurs scènes comme ça. Je me rappelle d'un zoom sur la salle de commande des clones après qu'ils aient tiré sur les "grosses boules" qui s'élevaient vers le ciel pour fuir.

n°41694823
Godyfou
Posté le 17-04-2015 à 18:05:10  profilanswer

Hunters a écrit :

Bah je parle pour moi, mais franchement si mon cerveau ne disait pas "ce que je regarde n'existe pas / n'est pas possible à filmer de cette manière " ce ne sont pas mes yeux qui iraient le comprendre. Je "sais" que c'est du CGI, mais je ne le "voit" pas.

Ce qui est curieux, c'est que c'était déjà le cas pour la sortie de Jurassic Park, pour de nombreuses scènes avec le T-rex par exemple. Et avec l'épisode 1, sorti plusieurs années plus tard, on a l'impression de faire un bond en arrière.

Le pire, c'est que quand tu regardes le making of, tu vois qu'ils ont utilisé une chiée de maquettes et de décors. Mais par un procédé que je ne m'explique pas, ils ont réussi à leur donner un aspect faux de CGI.

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 17-04-2015 à 18:06:08
n°41695018
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-04-2015 à 18:40:27  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ce qui est curieux, c'est que c'était déjà le cas pour la sortie de Jurassic Park, pour de nombreuses scènes avec le T-rex par exemple. Et avec l'épisode 1, sorti plusieurs années plus tard, on a l'impression de faire un bond en arrière.

Le pire, c'est que quand tu regardes le making of, tu vois qu'ils ont utilisé une chiée de maquettes et de décors. Mais par un procédé que je ne m'explique pas, ils ont réussi à leur donner un aspect faux de CGI.

Certes l'utilisation de maquettes  + CGI était plus judicieuse sur jurassic park, mais il y a une différence entre JP et SW ep1 c'est que dans EP1 il a fallut crééer de nombreux décors impossible à trouver dans la nature, ou faire en maquette et créer des personnages humanoides avec une gestuelle et des expressions faciales ce qui est bien plus compliqué que de faire un dinosaure inexpressif en CGI ou maquette dans un décors naturel.

De plus le "défaut" de choix de lucas est d'avoir voulu rendre l'image ultra propre pour montrer le saut technologique, ce qui fait que les CGI se voient plus car on perd l'effet filmé avec les petits défauts qui vont avec mais qui donnent cet aspect naturel.  
On voit que sur cette BA de l'EP 7, cet aspect un peu vieilli jaunâtre a été donné (artificiellement cette fois probablement) pour se rapprocher de la colorimétrie de l'original et donner cet aspect plus brut, plus naturel. C'est un pari gagnant selon moi.

Donc d'après les dires de Lucas lui même il n'avait pas fait la prélogie en 1er car la techno de l'époque ne le lui permettait pas. En 1999, elle le permettait effectivement, mais il manquait encore quelque chose pour que ce soit parfaitement réussi. Les expressions faciales et mouvement des corps par exemple ne sont vraiment top que depuis avatar. Et le choix de l'image trop nette, a trop mi en avant le coté artificiel des décors et on voyait trop que les vrai acteurs jouaient sur un fond bleu. On voit quand même qu'entre l'ep1 qui a très très mal vieilli et l'EP 3  sorti 6 ans plus tard si je ne m'abuse, le résultat s'il n'est pas encore au niveau de ce qu'on voit dans ce trailer, est tout de même bien meilleur.

Pour la partie CGI, il aurait donc dut attendre encore un peu pour éviter les problèmes. Après, Lucas aurait continué d'être un mauvais réalisateur et directeur d'acteur, donc ça n'aurait pas tout corrigé

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°41695035
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-04-2015 à 18:42:56  profilanswer

concernant BB8, Sphero serait une boite proche du CEO de Disney
https://www.youtube.com/watch?v=2bg_7lDzCfM
CQFD

Message édité par F@bek le 17-04-2015 à 18:50:52
n°41695179
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 17-04-2015 à 19:05:49  profilanswer

[:gm_superstar] enfin un trailer qui veut dire quelque chose.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°41695386
dagum
Posté le 17-04-2015 à 19:41:46  profilanswer

Hunters a écrit :

Perso la première fois ou je me suis fait cette réflexion, c'est avec Transformers 1. Au cinéma, c'était très impressionnant en terme d'intégration des robots dans la "réalité".

Sinon comme tout le monde :  :love:

n°41695442
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-04-2015 à 19:50:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est triste quand même de passer de héro à zéro comme ça
Pour moi ça reste l'inventeur de tout cet univers donc quand même merci à lui . Merde

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 17-04-2015 à 19:51:13
n°41695520
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 20:03:06  answer

Donkey' a écrit :

Y a que Star Wars pour me rendre aussi ouf devant un trailer. [:calimefrog:1]

Je vais me le renvoyer encore un coup. [:calimefrog:1]

Olala les frissons qui ont parcourus mon corps dès le moment où j'ai entendu la musique au début [:apges:3]  

La chialance que j'ai envie de lâcher dans l'repsect [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)