| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 16:04:53 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Moi aussi.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Après l'histoire d'Ahsoka m'intéresse plus que celles de Mando, Obiwan ou Boba. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 19:37:13 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Yeagermach42 |
|
naldo |
|
raph0ux Amateur de PC |
Wrong rouquine
Yes, j'aimais bien suivre leurs aventures quand j'étais petit --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ddlabraguette |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 07-10-2023 à 10:45:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
raph0ux Amateur de PC | Il y a un truc qui m'a marqué dans Mando S3, c'est à quel point la Nouvelle République de cet UE pue la merde à tous les étages par rapport à celle de Legends... Franchement c'est écrit avec le cul à un point que ça me sort complètement de la série sur le moment --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nirwan perdu? double la mise! | Ptain je viens de finir l'ep 8, c'est tellement convenu, c'est vraiment le truc popcorn |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Mando pour entrer dans SW... je pense que ça rebute plus qu'autre chose --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hive |
|
naldo | C't'une sorte de DLC ou de patch pour fixer les fragments ou bien les erreurs. |
Yeagermach42 |
|
dje33 | Quand dans l'épisode 1 la force était expliqué par les midichloriens c'était pas assez magique. Il faudrait savoir. |
naldo |
|
Hive |
|
Hive |
|
dje33 |
|
Hive |
Yeagermach42 |
La où le coup par exemple de foncer dans un autre vaisseau en hyperspace pour le detruire remettait complètement en cause le lore de sw, les baleines le font clairement pas a mon avis vu qu'on a déjà admis qu'il y a de la vie dans l'espace depuis le second épisode (le 5ieme quoi). Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-10-2023 à 09:25:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |