| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 23:23:31 ![]() ![]() |
ViMx |
|
Phoinix | |
maelr |
Je suis à Antofagasta. Je me suis fait tirer mon passeport je devrais bientôt l'avoir. Puis direction san pedro. Tu connais ? Hs/ |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai quand même moins kiffé que le premier Désolé de casser l'ambiance... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lynk Steam: Lynkk |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'ai du mater le teaser 10 fois et je suis toujours tout chose ! |
Z-95 Pilote impétueux | Je viens de le voir. Mon âme d'enfant qui revient. Je suis aux anges. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 00:02:32 ![]()
|
Z-95 Pilote impétueux | En tout cas, la poursuite dans le désert entre le Faucon et les Tie promet. Et sur grand écran, ça va être énorme ! |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 00:13:59 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et le trailer de Star Wars Battlefront demain. |
Indeed En effet! | Bordel |
fearblade | Mlrreeeee Mlreeeee (drapal en wookie) --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
ViMx | On connait la grosse navette ?
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
NeoDc Born to be a larve | Ah putain...ce nouveau trailer...rahhhh attendre encore tout ce temps....encore mieux que le premier trailer en tout cas !!! --------------- demain n'existe pas... |
versa (tile) | pour ceux qui l'ont pas vu :
|
tef310 | Il est prévu une Mra Jade dans cet épisode?? |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
John-livingston | Je vois que ça s'enflamme pour cette bande annonce. C'est sympa de retrouver l'univers star wars après je garde quelques reserves car JJ Abrams est vraiment surcoté comme réal sa seule signature visuelle c'est ces p***** de lens flare, il avait promis qu'il n'y en aurait plus et j'en ai compté une bonne dizaine rien que dans la bande annonce. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 17-04-2015 à 08:55:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yeb63 |
John-livingston |
|
woo Old Man Logan |
Lynk Steam: Lynkk |
Styx0 Aware, abware ! |
Autant le "ça sent le disney à plein nez" je ne te suis pas du tout ! toutes les apparitions de John Boyega me font très peur .... Message édité par Styx0 le 17-04-2015 à 09:12:45 --------------- Galerie Photo (Canon) |
pesos Il faut un cap clair | Ce trailer --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Divadg |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
woo Old Man Logan |
Dravety | Magnifique de voir ça au réveil
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 17-04-2015 à 09:50:04 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ce n'est que ma petite théorie... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
Dravety |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |