| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Hive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 15:42:12 ![]() ![]() |
flobo09 | Du lourd en effet
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 04-10-2023 à 09:24:49 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 04-10-2023 à 10:08:37 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
makinoe | Vue les épisodes 3 à 7.
|
Hive | Une épée? C'est Zelda le truc? |
Hive | Plus sérieusement:
Message cité 2 fois Message édité par Hive le 04-10-2023 à 19:52:12 |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 19:06:32 ![]() ![]() |
Hive |
|
matthew027 | Bouais bouais bouais ... tout ça pour ça ... On sent venir le Ezra futur maître de Jacen. Ils devraient trouver un rapport entre Thrawn et snoke je suppose, même si je suis pas sur qu'ils aient envie de faire le lien avec la postlogie car franchement le bordel avec tous ces forceux pour finalement que l'héroïne soit un mary sue qui commence level 0 ... Andor saison 2 vite s'il vous plaît. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
C'est là que je vois que je suis beaucoup plus casual que d'autres. Je ne me rappelle vraiment de plus rien de tout ça dans clone Wars ou Rebels. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ddlabraguette |
|
fatah | Vu.
Puis sinon Ahsoka qui dit
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Gants mapa --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Un peu déçu par le final, pourtant je commençais a bien aimer. Pas de grosse surprise, j'imagine qu'il y a plein d'indices pour ceux qui connaissent, mais moi je reste un peu sur ma faim. Message édité par the_fennec le 05-10-2023 à 07:09:23 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
matthew027 |
Bah perso à part cinématographiquement parlant, j'ai préféré Obi-Wan à Asohka. Les seuls points positifs de cette dernière sont le Droïde (Hou Yang j'arrive jamais à retenir son nom) et les deux jedi gris. A part ça c'est un peu flanflan ... et les protagonistes de Rebels franchement c'était pas les plus intéressants de la saga, les revoir ne me fait ni chaud ni froid au delà leur première apparition avec leur cast irl. Quand à Thrawn son pantalon est ridicule et casse tout Et même si je vais me faire conspuer l'épisode 7 (qui n'a pourtant jamais existé --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
ddlabraguette |
|
airy | Tout ça pour ça ??? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
iVador |
deweychat | Très bon pour moi aussi, belles scènes d'action, l'histoire avance bien Message édité par deweychat le 05-10-2023 à 08:45:03 |
iVador | Le mieux serait de decanoniser la postlogie, ou de la flanquer dans un univers parallèle. |
meta67 | Bon, ben c'était de la merde cette série.
|
raph0ux Amateur de PC | Je vote pour oublier la postlogie, je vais pas montrer ça à mes gamins putain. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foul Amiga forever... |
Ecco Dolphin Spirit | Vous oubliez vite Andor --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Quand il realise pas oui. --------------- http://jemagames.fr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Perso le dernier episode d'Obiwan ça reste mon meilleur moment SW depuis la trilogie d'origine. --------------- http://jemagames.fr |
olaflebarbabare | Il etait plus sympa
|
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
L'épée c'est celle de
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
olaflebarbabare |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
xbala |
Vu la fin
|
gueuselambix Minipouce | En fait j'ai aucun souvenir du sort de Dathomir dans clone wars --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
naldo |
Message édité par naldo le 05-10-2023 à 11:15:07 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |