| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 11:28:54 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
versa (tile) | C'est bien calme ici...
|
rody | J'ai regardé le 4 de rebels et je l'ai trouvé pas mal et moins gamin. Combat contre un inquisiteur. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dobermann78 Demqin | Faute de grives, on mange des merles |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 15:12:28 ![]() Petit spoil sur le rôle d'Andy Serkis (Darkside spoted) http://www.starwars-universe.com/a [...] rkis-.html Sa voix claque bien en tout cas (la voix du teaser)
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2014 à 15:16:52 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 16:40:53 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | je me demande combien vont y aller seulement pour ca --------------- antithéiste |
nakata frog game | Surtout si c'est la dernière merde à Hobbit juste derrière |
Da_Edge HFR BS | La vraie bande annonce, ou le teaser trailer ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est le teaser |
Da_Edge HFR BS | Ouais OK, pour voir le sabre laser et le faucon Millenium en 3D quoi --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
moyen_moins chat réincarné | de la 3D dans la 3D |
Popow16 | Ça y est, terminé la trilogie originale Message cité 3 fois Message édité par Popow16 le 07-12-2014 à 22:58:38 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
flobo09 | Le soucis, c'est que Lucas a une version différente tout les 5 ans donc on peut pas trop savoir. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 07-12-2014 à 23:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 23:25:58 ![]() Et il oublie tout le temps de mentionner la repompe à Valerian
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 23:26:05 |
- gab | J'avais jamais fait le rapprochement avec les Shingouz --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
moyen_moins chat réincarné |
|
hawkins | Perso je pense(d'après tous les trucs que j'ai lu / vu / entendu) qu'il a eu très tôt le schéma global de sa saga, de anakin à la fin de rotj. Ensuite y a un monde entre le plan de départ et chaque film, y a forcément des concessions à faire, des choses à changer car impossible à faire techniquement...Corruscant au début des années 70, ou bien la bataille Anakin / Obi wan, pas évident à réaliser (déjà que c'est limite sur certains points dans les années 2000 --------------- Men are brave |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
latoucheF7duclavier |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Yeagermach42 |
flobo09 |
|
Yeagermach42 |
|
Da_Edge HFR BS | Tout pareil avec le "You can't win Darth". Il aurait du dire "You can't win Vader" --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 10:29:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 11:48:11 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
nop, luke demande bien de sa vrai mère... leia répond un truc du genre : triste, mélancolique, mais je l'ai pas vraiment connu.... edit : à moins que les dialogues furent revu à la tractopelle par George lors d'une réédition Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 08-12-2014 à 12:26:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est une des incohérences en effet. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |