| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Dravety | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:08:11 ![]() ![]() |
arthas77 | Un landspeeder |
sinbadlemarin |
Dravety |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
aimant ?
aimant !!! Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-04-2015 à 10:25:12 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Le voici le BB8. Je capte pas un mot d'Anglais mais à part un aimant, je vois rien d'autre pour maintenir la tête |
arthas77 |
|
y'a beaucoup plus simple et moins foireux comme possibilité
|
ViMx |
Un teaser c'est beaucoup plus light en terme de contenu graphique/scénaristique/visuel. EDIT: En fait on a vraiment un gros teaser, mais pas une bande annonce... Ca rentre dans aucune catégorie. Message édité par ViMx le 17-04-2015 à 11:01:41 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:58:11 ![]() ![]() |
Divadg |
Je vois pas par contre pourquoi faudrait que la tête soit reliée à l'élément du bas Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 17-04-2015 à 11:01:17 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
les mouvements de la tête n'ont rien de "gyrocorrigé" , ça se sent que c'est "simulé/forcé"
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 11:12:02 ![]() |
allerailleurs |
Divadg |
Parce que les mouvements de la tête ont l'air assez indépendants de sont déplacement, je veux dire par là que parfois la tête s'incline beaucoup et le truc bouge pas, parfois elle bouge à peine et le truc avance. Chose qui marcherait pas avec ton schéma où tout est d'un seul bloc à l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 17-04-2015 à 11:20:35 |
la tête du bras aimanté peut simuler ses mouvements Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-04-2015 à 11:26:14 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | j'avais trouvé le premier trailer sympa mais là le second c'est le grand kiff
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Divadg |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah donc c'est ma théorie (initiale) qui semble la plus plausible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
des séries qui se sont auto-cannibalisées
|
nakata frog game | Ce qu'il est moche le nouveau méchant... Masque pourri, épée toute pourrite. |
arthas77 |
Da_Edge HFR BS | Haaaaaaaaaan --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ViMx |
raskoln |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
shinjo Steve MCGouwine | la companie ANA se fait faire un 787 R2 !
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
raskoln |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message cité 2 fois Message édité par Eneytihi le 17-04-2015 à 14:19:10 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |