| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 21:08:08 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Je me suis fait assez pigeonner comme ça. Depuis l'épisode 8 j'ai décidé de ne plus mettre les pieds au cinéma pour ça sans attendre. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2026 à 08:44:17 ![]() 16 euros la place dans ma ville. |
naldo |
Pour l'inscription dans la temporalité SW, normalement c'est un standalone pour grand public non ? |
Eneytihi Dihodaboldji | Pis c'est difficile de tourner un film en même temps qu'une série. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 12:24:53 ![]() ![]() |
Yeagermach42 | Y a trois saisons du mandalorian c'est pas comme si il y avait rien eu depuis 7 ans. Et grogu fait toujours vendre un max de peluches. |
Moctezuma2 |
J'ai cherché des stats pour voir le succès des trois saisons mais rien d'officiel... |
GreatSaiyaman | En tout cas Jon Favreau et Pedro Pascal seront ce soir sur le plateau de Quotidien. |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2026 à 20:43:58 ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Moctezuma2 |
|
naldo |
gueuselambix Minipouce |
Je crois que ma motivation se résume a ca --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
raph0ux Amateur de PC | Je ne me souviens même plus de ce qu'ils s'est passé dans la S3 et ce qu'il se passe dans Ahsoka ça se résume à ce que je peux en déduire par rapport à la fin de Rebels Je sais pas pourquoi ils foutent ce film au cinéma et pas directement sur D+ si les retours sont objectifs. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
scOulOu Born Under Saturn | Grogu est le nouveau Ewok, mais étonnamment sa popularité a largement dépassé la cour d'école. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rody | D'ailleurs, j'ai revu cet épisode avec mes garçons, j'étais mdr avec les 2 storm Message cité 1 fois Message édité par rody le 16-05-2026 à 12:01:09 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
naldo | Ces doigts de gremlins Message édité par naldo le 17-05-2026 à 22:27:54 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
naldo | Grogu a mille fois plus de charme que n'importe quel mec en slip Marvel. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Grogu c'est la poule aux œufs d'or pour Disney. Ça marche du tonnerre chez les minots et les fans. --------------- RIP YOKO |
naldo | Peut on être fan sans (trop) consommer ? |
raph0ux Amateur de PC | Le prix de l'abonnement D+ a explosé encore cette année, ça commence à être bien abusé. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2026 à 00:04:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |