| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 13:29:55 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est surtout qu'il vieilli, et puis après etre passé entre les mains des Jawas il a pu perdre quelques fonctions --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
eocen | Le meilleur barbecue du monde..
|
dje33 |
- gab | Ou que leurs personnages étaient très peu développés et que donc, autant donner le change en amorçant une scène d'action --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Popow16 |
Message cité 2 fois Message édité par Popow16 le 02-01-2015 à 18:59:29 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 19:17:08 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 23:30:18 ![]() Au final, je suis le seul a avoir laché une larme lors du lancement du code 56/66? |
raph0ux Amateur de PC | Tain mais les faux fans qui confondent les jedi noir et les siths quoi, depuis quand un jedi vénère est un sith ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hawkins |
--------------- Men are brave |
flobo09 | C'est evident, ouvrir un wampa avec un sabre, aucun soucis, mais si c'est une porte, c'est de la merde. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 00:48:00 ![]()
|
Emzy Kaiju | Sympa tes images, ce sont les scènes cinématiques de quel jeu ?
hawkins | Trop de haine là quand même, je la trouve assez classe cette scène...En comparaison avec Anakon qui s'est fait victimisé juste avant en +... --------------- Men are brave |
moyen_moins chat réincarné | Trop de haine sur ce topic. C'est l'antre du dark side... |
Eneytihi Dihodaboldji | Le moment où il jette sa canne, qui en fait ne sert à rien --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raph0ux Amateur de PC | Marrant, je suis tombé là dessus sur mon PC, ça date, mais ça semble au goût du jour.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dje33 |
|
floyder | Faut juste se dire que la prélogie se passe dans un univers parallèle à la trilogie, comme ça on peut apprécier l'une sans déprécier l'autre, et ya plus aucun problème de cohérence |
Emzy Kaiju |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
flobo09 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 | Aucune idée, j'ai pas été mettre en pause le bluray pour mesurer sur les frames.
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 03-01-2015 à 13:04:28 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Emzy Kaiju |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |