| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 11:16:21 ![]() ![]() |
deweychat |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
iVador |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yeagermach42 |
|
xbala |
En 8 épisodes on pouvait quand même raconter beaucoup plus de choses dans l'univers Star Wars, ça a déjà été fait. |
naldo |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 15:50:41 ![]() ![]() |
ianmolo75016 |
|
iVador | C’est bien Palpatine, via le comte Dooku, qui aurait fait tuer Shmi Skywalker, précipitant Anakin vers le côté obscur :
Message édité par iVador le 05-10-2023 à 16:29:00 |
Hive |
|
xbala |
Message édité par xbala le 05-10-2023 à 17:42:49 |
kalsh26 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Avis d'Absolute sur Ahsoka:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
raph0ux Amateur de PC | Le problème de ces séries, c'est le fait d'attendre une semaine entre chaque épisode alors qu'il ne se passe pas grand chose et qu'il ne s'agit que de gros films... Après Obi Wan j'ai revu Boba Fett et franchement ça passe beaucoup mieux quand tu peux enchaîner. J'attaque enfin Mando S3 et ensuite ça sera au tour d'Ahsoka et pour les mêmes raisons je pense que ça sera beaucoup plus sympa à voir sans pause --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | Faut dire qu'un stoner il a pu puiser dans son histoire personnelle pendant 30 ans --------------- It is not called show art |
Yeagermach42 |
|
raph0ux Amateur de PC | GoT est une série complètement vaine dans la mesure où tout ce qu'on te fait miroiter pendant les premières, très bonnes, saisons et complètement ruiné par les dernières qui sont absolument nulles à chier, tout comme la fin paresseuse au possible. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | L'important c'est le voyage, pas la destination. GoT ca reste des moments d'une intensité inégalé dans une série. --------------- http://jemagames.fr |
naldo |
|
iVador |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive |
Message cité 3 fois Message édité par Hive le 06-10-2023 à 13:45:38 |
ianmolo75016 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 15:12:10 ![]()
|
Message édité par the_fennec le 06-10-2023 à 15:15:01 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads | Pour qu'il y ait une baisse de rythme notable, ça veut dire qu'il y a un rythme.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour le rythme je parlais d'Andor --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |