| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
La où le coup par exemple de foncer dans un autre vaisseau en hyperspace pour le detruire remettait complètement en cause le lore de sw, les baleines le font clairement pas a mon avis vu qu'on a déjà admis qu'il y a de la vie dans l'espace depuis le second épisode (le 5ieme quoi). Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-10-2023 à 09:25:52 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 09:24:44 ![]() ![]() |
dje33 | Il y a des fantômes de la force, des corps qui disparaissent mais là aussi le monde entre les monde c'est trop ? |
Hive |
|
dje33 |
Tu peux même imaginer que le mec qui a mis au point l'hyperespace ce soit inspiré des baleines. Tu te sens intellectuellement supérieur car tu ne crois pas au baleine de l'hyperespace ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 09-10-2023 à 09:33:05 |
Hive |
|
Yeagermach42 |
|
Hive |
|
Hive |
Message édité par Hive le 09-10-2023 à 09:37:32 |
dje33 |
C'est cohérent. Cela ne vient pas en contradiction avec l'OT. Après que tu n'aime pas le concept, je peux comprendre. Mais ne viens pas dire que c'est incohérent et que les gens qui aiment sont des débiles. Idem pour les baleines de l'hyperespace. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y a une règle dans l'ecriture de scenario, c'est d'eviter le 'double mumbo-jumbo'. C'est a dire trop de type de magie dans un film. Dans SW on peut accepter la Force et ce qui s'y rapporte, mais quand tu y ajoutes le monde entre les mondes, les zombies, les baleines en hyperespace, ben ça fait trop. Ca empeche la suspension d'incredulité. --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 09:38:59 ![]() ![]() |
Hive | Débiles ? J'ai dit public cible. |
raph0ux Amateur de PC | L'hyper espace c'est juste une autre dimension, c'est pas une vitesse particulière, je vous pas où est le soucis --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dje33 |
Un peu de magie mais pas trop. Il y a un comité pour décider si il y a trop de magie ? |
Hive | Chacun donne juste son avis. Ce qui a d'agréable c'est que certains essaient de l'expliquer et ne répondent pas juste avec un "miroir magie + smiley lol"... Certains. |
gsans Slow food... slow.... |
Idem, qu'est ce que j'ai trouvé ça nul.... Putain les batailles avec les Night Troopers.... mais comment peut on faire aussi naze.... Rien ne va, le scénario, les acteurs... très déçu... et l'autre qui se transforme en Sangoku parce que elle a reçu l'épée de je sais pas quoi.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dje33 |
|
Hive | Et tu te demandes encore pourquoi... Bon on va en rester là. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Non c'est au jugé. Dans la SF on peut se permettre plus de libertés, mais y a forcément une limite pour tout le monde. Chacun met la barre où il veut. Après si pour toi y a pas de limite tant mieux. Vivement les vampires et un cross over avec Marvel. --------------- http://jemagames.fr |
Yeagermach42 |
|
naldo | bordel mais arrêtez d'achever ces pauvres baleines avec votre orthographe là !!!
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Les capacités des vaisseaux ca n'introduit aucune nouvelle magie, y avait pas vraiment de règles établies à proprement parler. Ressusciter les morts, aller dans une autre dimension, les animaux hyperspatiaux, c'est plus difficile à avaler à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 09-10-2023 à 10:55:38 --------------- http://jemagames.fr |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 09-10-2023 à 11:51:06 |
Hive |
|
iVador |
Hive |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 09-10-2023 à 12:49:27 |
Hive |
|
Xamoth Slapping young trads | Qui a créé les baleines de l'espace après un temps infini, pour savoir ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 09-10-2023 à 13:03:43 |
dje33 |
J'ai trouvé des trucs bien dans Ahsoka. Par exemple le personnage de BAYLAN SKOLL. Les sorcières qui ouvrent une porte sur une nouvelle utilisation de la force. Autre que Jedi/Sith Les baleines osef complet. J'ai trouvé des trucs moins bien. Sabine qui se bat un coup avec un sabre, un coup avec des blasters je trouve que c'est nul. Les batailles avec les stormtroopers c'est un concours de mecs qui n'arrive pas a viser. Ezra qui reste tout seul comme un con sur la planète. Trawn n'a pas réussit à le tuer avec les sorcières et son armé ? Ils sont 1000 contre 1. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |