Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°40519956
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-12-2014 à 18:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiral Sim's a écrit :

La multiplications des spin off ça ne me dit rien qui vaille.

je crois avoir lu que Disney veut un film par an...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 18:41:49  profilanswer

n°40519966
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-12-2014 à 18:42:50  profilanswer

jamere a écrit :

La trilogie des dollars.

Et Portman a plus de poitrine que Knightley.

C'est dire si Knightley est plate :/

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°40520813
lee adama
What the frak ?
Posté le 29-12-2014 à 20:31:37  profilanswer

timbur a écrit :

Saoulant, voire très pénible le Jar-Jar, mais inutile à l'histoire sûrement pas.
Il a même une évolution que je trouve assez intéressante.
Quand il apparaît dans le 1er épisode, c'est le personnage qu'on déteste : gaffeur, bavard, prédisposé à se mettre dans des situations embarrassantes, mais en même temps complètement innocent et innoffensif. Même quand il dégomme un droide, c'est par accident.
Dans le 2e épisode en revanche, on le voit sérieux, raisonnable et, surtout, doté de responsabilités très lourdes puisqu'il représente sa planète au plan politique. C'est là qu'il propose au Sénat intergalactique, croyant bien faire et après une réflexion clairement suggérée à l'écran, d'accorder les pleins pouvoirs à un Palpatine encore chancelier.

La morale de tout cela pourrait être que la politique est une chose trop grave pour la confier à des gens sérieux.
Ou une éloge de l'enfance et l'innocence associée, par opposition à l'adulte perverti par sa condition.
Même si, bien sûr, un peu plus de subtilité n'aurait pas été un luxe.

Tout dépend l'estime que l'on porte à l'histoire développée dans cette prélogie.  :o  

Pour moi, c'est extrêmement mal écrit, naïf (dans le mauvais sens du terme), bancal et incohérent.  
Tout le reste du naufrage artistique (esthétique douteuse frisant le nanar, persos débiles... ) aurait "presque" pu s'excuser, si on moins tout ça s'était tenu, s'il y avait eu une bonne histoire à l'ancienne, bien racontée, bien mise en scène, bien enchaînée...

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°40521064
alleraille​urs
Posté le 29-12-2014 à 21:06:38  profilanswer

lakana a écrit :

Missa pas d'accord avec toissa. :o

Bah sans lui Palpatine aurait peut-être mis 10 ans de plus pour avoir les pleins pouvoir... et en 10 peut-être qu'un jedi aurait découvert le subterfuge ?

Spoiler :

Pour la seconde partie je déconne, ils sont aussi cons que des hommes des sables les membres du conseil

---------------
Mon feed
n°40524927
Popow16
Posté le 30-12-2014 à 12:56:42  profilanswer

Le PDG de Disney pose avec le Faucon Millenium de l'épisode VII :

http://img4.hostingpics.net/pics/260317faucon2imagelarge.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/330108dis0122.jpg

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°40525091
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-12-2014 à 13:14:54  profilanswer

Meme en decors, ca doit bien etre sympa de le voir en 'vrai'.

n°40525123
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-12-2014 à 13:18:14  profilanswer

Tiens d'ailleurs...

Vu qu'il y a des petites différences... c'est peut-être pas le Faucon :o mais simplement un autre cargo corellien de type YT-1300.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°40525597
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 30-12-2014 à 14:07:06  profilanswer

La deuxième photo est tellement retouchée qu'elle est limite dégueu.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°40525818
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-12-2014 à 14:30:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Dark Crystal (dire que j'ai eu peur quand mon père m'avait emmené le voir au ciné) :o

Han ! :love:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°40525863
nixnbk
Posté le 30-12-2014 à 14:34:02  profilanswer

Dravety a écrit :

Moi je l'ai découverts tout seul devant mon film, j'ai dis merde c'est Keira à ma copine et elle à dit confirmée genre mais tu découvres ça maintenant alors qu'on l'avais vue dans d'autres scènes du film...
Elle est très forte quand on s'amuse à savoir qui est l'acteur et dans quoi il a joué, c'est un robot, des fois on reconnaît à peine certaines personnes et elle paf elle trouve direct même un second rôle de merde dont on fait pas attention  :ouch:

Faut qu'elle regarde Cloud Atlas alors :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 14:34:02  profilanswer

n°40526459
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 15:35:10  answer

Amiral Sim's a écrit :

+ [:superlobo]

n°40527165
Popow16
Posté le 30-12-2014 à 16:59:26  profilanswer

Je viens de terminer l'épisode II. Je l'ai trouvé légèrement mieux que le I (merci Jar-Jar de l'avoir fermé + début de guerre jouissif).

Mais, que je comprenne bien, dans cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=8buh5A70loA, l'armée de clones qui se prépare, c'est celle du côté obscur vu la musique. Alors pourquoi on voit des sénateurs ? Sidius contrôle le Sénat donc ? Obi-Wan pose la question mais j'ai pas compris la réponse.

---------------
n°40527195
flobo09
Posté le 30-12-2014 à 17:02:51  profilanswer

Pose pas de questions et passe à l'épisode 3  :D .

Message édité par flobo09 le 30-12-2014 à 17:03:09
n°40527233
- gab
Posté le 30-12-2014 à 17:06:28  profilanswer

timbur a écrit :

Saoulant, voire très pénible le Jar-Jar, mais inutile à l'histoire sûrement pas.
Il a même une évolution que je trouve assez intéressante.
Quand il apparaît dans le 1er épisode, c'est le personnage qu'on déteste : gaffeur, bavard, prédisposé à se mettre dans des situations embarrassantes, mais en même temps complètement innocent et innoffensif. Même quand il dégomme un droide, c'est par accident.
Dans le 2e épisode en revanche, on le voit sérieux, raisonnable et, surtout, doté de responsabilités très lourdes puisqu'il représente sa planète au plan politique. C'est là qu'il propose au Sénat intergalactique, croyant bien faire et après une réflexion clairement suggérée à l'écran, d'accorder les pleins pouvoirs à un Palpatine encore chancelier.

La morale de tout cela pourrait être que la politique est une chose trop grave pour la confier à des gens sérieux.
Ou une éloge de l'enfance et l'innocence associée, par opposition à l'adulte perverti par sa condition.
Même si, bien sûr, un peu plus de subtilité n'aurait pas été un luxe.

Perso, Jar-Jar qui  

Spoiler :

est celui par qui Palpatine arive au pouvoir

j'ai vu ça comme un gros fuck de Lucas à ceux qui détestaient Jar-Jar après l'ep.I :D  

"Mon comic relief vous plaît pas ? Bah rien que pour vous faire chier ça sera lui qui déclenchera tout [:fenix_man]"

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40527254
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-12-2014 à 17:08:16  profilanswer

Non mais me semblait que Jar-Jar faisait pas ça de son propre chef, qu'il se contentait d'être le porte parole quoi.  [:delarue3]

n°40527313
- gab
Posté le 30-12-2014 à 17:13:58  profilanswer

Si c'est le cas, ça annule un peu le coup de l'évolution intéressante, il passe de comic relief à marionnette qui de toute façon l'ouvre quand il ferait mieux de se taire, tu parles d'un progrès :o

---------------
n°40527448
Popow16
Posté le 30-12-2014 à 17:29:39  profilanswer

Il s'est passé quoi entre ces 2 scènes : https://www.youtube.com/watch?v=xHa3D-musUw et https://www.youtube.com/watch?v=kFnFr-DOPf8

C'est encore une édition spéciale de Lucas faite à la truelle ? Missa pas comprendre.

---------------
n°40527554
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-12-2014 à 17:40:25  profilanswer

Une marionnette remplacée par des CGI pour la sortie en bourré.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°40527629
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 30-12-2014 à 17:49:57  profilanswer

Je suis d'accord avec toi   :o  
Pour moi, le vrai intérêt de la prélogie c'était de voir comment Anakin bascule vers le côté obscur. Résultat : un truc torché en moins d'une minute et l'une de mes plus grands déceptions au cinéma  :cry:  

Par conséquent, je veux un vrai basculement vers le côté obscur pour la prochaine trilogie  :o

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°40527746
alleraille​urs
Posté le 30-12-2014 à 18:04:58  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Pour moi la seconde photo c'est un décor en incrustation sur un fond bleu non ?

Julian33 a écrit :

Non mais me semblait que Jar-Jar faisait pas ça de son propre chef, qu'il se contentait d'être le porte parole quoi.  [:delarue3]

Bah il représentait amidala, mais vu qu'elle était opposante à Palpatine j'ai un doute sur le fait qu'elle aurait demandé ce vote...

---------------
Mon feed
n°40529073
flobo09
Posté le 30-12-2014 à 21:08:20  profilanswer

Palpatine est CONTRE l'armée officiellement au début du film, Amidala aussi et fait parti de son comité de loyalistes.

C'est son plan, Palpatine dégage Amidala et Anakin au début du film, puis il fait son speech "finalement on a vraiment besoin d'une armée, ralala, si Amidala était là, elle pourrait porter la motion" devant Jar Jar, qui se fait complétement avoir comme les autres.

Message édité par flobo09 le 30-12-2014 à 21:09:35
n°40529714
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 30-12-2014 à 22:20:38  profilanswer

La vache, même l'épisode III a pris un coup de vieux, on dirait une intro de jeu video, et même carrément un jeu vidéo par moments... Tellement de trucs en CGI qui auraient pu être fait sans.

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°40530002
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2014 à 23:07:03  answer

Bordel faut avouer que la 1ere respiration vadorienne ca fait toujours frétiller le slibard .... bon aprés y a le cri les bras écartés ...  cette merde :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 23:08:22
n°40530058
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-12-2014 à 23:15:55  profilanswer

Les 7/8 dernières minutes sont émouvantes, on peut pas lui enlever ça à ce film c'est vrai même si tout n'est pas parfait.  
Perso la scène que je trouve vraiment forte et intense c'est la construction de l'étoile noire en fond avec Palpatine et Vador l'un à côté de l'autre, la musique doit aider beaucoup mais à chaque fois je suis [:monsieur double jay:1]

n°40530247
nixnbk
Posté le 30-12-2014 à 23:45:37  profilanswer

Donkey' a écrit :

Les 7/8 dernières minutes sont émouvantes, on peut pas lui enlever ça à ce film c'est vrai même si tout n'est pas parfait.  
Perso la scène que je trouve vraiment forte et intense c'est la construction de l'étoile noire en fond avec Palpatine et Vador l'un à côté de l'autre, la musique doit aider beaucoup mais à chaque fois je suis [:monsieur double jay:1]

oui la musique ça joue beaucoup :o  
https://www.youtube.com/watch?v=Tj-GZJhfBmI

---------------
n°40530295
Popow16
Posté le 30-12-2014 à 23:55:09  profilanswer

C'est vrai que l'épisode III remonte le niveau. La fin est ultra-puissante, la pose du masque de Dark Vador et la première respiration, ça m'a foutu un coup :pt1cable:

Je trouve ce film à la hauteur de ceux de la trilogie, mais les CGI gâchent un peu le plaisir :fou:

Je peux maintenant constituer mon ordre de préférence (du meilleur au pire) :

- Épisode V
- Épisode VI
- Épisode III (allez, j'ose :D)
- Épisode IV
- Épisode II
- Épisode I

---------------
n°40530316
- gab
Posté le 30-12-2014 à 23:59:31  profilanswer

Popow16 a écrit :

C'est vrai que l'épisode III remonte le niveau. La fin est ultra-puissante, la pose du masque de Dark Vador et la première respiration, ça m'a foutu un coup :pt1cable:

Chez moi, le "nooooowowowowo [:guepe] " pathétique a flingué la demi-molle qui commençait à s'ériger :D

---------------
n°40530367
SlideMaste​r
Posté le 31-12-2014 à 00:08:52  profilanswer

Donkey' a écrit :

En gros, vous aimez les passages qui font penser à la trilogie.  [:kaxrays]  
Finalement, les dernières minutes de l'épisode III ne sont pas si mal  :o  
Ils auraient pu mettre la la musique "marche impériale" juste après la 1ère respiration vadorienne (2:29 de la vidéo suivante https://www.youtube.com/watch?v=c6bEs3dxjPg) ou au moment on voit la construction de l'étoile noire (à partir de 3:51 de la même vidéo)

---------------
n°40530403
SlideMaste​r
Posté le 31-12-2014 à 00:15:27  profilanswer

Popow16 a écrit :

Je trouve ce film à la hauteur de ceux de la trilogie, mais les CGI gâchent un peu le plaisir :fou:

Je peux maintenant constituer mon ordre de préférence (du meilleur au pire) :

- Épisode V
- Épisode VI
- Épisode III (allez, j'ose :D)
- Épisode IV
- Épisode II
- Épisode I

Ton avis sur le basculement ultra rapide d'anakin vers le côté obscur quand il dégaine son sabre contre windu ?
Pour moi, c'est complètement raté.  :cry:

---------------
n°40531027
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 31-12-2014 à 08:11:32  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Ton avis sur le basculement ultra rapide d'anakin vers le côté obscur quand il dégaine son sabre contre windu ?

C'est même toutes cette séquence qui est totalement foiré. A partir du moment ou palpatine se révèle à anakin... ben tout ça est à chier. Merci Hayden le poulpe.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°40531382
Godyfou
Posté le 31-12-2014 à 09:47:18  profilanswer

C'est clair, il passe en 30s d'un gentil Jedi qui dénonce Palpatine comme Sith auprès de l'ordre Jedi, à la pire crevure de l'univers capable de massacrer des gosses au sabre laser. :pt1cable:

n°40531489
chewyy
Posté le 31-12-2014 à 10:06:02  profilanswer

Godyfou a écrit :

C'est clair, il passe en 30s d'un gentil Jedi qui dénonce Palpatine comme Sith auprès de l'ordre Jedi, à la pire crevure de l'univers capable de massacrer des gosses au sabre laser. :pt1cable:

Il l'avait déjà fait ça quand sa mère est morte. Il est impulsif ce garçon ^^

---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°40531545
ulaw
Posté le 31-12-2014 à 10:12:49  profilanswer

Bah à la limite je préfères justement cette scène dans le 2 ou il pète un cable en trouvant sa mère puis a des remors. (même si les scènes avant sont bine pathétiques) Là dans le 3 c'est juste nul.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°40532564
Popow16
Posté le 31-12-2014 à 12:13:18  profilanswer

- gab a écrit :

Chez moi, le "nooooowowowowo [:guepe] " pathétique a flingué la demi-molle qui commençait à s'ériger :D

Je trouve aussi, le moment où il fait tout trembler, se détache en titubant et cri, c'est assez pathétique.

SlideMaster a écrit :

Déjà, ça m'a soulé de voir que Windu face à Palpatine couché sans défense ne l'ai pas tué alors que techniquement c'était possible. Il fait son petit speech, comme si il attendait de se faire tuer [:bluelou:4] (mais ça, c'est la fiction, on y peut rien).

Ensuite, Anakin tombe dans le côté obscur parce qu'il croit qu'il va pouvoir sauver Padmé (enfin c'est l'une des raisons). Et c'est l'argument qu'utilise Palpatine pour l'attirer. Comment Palpatine a-t-il pu savoir que Padmé allait être en danger ? Comment il pouvait savoir que Anakin voulait l'a sauver ? Ça c'est un point que je n'ai pas compris (à moins que la force soit encore une excuse, et que Palpatine ai vu que Anakin voulait tout faire pour la sauver, mais ça parait gros).

Et pour la scène, c'est vrai qu'ils auraient pu l'a faire durer plus longtemps. Mais bon d'un côté, on sent qu'il est à la limite déjà dans l'épisode II (quand il venge la mort de sa mère en tuant tous les jesaisplusquoi, même les enfants). Il est prêt à basculer à tout moment, il fallait bien symboliser ça par une trahison (meurtre de Windu).

---------------
n°40532629
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-12-2014 à 12:19:32  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est même toutes cette séquence qui est totalement foiré. A partir du moment ou palpatine se révèle à anakin... ben tout ça est à chier. Merci Hayden le poulpe.

Ouais enfin là pour le coup, tu peux pas lui reprocher d'avoir des dialogues naze et un enchâinement de scènes pourries. Il est pas réal.  
C'est vrai qu'au final, cette scène fout tout à l'eau, à la base Lucas fait trois films pour montrer comment il est passé progressivement du côté obscur, pour finalement le faire basculer en 3 minutes, de but en blanc. Il aurait fait un court métrage de 20 minutes, c'était pareil.

n°40532671
Dravety
Posté le 31-12-2014 à 12:24:26  profilanswer

nixnbk a écrit :

Faut qu'elle regarde Cloud Atlas alors :o

Déjà vu et elle à l'œil, c'est terrible ça... en un regard même avec un profil immonde elle trouve  :??:

n°40532939
ulaw
Posté le 31-12-2014 à 12:56:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ouais enfin là pour le coup, tu peux pas lui reprocher d'avoir des dialogues naze et un enchâinement de scènes pourries. Il est pas réal.  
C'est vrai qu'au final, cette scène fout tout à l'eau, à la base Lucas fait trois films pour montrer comment il est passé progressivement du côté obscur, pour finalement le faire basculer en 3 minutes, de but en blanc. Il aurait fait un court métrage de 20 minutes, c'était pareil.

Non mais c'est un tout, peut-être que bien dirigé il peut être bon, mais là il fait pas du tout vivre le truc quoi ... Mais l'ayant vu au moins aussi intéressant dans d'autres films je me suis permis :o

---------------
n°40533136
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 13:25:07  answer

Popow16 a écrit :

Je trouve aussi, le moment où il fait tout trembler, se détache en titubant et cri, c'est assez pathétique.

Popow16 a écrit :

Ensuite, Anakin tombe dans le côté obscur parce qu'il croit qu'il va pouvoir sauver Padmé (enfin c'est l'une des raisons). Et c'est l'argument qu'utilise Palpatine pour l'attirer. Comment Palpatine a-t-il pu savoir que Padmé allait être en danger ? Comment il pouvait savoir que Anakin voulait l'a sauver ? Ça c'est un point que je n'ai pas compris (à moins que la force soit encore une excuse, et que Palpatine ai vu que Anakin voulait tout faire pour la sauver, mais ça parait gros).

Tout simplement parce qu'anakin parle de ses visions avec le chancelier :o

n°40533150
- gab
Posté le 31-12-2014 à 13:27:05  profilanswer

Julian33 a écrit :

Certes, mais un McGregor qui se coltine le même handicap (écriture et direction de Lucas) arrive quand même à faire un petit quelque chose de son personnage :D Christensen, à part serrer les lèvres très fort et froncer les sourcils pour montrer qu'il est en colère...

---------------
n°40533171
ulaw
Posté le 31-12-2014 à 13:29:37  profilanswer

- gab a écrit :

Certes, mais un McGregor qui se coltine le même handicap (écriture et direction de Lucas) arrive quand même à faire un petit quelque chose de son personnage :D Christensen, à part serrer les lèvres très fort et froncer les sourcils pour montrer qu'il est en colère...

voilà :o

---------------
n°40533197
nakata
frog game
Posté le 31-12-2014 à 13:33:37  profilanswer

McGregor a la chance d'incarner LE bonhomme de Star Wars, Obiwan. La famille Skywalker c'est des rigolos à côté :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)