| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 16:03:30 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
Je suis tout à fait d'accord avec ça, en effet Et d'ailleurs pour l'épisode 6, il n'y a que Anakin qui fasse son 'retour' puisque Luke est à peine un jedi, et n'est jamais 'parti' Le genre de morale qui dit que le bien triomphe toujours, tout ça Message cité 3 fois Message édité par hfrBaXtER le 02-12-2014 à 16:05:37 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Divadg |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
flash_gordon |
|
warraok |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 16:17:21 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
hfrBaXtER O_ô |
Hunters |
|
Hunters |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-12-2014 à 16:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 16:36:22 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô | Tiens sinon, ça me fait repenser à un autre élément scénaristique que j'ai trouvé bizarre. Dans le Retour du Jedi, quand Luke arrive chez Jabba il utilise l'étranglement de force contre les gardes Garmoréens (les hommes-cochon, là)... sauf que c'est une méthode du côté obscur. D'où mes deux questions: ... et surtout, une troisième: Message cité 2 fois Message édité par hfrBaXtER le 02-12-2014 à 16:39:20 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
- gab | Le coup de "la prophétie de l'élu qui rétablit l'équilibre dans la Force" dans l'ep.1, c'est pas complètement con à la base ? Équilibre = même poids des deux côtés à priori, c'est quoi l'intérêt d'avoir des Siths aussi puissants et nombreux que des Jedi ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hunters |
Message édité par Hunters le 02-12-2014 à 16:46:39 |
hfrBaXtER O_ô |
Sauf que l'usage veut que les Siths aillent par paire (un maître et son élève), tandis que les Jedi vont par paquets de douze (enfin, jusqu'à l'arrivée de Vader, du moins Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 02-12-2014 à 16:44:21 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kalsh26 | "Mal interpretée la prophétie aurait pu être" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 16:47:02 ![]()
|
flash_gordon | Bah c'est ce que je dis en haut de la page Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-12-2014 à 16:49:09 |
Hunters | Et moi en bas |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 02-12-2014 à 16:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 16:55:30 ![]()
|
- gab |
Ou alors c'est Lucas qui l'est, incapable d'écrire un truc qui tient debout sans les discussions des fans pour faire tenir un peu l'ensemble Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-12-2014 à 16:58:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
JohnMatrix |
|
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | Dire qu'il aurait suffit qu'il fasse ça pour que le public l'adore --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-12-2014 à 17:12:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |