| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 13:41:05 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
duriangris |
|
- gab | De toute façon, y a pas de secret : la trilogie originale est centrée sur (et menée par) ses personnages, la prélogie est centrée sur son intrigue et compte sur l'attachement du public à son univers pour se dispenser de creuser ses personnages, qui ne servent qu'à mettre les événements en mouvement. C'est ça qui rend la première si attachante (bien qu'imparfaite) et la deuxième si inégale. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nakata frog game | grand sabre = petite bite |
dje33 |
Si en plus il a lu des roman tout pourrit de l'UE... |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 15:17:29 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
rody |
|
rody |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 03-01-2015 à 16:14:03 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 03-01-2015 à 19:10:02 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 03-01-2015 à 19:51:36 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
raph0ux Amateur de PC | Il te faut pas grand chose pour rire, ou pour être dépité.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 20:59:34 ![]()
|
preem |
Message édité par preem le 03-01-2015 à 21:03:10 |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : je n'ai pas dit Palpatine Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 03-01-2015 à 22:06:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 22:10:26 ![]()
|
jamere | Le gros souci de la trilogie de base est qu'elle devrait être raccourcie en un seul bon film et c'est largement possible en virant tous les éléments qui ne servent à rien dans les trois films. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 22:16:43 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nakata frog game |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 22:38:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 22:45:15 ![]()
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 03-01-2015 à 23:09:08 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Et c'est clair que le Yoda en CGI des épisodes II et III était trop différent de la marionnette des V et VI pour que ça passe bien mais il est loin d'être moche. D'ailleurs c'est peut-être ça le problème. On était habitué à un Yoda moche Message édité par Brad Pitt le 03-01-2015 à 23:34:12 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Flash14 | Hop voila je viens de profiter de mes 2 semaines de congés pour me faire l'ensemble des SW Pour en faire rager plus d'un j'ai fait Episode I,puis II puis III puis IV puis V et enfin VI Message cité 2 fois Message édité par Flash14 le 03-01-2015 à 23:38:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |