Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°69363323
Yeagermach​42
Posté le 09-10-2023 à 09:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben non il a raison. A un moment on accepte les vers dans les astéroïdes, on accepte les fantômes de la force et bien "pire" encore dans la postlogie mais des baleines de l'espace capable de voyager en hyperspace ça non, c'est totalement illogique dans l'univers...

La où le coup par exemple de foncer dans un autre vaisseau en hyperspace pour le detruire remettait complètement en cause le lore de sw, les baleines le font clairement pas a mon avis vu qu'on a déjà admis qu'il y a de la vie dans l'espace depuis le second épisode (le 5ieme quoi).

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 09-10-2023 à 09:25:52
mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 09:24:44  profilanswer

n°69363334
dje33
Posté le 09-10-2023 à 09:26:37  profilanswer

Il y a des fantômes de la force, des corps qui disparaissent mais là aussi le monde entre les monde c'est trop ?

n°69363338
Hive
Posté le 09-10-2023 à 09:27:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben non il a raison. A un moment on accepte les vers dans les astéroïdes, on accepte les fantômes de la force et bien "pire" encore dans la postlogie mais des baleines de l'espace capable de voyager en hyperspace ça non, c'est totalement illogique dans l'univers...

La où le coup par exemple de foncer dans un autre vaisseau en hyperspace pour le detruire remettait complètement en cause le lore de sa, les baleines le font clairement pas a mon avis vu qu'on a déjà admis qu'il y a de la vie dans l'espace depuis le second épisode (le 5ieme quoi).

C'est justement le fait qu'elles passent en hyperespace mon problème avec ça, pas le fait qu'il y ait de la vie dans l'espace.

Donc en clair, vu qu'il y a déjà eu des éléments un peu surnaturels avant, pas de soucis pour foncer tête baissée vers tout et n'importe quoi ?  

Disney a bien ciblé son public en fait :o

Je m'étonne que tu ait dit "hors postlogie" plus haut, c'est complètement dans la continuité pourtant.

n°69363358
dje33
Posté le 09-10-2023 à 09:30:49  profilanswer

Hive a écrit :

C'est justement le fait qu'elles passent en hyperespace mon problème avec ça, pas le fait qu'il y ait de la vie dans l'espace.

Pourquoi ?

Tu peux même imaginer que le mec qui a mis au point l'hyperespace ce soit inspiré des baleines.

Tu te sens intellectuellement supérieur car tu ne crois pas au baleine de l'hyperespace ?
C'est une vrai question. Parce que tu mets des smilies Gary partout. On a l'impression que cela t'énerve car tu n'y a pas pensé quand tu étais petit. Comme tu te considère intellectuellement supérieur la seule solution c'est que l'idée soit mauvaise.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 09-10-2023 à 09:33:05
n°69363368
Hive
Posté le 09-10-2023 à 09:32:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a des fantômes de la force, des corps qui disparaissent mais là aussi le monde entre les monde c'est trop ?

Mais  :lol:  

A mes yeux oui clairement. Les fantôme de force ne sont que des esprit errants parlant aux personnages existants. Pas des êtres d'un univers parallèles qui te permettent de faire voyager ta cosncience dans le passé ou pire, avoir une incidence sur ce qui s'est passé plus tôt.  

Il y a quand même un monde (...) entre des fantômes qui apparaîssent et un endroit qui les concentre.
Il y a également un monde entre de la vie dans l'espace et cette vie qui voyage en hyperespace...

On pourra encore épiloguer longtemps mais tu acceptes le tout et n'importe quoi comme un récit sain sous prétexte qu'on se situe dans une oeuvre de fiction on arrivera jamais à se mettre d'accord.

n°69363372
Yeagermach​42
Posté le 09-10-2023 à 09:32:27  profilanswer

Hive a écrit :

Donc en clair, vu qu'il y a déjà eu des éléments un peu surnaturels avant, pas de soucis pour foncer tête baissée vers tout et n'importe quoi ?

Disney a bien ciblé son public en fait :o

Je m'étonne que tu ait dit "hors postlogie" plus haut, c'est complètement dans la continuité pourtant.

On relèvera pas l'attaque perso. Mais le fait qu'il y ait du surnaturel c'est la base de sw, c'est ça qui l'a différencie de Star trek justement.

n°69363374
Hive
Posté le 09-10-2023 à 09:32:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Pourquoi ?

Tu peux même imaginer que le mec qui a mis au point l'hyperespace ce soit inspiré des baleines.

Tu te sens intellectuellement supérieur car tu ne crois pas au baleine de l'hyperespace ?
C'est une vrai question.

Vu le niveau du commentaire, probablement.

n°69363394
Hive
Posté le 09-10-2023 à 09:35:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On relèvera pas l'attaque perso. Mais le fait qu'il y ait du surnaturel c'est la base de sw, c'est ça qui l'a différencie de Star trek justement.

Libre à toi de le prendre pour toi ou non et voir si'l y a attaque ou non. Se sentir attaqué pour ça n'empêche... :o

Perso je ne compare même pas Start Trek et Star Wars, ce sont des registres totalement différents. Le seul point commun (gros malgré tout) est qu'ils se passent dans l'espace.

Mais ça nous emmène loin tout ça... :o

Message édité par Hive le 09-10-2023 à 09:37:32
n°69363410
dje33
Posté le 09-10-2023 à 09:37:12  profilanswer

Hive a écrit :

Mais :lol:

A mes yeux oui clairement. Les fantôme de force ne sont que des esprit errants parlant aux personnages existants. Pas des êtres d'un univers parallèles qui te permettent de faire voyager ta cosncience dans le passé ou pire, avoir une incidence sur ce qui s'est passé plus tôt.

Il y a quand même un monde (...) entre des fantômes qui apparaîssent et un endroit qui les concentre.
Il y a également un monde entre de la vie dans l'espace et cette vie qui voyage en hyperespace...

On pourra encore épiloguer longtemps mais tu acceptes le tout et n'importe quoi comme un récit sain sous prétexte qu'on se situe dans une oeuvre de fiction on arrivera jamais à se mettre d'accord.

C'est une oeuvre de SF.
Dans l'OT rien ne dit que le monde entre les mondes n'existe pas.
Si les auteurs décident que le monde entre les mondes existe, ben il existe dans cet univers.

C'est cohérent. Cela ne vient pas en contradiction avec l'OT.

Après que tu n'aime pas le concept, je peux comprendre. Mais ne viens pas dire que c'est incohérent et que les gens qui aiment sont des débiles.

Idem pour les baleines de l'hyperespace.

n°69363426
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-10-2023 à 09:38:59  profilanswer

Y a une règle dans l'ecriture de scenario, c'est d'eviter le 'double mumbo-jumbo'. C'est a dire trop de type de magie dans un film.

Dans SW on peut accepter la Force et ce qui s'y rapporte, mais quand tu y ajoutes le monde entre les mondes, les zombies, les baleines en hyperespace, ben ça fait trop. Ca empeche la suspension d'incredulité.

---------------
http://jemagames.fr
mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 09:38:59  profilanswer

n°69363428
Hive
Posté le 09-10-2023 à 09:39:09  profilanswer

Débiles ? J'ai dit public cible.  

n°69363437
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-10-2023 à 09:40:31  profilanswer

L'hyper espace c'est juste une autre dimension, c'est pas une vitesse particulière, je vous pas où est le soucis  :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69363444
dje33
Posté le 09-10-2023 à 09:41:19  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y a une règle dans l'ecriture de scenario, c'est d'eviter le 'double mumbo-jumbo'. C'est a dire trop de type de magie dans un film.

Dans SW on peut accepter la Force et ce qui s'y rapporte, mais quand tu y ajoutes le monde entre les mondes, les zombies, les baleines en hyperespace, ben ça fait trop. Ca empeche la suspension d'incredulité.

Ha  [:m3_e30:5]

Un peu de magie mais pas trop. Il y a un comité pour décider si il y a trop de magie ?

n°69363462
Hive
Posté le 09-10-2023 à 09:43:27  profilanswer

Chacun donne juste son avis. Ce qui a d'agréable c'est que certains essaient de l'expliquer et ne répondent pas juste avec un "miroir magie + smiley lol"... Certains.

n°69363467
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-10-2023 à 09:44:03  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ptain je viens de finir l'ep 8, c'est tellement convenu, c'est vraiment le truc popcorn :lol:

Idem, qu'est ce que j'ai trouvé ça nul....

Putain les batailles avec les Night Troopers.... mais comment peut on faire aussi naze....

Rien ne va, le scénario, les acteurs... très déçu... et l'autre qui se transforme en Sangoku parce que elle a reçu l'épée de je sais pas quoi....

[:nplusdeux:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°69363474
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-10-2023 à 09:44:32  profilanswer

La différence entre "space baleines vs vers d'astéroïde", "monde entre les mondes vs morts qui parlent", "saut en hyper espace qui détruit une flotte vs ???" c'est dans un cas c'est un Deus Ex Machina et l'autre juste un détail qui ne change pas tant que ça l'histoire. Les morts qui parlent dans SW OG, on pourrait imaginer que c'est juste de l'auto-encouragement/prémonitions. Ce qu'on a vu dans Ahsoka est acceptable, mais il faut pas que ça aille plus loin. Genre si ils utilisent ça pour revenir en S2 ça serait n'importe quoi.

La coup du vaisseau qui détruit tout en hyper espace dans le VIII c'est complètement imprévisible, en on en reparle plus jamais après alors que c'est une super arme, tu mets juste un moteur sur un astéroide (avec un vers ou pas :o). D'ailleurs ça surprends personne...

Après j'ai quand même bien aimé Ahsoka, car même j'aime pas du tout le coté magique, je trouve que ça reprends les codes des SW que j'aime bien.

Message édité par the_fennec le 09-10-2023 à 09:45:33

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69363478
dje33
Posté le 09-10-2023 à 09:45:04  profilanswer

Hive a écrit :

Chacun donne juste son avis. Ce qui a d'agréable c'est que certains essaient de l'expliquer et ne répondent pas juste avec un "miroir magie + smiley lol"... Certains.

Certain se contentent d'un smilies Gary...

n°69363490
xbala
Posté le 09-10-2023 à 09:45:56  profilanswer

Vos histoires de magie c'est bien mais sinon quelqu'un a compris pourquoi Ahsoka on la présente à présent comme une jedi ? Elle-même a l'air de se présenter comme ça.

Dans Clone Wars elle décide quand même clairement de quitter les Jedis et s'affirme comme telle dans Rebels face à Maul : "I am no Jedi".

On aurait pu penser que dans Clone Wars elle faisait une crise d'adolescence, mais dans Rebels elle est bel et bien adulte pour le coup...

Même le fait de vouloir prendre un padawan au sens Jedi du terme je pige pas : elle pourrait très bien décider d'enseigner la force d'une autre manière.

Du coup j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi maintenant elle se traîne avec le robot Jedi et qu'on l'appelle Mme Jedi.

n°69363492
Hive
Posté le 09-10-2023 à 09:46:07  profilanswer

Et tu te demandes encore pourquoi... Bon on va en rester là.

n°69363499
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-10-2023 à 09:47:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Ha  [:m3_e30:5]  

Un peu de magie mais pas trop. Il y a un comité pour décider si il y a trop de magie ?

Quand t'es obligé de remplacer "la force" par "la magie" c'est qu'on parle plus de la même chose. Ca fait quand même déjà beaucoup de nouveautés dans Ahsoka par rapport a ce qui a été montré dans les films.

---------------
n°69363510
Julian33
Posté le 09-10-2023 à 09:48:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Ha [:m3_e30:5]

Non c'est au jugé. Dans la SF on peut se permettre plus de libertés, mais y a forcément une limite pour tout le monde. Chacun met la barre où il veut.

Après si pour toi y a pas de limite tant mieux. Vivement les vampires et un cross over avec Marvel.

---------------
n°69364053
Yeagermach​42
Posté le 09-10-2023 à 10:50:43  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non c'est au jugé. Dans la SF on peut se permettre plus de libertés, mais y a forcément une limite pour tout le monde. Chacun met la barre où il veut.  

Après si pour toi y a pas de limite tant mieux. Vivement les vampires et un cross over avec Marvel.

Pourquoi tout de suite allez dans les extremes ?

Sinon on dit pas qu'il y a pas de limite, juste que ce que l'on a vu reste dans les limites de ce que l'univers a montré. Je suis bien plus choqué par le run de Kessel dans Solo ou les sauts ultra rapide d'atmosphère en atmosphère (et au ras du sol) dans l'épisode IX qui sortent des règles établies par les films précédents, que par des balaines qui peuvent se deplacer dans l'hyperspace.

n°69364092
naldo
Posté le 09-10-2023 à 10:53:57  profilanswer

bordel mais arrêtez d'achever ces pauvres baleines avec votre orthographe là !!!
Ou alors dites purrgil !

n°69364102
Julian33
Posté le 09-10-2023 à 10:55:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sinon on dit pas qu'il y a pas de limite, juste que ce que l'on a vu reste dans les limites de ce que l'univers a montré. Je suis bien plus choqué par le run de Kessel dans Solo ou les sauts ultra rapide d'atmosphère en atmosphère (et au ras du sol) dans l'épisode IX qui sortent des règles établies par les films précédents, que par des balaines qui peuvent se deplacer dans l'hyperspace.

Les capacités des vaisseaux ca n'introduit aucune nouvelle magie, y avait pas vraiment de règles établies à proprement parler.

Ressusciter les morts, aller dans une autre dimension, les animaux hyperspatiaux, c'est plus difficile à avaler à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 09-10-2023 à 10:55:38

---------------
n°69364109
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-10-2023 à 10:55:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Même si ce sont des moment WTF, ça me gêne moins. On sait depuis le premier SW que ça prends du temps de faire un saut parce qu'il faut faire des calculs de trajectoire. Donc c'est OK de sauter sans faire les calculs si tu tiens pas à la vie :o le côté WTF est de pouvoir le faire 10x d'affilée sans y passer.

---------------
n°69364152
Yeagermach​42
Posté le 09-10-2023 à 11:00:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

Les capacités des vaisseaux ca n'introduit aucune nouvelle magie, y avait pas vraiment de règles établies à proprement parler.  

Ressusciter les morts, aller dans une autre dimension, les animaux hyperspatiaux, c'est plus difficile à avaler à mon sens.

Ben si quand meme, le saut en hyperspace impliquait d'etre dans l'espace, de faire un max de calcul qui prenait du temps ou tu pouvais te faire capturer. C'etait l'enjeu introduit par la fuite du faucon par exemple. C'est repris dans ahsoka ou par exemple le vaisseau partant de Corellia doit attendre d'être dans l'espace pour sauter. Il le fait pas juste au départ.

n°69364168
Yeagermach​42
Posté le 09-10-2023 à 11:02:31  profilanswer

the_fennec a écrit :

Même si ce sont des moment WTF, ça me gêne moins. On sait depuis le premier SW que ça prends du temps de faire un saut parce qu'il faut faire des calculs de trajectoire. Donc c'est OK de sauter sans faire les calculs si tu tiens pas à la vie :o le côté WTF est de pouvoir le faire 10x d'affilée sans y passer.

Et surtout de le faire au ras du sol, la ou il a le plus de chance d'y avoir un obstacle. Encore dans l'espace, la probabilité est quand même assez faible (même si loin d'être nulle) mais au niveau des vaches ... Bon et accessoirement, que le sol soit instantané a chaque fois.

n°69364652
flobo09
Posté le 09-10-2023 à 11:48:39  profilanswer

Ca fait quand même 10 ans quasiment qu'on connait ces baleines.  

Elles étaient dans Rebels, ils y ont fait référence dans Solo, il y eu un caméo dans mando, ...  

C'est pas comme si ça datait d'aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 09-10-2023 à 11:51:06
n°69364708
Hive
Posté le 09-10-2023 à 11:56:07  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ca fait quand même 10 ans quasiment qu'on connait ces baleines.  

Elles étaient dans Rebels, ils y ont fait référence dans Solo, il y eu un caméo dans mando, ...  

C'est pas comme si ça datait d'aujourd'hui.

Oui, je n'ai jamais dit que c'était propre à Ashoka. Je pense que dans ce cas-ci ce qui me dérange le plus, c'est le scénario moby-dic like qui te permet d'aller dans une autre galaxie.

n°69364828
iVador
Posté le 09-10-2023 à 12:09:11  profilanswer

Les mecs qui discutent du réalisme scientifique de Star Wars [:rofl]

n°69364942
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 09-10-2023 à 12:26:09  profilanswer

iVador a écrit :

Les mecs qui discutent du réalisme scientifique de Star Wars [:rofl]

Pas du réalisme, mais ce qui correspond aux "règles et limitations" de l'univers de SW. Le voyage plus vite que la lumière n'est pas possible, ça te dérangeait pas avant non?

---------------
n°69364978
flobo09
Posté le 09-10-2023 à 12:32:35  profilanswer

Le faucon millenium s'est posé dans le ventre d'un vers de l'espace dans le film considéré comme le meilleur de la saga par la majorité.  

Je ne vois pas en quoi Ahsoka qui fait la même chose avec les Purrgil est choquant.

Message édité par flobo09 le 09-10-2023 à 12:32:55
n°69365060
Hive
Posté le 09-10-2023 à 12:43:20  profilanswer

On ne parle que de ce que j'ai apprécié ou non.

Mais de là à ne pas comprendre qu'il y a une différence entre le fait d'avoir ces animaux dans l'espace et le fait qu'on se pose dedans pour passer en hyperespace après un p'tit check dans la Force pour se rendre dans une autre galaixe...

C'est du troll et j'ai été pris par le hameçon :(

Message édité par Hive le 09-10-2023 à 12:47:04
n°69365074
flobo09
Posté le 09-10-2023 à 12:45:52  profilanswer

Non non, t'as le droit à ton opinion mais c'est juste que ça me parait tellement mineur POUR MOI par rapport à d'autres trucs que je considère "VRAIMENT" "wtf" qu'on a vu récemment que j'ai du mal à trouver ça choquant.

n°69365087
Hive
Posté le 09-10-2023 à 12:47:41  profilanswer

flobo09 a écrit :

Non non, t'as le droit à ton opinion mais c'est juste que ça me parait tellement mineur POUR MOI par rapport à d'autres trucs que je considère "VRAIMENT" "wtf" qu'on a vu récemment que j'ai du mal à trouver ça choquant.

Perso j'y vois la patte Filoni et un retour à Rebels.
Je pense que tu auras compris que je ne suis pas un fan de sa vision de l'univers :o ;)
Il y a eu un petit focus sur les baleines page précédente mais il y a d'autres trucs. A tout hasard, qu'est-ce que tu trouves WTF ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 09-10-2023 à 12:49:27
n°69365122
Hive
Posté le 09-10-2023 à 12:52:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Rien à redire de l'épisode IX où il n'y a pas grand chose à sauver.
Par contre Solo effectivement. On voit qu'ils tentent de se raccrocher aux branches et ne construire le personnage qu'avec ce qui a été dit dans la trilogie originale.
Les dés, sa rencontre avec Chewie, le fait qu'il ait parlé des sauts avec 12 parsecs... A la base c'était juste un truc un peu wtf qui a émoustillé les fans.
Ils se sont engoufrés dedans comme des cons :o

n°69365176
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-10-2023 à 13:00:44  profilanswer

Qui a créé les baleines de l'espace après un temps infini, pour savoir ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69365181
flobo09
Posté le 09-10-2023 à 13:01:43  profilanswer

Hive a écrit :

Perso j'y vois la patte Filoni et un retour à Rebels.
Je pense que tu auras compris que je ne suis pas un fan de sa vision de l'univers :o ;)
Il y a eu un petit focus sur les baleines page précédente mais il y a d'autres trucs. A tout hasard, qu'est-ce que tu trouves WTF ?

Des trucs Filoni ? les sabres hélico je pense. Même si je m'en fiche car ça ne change absolument rien à l'univers, c'est un truc qu'on a vu une fois. Tu peux imaginer qu'ils sont arrivés en jetpack et la scene est identique.  

Le fait qu'une majorité des planètes sont des clones de Tatooine, encore plus quand ils mettent des jawa dessus (dans mando ^^).  

Le fait que Sabine soit une Jedi, ça sort un peu de mal part pour moi et ça "affaiblie" le personnage à mes yeux.  

Cela étant, je pensais surtout à la postlo pour les trucs WTF des dernières années mais si on part là-dedans, on peut facilement faire 5 pages par film tellement il n'y a rien qui va.  

Il y a des dizaines de fois où il faut que je me force à penser "mais non, ça ne s'est pas vraiment passé comme ça, il faut imaginer la scène autrement" pour que ça colle (les 15 sauts dans l'hyperespace de suite comme dit plus haut, la destruction du vaisseau en envoyant un autre dans l'hyperespace, le superlaser qui traverse la galaxie sans passer par l'hyperespace, la dague magique, les hangars de Palpatine sous terre, les pouvoir magique de Rey...  

D'ailleurs, il n'y a pas que moi qui pense comme ça car la version roman de chaque film est en PLS pour tenter d'expliquer ça à chaque page.  

Les sauts dans l'hyperespace // la destruction du vaisseau : "one chance in a million but it worked" : facile mais je n'aurai pas fait mieux :o  
les pouvoir magique de Rey : elle a aspiré les connaissances de Kylo via leur lien mental, c'est comme si elle avait fait 15 ans d'entrainement en qques secondes : pas mal, celui la, j'accepte  :o  
...

Bizarrement, je me souviens que le seul truc WTF pour moi dans Solo, c'était son nom.  

Pour le reste, rien ne m'a bloqué, j'ai vraiment aimé ce film perso ^^

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 09-10-2023 à 13:03:43
n°69365186
dje33
Posté le 09-10-2023 à 13:02:38  profilanswer

flobo09 a écrit :

+1

J'ai trouvé des trucs bien dans Ahsoka. Par exemple le personnage de BAYLAN SKOLL.

Les sorcières qui ouvrent une porte sur une nouvelle utilisation de la force. Autre que Jedi/Sith

Les baleines osef complet.

J'ai trouvé des trucs moins bien.

Sabine qui se bat un coup avec un sabre, un coup avec des blasters je trouve que c'est nul.

Les batailles avec les stormtroopers c'est un concours de mecs qui n'arrive pas a viser.

Ezra qui reste tout seul comme un con sur la planète. Trawn n'a pas réussit à le tuer avec les sorcières et son armé ? Ils sont 1000 contre 1.

n°69365210
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-10-2023 à 13:05:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bof.
Rien de surnaturel, en soi, juste des mutants qui peuvent percevoir et interagir avec la matière noire.
Ce qui pour le commun des mortels relève forcément de la magie. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69365273
Yeagermach​42
Posté le 09-10-2023 à 13:13:34  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

J'ai trouvé des trucs bien dans Ahsoka. Par exemple le personnage de BAYLAN SKOLL.

Les sorcières qui ouvrent une porte sur une nouvelle utilisation de la force. Autre que Jedi/Sith

Les baleines osef complet.

J'ai trouvé des trucs moins bien.

Sabine qui se bat un coup avec un sabre, un coup avec des blasters je trouve que c'est nul.

Les batailles avec les stormtroopers c'est un concours de mecs qui n'arrive pas a viser.

Ezra qui reste tout seul comme un con sur la planète. Trawn n'a pas réussit à le tuer avec les sorcières et son armé ? Ils sont 1000 contre 1.

Non mais a ce niveau la, c'est plus un probleme de visée. C'est la techno des blasters qui est pourri. Y a pas un camp qui met sa cible du premier coup avec ces armes. Même Sabine, elle met a coté les 3/4 du temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)