| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
xris75 | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 17:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 18:13:03 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi c'est pas Thrawn le méchant ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 18:37:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 18:41:43 ![]() Les spoils continuent... Introduction de Han et Leia !
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 18:48:49 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Utilisez les spoilers à l'avenir quand même les boys, parce que pour le sabre laser j'avais pas spécialement envie de savoir ce qu'il en était par exemple, voyez? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 18:50:19 ![]() Ouais t'as raison, va falloir commencer à se tenir avec tous ces spoils ^^
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Divadg |
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 19:09:42 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hop hop
|
- gab | Ce profil d'aile --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | beurk ! |
El Tristo I'm no superman |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | évidemment tous ceux qui ont un avis contraire au mien, c'est ban @ life dans la seconde, ça quand même il faut le dire. |
raph0ux Amateur de PC | Le concept art fait pas très Star Wars --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jln2 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 21:00:06 ![]()
|
dje33 |
el nino71 |
|
dje33 |
|
Hunters | Envoyé depuis mon iPhone 6s |
Popow16 | J'ai trouvé le V un peu lent au début, mais la dernière partie sauve tout (même si j'étais spoilé depuis bien longtemps --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Da_Edge HFR BS |
A la base Lucas voulait le nommer "Revenge of the Jedi". Dommage aussi, ça aurait rajouté un côté encore plus ambivalent a la personnalité de Luke (un jedi ne se venge pas Message édité par Da_Edge le 04-12-2014 à 23:09:49 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La voix est dégueulasse, les images ont aucune cohérence visuelle, c'est naze, à aucun moment ça sent Star Wars de près ou de loin. |
flobo09 | Tiens, ce début sur ROTJ m'a fait remarquer qu'en Français, Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-12-2014 à 00:55:21 |
moyen_moins chat réincarné | ça dépend si tu comptes le retournement de veste de vader non ? |
flobo09 | Ba non, pour moi, ca ne fait pas référence aux individus. |
moyen_moins chat réincarné | pour le moment, il n'y en a qu'un... |
flobo09 | Si on part par là, on peut faire pareil avec ROTS.
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 09:36:17 ![]()
|
xris75 | Rumeur sur l'intro de Han et Leia dans l'EPVII :
Message édité par xris75 le 05-12-2014 à 11:09:34 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
lee adama What the frak ? | Je viens de le poster quelques pages en arrière... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |