Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°40295995
Hunters
Posté le 04-12-2014 à 11:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais attendez, il fait quoi de son deuxième sabre, Luke, après l'avoir jeté par terre en disant "I'll never join you", sur la Death Star II ??? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 04-12-2014 à 11:59:13
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 11:58:52  profilanswer

n°40296020
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-12-2014 à 12:00:45  profilanswer

Hunters a écrit :

Mais attendez, il fait quoi de son deuxième sabre, Luke, après l'avoir jeté par terre en disant "I'll never join you", sur la Death Star II ??? [:transparency]

Bah il l'a ramassé, mais ça devait pas être hyper important pour être filmé :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40296032
Hunters
Posté le 04-12-2014 à 12:01:48  profilanswer

Ce serait pourtant limite plus crédible que ce soit ce sabre là qui se retrouve dans l'espace, et pas celui d'Anakin  :o

n°40296072
FLeFou
Posté le 04-12-2014 à 12:04:49  profilanswer

Mais pourquoi ils veulent récupérer son sabre? Moi c'est surtout ça qui me chagrine.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40296076
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-12-2014 à 12:05:00  profilanswer

Celui d'Anakin d'ailleurs, il l'a fabriqué quand ?  

Parce qu'entre le moment où on lui en refile, le moment où il se le fait péter par Dooku...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°40296133
flash_gord​on
Posté le 04-12-2014 à 12:09:51  profilanswer

Hunters a écrit :

Ce foutu sabre est effectivement sur Bespin !!! [:clooney36]
Il est tombé dans la basse atmosphère insondable d'une planète gazeuse !

Euh, non [:transparency]

Il est tombé dans un puits de la cité des nuages, rien ne dit qu'il est tombé de ladite cité. Il peut lui être arrivé n'importe quoi, etre evacué avec les dechets spatiaux ou je ne sais quoi.

Message édité par flash_gordon le 04-12-2014 à 12:10:41
n°40296322
xris75
Posté le 04-12-2014 à 12:28:29  profilanswer

you made my day  :love:  :lol:  

Plus sérieusement je pense que :

- L'épisode VII sera centré sur le sabre d'Anakin
- L'épisode VIII sera centré sur le gilet de Han (vendu dans une brocante)
- L'épisode IX portera surement sur le fait que Mickey est le père d'Anakin ... (osef des midi-chloriens et Dark Plagueis)

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°40296569
Fealith
Posté le 04-12-2014 à 13:00:04  profilanswer

xris75 a écrit :

- L'épisode VIII sera centré sur le gilet de Han (vendu dans une brocante)

Où on découvre au début du film que Jar Jar Binks a été sorti de la Carbonite (pour faire une opposition à Han Solo à la fin de l'épisode V).
Et sa nouvelle empathie récente avec la force le fait devenir le mentor des nouveaux Jedi afin de reprendre le flambeau de Yoda ...

n°40296635
versa
(tile)
Posté le 04-12-2014 à 13:08:36  profilanswer

Divadg a écrit :

Bon j'ai regardé les versions Phantom Edit des épisodes I et II.

Le premier, honnêtement le boulot est très bien foutu, ça donne un rythme bien différent en film d'ailleurs en enlevant du gras un peu partout (18 minutes de cut) et évidemment ça vire 3/4 des interventions voulues comme comiques de Jar Jar (le personnage devient hyper secondaire en fait, on en vient régulièrement à se demander ce qu'il fout là tout court :D). Y a quelques coupures de plans qui peuvent être visibles mais la grosse majorité du remontage est transparent, bon point !
Enfin bref ça marche bien, pour ceux qui voudraient revoir la Menace Fantôme mais qui en ont un mauvais souvenir ça peut franchement aider :jap:
Et pour ceux qui voudraient découvrir le film c'est évidemment un bon plan aussi :)

Je vois pas l’intérêt d'amputer un nanar de ses scènes les plus grotesques.
c'est pas ça qui va en faire un chef-d'œuvre, et ça le rend moins rigolo à regarder.

n°40296716
william72
Residente et ville
Posté le 04-12-2014 à 13:16:26  profilanswer

Hunters a écrit :

Ce foutu sabre est effectivement sur Bespin !!! [:clooney36]
Il est tombé dans la basse atmosphère insondable d'une planète gazeuse ! Comment foutre-diable pourrait il se retrouver ailleurs dans la galaxie ? Il n'est pas tombé dans l'espace !  [:clooney27]

Si c'est ça le scénario, je conchie ce film.

A mon avis il n'y a rien à attendre de bon de ces films. Quand la menace fantôme est sortie, tous mes potes étaient super enthousiastes et me traitaient de connard parce-que j’étais pas assez fanboy et que je leur disais que ça allait etre niais au possible et bourré d'ewoks partout et de boules de poil et de monstres qui ricannent.
Après c'etait pire que ce que je croyais vu que toues les niaiseries auxquelles je m'attendais ont été rassemblées et concentrées en un seul personnage...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 13:16:26  profilanswer

n°40296809
- gab
Posté le 04-12-2014 à 13:25:20  profilanswer

On devrait pouvoir en attendre au moins plus que ce qu'a commis Lucas :o

Par contre je doute qu'on ait droit à une intrigue poignante, et j'espère qu'ils n'appliqueront pas la méthode Marvel. Mais de toute façon, ça va être très dur d'être à la hauteur de ces trois films excessivement imparfaits que la nostalgie nous fait mettre sur un piédestal :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40296867
flash_gord​on
Posté le 04-12-2014 à 13:30:45  profilanswer

- gab a écrit :

ces trois films excessivement imparfaits que la nostalgie nous fait mettre sur un piédestal :D

Clairement :jap:

Je me suis regardé le 4 hier soir, je ne l'avais pas fait depuis dix ans, et objectivement, il y a quand même tas de trucs pas excusables même pour l'époque. Les stormtroopers sont à peu près tous affligeants dans leurs mouvements, les combats au blasters sont vraiment navrants (médaille à Carie Fisher qui ne semble même pas essayer de faire semblant)...

n°40296930
- gab
Posté le 04-12-2014 à 13:36:31  profilanswer

Oui mais c'est tellement génial  [:otacon-yuiitsu:1]

Le truc, c'est que malgré certains trucs grossiers, on y croit et on se laisse volontiers emporter dans le récit (et de ce point de vue, la simplicité de l'histoire est un atout). Pour moi, ces imperfections sont largement plus oubliables que le jeu hyper plat des 3/4 des acteurs dans l'épisode 1, ou les personnages mal écrits des 1-2-3.

Message édité par - gab le 04-12-2014 à 13:38:39

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40297255
dje33
Posté le 04-12-2014 à 13:56:57  profilanswer

william72 a écrit :

A mon avis il n'y a rien à attendre de bon de ces films. Quand la menace fantôme est sortie, tous mes potes étaient super enthousiastes et me traitaient de connard parce-que j’étais pas assez fanboy et que je leur disais que ça allait etre niais au possible et bourré d'ewoks partout et de boules de poil et de monstres qui ricannent.
Après c'etait pire que ce que je croyais vu que toues les niaiseries auxquelles je m'attendais ont été rassemblées et concentrées en un seul personnage...

Si t'aime rien, pourquoi tu regarde. Pour le plaisir de rager sur les ewoks, jarjar ou d'autre ?

Je ne comprends pas le concept.

J'aime pas le seigneur des anneaux. J'ai d'autre chose a faire que d'aller sur le topic du sda pour troller comme un porc.

n°40297400
Dravety
Posté le 04-12-2014 à 14:06:37  profilanswer

raph0ux a écrit :

Construit pendant "Shadows of The Empire" le sabre, allons allons :o
Et Luke s'en sert pour la première fois, me semble-t-il sur la barge de Jabba.

Non il y a une "scène" (des story bord) coupée au début du VI qui montre Luke le fabriquer dans une grotte sur tatouine. On voit son vaisseau et le faucon millenium posé l'un à côté de l'autre ce qui déduit le plan avec sa sœur qui embarque chewi chez Jabba.

n°40297422
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-12-2014 à 14:08:01  profilanswer

N'empêche quoi qu'on dise sur l'épisode 1 aujourd'hui, il nous a foutu sur le cul à sa sortie quand même. Bon j'étais gamin, et le contexte avant première au Grand Rex y était pour beaucoup, mais quand on remet dans ce contexte c'était assez oufissime quand même [:implosion du tibia]

---------------
n°40297463
william72
Residente et ville
Posté le 04-12-2014 à 14:10:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Si t'aime rien, pourquoi tu regarde. Pour le plaisir de rager sur les ewoks, jarjar ou d'autre ?

Je ne comprends pas le concept.

J'aime pas le seigneur des anneaux. J'ai d'autre chose a faire que d'aller sur le topic du sda pour troller comme un porc.

Troller?
Ah non pas du tout. Je dirai comme - gab et flash_gordon que dans les trois originels il y a des gros loupés mais qu'au final le plus important, c'est à dire l'histoire, tient la route.
Le problème avec les trois récents c'est que d'une ça se vautre dans la mièvrerie mais qu'en plus l'histoire (le plus important quand même , c'est pas une démo technique) est bancale et notamment les raisons qui font que skywalker père devient vader.
Et on passera sur  cette obsession américaine à coller partout dès qu'ils le peuvent des élus qu'ont pas de papa :o

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°40297531
flash_gord​on
Posté le 04-12-2014 à 14:15:06  profilanswer

Da_Edge a écrit :

N'empêche quoi qu'on dise sur l'épisode 1 aujourd'hui, il nous a foutu sur le cul à sa sortie quand même.

Euh pas moi.  

Le combo gamin qui joue mal + jarjar + truc téléphonés improbables (oh j'ai allumé le vaisseau sans faire exprès, oh j'ai détruit la base ennemie sans faire exprès), ça m'a completement sorti du truc. Je l'ai vraiment trouvé à chier.  
Ainsi que le 2 et le 3, mais le 1 est vraiment celui qui m'a le plus crispé. Au point où je suis même pas allé voir le 2 au ciné, c'est dire.

Message édité par flash_gordon le 04-12-2014 à 14:16:10
n°40297550
Dravety
Posté le 04-12-2014 à 14:16:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais pourquoi ils veulent récupérer son sabre? Moi c'est surtout ça qui me chagrine.

Spoil supposition WTF pour certains

Spoiler :

Comme je tentais de le dire tout à l'heure pour peut être en faire des répliques en comprenant comment il fonctionne (on voit des troopers mode côté obscure dans Jedi Knight 2 par exemple)
Qu'on dise WTF mon spoil c'est peut être dingue mais le plus logique si on suit l'UE. Après mon argument tient peut être pas vu le sabre avec la garde du trailer. Si ce Sith est avec l'empire alors la recherche du sabre ne tient pas debout.
Après normalement c'est pas le dernier sabre si on se base encore si l'UE avec Kyle Katarn, Mara Jade et bien d'autres encore

n°40297551
william72
Residente et ville
Posté le 04-12-2014 à 14:16:52  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Euh pas moi.

Le combo gamin qui joue mal + jarjar + truc téléphonés improbables (oh j'ai allumé le vaisseau sans faire exprès, oh j'ai détruit la base ennemie sans faire exprès), ça m'a completement sorti du truc. Je l'ai vraiment trouvé à chier.
Ainsi que le 2 et le 3, mais le 1 est vraiment celui qui m'a le plus crispé. Au point où je suis même pas allé voir le 2 au ciné, c'est dire.

Pareil.
Qu'on fasse un film familial pourquoi pas, mais pas "maman j'ai raté le croiseur stellaire"...

Message édité par william72 le 04-12-2014 à 14:17:14

---------------
n°40297766
flash_gord​on
Posté le 04-12-2014 à 14:30:47  profilanswer

william72 a écrit :

Troller?
Ah non pas du tout. Je dirai comme - gab et flash_gordon que dans les trois originels il y a des gros loupés mais qu'au final le plus important, c'est à dire l'histoire, tient la route.
Le problème avec les trois récents c'est que d'une ça se vautre dans la mièvrerie mais qu'en plus l'histoire (le plus important quand même , c'est pas une démo technique) est bancale et notamment les raisons qui font que skywalker père devient vader.
Et on passera sur  cette obsession américaine à coller partout dès qu'ils le peuvent des élus qu'ont pas de papa :o

On est d'accord, mais de là à dire qu'il n'y a rien à attendre des nouveaux..

Au contraire, on en attend beaucoup, ne serait-ce que par le realisateur, qui a réussi le reboot d'une des series les plus kitsch de l'histoire.

n°40297771
kalsh26
Posté le 04-12-2014 à 14:30:58  profilanswer

Au niveau de la théorie WTF sur le sabre de Luke...

Spoiler :

... Y a que moi qui pense que ce qui pourrait pousser des gens à essayer de choper sur le sabre (voire la main) l'ADN de Luke pour le cloner?
Ca nous ferait un bon Jedi bien timbré façon Luuke dans la trilogie de Timothy Zahn. Je sais que l'UE n'est pas canon mais rien n'empêche qu'ils en prennent des idées.

Message cité 1 fois
Message édité par kalsh26 le 04-12-2014 à 14:31:14
n°40297935
william72
Residente et ville
Posté le 04-12-2014 à 14:39:52  profilanswer

flash_gordon a écrit :

On est d'accord, mais de là à dire qu'il n'y a rien à attendre des nouveaux..

Au contraire, on en attend beaucoup, ne serait-ce que par le realisateur, qui a réussi le reboot d'une des series les plus kitsch de l'histoire.

Le réalisateur c'est un bon point en effet. Il a réussi à me convaincre sur star trek que j’étais allé voir à reculons (j'aime le kitsch :D ). Après ce qui me fait un peu peur vu cette histoire de sabre c'est qu'on se retrouve dans les lieux communs du cinéma d'aventure avec une "excalibur" brandie par un élu accompagné d'un pitre.

---------------
n°40298018
flash_gord​on
Posté le 04-12-2014 à 14:44:17  profilanswer

Le truc, c'est que l'histoire du sabre c'est une rumeur, un truc sans contexte ni rien. JJ et le teaser de la semaine derniere, ça ce sont plutôt des faits, donc pour le moment je prefere me reposer sur des faits. :jap:

n°40298119
xris75
Posté le 04-12-2014 à 14:50:25  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Au niveau de la théorie WTF sur le sabre de Luke...

Spoiler :

... Y a que moi qui pense que ce qui pourrait pousser des gens à essayer de choper sur le sabre (voire la main) l'ADN de Luke pour le cloner?
Ca nous ferait un bon Jedi bien timbré façon Luuke dans la trilogie de Timothy Zahn. Je sais que l'UE n'est pas canon mais rien n'empêche qu'ils en prennent des idées.

Spoiler :

ouais c'est jouable d'avoir récup l'Adn de luke (main bespin toussa) pour faire luuke comme l'UE le dit, mais du coup si tu récup. la main tu planques le sabre ou le détruit  :o  

JE suis preneur si on voit Mara :o
Impossible  :jap:  

Et c'est genre quelques années après l'EP 6 comme le retour de l'empereur donc pas sur le bon timeline la on est 30 ans après sur l'EP 7 à priori

l'EU old gen n'est plus canon  :o  

Message édité par xris75 le 04-12-2014 à 14:56:02

---------------
n°40298240
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-12-2014 à 14:58:07  profilanswer

Ya pas de timeline, ça n'a jamais existé. * mouvement de main *

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°40298278
flobo09
Posté le 04-12-2014 à 15:00:28  profilanswer

Dravety a écrit :

Non il y a une "scène" (des story bord) coupée au début du VI qui montre Luke le fabriquer dans une grotte sur tatouine. On voit son vaisseau et le faucon millenium posé l'un à côté de l'autre ce qui déduit le plan avec sa sœur qui embarque chewi chez Jabba.

Plus que des storyboard, la scène coupée complète est sur le bluray.

n°40298334
william72
Residente et ville
Posté le 04-12-2014 à 15:03:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Le truc, c'est que l'histoire du sabre c'est une rumeur, un truc sans contexte ni rien. JJ et le teaser de la semaine derniere, ça ce sont plutôt des faits, donc pour le moment je prefere me reposer sur des faits. :jap:

Oui c'est qu'une rumeur, mais bon pour le pitre façon jarjar je veux bien prendre les paris. :)

---------------
n°40298391
flash_gord​on
Posté le 04-12-2014 à 15:07:29  profilanswer

On n'en a pas eu dans startrek, et je pense qu'à moins d'être aveugles, sourd et en total déni de la réalité, Lucasfilm a bien compris que c'est l'erreur à pas re-comettre.

n°40298442
Dravety
Posté le 04-12-2014 à 15:10:58  profilanswer

flobo09 a écrit :

Plus que des storyboard, la scène coupée complète est sur le bluray.

Me souviens pas avoir vu ça je sors mon coffret ce soir. J'ai vu un morceau de scène sur le net mais story board mode. Genre Luke qui fait voler les éléments et qui les assemble par la force. D'ailleurs j'ai ce sabre en version neuf et battle damaged  ^^

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=_ayT0EZwbks

Après avoir vu la scène c'est moins clair que le story board car on le voit juste avec un outil dessus.

Dans la scène on vient bien qu'il est neuf et ensuite on voit le Battle Damaged pour le reste du film.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 04-12-2014 à 15:18:33
n°40299264
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-12-2014 à 16:16:53  profilanswer

n°40299304
xris75
Posté le 04-12-2014 à 16:19:40  profilanswer

Tu sors gros noob  [:sarko]

---------------
n°40299348
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-12-2014 à 16:22:28  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Clairement :jap:

Je me suis regardé le 4 hier soir, je ne l'avais pas fait depuis dix ans, et objectivement, il y a quand même tas de trucs pas excusables même pour l'époque. Les stormtroopers sont à peu près tous affligeants dans leurs mouvements, les combats au blasters sont vraiment navrants (médaille à Carie Fisher qui ne semble même pas essayer de faire semblant)...

+1 c'est ce qui choque le plus. :D

n°40299383
flash_gord​on
Posté le 04-12-2014 à 16:26:01  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

+1 c'est ce qui choque le plus. :D

Chai pas, je mets les stormtroopers devant quand même. On voit bien qu'ils voient rien avec leurs casques, ils sont donc tous avec la tête baissée en train de regarder leurs pieds pour pas se vautrer en courant et du coup ne sont jamais vraiment très crédibles..

n°40299391
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-12-2014 à 16:26:22  profilanswer

xris75 a écrit :

Tu sors gros noob  [:sarko]

Serieux c qui?

n°40299406
Da_Edge
HFR BS
Posté le 04-12-2014 à 16:27:25  profilanswer

Dravety a écrit :

Me souviens pas avoir vu ça je sors mon coffret ce soir. J'ai vu un morceau de scène sur le net mais story board mode. Genre Luke qui fait voler les éléments et qui les assemble par la force. D'ailleurs j'ai ce sabre en version neuf et battle damaged  ^^  

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=_ayT0EZwbks

Je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas utilisé cette scène, ça aurait pu rajouter un doute sur l'avenir de Luke. Un côté un peu plus tourmenté, façon Sauron vs. Frodon :o

---------------
n°40299423
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 04-12-2014 à 16:28:46  profilanswer

James Doakes.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°40299455
Nicarao
---
Posté le 04-12-2014 à 16:30:33  profilanswer

puree, ce bidonnage  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
- nada -
n°40299646
xris75
Posté le 04-12-2014 à 16:44:28  profilanswer

Doakes  [:rttolivers]  (Dexter) mais je ne sais pas si c'est passé en chine  :D

https://www.youtube.com/watch?v=PBX [...] freload=10

Message édité par xris75 le 04-12-2014 à 16:46:53

---------------
n°40300056
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 04-12-2014 à 17:10:20  profilanswer

Dravety a écrit :

La scène a même été tournée, ça insistait bien d'ailleurs sur le dark side de Luke. Elle doit pouvoir se trouver sur net, et il me semble l'avoir vue dans les bonus du coffret Blu-ray.

EDIT : ah ben cela a déjà été dit plus haut :D

Message édité par El_Mariachi le 04-12-2014 à 17:11:19
n°40300427
xris75
Posté le 04-12-2014 à 17:42:57  profilanswer

vais peut être m'acheter l'intégral en BR un jour ... [:dks]

J'ai du louper des trucs G. LUCAS qui sort une scène à chaque édition  :jap:  

Enfin ça c'était avant ... finalement merci Disney ... par contre pour l'épisode 8 et 9 faut le mettre dehors le gros ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)