Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°40275246
flash_gord​on
Posté le 02-12-2014 à 16:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

Un truc aussi auquel j'avais pensé y'a qq années: on en fait quoi de la prophétie du "chosen one"? J'veux dire au départ c'est sensé être Anakin...qui devient Vador, mais d'une certaine manière il restaure bien l'équilibre dans la Force puisque c'est lui qui butte Palpatine  [:tinostar]

La théorie à l'époque etait qu'il avait bien restauré l'équilibre, puisqu'il a buté ouatmille jedis pour au final laisser deux siths d'un coté et deux jedi de l'autre.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 16:03:30  profilanswer

n°40275261
dje33
Posté le 02-12-2014 à 16:04:33  profilanswer

Non mais ce genre de truc...
Si tu l’écoute il a tout planifier depuis qu'il a écrit l’épisode 4.
Mais il a changer le titre du retour du jedi 3 semaine avant sa sortie...
Il écrit au fur et a mesure et il s'arrange ensuite.

C'est un peu comme les auteurs de manga. Dans Ken le survivant ils sont tous frère ou demi frère. Dans Saint Seiya ou l'histoire avec le grand pope est tellement tarabiscoté qu'il y a au moins 3 ou 4 théories dessus. Etc...

n°40275265
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-12-2014 à 16:04:48  profilanswer

hawkins a écrit :

(...)
Un truc aussi auquel j'avais pensé y'a qq années: on en fait quoi de la prophétie du "chosen one"? J'veux dire au départ c'est sensé être Anakin...qui devient Vador, mais d'une certaine manière il restaure bien l'équilibre dans la Force puisque c'est lui qui butte Palpatine  [:tinostar]
D'ailleurs le titre "le retour du Jedi", que l'on voyait plutôt pour Luke à l'époque, finalement le Jedi qui fait son retour, c'est plutôt Anakin non? Luke ou Anakin, faites votre choix  [:sluggerdandy]

Je suis tout à fait d'accord avec ça, en effet :jap:

Et d'ailleurs pour l'épisode 6, il n'y a que Anakin qui fasse son 'retour' puisque Luke est à peine un jedi, et n'est jamais 'parti' :o
Il rétablit l'équilibre dans la force en tuant Palpatine, il met fin à l'Empire, et redonne espoir aux générations à venir puisqu'il y avait encore du bon en lui

Le genre de morale qui dit que le bien triomphe toujours, tout ça [:youpi]

Message cité 3 fois
Message édité par hfrBaXtER le 02-12-2014 à 16:05:37

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°40275269
Divadg
Posté le 02-12-2014 à 16:05:10  profilanswer

Tain ils ont vraiment fait nimp' les couleurs de sabres lors des rééditions, tu te demandes ce qui leur passait par la tête sérieusement ...

n°40275312
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-12-2014 à 16:07:32  profilanswer

Je dirai qu'il est en conflit intérieur, entre le coté obscur qui lui dit de laisser gagner son maître, et prouver son pouvoir; et le côté clair qui le pousse à sauver son fils, si fragile.

Ce qui manque à cette scène, c'est un peu de jeu d'acteur et d'expressions faciales pour traduire tout ça. Pas évident avec le costume et le masque de Vader :o

---------------
n°40275333
Emzy
Kaiju
Posté le 02-12-2014 à 16:08:47  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

J'avais jamais fait gaffe à ça, c'est abusé :D

Zed Cispéo [:rofl]

C'est un détournement, c'est pas possible !

Un cousin a un livre "La guerre des étoiles", qui est un roman sorti à l'époque, avec traduction moisie genre France Loisir. Vous savez, ces romans cartonnés tout noir donc la couverture est ajoutée par-dessus, comme une espèce de jaquette.

Eh bien dedans, les droïdes s'appellent comme ça, Zèd Cispéo, Dédeux Haireu, ...
Han s'appelle bien "Yan", mais je pense pas que Luke s'appelle Courleciel quand même [:tinostar]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°40275431
flash_gord​on
Posté le 02-12-2014 à 16:15:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Il avait sorti encore mieux à un moment, en disant qu'il avait déja tout écrit, mais commencé à filmer le 4 parceque le plus mainstream pour commencer. [:copethebest:1]

n°40275443
warraok
Posté le 02-12-2014 à 16:16:06  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Je dirai qu'il est en conflit intérieur, entre le coté obscur qui lui dit de laisser gagner son maître, et prouver son pouvoir; et le côté clair qui le pousse à sauver son fils, si fragile.

Ce qui manque à cette scène, c'est un peu de jeu d'acteur et d'expressions faciales pour traduire tout ça. Pas évident avec le costume et le masque de Vader :o

Ah, perso je la trouve parfaite cette scène, avec justement le masque figé, le regard qui va de l'empereur à Luke...
Et puis cette musique   :love:  

(et bien sûr Lucas a tout gâché en rajoutant un "Nooooooo!" )

n°40275463
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-12-2014 à 16:17:16  profilanswer

Emzy a écrit :

Un cousin a un livre "La guerre des étoiles", qui est un roman sorti à l'époque, avec traduction moisie genre France Loisir. Vous savez, ces romans cartonnés tout noir donc la couverture est ajoutée par-dessus, comme une espèce de jaquette.

Eh bien dedans, les droïdes s'appellent comme ça, Zèd Cispéo, Dédeux Haireu, ...
Han s'appelle bien "Yan", mais je pense pas que Luke s'appelle Courleciel quand même [:tinostar]

C'est quand même rare (et abusé) qu'on change le nom des personnages dans la traduction.

Indiana Jones --> Djoe l'indien
Harry Potter --> Henri Potier
Marty McFly --> Martin MacMouche

... en fait c'est un concept hyper-rigolo  [:arcueid brunestud]  

Pensez-vous d'ailleurs que Michel Chevalier a un rapport avec Mickael Knight de K2000 ? [:kurt haribo]

---------------
n°40275465
hawkins
Posté le 02-12-2014 à 16:17:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Non mais ce genre de truc...
Mais il a changer le titre du retour du jedi 3 semaine avant sa sortie...
Il écrit au fur et a mesure et il s'arrange ensuite.

C'est un peu comme les auteurs de manga. Dans Ken le survivant ils sont tous frère ou demi frère. Dans Saint Seiya ou l'histoire avec le grand pope est tellement tarabiscoté qu'il y a au moins 3 ou 4 théories dessus. Etc...

Y'a quand même pas mal de choses qui étaient vraiment pensées / écrites dès le départ. Le truc des midibazar, il y avait déjà des éléments là dessus, et après certaines autres choses c'était le côté technique qui l'empêchait de le faire (Corruscant par exemple).  
Cameron avait l'idée avant Termintor 1 d'avoir un méchant en métal liquide mais a abandonné direct vu les possibilités techniques de l'époque. Il a ressorti le concept pour le suivant...
Lucas, il a passé tellement de temps à préparer sa saga au départ (c'était devenu une blague même pour ses copains Spielberg Coppola & co) que y'a forcément beaucoup d'éléments qui étaient bien pensés dès le départ.  

hfrBaXtER a écrit :

Et d'ailleurs pour l'épisode 6, il n'y a que Anakin qui fasse son 'retour' puisque Luke est à peine un jedi, et n'est jamais 'parti' :o
Il rétablit l'équilibre dans la force en tuant Palpatine, il met fin à l'Empire, et redonne espoir aux générations à venir puisqu'il y avait encore du bon en lui

Oui, par contre en revoyant les bandes annonces on voit clairement "le jedi qui revient c'est luke"  :D  

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 16:17:21  profilanswer

n°40275515
flash_gord​on
Posté le 02-12-2014 à 16:20:37  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

C'est quand même rare (et abusé) qu'on change le nom des personnages dans la traduction.

Pensez-vous d'ailleurs que Michel Chevalier a un rapport avec Mickael Knight de K2000 ? [:kurt haribo]

En même temps, Marty s'est retrouve en Pierre Cardin à la place de Calvin Klein, c'est du même niveau. [:ocubetta]

n°40275516
kalsh26
Posté le 02-12-2014 à 16:20:50  profilanswer

Moi petit je pensais que Jabba le forestier, c'était parce qu'il coupait tous les arbres qu'il voyait, et que c'est pour ça qu'il vivait dans un désert :o
(genre Tatooine avant c'était Endor quoi)

Bah je pense qu'il se sentait peut-être plus faible que l'Empereur, et incapable de le vaincre seul.
Il avait prévu de lui botter le cul s'il avait un apprenti (Luke?), et visiblement le fait que son fiston soit en train de griller lui donne le courage de balancer son patron par le balcon.

n°40275520
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-12-2014 à 16:21:06  profilanswer

hawkins a écrit :

Oui, par contre en revoyant les bandes annonces on voit clairement "le jedi qui revient c'est luke"  :D  

C'est vrai. Mais c'est absurde.

Luke n'a pas fini sa formation, et n'est donc pas un jedi avant d'avoir affronté Vader. Pis je vois pas trop d'où il reviendrait... à la limite, à la fin, il revient de chez Yoda mais y a pas de quoi s'extasier non plus :D

"C'est moi, je suis revenu"
                          \
                        [:biosphoenix]  

---------------
n°40275544
Hunters
Posté le 02-12-2014 à 16:22:36  profilanswer

hawkins a écrit :

D'ailleurs le titre "le retour du Jedi", que l'on voyait plutôt pour Luke à l'époque, finalement le Jedi qui fait son retour, c'est plutôt Anakin non? Luke ou Anakin, faites votre choix  [:sluggerdandy]  

Clairement c'est bel et bien Anakin qui détruit l'Empereur et donc en théorie les Sith, comme l'annonçait la prophétie. Luke n'est là que pour ramener son père sur le droit chemin ( :o ) son rôle est ultra important, mais indirect. Effectivement dans "The Return Of the Jedi", il faut bien comprendre que Luke n'est pas parti si longtemps sur Dagoba, il y reste à peine, et de plus il n'était pas vraiment un Jedi avant d'y aller. Donc ce serait assez confus si c'est de lui qu'il est question. Après coup, en connaissant l'histoire, le Retour du Jedi fait bien appel à Anakin. D'ailleurs après avoir vaincu Vader, luke dit " You failed, your highness, I will not join the dark side, I'm a Jedi, like my father before me".

C'est pas une preuve en soi mais, pour moi, dans le titre il est clairement question du retour d'Anakin à la lumière...  [:transparency]  

n°40275559
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-12-2014 à 16:23:24  profilanswer

Oui, mais il lui a fait serment d'allégeance, quand même.

Pis bon, Anakin passe quand même toute sa vie à se faire manipuler par les autres, je ne crois pas qu'il en soit toujours conscient. Ou alors il aime bien ça.

---------------
n°40275606
Hunters
Posté le 02-12-2014 à 16:26:43  profilanswer

Tu connais Theon Greyjoy ?  :o  

Sinon comme le dit Kalsh26, Vader parle de renverser l'Empereur quand il essaye de recruter Luke.

n°40275631
flash_gord​on
Posté le 02-12-2014 à 16:28:19  profilanswer

hawkins a écrit :

Lucas, il a passé tellement de temps à préparer sa saga au départ (c'était devenu une blague même pour ses copains Spielberg Coppola & co) que y'a forcément beaucoup d'éléments qui étaient bien pensés dès le départ.  

Franchement, si il a réellement passé 30 ans à écrire son truc, alors c'est pire que tout et on peut encore moins excuser les épisodes 1.2.3.  

"Anakin, tu veux bien t'apeller Vader et tuer des jedis sans aucune raison ?" "d'accord, on fait ça".

J'ai vu Frozen l'autre jour, (oui je regarde des disneys :o ), le revirement de la princesse qui devient presque méchante était trois millions de fois plus crédible que le pataquès des trois prequels de Lucas pour pas expliquer le revirement d'Anakin. :/

Message édité par flash_gordon le 02-12-2014 à 16:30:38
n°40275759
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2014 à 16:36:22  answer

hfrBaXtER a écrit :

Ca me fait marrer ce genre de discours, genre anakin est bien l'élu qui a rétablit l'équilibre dans la force lol

C'est lui qui permet à Palpatine de devenir empereur et de créer l'empire.
Il aurait fait le bon choix, il aurait laissé Windu buter le sith, pas d'empire et tout le monde aurait été content.

Au mieux, on peut dire qu'il corrige son erreur à la toute fin, mais ca en fait pas un élu de quoique soit.

n°40275775
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-12-2014 à 16:37:31  profilanswer

D'ailleurs rien ne prouve qu'un équilibre est nécessaire, encore un truc de jedi bigot :o

Message édité par Babouchka le 02-12-2014 à 16:37:38

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40275776
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-12-2014 à 16:37:35  profilanswer

Tiens sinon, ça me fait repenser à un autre élément scénaristique que j'ai trouvé bizarre.

Dans le Retour du Jedi, quand Luke arrive chez Jabba il utilise l'étranglement de force contre les gardes Garmoréens (les hommes-cochon, là)... sauf que c'est une méthode du côté obscur.

D'où mes deux questions:
- Est-ce qu'il flirtait déjà avec le côté obscur à ce moment-là ?
- Est-ce que Yoda a oublié de lui expliquer qu'un Jedi ne fait ce genre de choses ?

... et surtout, une troisième:
- Qui est-ce qui lui appris ce truc ?

Message cité 2 fois
Message édité par hfrBaXtER le 02-12-2014 à 16:39:20

---------------
n°40275795
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-12-2014 à 16:38:51  profilanswer

Oui, à la limite on peut le dire comme ça.
Mais je suis d'accord qu'en tant qu'élu, il est un peu léger [:spamafote]

---------------
n°40275824
- gab
Posté le 02-12-2014 à 16:41:18  profilanswer

Le coup de "la prophétie de l'élu qui rétablit l'équilibre dans la Force" dans l'ep.1, c'est pas complètement con à la base ? Équilibre = même poids des deux côtés à priori, c'est quoi l'intérêt d'avoir des Siths aussi puissants et nombreux que des Jedi ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40275840
Hunters
Posté le 02-12-2014 à 16:42:31  profilanswer

Bah non, comme on l'a dit plus haut, grâce à lui il ne reste plus que 1 Jedi + apprenti et 1 Sith + apprenti = équilibre
Et il détruit le dernier Jedi, Obiwan, et le dernier Sith, l'empereur.  
Il ne reste que son fils, qui est clairement du côté Jedi, mais sans en être vraiment un (formation tardive, ultra courte et incomplète, tendance à se laisser emporte par la colère).

Équilibre rétabli.  

hfrBaXtER a écrit :

Dans le Retour du Jedi, quand Luke arrive chez Jabba il utilise l'étranglement de force contre les gardes Garmoréens (les hommes-cochon, là)... sauf que c'est une méthode du côté obscur.
?

Je trouve justement ça assez sympa de voire que Luke n'est pas non plus un Jedi parfait, lui aussi est parfois un peu porté sur le côté obscure, sans jamais l'embrasser pleinement bien sûr.

Message édité par Hunters le 02-12-2014 à 16:46:39
n°40275852
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-12-2014 à 16:43:35  profilanswer

- gab a écrit :

Le coup de "la prophétie de l'élu qui rétablit l'équilibre dans la Force" dans l'ep.1, c'est pas complètement con à la base ? Équilibre = même poids des deux côtés à priori, c'est quoi l'intérêt d'avoir des Siths aussi puissants et nombreux que des Jedi ?

Sauf que l'usage veut que les Siths aillent par paire (un maître et son élève), tandis que les Jedi vont par paquets de douze (enfin, jusqu'à l'arrivée de Vader, du moins :o)

Message cité 1 fois
Message édité par hfrBaXtER le 02-12-2014 à 16:44:21

---------------
n°40275862
kalsh26
Posté le 02-12-2014 à 16:44:30  profilanswer

"Mal interpretée la prophétie aurait pu être"  [:yoda_aloy]  
Tu m'étonnes  [:tinostar]  
Ouais il a ramené l'équilibre, 2 Jedis (Bobby-Wan et Yoda) et 2 Sith (Vader et Palpatine).
Le compte est bon [:rouliano34:2]

n°40275900
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2014 à 16:47:02  answer

kalsh26 a écrit :

"Mal interpretée la prophétie aurait pu être"  [:yoda_aloy]  
Tu m'étonnes  [:tinostar]  
Ouais il a ramené l'équilibre, 2 Jedis (Bobby-Wan et Yoda) et 2 Sith (Vader et Palpatine).
Le compte est bon [:rouliano34:2]

Ah c'est sur vu comme ca  :D  

n°40275932
flash_gord​on
Posté le 02-12-2014 à 16:48:41  profilanswer

Bah c'est ce que je dis en haut de la page :o

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 02-12-2014 à 16:49:09
n°40275962
Hunters
Posté le 02-12-2014 à 16:50:59  profilanswer

Et moi en bas :o

n°40275973
- gab
Posté le 02-12-2014 à 16:51:50  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Sauf que l'usage veut que les Siths aillent par paire (un maître et son élève), tandis que les Jedi vont par paquets de douze (enfin, jusqu'à l'arrivée de Vader, du moins :o)

Non mais la question de fond reste, dans le contexte de l'ep.1, avec les Siths qui ont quasi disparu, donc une situation carrément en faveur du côté clair, c'est quoi l'intérêt de s'attacher à une prophétie qui annonce le retour de l'équilibre ?

C'est comme s'il y avait un type capable de "rétablir l'équilibre de la délinquance", si ça veut dire passer à 50% de délinquants dans la société, on va laisser le type vaquer parce que c'est une prophétie débile qui l'annonce ? :o

Bref, j'ai jamais compris pourquoi ils ont laissé Anakin devenir ce qu'il est devenu en vertu d'une prophétie aux termes complètement cons, alors qu'elle aurait dû leur instruire de s'en méfier.

---------------
n°40276027
cronos
Posté le 02-12-2014 à 16:54:52  profilanswer

- gab a écrit :

Non mais la question de fond reste, dans le contexte de l'ep.1, avec les Siths qui ont quasi disparu, donc une situation carrément en faveur du côté clair, c'est quoi l'intérêt de s'attacher à une prophétie qui annonce le retour de l'équilibre ?

C'est comme s'il y avait un type capable de "rétablir l'équilibre de la délinquance", si ça veut dire passer à 50% de délinquants dans la société, on va laisser le type vaquer parce que c'est une prophétie débile qui l'annonce ? :o

Bref, j'ai jamais compris pourquoi ils ont laissé Anakin devenir ce qu'il est devenu en vertu d'une prophétie aux termes complètement cons, alors qu'elle aurait dû leur instruire de s'en méfier.

Parce que pour les jedi du conseil, coincés a mort tel qu'ils le sont sur la """religion""" jedi, l'équilibre dans la force = pas de siths et que du clair.

Pas de bol pour eux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 02-12-2014 à 16:55:03
n°40276038
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2014 à 16:55:30  answer

flash_gordon a écrit :

Bah c'est ce que je dis en haut de la page :o

Yep  :jap:  

Ca permet en effet de justifier ce pseudo équilibre  :o  

Moi je retiens surtout ses génocides de masse et l'installation au pouvoir du côté obscur.

=> Une belle merde en somme le Anakin.

Il y a un beau geste sur la fin mais bon ca compense pas tout son bordel.

D'ailleurs j'ai toujours été choqué de voir Anakin revenir en hologramme à la fin de ROTJ.

Genre: " héhé coucou obi coucou yoda... j'ai massacré la moitié de l'univers mais on reste pote qd même hein  " :D  

n°40276059
kalsh26
Posté le 02-12-2014 à 16:56:48  profilanswer

Ben parce qu'ils ont p'têt pas compris le sens de la prophétie, et c'est ce que dit Yoda.
L'équilibre dans la Force, ça peut être la paix, le calme, la volupté et les oiseaux qui chantent.
C'est comme si tu réunissais les Dragon Ball, tu souhaites "je veux la paix dans le monde!" et hop Shenron extermine toute l'humanité, principale source de conflits sur Terre :D

[edit]Ouais bon, multi-grillé  mais on pense tous la même chose :D

Message édité par kalsh26 le 02-12-2014 à 16:57:31
n°40276069
- gab
Posté le 02-12-2014 à 16:57:11  profilanswer

cronos a écrit :

Parce que pour les jedi du conseil, coincés a mort tel qu'ils le sont sur la """religion""" jedi, l'équilibre dans la force = pas de siths et que du clair.

Pas de bol pour eux  :o

Mais si c'est ça ils sont complètement cons [:sysman:2]

Ou alors c'est Lucas qui l'est, incapable d'écrire un truc qui tient debout sans les discussions des fans pour faire tenir un peu l'ensemble :o

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 02-12-2014 à 16:58:50

---------------
n°40276119
JohnMatrix
Posté le 02-12-2014 à 17:00:31  profilanswer

Lyrks a écrit :

Episode 1 aurait pu etre sauvé si les scenes coupées montrant le caractere dark side d'Anakin avaient été integrées! :o

P'tain je suis passé à côté de ça, vous avez un link ? :o

n°40276121
xris75
Posté le 02-12-2014 à 17:00:38  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

hfrBaXtER a écrit :

Tiens sinon, ça me fait repenser à un autre élément scénaristique que j'ai trouvé bizarre.

D'où mes deux questions:
- Est-ce qu'il flirtait déjà avec le côté obscur à ce moment-là ?
- Est-ce que Yoda a oublié de lui expliquer qu'un Jedi ne fait ce genre de choses ?

... et surtout, une troisième:
- Qui est-ce qui lui appris ce truc ?

[:implosion du tibia]  

[:wrong turn]

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°40276139
- gab
Posté le 02-12-2014 à 17:01:59  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

P'tain je suis passé à côté de ça, vous avez un link ? :o

A un moment, il fait les gros yeux en arrachant les pattes d'une sauterelle des sables. Dark.  [:phoneix35]

---------------
n°40276153
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-12-2014 à 17:02:56  profilanswer

- gab a écrit :

A un moment, il fait les gros yeux en arrachant les pattes de jar jar[:phoneix35]

[:volkervonalzey:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40276184
- gab
Posté le 02-12-2014 à 17:04:54  profilanswer

Dire qu'il aurait suffit qu'il fasse ça pour que le public l'adore :D

---------------
n°40276287
flash_gord​on
Posté le 02-12-2014 à 17:11:43  profilanswer

Parceque ça a été amené comme une merde par Lucas et ses trois films qui servent à rien [:zedlefou:1]

Des films/series ou le heros devient méchant au fur à mesure, en le justifiant, il y en a des tas, bien fait, genre Bauer qui torture à tour de bras les terroristes pour eviter des attentats etc..
ça aurait pu être hyper bien fait, avec une répression qui s'installe au fur et à mesure à cause de troubles terroristes (rebelles), la fin qui justifie les moyens en s'enfonçant à chaque évenement de plus en plus vers le non retour, avec en point culminant la mutilation d'Anakin au cours d'un attentat des rebelles qui le force désormais à devenir implacable et sans merci...

Mais non, on a eu droit à  :

"Anakin, tu veux bien t'apeller Vader et tuer des jedis sans aucune raison ?" "d'accord, on fait ça".  [:boy johnny:5]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 02-12-2014 à 17:12:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)