Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4800 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°69336752
Yeagermach​42
Posté le 05-10-2023 à 11:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :

En fait j'ai aucun souvenir du sort de Dathomir dans clone wars  :lol:

Vu que les 2 jeux jedi (fallen et surviror) sont canons, il reste plus grand chose sur Dathomir.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 11:16:21  profilanswer

n°69337050
deweychat
Posté le 05-10-2023 à 11:40:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vu que les 2 jeux jedi (fallen et surviror) sont canons, il reste plus grand chose sur Dathomir.

D'ailleurs les jeux sont vraiment en plein dans cet arc qui puise dans l'UE à fond

Je serais pas surpris que Cal Kestis apparaisse dans une série (d'autant qu'il y a déjà un vrai acteur derrière le perso)

n°69337113
airy
Posté le 05-10-2023 à 11:47:35  profilanswer

foul a écrit :

Y'en a qu'un qui sait faire du Star Wars.. c'est Lucas...  :sweat:

Euh... Pour moi, c'est eaxactement le contraire absolu...  [:tinostar]  

Quand il travaillait avec beaucoup de monde, en acceptant les bonnes idées, cela a donné Star Wars. Quand il a délégué à un bon réalisateur, cela a donné L'empire contre-attaque et puis l'hubris a pris le dessus, il a cru que tout ce qu'il y avait de génial, magique dans cet univers venait de lui et seulement lui et on a eu Le retour du Jedi et surtout la prélogie et les récurrents charcutages des anciens films.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69338494
kalsh26
Posté le 05-10-2023 à 14:55:56  profilanswer

Bon la série était pas désagréable à suivre, mais je peux pas m'empêcher de penser "tout ça pour ça?".
Honnêtement si c'était des épisodes de Rebels, ils en auraient fait un arc de 3 épisodes de 20 min grand max. Là on a eu plus ou moins 8x45 min, ça fait beaucoup de remplissage pour une série qui n'a pa grand chose à raconter.
C'est un problème que je trouve récurrent ces derniers temps, en particulier sur D+. Il se passe 10 fois plus de choses dans un seul film SW d'environ 2h qu'en une saison complète d'Ahsoka ou Obi-Wan.
Après plus globalement

Spoiler :

Pas fan de la direction que prend la série. J'ai jamais trop aimé quand SW part dans le full mystique, et là Filoni risque de ressortir les père, frère et soeur, et en plus on part sur la magie des Nightsisters avec des zombies et des fantômes, c'est un festival  :o  
Ça reste quand même un énorme échec leur mission, elles ont ramené Thrawn et sont coincées à perpet' mais elles sourient comme si elles avaient sauvé la galaxie. [:grubnatz:3]

n°69338570
iVador
Posté le 05-10-2023 à 15:03:36  profilanswer

n°69338841
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-10-2023 à 15:37:05  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Bon la série était pas désagréable à suivre, mais je peux pas m'empêcher de penser "tout ça pour ça?".
Honnêtement si c'était des épisodes de Rebels, ils en auraient fait un arc de 3 épisodes de 20 min grand max. Là on a eu plus ou moins 8x45 min, ça fait beaucoup de remplissage pour une série qui n'a pa grand chose à raconter.
C'est un problème que je trouve récurrent ces derniers temps, en particulier sur D+. Il se passe 10 fois plus de choses dans un seul film SW d'environ 2h qu'en une saison complète d'Ahsoka ou Obi-Wan.
Après plus globalement

Spoiler :

Pas fan de la direction que prend la série. J'ai jamais trop aimé quand SW part dans le full mystique, et là Filoni risque de ressortir les père, frère et soeur, et en plus on part sur la magie des Nightsisters avec des zombies et des fantômes, c'est un festival  :o  
Ça reste quand même un énorme échec leur mission, elles ont ramené Thrawn et sont coincées à perpet' mais elles sourient comme si elles avaient sauvé la galaxie. [:grubnatz:3]

Tout à fait d'accord avec toi!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69338852
Yeagermach​42
Posté le 05-10-2023 à 15:38:55  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Après plus globalement

Spoiler :

Tu as maté la postlogie pour reussir a dire ca ?

n°69338865
xbala
Posté le 05-10-2023 à 15:40:26  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Après plus globalement

Spoiler :

Pas fan de la direction que prend la série. J'ai jamais trop aimé quand SW part dans le full mystique, et là Filoni risque de ressortir les père, frère et soeur, et en plus on part sur la magie des Nightsisters avec des zombies et des fantômes, c'est un festival :o

Je suis assez d'accord, le rythme est globalement plus rapide que celui des épisodes fillers de Clone Wars ou Rebels mais ça reste bien plus lent que les épisodes de ces séries animées qui faisaient avancer l'histoire.

En 8 épisodes on pouvait quand même raconter beaucoup plus de choses dans l'univers Star Wars, ça a déjà été fait.

n°69338883
naldo
Posté le 05-10-2023 à 15:42:57  profilanswer

Bordel il s'est trompé de film ou de série, les cadrages et rois de l'argonath.
Encore une fois, des idées réal pompées à droite à gauche, peu d'innovations.

n°69338932
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-10-2023 à 15:50:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il se passe plein de choses dans la postlo, c'est juste que ça plais pas a tout le monde :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 15:50:41  profilanswer

n°69339041
ianmolo750​16
Posté le 05-10-2023 à 16:07:53  profilanswer

xbala a écrit :

Je suis assez d'accord, le rythme est globalement plus rapide que celui des épisodes fillers de Clone Wars ou Rebels mais ça reste bien plus lent que les épisodes de ces séries animées qui faisaient avancer l'histoire.

En 8 épisodes on pouvait quand même raconter beaucoup plus de choses dans l'univers Star Wars, ça a déjà été fait.

Spoiler :

Les zombies stormtrooper m'ont sorti de l'épisode de mon côté, on est plus vraiment dans du Star Wars je trouve.... et toujours ce sentiment d'invulnérabilité même quand le star destroyer leur tire du haut de la tour, ils arrivent à rentrer crème sans souci  :pfff:  

n°69339194
iVador
Posté le 05-10-2023 à 16:28:52  profilanswer

C’est bien Palpatine, via le comte Dooku, qui aurait fait tuer Shmi Skywalker, précipitant Anakin vers le côté obscur :

https://www.cbr.com/star-wars-reven [...] 1696510861

« J’avais tout prévu » [:woo]

Message édité par iVador le 05-10-2023 à 16:29:00
n°69339566
Hive
Posté le 05-10-2023 à 17:23:07  profilanswer

iVador a écrit :

Le mieux serait de decanoniser la postlogie, ou de la flanquer dans un univers parallèle.

Non les idées d'univers parallèles, voyage dans le temps où monde entre les mondes, vous laissez ça gentillement à Star Trek.

Et la magie a Harry Potter :o

n°69339679
xbala
Posté le 05-10-2023 à 17:41:31  profilanswer

ianmolo75016 a écrit :

Spoiler :

Les zombies stormtrooper m'ont sorti de l'épisode de mon côté, on est plus vraiment dans du Star Wars je trouve.... et toujours ce sentiment d'invulnérabilité même quand le star destroyer leur tire du haut de la tour, ils arrivent à rentrer crème sans souci :pfff:

Ça je peux comprendre mais ça a déjà plus ou moins été vu avant :D

Spoiler :

y'a des possessions faites par la magie des sorcières de Dathomir dans Clone Wars et/ou Rebels
Idem pour le fait qu'ils esquivent tout bien sûr, on peut dire une fois de plus que c'est la force mais ça veut pas dire que ce soit bien pour autant :O

Message édité par xbala le 05-10-2023 à 17:42:49
n°69341105
kalsh26
Posté le 05-10-2023 à 20:47:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Hélas.
C’est malheureux mais il s’y passe bien plus de trucs. Plus de conneries, sans aucun doute, mais plus de trucs.

n°69341193
rody
Posté le 05-10-2023 à 21:00:37  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Après plus globalement

Spoiler :

Spoiler :

Suffit de trouver le monde entre les mondes et hop c'est magic  [:dominique webb] , on se TP dans notre galaxie  [:cdtf60:4]
Clairement, je pense que c'est ce qu'a compris Ahsoka en voyant la "soeur"  [:orly2]  

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°69341363
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-10-2023 à 21:24:28  profilanswer

rody a écrit :

Spoiler :

Suffit de trouver le monde entre les mondes et hop c'est magic  [:dominique webb] , on se TP dans notre galaxie  [:cdtf60:4]
Clairement, je pense que c'est ce qu'a compris Ahsoka en voyant la "soeur"  [:orly2]  

En fait la saison 2 c'est

Spoiler :

un crossover avec Harry Potter?

---------------
n°69341624
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-10-2023 à 22:13:58  profilanswer

Ecco a écrit :

Vous oubliez vite Andor :o

Si y a pas de cosplayers qui font les gogoles avec des sabres laser, c'est pas du Star Wars. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69341828
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-10-2023 à 22:55:22  profilanswer

Avis d'Absolute sur Ahsoka:
https://www.youtube.com/watch?v=k8I1qY261aY

Je connaissait pas ce Youtuber mais je rejoins son avis, il a fait des sondages sur chaque épisode et ça confirme une fin de saison décevante.

---------------
n°69341904
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-10-2023 à 23:11:58  profilanswer

the_fennec a écrit :

Avis d'Absolute sur Ahsoka:
https://www.youtube.com/watch?v=k8I1qY261aY

Je connaissait pas ce Youtuber mais je rejoins son avis, il a fait des sondages sur chaque épisode et ça confirme une fin de saison décevante.

Le début et le milieu de la saison étaient tout à fait du même niveau. [:xamoth:1]  

Cette série tellement mal réalisée et dirigée que même les bras des acteurs ne savent pas jouer la comédie. [:raztapeaupoulos]

---------------
n°69342792
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 06-10-2023 à 09:13:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le début et le milieu de la saison étaient tout à fait du même niveau. [:xamoth:1]  

Cette série tellement mal réalisée et dirigée que même les bras des acteurs ne savent pas jouer la comédie. [:raztapeaupoulos]

C'est la seule série, avec Obiwan qui se rapproche des standards de SW: aventure, espace, Jedis, donc je suis indulgent. Je trouve qu'Obiwan n'apportait pas grand chose et avait beaucoup trop de WTF. Il y a des nouveaux personnages (pour moi) qui ont l'air intéressants. J'ai pas de problèmes avec la réal, ni le jeu d'acteur.

Je trouve que le principal problème c'est même pas l'histoire en elle même mais comment elle est développée.  

Spoiler :

Les stormtrooper zombies par contre c'était ridicule.

---------------
n°69342817
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-10-2023 à 09:18:14  profilanswer

Le problème de ces séries, c'est le fait d'attendre une semaine entre chaque épisode alors qu'il ne se passe pas grand chose et qu'il ne s'agit que de gros films... Après Obi Wan j'ai revu Boba Fett et franchement ça passe beaucoup mieux quand tu peux enchaîner. J'attaque enfin Mando S3 et ensuite ça sera au tour d'Ahsoka et pour les mêmes raisons je pense que ça sera beaucoup plus sympa à voir sans pause :)

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69343015
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-10-2023 à 09:45:59  profilanswer

the_fennec a écrit :

C'est la seule série, avec Obiwan qui se rapproche des standards de SW: aventure, espace, Jedis, donc je suis indulgent. Je trouve qu'Obiwan n'apportait pas grand chose et avait beaucoup trop de WTF. Il y a des nouveaux personnages (pour moi) qui ont l'air intéressants. J'ai pas de problèmes avec la réal, ni le jeu d'acteur.

Je trouve que le principal problème c'est même pas l'histoire en elle même mais comment elle est développée.  

Spoiler :

Les stormtrooper zombies par contre c'était ridicule.

Suffit de faire le bingo du truc et ça te suffit ? :??:

Parce que bon, un bon film, une bonne série... tout ça, c'est comme une bonne salade : suffit pas de balancer les ingrédients qui cochent les bonnes cases en bordel dans un récipient pour que ça en fasse une bonne. [:spamafote]

J'suis désolé, mais des acteurs placés dans un cadre sans savoir quoi foutre ne serait-ce que de leurs bras, c'est le genre d'absence de talent dans la mise en scène qui empêche complètement d'entrer dans le truc. [:raztapeaupoulos]  

- "Bon alors là, les 2 méchants, on va les faire regarder longuement loin vers le bout de l'horizon pour qu'on comprend qu'ils fermentent des plans machiavéliques. Et en plusse, on va ajouter du mystère mystérieux en les filmant de dos 'achement longtemps encore plusse encore."

- "Euh... chef, ça fait 37 fois en 2 épisodes que tu fais ça... [:tt tt dago tt]"

- "Ben oui, la fomentation, pour que c'est bon faut ça dure longtemps. Mais c'est normal tu sais pas, sinon tu saurais chef, pas scripte, enculé." [:montagnes:7]

---------------
n°69343028
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2023 à 09:47:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'suis désolé, mais des acteurs placés dans un cadre sans savoir quoi foutre ne serait-ce que de leurs bras, c'est le genre d'absence de talent dans la mise en scène qui empêche complètement d'entrer dans le truc. [:raztapeaupoulos]  

Ecoute Mark Hamill a fait ce qu'il a pu, et ça a marché ça fait 45 ans qu'il glande

---------------
It is not called show art
n°69343085
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 06-10-2023 à 09:51:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Suffit de faire le bingo du truc et ça te suffit ? :??:

Parce que bon, un bon film, une bonne série... tout ça, c'est comme une bonne salade : suffit pas de balancer les ingrédients qui cochent les bonnes cases en bordel dans un récipient pour que ça en fasse une bonne. [:spamafote]

- "Bon alors là, les 2 méchants, on va les faire regarder longuement loin vers le bout de l'horizon pour qu'on comprend qu'ils fermentent des plans machiavéliques. Et en plusse, on va ajouter du mystère mystérieux en les filmant de dos 'achement longtemps encore plusse encore."

- "Euh... chef, ça fait 37 fois en 2 épisodes que tu fais ça... [:tt tt dago tt]"

- "Ben oui, la fomentation, pour que c'est bon faut ça dure longtemps. Mais c'est normal tu sais pas, sinon tu saurais chef, pas scripte, enculé." [:montagnes:7]

J'ai pas dit que c'est parfait, loin de la. Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais en série/film SW récent c'est le haut du panier :o Je trouve Ashoka bien au dessus du reste, mis a part Andor. Andor est bien, mais c'est pas du SW pour moi.

---------------
n°69343097
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-10-2023 à 09:53:44  profilanswer

Dion a écrit :

Ecoute Mark Hamill a fait ce qu'il a pu, et ça a marché ça fait 45 ans qu'il glande

Il était pas mauvais du tout dans Jay and Silent Bob strike back. :o

---------------
n°69343139
Dion
Acceuil
Posté le 06-10-2023 à 09:58:56  profilanswer

Faut dire qu'un stoner il a pu puiser dans son histoire personnelle pendant 30 ans :whistle:

---------------
It is not called show art
n°69343157
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-10-2023 à 10:00:29  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai pas dit que c'est parfait, loin de la. Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais en série/film SW récent c'est le haut du panier :o Je trouve Ashoka bien au dessus du reste, mis a part Andor. Andor est bien, mais c'est pas du SW pour moi.

Ça en dit long sur la qualité du reste du catalogue Disney feat. SW, que Ahsoka fasse partie du "haut du panier", putain... [:jabbernaute]  

Me refaisant GoT en ce moment, en attendant la S2 de House of  the dragon, j'arrête pas de m'imaginer la gueule du truc si c'était aussi paresseusement filmé, les acteurs autant en mode "j'm'en bats tellement les couettes XXL de ce spot publicitaire pour accessoires de mode destinés aux fans de cosplay"... :o

---------------
n°69344153
Yeagermach​42
Posté le 06-10-2023 à 11:45:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça en dit long sur la qualité du reste du catalogue Disney feat. SW, que Ahsoka fasse partie du "haut du panier", putain... [:jabbernaute]  

Me refaisant GoT en ce moment, en attendant la S2 de House of  the dragon, j'arrête pas de m'imaginer la gueule du truc si c'était aussi paresseusement filmé, les acteurs autant en mode "j'm'en bats tellement les couettes XXL de ce spot publicitaire pour accessoires de mode destinés aux fans de cosplay"... :o

Ben got l'est, mais la hype a fait que tout le monde a eu l'air d'oublier que c'était au mieux un feu de l'amour dans un univers fantasy avec un poil plus de cul et de violence. Mais derrière y a pas franchement un jeu d'acteur ou une réalisation impressionnante.

Ahsoka, c'est pas pire que le reste de la production actuelle. C'est même dans le haut du panier. Sauf que c'est du Starwars et que beaucoup ont des attentes déraisonnées a cause de cela. Apres le problème de la serie, mais c'est pareil dans toutes les series SW, c'est le cout de production qui fait qu'ils ont tendance a etirer un peu trop (ou pas en fonction des gouts).

n°69344437
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 06-10-2023 à 12:24:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tout a fait, j'ai D+ (a cause d'Orange qui m'a forcé :o) et SW c'est le seul truc que je regarde dessus, et encore j'ai passé Boba. Tout le reste est vraiment un supplice...  

Xamoth a écrit :

J'ai jamais accroché GoT, pourtant j'ai essayé plusieurs fois. Je comprends pas la hype, je rejoins Yeagermach42 dans son commentaire :lol: Dans le genre je préfère Grey's Anatomy :o

---------------
n°69344491
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-10-2023 à 12:31:22  profilanswer

GoT est une série complètement vaine dans la mesure où tout ce qu'on te fait miroiter pendant les premières, très bonnes, saisons et complètement ruiné par les dernières qui sont absolument nulles à chier, tout comme la fin paresseuse au possible.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69344519
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-10-2023 à 12:34:52  profilanswer

L'important c'est le voyage, pas la destination. :o

GoT ca reste des moments d'une intensité inégalé dans une série.

---------------
http://jemagames.fr
n°69344575
naldo
Posté le 06-10-2023 à 12:44:16  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oui mais c'est pour ça qu'on a des réactions aussi extrême, à cause de la déception des dernières saisons alors qu'on avait fondé de grands grands espoirs et prises de risques scénaristiques.

n°69344719
iVador
Posté le 06-10-2023 à 13:06:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ça vaut quand même pas Breaking Bad et Better Call Saul.

n°69344856
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-10-2023 à 13:27:48  profilanswer

iVador a écrit :

Ça vaut quand même pas Breaking Bad et Better Call Saul.

Exactement, t'as la destination, le voyage, les hôtesses sympa et de la bonne bouffe.
GoT t'as le voyage et à la fin tu te fais chier dessus, bof bof.

---------------
n°69344964
Hive
Posté le 06-10-2023 à 13:45:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

Le problème de ces séries, c'est le fait d'attendre une semaine entre chaque épisode alors qu'il ne se passe pas grand chose et qu'il ne s'agit que de gros films... Après Obi Wan j'ai revu Boba Fett et franchement ça passe beaucoup mieux quand tu peux enchaîner. J'attaque enfin Mando S3 et ensuite ça sera au tour d'Ahsoka et pour les mêmes raisons je pense que ça sera beaucoup plus sympa à voir sans pause :)

C'est un énorme problème dans de nombreuses séries ça.
Imagine le Seigneur des Anneaux si tu es obligé de prendre les 3 films d'un coups pour ne pas te faire chier. Ca paraît aberrant et pourtant c'est la même chose.

En fait ces séries sont bien plus intéressantes entre 2 saisons : les fans se montent le choux à base de théories (voir Youtube), ça fait monter la pression et ils sont juste contents de voir l'une ou l'autre prophétie se réaliser. On se trouve alors souvent dans les 10 première ou dernière minutes d'un seul épisode et ça crie au génie.

Andor à réussit à éviter cet écueuil en introduisant des arcs à 3 épisodes. La ficelle était cependant trop grosse par rapport au personnage (on sait tous qu'il allait sortir de la prison dans tous les cas, cfr Rogue One mais tu dois quand même te chopper l'arc de 3 épisodes avec une espèce de fausse tension: introduction, péripétie, dénouement). C'est déjà mieux mais ce n'est pas encore ça.  

Je crains que la réaction de fin de saison 2 de Mando était trop forte : on va encore se chopper du caméo dans du vide sidéral.  
Un exemple ? Héra devant une "comission" spéciale pour "juger" de son status de Général dans la Nouvelle République. Ca n'a rien d'intéressant ni de foncièrement utile à l'histoire pourtant on te l'affiche bien et on dénoue ça avec un caméo de C3PO... Sérieusement ? En fait tout ça n'était que pour arriver à ça ? Parce que niveau histoire on se retrouve dans la position initiale, le personnage n'ayant même pas évolué d'un pouce.  

Bref Star Wars c'est devenu compliqué. Trop peut-être pour ajouter encore du Lore magique dans cette période là de l'histoire.

Message cité 3 fois
Message édité par Hive le 06-10-2023 à 13:45:38
n°69345040
ianmolo750​16
Posté le 06-10-2023 à 13:57:39  profilanswer

Hive a écrit :

Imagine le Seigneur des Anneaux si tu es obligé de prendre les 3 films d'un coups pour ne pas te faire chier. Ca paraît aberrant et pourtant c'est la même chose.

En fait ces séries sont bien plus intéressantes entre 2 saisons : les fans se montent le choux à base de théories (voir Youtube), ça fait monter la pression et ils sont juste contents de voir l'une ou l'autre prophétie se réaliser. On se trouve alors souvent dans les 10 première ou dernière minutes d'un seul épisode et ça crie au génie.

Andor à réussit à éviter cet écueuil en introduisant des arcs à 3 épisodes. La ficelle était cependant trop grosse par rapport au personnage (on sait tous qu'il allait sortir de la prison dans tous les cas, cfr Rogue One mais tu dois quand même te chopper l'arc de 3 épisodes avec une espèce de fausse tension: introduction, péripétie, dénouement). C'est déjà mieux mais ce n'est pas encore ça.  

Je crains que la réaction de fin de saison 2 de Mando était trop forte : on va encore se chopper du caméo dans du vide sidéral.  
Un exemple ? Héra devant une "comission" spéciale pour "juger" de son status de Général dans la Nouvelle République. Ca n'a rien d'intéressant ni de foncièrement utile à l'histoire pourtant on te l'affiche bien et on dénoue ça avec un caméo de C3PO... Sérieusement ? En fait tout ça n'était que pour arriver à ça ? Parce que niveau histoire on se retrouve dans la position initiale, le personnage n'ayant même pas évolué d'un pouce.  

Bref Star Wars c'est devenu compliqué. Trop peut-être pour ajouter encore du Lore magique dans cette période là de l'histoire.

[:cerveau +1]

n°69345637
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2023 à 15:12:10  answer

raph0ux a écrit :

Exactement, t'as la destination, le voyage, les hôtesses sympa et de la bonne bouffe.
GoT t'as le voyage et à la fin tu te fais chier dessus, bof bof.

Tu veux te faire chier dessus? Regarde Ragnarok sur netflix. /HS

n°69345660
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 06-10-2023 à 15:14:27  profilanswer

Hive a écrit :

C'est surtout qu'il y aurait assez de contenu pour un film de 2h, mais pas 6h. Alors le moindre détail doit être dilué au maximum.

Je trouve qu'Andor avait le même défaut dans les premiers épisodes, et il y avait des grosses baisses de rythme par moment, peut être à cause de ces "arcs à 3 épisodes" que tu décris.

Message édité par the_fennec le 06-10-2023 à 15:15:01

---------------
n°69345865
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-10-2023 à 15:38:23  profilanswer

Pour qu'il y ait une baisse de rythme notable, ça veut dire qu'il y a un rythme.

Dans Ahsoka, on attend encore le moment où il entre en scène... [:pseudoman]

---------------
n°69346146
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 06-10-2023 à 16:04:53  profilanswer

Pour le rythme je parlais d'Andor :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2650  2651  2652  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)