Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2648  2649  2650  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°69301373
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2023 à 18:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais est-ce que quand elles ont fini leur service elles vont se garer dans une station balénaire ? [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 29-09-2023 à 18:32:29  profilanswer

n°69301375
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-09-2023 à 18:32:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah mais ça a le droit de pas être original, hein.

Ça n'empêche pas d'être imaginatif dans la réalisation.

Là, c'est juste correct, le minimum syndical.

Ç'aurait été pondu par une IA que ce serait même pas étonnant, tiens. :o

Hum... Il y a eu quoi qui soit "imaginatif dans la réalisation" (donc: pas du côté de l'intrigue, de l'écriture , des personnages, de l'interprétation...) au sein des séries mainstream (et des blockbusters vrand public)?

n°69301387
ddlabrague​tte
Posté le 29-09-2023 à 18:35:22  profilanswer

Hive a écrit :

Euh ça n'a juste rien à voir."On nous donne du Star Wars", des personnages en caméo tu veux dire ? C'est ça Star Wars pour toi ? Des baleines volantes et une nième redites des personnages qui ont existé ?

C'est exactement ce que je dis  

On vous propose de la nouveauté avec des baleines trop choupi et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre  [:so-saugrenu19:4]

n°69301432
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2023 à 18:45:04  profilanswer

Des baleines, des bulots à pattes, des cheloups...

Vivement la prochaine série et son nouveau bestiaire. [:kukron]

---------------
n°69302713
Pzu
Posté le 29-09-2023 à 22:22:59  profilanswer

pomponazzo a écrit :

À propos des baleines montées sur hyperdrive (quelle idée débile...), z'avez remarqué qu'ils disent parfois purrgils, et d'autres fois "stellar whales" ou un truc du genre ? C'est un peu con, parce qu'à priori, les baleines, c'est - jusqu'à preuve du contraire - juste sur Terre qu'on en trouve et qu'on les appelle comme ça. Il ne me semble pas que les wookies soient surnommés singes de l'espace, ou les ewoks les oursons d'Endor.

Un peu comme les humains, ou toutes les variétés de dragons, rats, ou autres vers jusqu'à taille XXL qu'on trouve dans SW. Créatures qu'on ne trouve que sur Terre  [:hephaestos]  
Mais bon ça dérangeait personne quand elles étaient appelées comme ça à l'époque   [:hephaestos]

Message édité par Pzu le 29-09-2023 à 22:35:24
n°69303173
toninus
Posté le 30-09-2023 à 00:26:29  profilanswer

Ils parlent anglais aussi. Or jusqu'à preuve du contraire il n'y a que sur Terre que l'on parle anglais... :o

n°69303212
xbala
Posté le 30-09-2023 à 00:58:25  profilanswer

Bon du coup cet épisode est sympathique mais toujours un peu frustrant.

Spoiler :

On nous fait comprendre qu'Ahsoka était juste un peu rouillé du combat au sabre et donc elle s'entraîne un peu. Néanmoins si le fait qu'elle n'écrase pas Baylan dès la première rencontre était pour le moins surprenant, là ça commence à faire beaucoup. C'est Filoni qui écrit la série, c'est quoi le projet de nous avoir montré Ahsoka vaincre Maul pour maintenant la faire perdre 2 fois face au premier random venu ? Bon Baylan est charismatique par ailleurs contrairement à la totalité du cast mais niveau cohérence c'est pas ça quand même.
Sinon Ezra est naze mais il a toujours été faible : ce n'est que tardivement dans Rebels qu'il a commencé à tenir la dragée haute à Sabine par exemple (et encore essentiellement en puisant dans le côté obscur). Bon par contre de la à en faire le moine de Diablo III à combattre à mains nues je sais pas là.
Difficile aussi de comprendre qu'Ahsoka laisse partir Shin à la fin mais bon.
Thrawn par contre est bien dans son rôle et c'est de nouveau un plaisir de retrouver cette voix.

n°69303244
toninus
Posté le 30-09-2023 à 01:39:00  profilanswer

Spoiler :

Pour moi elle les laisse partir (Baylan comme Shin) car elle sent qu'une rédemption est possible, d'autant plus si ils sont livrés à eux mêmes...

n°69304231
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-09-2023 à 11:42:10  profilanswer

Pourquoi ils envoient Leia sur Endor dans ROTJ ? Ça a aucun putain de sens  :ouch:

Voilà, pensée du jour  :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69304281
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-09-2023 à 11:54:10  profilanswer

xbala a écrit :

Bon du coup cet épisode est sympathique mais toujours un peu frustrant.

Spoiler :

On nous fait comprendre qu'Ahsoka était juste un peu rouillé du combat au sabre et donc elle s'entraîne un peu. Néanmoins si le fait qu'elle n'écrase pas Baylan dès la première rencontre était pour le moins surprenant, là ça commence à faire beaucoup. C'est Filoni qui écrit la série, c'est quoi le projet de nous avoir montré Ahsoka vaincre Maul pour maintenant la faire perdre 2 fois face au premier random venu ? Bon Baylan est charismatique par ailleurs contrairement à la totalité du cast mais niveau cohérence c'est pas ça quand même.

Spoiler :

D'un autre côté, si elle écrasait tout le monde en duel, on aurait écrit que Filoni a rendu sa chouchoute surpuissante etc... Le but de ce type de série sera, à mon avis, de montrer une évolution du personnage. Donc lors de la conclusion, on verra soit cette Ahsoka surpuissante (mais avec, on l'espère, le parcours qui justifie cette puissance), soit elle ira rejoindre pour de bon le World Between Worlds... voire les deux.

Notons que Maul, pendant une bonne partie de leur duel, souhaitait davantage la convaincre de le rejoindre (il sait qu'il ne pourra pas gagner seul contre Sidious), et c'est surtout par arrogance et excès de confiance que Maul perd (notons qu'Ahsoka semble être particulièrement douée pour se défaire de doubles sabres...).

D'autre part, je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Baylan. Certes il n'était qu'un Jedi anonyme, et donc a priori loin du niveau d'un Anakin ou d'un Obi-Wan. Par contre, durant des décennies où Ahsoka s'est surtout entraînée avec des plots et des holos, Baylan, lui, a pu former une apprentie, et donc a pu s'entraîner face à elle en duel. Et Shin est une sparring partner bien plus efficace que le serait Sabine (d'autant plus que ça n'a pas duré longtemps.

xbala a écrit :

Spoiler :

Sinon Ezra est naze mais il a toujours été faible : ce n'est que tardivement dans Rebels qu'il a commencé à tenir la dragée haute à Sabine par exemple (et encore essentiellement en puisant dans le côté obscur). Bon par contre de la à en faire le moine de Diablo III à combattre à mains nues je sais pas là.

Spoiler :

Il a passé grosso modo une décennie à vivre en milieu hostile, au sein d'une communauté de pacifistes inoffensifs alors qu'il est en milieu hostile où les pilleurs nomades sont légion. Je suppose que Thrawn ne l'a pas laissé tranquille dès le début non plus.
Tout ça sans sabre, et probablement sans arme... Donc le combat à mains nues, ça me semble logique. Et on voit aussi rapidement que ça a ses défauts.

xbala a écrit :

Spoiler :

Difficile aussi de comprendre qu'Ahsoka laisse partir Shin à la fin mais bon.

Spoiler :

Elle vient d'avoir eu un gros rappel sur la rédemption d'Anakin.
C'est au fond assez logique qu'Ahsoka lui laisse une chance, sans chercher à la tuer de suite - ça me semblerait cohérent avec sa personnalité.
Certes, elle avait tué Marrok avant. Mais la nature de Marrok n'est pas si claire (fumée verte... est-il un résultat de la magie noire des Nightsisters?)...

toninus a écrit :

Spoiler :

Pour moi elle les laisse partir (Baylan comme Shin) car elle sent qu'une rédemption est possible, d'autant plus si ils sont livrés à eux mêmes...

Spoiler :

Dans le cas de Baylan, j'ai surtout l'impression que son premier objectif était de rejoindre Sabine (et Ezra), et qu'elle n'avait donc aucune raison de devoir le battre plutôt que d'aller les retrouver le pllus vite possible.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2023 à 11:54:10  profilanswer

n°69304288
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-09-2023 à 11:55:31  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pourquoi ils envoient Leia sur Endor dans ROTJ ? Ça a aucun putain de sens :ouch:

Voilà, pensée du jour :whistle:

Parce qu'elle veut et sait se battre. Et aussi parce que Han Solo y va.

n°69304478
Madmaxstou
Posté le 30-09-2023 à 12:33:37  profilanswer

Ouais pis le groupe de combat de Han est prêt mais il a pas d'équipage pour piloter la navette :>

n°69304528
hawkins
Posté le 30-09-2023 à 12:44:12  profilanswer

L'objectif ultime de Baylan est pas très clair

Spoiler :

en gros il veut briser le cycle paix / guerre / république / empire / nouvelle république....avec un pouvoir ultime ? En assurant la victoire d'un despote qui regnerait plus longtemps que tous les autres ? J'espère que son but c'est pas d'aider au retour de palpa "somehow"

---------------
Men are brave
n°69304542
dje33
Posté le 30-09-2023 à 12:45:48  profilanswer

hawkins a écrit :

L'objectif ultime de Baylan est pas très clair

Spoiler :

en gros il veut briser le cycle paix / guerre / république / empire / nouvelle république....avec un pouvoir ultime ? En assurant la victoire d'un despote qui regnerait plus longtemps que tous les autres ? J'espère que son but c'est pas d'aider au retour de palpa "somehow"

Oui c'est pas clair. J'espère qu'on aura plus d'info dans le dernier épisode.

Spoiler :

Ce sera sûrement en lien avec le retour de palatine ou la création de Snoke

n°69304563
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-09-2023 à 12:52:12  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

Ouais pis le groupe de combat de Han est prêt mais il a pas d'équipage pour piloter la navette :>

C'est légèrement chelou d'envoyer les top cadres en mission suicide  :O

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69304733
hawkins
Posté le 30-09-2023 à 13:43:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui c'est pas clair. J'espère qu'on aura plus d'info dans le dernier épisode.

Spoiler :

Ce sera sûrement en lien avec le retour de palatine ou la création de Snoke

somehow ça me plait pas  :o  

raph0ux a écrit :

C'est légèrement chelou d'envoyer les top cadres en mission suicide  :O

ça motive l'ensemble du groupe et donne un sentiment d'invincibilité. Winston aurait fait pareil  :o

---------------
Men are brave
n°69304867
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-09-2023 à 14:18:12  profilanswer

n°69304985
angellus2
Posté le 30-09-2023 à 14:39:17  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est légèrement chelou d'envoyer les top cadres en mission suicide :O

C'est pas une mission suicide à la base si je me souviens bien

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°69305173
xbala
Posté le 30-09-2023 à 15:25:01  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Spoiler :

D'un autre côté, si elle écrasait tout le monde en duel, on aurait écrit que Filoni a rendu sa chouchoute surpuissante etc... Le but de ce type de série sera, à mon avis, de montrer une évolution du personnage. Donc lors de la conclusion, on verra soit cette Ahsoka surpuissante (mais avec, on l'espère, le parcours qui justifie cette puissance), soit elle ira rejoindre pour de bon le World Between Worlds... voire les deux.

Notons que Maul, pendant une bonne partie de leur duel, souhaitait davantage la convaincre de le rejoindre (il sait qu'il ne pourra pas gagner seul contre Sidious), et c'est surtout par arrogance et excès de confiance que Maul perd (notons qu'Ahsoka semble être particulièrement douée pour se défaire de doubles sabres...).

D'autre part, je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Baylan. Certes il n'était qu'un Jedi anonyme, et donc a priori loin du niveau d'un Anakin ou d'un Obi-Wan. Par contre, durant des décennies où Ahsoka s'est surtout entraînée avec des plots et des holos, Baylan, lui, a pu former une apprentie, et donc a pu s'entraîner face à elle en duel. Et Shin est une sparring partner bien plus efficace que le serait Sabine (d'autant plus que ça n'a pas duré longtemps.

Gros Boulet a écrit :

Spoiler :

Il a passé grosso modo une décennie à vivre en milieu hostile, au sein d'une communauté de pacifistes inoffensifs alors qu'il est en milieu hostile où les pilleurs nomades sont légion. Je suppose que Thrawn ne l'a pas laissé tranquille dès le début non plus.
Tout ça sans sabre, et probablement sans arme... Donc le combat à mains nues, ça me semble logique. Et on voit aussi rapidement que ça a ses défauts.

Gros Boulet a écrit :

Spoiler :

Elle vient d'avoir eu un gros rappel sur la rédemption d'Anakin.
C'est au fond assez logique qu'Ahsoka lui laisse une chance, sans chercher à la tuer de suite - ça me semblerait cohérent avec sa personnalité.
Certes, elle avait tué Marrok avant. Mais la nature de Marrok n'est pas si claire (fumée verte... est-il un résultat de la magie noire des Nightsisters?)...

Gros Boulet a écrit :

Spoiler :

Dans le cas de Baylan, j'ai surtout l'impression que son premier objectif était de rejoindre Sabine (et Ezra), et qu'elle n'avait donc aucune raison de devoir le battre plutôt que d'aller les retrouver le pllus vite possible.

Pour Ezra je suis d'accord avec toi. Un peu moins pour la décision d'Ahsoka,

Spoiler :

elle aurait juste pu faire Shin prisonnière

Ce qui me gênait

Spoiler :

dans le combat d'Ahsoka avec Baylan c'est qu'il lui fait remarquer qu'elle ne peut pas le battre et elle lui répond que c'est vrai plutôt que juste dire osef c'est pas mon but.

Bref nous verrons ce que donne le dernier épisode de la saison

Spoiler :

puisqu'il semble improbable que la série s'arrête à la fin du prochain épisode sauf à ce que Mandalorian se focalise totalement sur Thrawn à présent

n°69305311
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-09-2023 à 15:59:21  profilanswer

Arretez de faire des theories sur Baylan, tfaçon l'acteur est mort! :o

Son personnage va donc disparaitre de façon stupide et on en parlera plus

Spoiler :

comme pour Marrok dont la mort a evaporé toute theorie ou curiosité

:o

Message édité par Lyrks le 30-09-2023 à 16:03:35

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°69307292
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 30-09-2023 à 23:00:02  profilanswer

xbala a écrit :

Pour Ezra je suis d'accord avec toi. Un peu moins pour la décision d'Ahsoka,

Spoiler :

elle aurait juste pu faire Shin prisonnière

Spoiler :

Pas si simple de capturer une adversaire qui refuse de se rendre et préfère s'enfuir.

xbala a écrit :

Ce qui me gênait

Spoiler :

dans le combat d'Ahsoka avec Baylan c'est qu'il lui fait remarquer qu'elle ne peut pas le battre et elle lui répond que c'est vrai plutôt que juste dire osef c'est pas mon but.

Spoiler :

En VO:
Baylan: You can't defeat me.
Ahsoka: Perhaps. I don't have to.

Elle dit clairement qu'elle n'a pas besoin de le vaincre = ce n'est pas son but.

xbala a écrit :

Bref nous verrons ce que donne le dernier épisode de la saison

Spoiler :

puisqu'il semble improbable que la série s'arrête à la fin du prochain épisode sauf à ce que Mandalorian se focalise totalement sur Thrawn à présent

Le but de Filoni étant de faire converger tout cela vers un film, on sait d'avance que les personnages principaux ne s'arrêteront pas là.

n°69307341
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 30-09-2023 à 23:12:21  profilanswer

Ah ben c'est clair qu'on a vachement envie de payer une place pour voir à quoi pourrait ressembler la suite de tout ce rien, là. [:fing fang fung]

---------------
n°69307973
Lyrks
Posté le 01-10-2023 à 09:10:02  profilanswer

Puis surtout ceux qui ont jamais vu Rebels ou Clone Wars bah clairement les persos d'Asokha ils comprennent rien, donc ils regarderont pas forcement la serie, et si ils la regarde, je sais pas ce qu'ils peuvent en comprendre, donc je sais pas si ils iront au ciné pour ça...

Message édité par Lyrks le 01-10-2023 à 09:17:41

---------------
n°69307988
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 01-10-2023 à 09:13:19  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Spoiler :

Pas si simple de capturer une adversaire qui refuse de se rendre et préfère s'enfuir.

Gros Boulet a écrit :

Spoiler :

En VO:
Baylan: You can't defeat me.
Ahsoka: Perhaps. I don't have to.

Elle dit clairement qu'elle n'a pas besoin de le vaincre = ce n'est pas son but.

Gros Boulet a écrit :

Le but de Filoni étant de faire converger tout cela vers un film, on sait d'avance que les personnages principaux ne s'arrêteront pas là.

Je serais fortement déçu si c'était le cas.
Il a ouvert la porte d'une nouvelle Galaxy qu'il pourrait utiliser pour raconter des histoires sans avoir à se soucier du reste.

Grosse déception si toute la bande revient dans la galaxie d'origine.

n°69308013
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2023 à 09:19:55  profilanswer

Ben déjà, au lieu de balancer le truc en faisant croire que ça allait régénérer SW, il aurait fallu revoir le titre en indiquant que c'était un spin-off de séries tierces pour enfants, je sais pas... [:pseudoman]  

Puis bon, même avec ça les fans les plus hardcore sont obligés de supputer des trucs et des machins pour donner un sens aux diverses interactions ouatzeuphüque des personnages pendant les évènements narrés.
Parce que là, c'est plus des trous dans la raquette, c'est juste qu'il n'y a même pas de cordage. :o

---------------
n°69308176
hawkins
Posté le 01-10-2023 à 10:17:30  profilanswer

multi_virus a écrit :

Je serais fortement déçu si c'était le cas.
Il a ouvert la porte d'une nouvelle Galaxy qu'il pourrait utiliser pour raconter des histoires sans avoir à se soucier du reste.

Grosse déception si toute la bande revient dans la galaxie d'origine.

Bah voyons asho and co vont laisser de côté leur pays leur République etc ?  [:mec rond:1]
Bien sûr que non. L'objectif de tous c'est d'une certaine manière de revenir chez eux. Et faire exactement la même feinte que précédemment (Ezra qui se sacrifie pour laisser le méchant hors d'atteinte) ce serait tout aussi décevant.

---------------
Men are brave
n°69308621
Lyrks
Posté le 01-10-2023 à 12:22:05  profilanswer

tfaçon, vu qu'il reste qu'un episode:

my 2 cents:

Spoiler :

Asokha et Baylan vont s'affronter a nouveau et Asokha va lui expliquer qu'elle est la preuve qu'on peut etre deçu par les jedis sans devenir un tocard! Baylan va perdre mais Asokha va lui laisser la possibilité de partir pour se reconstruire (j'hesite sur le fait que thrawn va finir par le tuer)

petit affrontement entre Sabine/Ezra et Miss Platine

pendant ce temps, Thrawn est paré a partir, il se barre au moment où les 3 supers gentils vont pour le stopper, les laissant seuls avec Miss Platine sur la planete

Thrawn debarque donc et ca fout un peu la panique chez la Republique

Hera va demander à Zed de l'accompagner pour aller chercher nos heros, avec mini Jacen qui va etre utilisé pour aller chercher les purgills

Fin de serie

:o

---------------
n°69308625
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-10-2023 à 12:22:45  profilanswer

C’est tellement naze Ahosoka…. C’est comme la saison 3 de mando, t’as l’impression que c’est pour les gosses dans tout les aspects : scénario, réalisation, dialogues,…

Il y a tellement rien… c’est vide et sans saveur.

Heureusement qu’il y a Andor pour sauver un peu l’univers SW.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 01-10-2023 à 12:26:35

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°69308780
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 01-10-2023 à 13:02:54  profilanswer

hawkins a écrit :

Bah voyons asho and co vont laisser de côté leur pays leur République etc ? [:mec rond:1]
Bien sûr que non. L'objectif de tous c'est d'une certaine manière de revenir chez eux. Et faire exactement la même feinte que précédemment (Ezra qui se sacrifie pour laisser le méchant hors d'atteinte) ce serait tout aussi décevant.

Vouloir =/= pouvoir.

Ils ont un vaisseau avec hyper-espace. Des cartes peuvent tomber du camion.

Pourquoi Thrall veut envahir l'ancienne Galaxie ? La nouvelle n'est pas à son goût ?  :O

Message édité par multi_virus le 01-10-2023 à 13:04:40
n°69308824
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2023 à 13:12:42  profilanswer

Il a dû s'y faire botter le cul, vu ses strat' à la russe. :o

---------------
n°69309786
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-10-2023 à 16:36:05  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C’est tellement naze Ahosoka…. C’est comme la saison 3 de mando, t’as l’impression que c’est pour les gosses dans tout les aspects : scénario, réalisation, dialogues,…

Il y a tellement rien… c’est vide et sans saveur.

Heureusement qu’il y a Andor pour sauver un peu l’univers SW.

Je vois pas trop en quoi la saison 3 de Mando est moins bien que les deux autres. Niveau scénario c'est même mieux, celui des deux premières saisons tient en une ligne:

• 1 Mando visite des planètes random pour sauver baby Yoda
  • 2 Mando visite des planètes random pour ramener baby Yoda chez lui

Réal: je vois rien de spécial, c'est au niveau de Stargate avec des planètes qui ressemblent a la terre:o
Dialogues??? Mando dit presque rien et essaye de communiquer avec un Yoda muet...

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69310076
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 01-10-2023 à 17:34:46  profilanswer

Spoiler :

Je pense que la saison se terminera par Thrawn arrivant à retrouvant la galaxie initiale tout en abandonnant sur l'autre planète Ahsoka, Sabine, Ezra et Shin. Cela permettra à la 4e saison de Mando d'être focus sur les premières confrontations entre Mando et Thrawn, tandis que la saison 2 d'Ahsoka aura comme objectif de montrer comment ils vont s'échapper de la nouvelle galaxie. Une fois qu'ils se seront échappés de la nouvelle galaxie, les bases seront posés pour le film de Filoni.

---------------
Mes Ventes JV
n°69310145
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-10-2023 à 17:47:03  profilanswer

Heureusement qu'il y a moins de persos dont faut raconter l'histoire que dans Game of Thrones, sinon bonjour le casse-tête pour Filoni et sa clique... :o

---------------
n°69310442
deweychat
Posté le 01-10-2023 à 18:43:13  profilanswer

Toujours agréable sur ce topic de voir que la moitié des participants sont juste là pour venir casser les couilles a chaque épisode  [:massys]

Bien cool ce 7eme, ça fait plaisir de revoir des combats bien chorégraphiés !
Ezra en Shaolin ça passe, toute façon sans arme et sans son sabre il pouvait rien faire d'autre.
Thrawn fait du Thrawn c'est ce qu'on en attendait tous

Cool de voir tout ce que met Filoni en place et on sent le gros film avec Thrawn en antagoniste avec tous les persos des séries en face, je croise les doigts pr que Disney le laisse aller au bout de son délire  :O

n°69310943
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-10-2023 à 20:17:26  profilanswer

deweychat a écrit :

Toujours agréable sur ce topic de voir que la moitié des participants sont juste là pour venir casser les couilles a chaque épisode  [:massys]  

Bien cool ce 7eme, ça fait plaisir de revoir des combats bien chorégraphiés !
Ezra en Shaolin ça passe, toute façon sans arme et sans son sabre il pouvait rien faire d'autre.
Thrawn fait du Thrawn c'est ce qu'on en attendait tous

Cool de voir tout ce que met Filoni en place et on sent le gros film avec Thrawn en antagoniste avec tous les persos des séries en face, je croise les doigts pr que Disney le laisse aller au bout de son délire  :O

Si tu parles de moi, je viens d'intervenir pour donner un ressenti. Je savais pas qu'il fallait dire que du positif. :o Si tu veux du positif faut voir ce que j'ai dis sur Andor. :o Même la musique est pas intéressante sur Ahsoka.
Je peux faire comme toi : pénible les gens qui sont sur un forum de discution mais qui peuvent pas accepter les critiques.  [:massys]  

Concernant les combats bien chorégraphiés, je vais encore être négatif, mais c'est juste "ok". C'est mou, aucunes innovations, on a vu la même chose des centaines de fois. Alor soui c'est propre, mais ... bof quoi. (Je parle pas d'Ezra qui la joue "j'ai la force" pour faire des "je te pousse hihi". C'est ce que je disais, c'est pour les enfants quoi. :o ) Et on est encore sur les storms à la Obiwan qui ne savent pas tirer. (Pourtant je m'étais dis : tiens, ils ont l'air sympa ces storms, ils doivent être efficaces. Bon bein non, toujours pas donc.)  

La seule chose bien effectivement, c'est Thrawn. En espérant qu'ils en fassent pas un méchant bisounours par la suite.

Mais ce n'est qu'un avis hein. Si vous prenez votre pied, tant mieux. Ca veut dire que Disney à un public encore. J'en fais juste plus parti, c'est pas bien grave. [:spamafote] (Enfin sauf pour Andor qui est très bien. :o )

Message édité par Lemminkainen le 01-10-2023 à 20:22:20

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°69311091
airy
Posté le 01-10-2023 à 20:49:31  profilanswer

Ouais, relou ceux qui acceptent de bouffer n'importe quelle m€r#€ en disant "merci !" et pleurnichent parce qu'il y a des critiques légitimes...  [:massys]  

Spoiler :

Ça marche aussi...  :o

"Combats bien chorégraphiés"...  

Lol de chez "Lol & Brothers (Lol of quality since 1849)".

Spoiler :

Ezra, c'est ridiculissime et j'ai revu les 4 derniers épisodes de Rebels et je confirme qu'il vraiment un très bon level (même sans sabre). Bon, on dira qu'il a survécu toutes ces années uniquement en se cachant sous une carapace... [:tim_coucou]  

Thrawn fait du "Thrawn surjoué"... [:hahanawak]  
Le perso me plaisait dans Rebels mais là, rien...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69312126
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2023 à 06:33:11  answer

Xamoth a écrit :

Des baleines, des bulots à pattes, des cheloups...

Vivement la prochaine série et son nouveau bestiaire. [:kukron]

Star wars, les animaux fantastiques

n°69312138
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-10-2023 à 06:41:44  profilanswer

Le coup des baleines c'est ce qui me sort le plus d'Asohka, après le reste c'est du SW. Si ils avaient remis des animaux qu'on connais, ça aurait crié au scandale de toute manière.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69314833
makinoe
Posté le 02-10-2023 à 15:12:51  profilanswer

pomponazzo a écrit :

Zéro surprise. Filoni sur les traces de son maître Lucas dans la Menace Fantôme, même réalisation atone et même jeu d'acteurs sans le moindre signe de vie qui ont tous l'air de se demander ce qu'ils foutent là. Il a dû réviser son Sergio Leone et son Tarkovski, mais passe complètement à côté, le pauvre. D'où cette lenteur cadavérique et ce manque de rythme absolu, chaque plan, chaque scène dure bien dix secondes de trop. On a l'habituel petit Kevin à la musique qui donne tout ce qu'il a, c'est à dire pas grand-chose, mais on salue l'effort.
Les visuels sont splendides, il reste quand même ça à sauver.

Vue les 2 premiers et assez d'accord, visuellement c'est magnifique :love:  
Mais incompréhensible entre chaque réplique t'as un trou de 2/3 secondes [:bulleyes:2]

n°69315022
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-10-2023 à 15:34:49  profilanswer

C'est pour laisser la place aux rires enregistrés. Ils ont juste oublié de les ajouter ensuite.

---------------
http://jemagames.fr
n°69322593
Hive
Posté le 03-10-2023 à 15:42:12  profilanswer

the_fennec a écrit :

Le coup des baleines c'est ce qui me sort le plus d'Asohka, après le reste c'est du SW. Si ils avaient remis des animaux qu'on connais, ça aurait crié au scandale de toute manière.

Dérespecte pas les ewoks qui passent en hyperespace avec leur petit cri :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2648  2649  2650  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)