| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 18:32:29 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
ddlabraguette |
|
Xamoth Slapping young trads | Des baleines, des bulots à pattes, des cheloups...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Pzu |
Message édité par Pzu le 29-09-2023 à 22:35:24 |
toninus | Ils parlent anglais aussi. Or jusqu'à preuve du contraire il n'y a que sur Terre que l'on parle anglais... |
toninus |
|
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi ils envoient Leia sur Endor dans ROTJ ? Ça a aucun putain de sens Voilà, pensée du jour --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 11:54:10 ![]() ![]() |
|
Madmaxstou | Ouais pis le groupe de combat de Han est prêt mais il a pas d'équipage pour piloter la navette :> |
hawkins | L'objectif ultime de Baylan est pas très clair
--------------- Men are brave |
dje33 |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est légèrement chelou d'envoyer les top cadres en mission suicide --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hawkins |
raph0ux Amateur de PC | Et Wade ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
xbala |
Ce qui me gênait
Bref nous verrons ce que donne le dernier épisode de la saison
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Arretez de faire des theories sur Baylan, tfaçon l'acteur est mort!
Message édité par Lyrks le 30-09-2023 à 16:03:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Xamoth Slapping young trads | Ah ben c'est clair qu'on a vachement envie de payer une place pour voir à quoi pourrait ressembler la suite de tout ce rien, là. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Puis surtout ceux qui ont jamais vu Rebels ou Clone Wars bah clairement les persos d'Asokha ils comprennent rien, donc ils regarderont pas forcement la serie, et si ils la regarde, je sais pas ce qu'ils peuvent en comprendre, donc je sais pas si ils iront au ciné pour ça... Message édité par Lyrks le 01-10-2023 à 09:17:41 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je serais fortement déçu si c'était le cas. Grosse déception si toute la bande revient dans la galaxie d'origine. |
Xamoth Slapping young trads | Ben déjà, au lieu de balancer le truc en faisant croire que ça allait régénérer SW, il aurait fallu revoir le titre en indiquant que c'était un spin-off de séries tierces pour enfants, je sais pas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hawkins |
Lyrks Login Origin: Loyrks | tfaçon, vu qu'il reste qu'un episode:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C’est tellement naze Ahosoka…. C’est comme la saison 3 de mando, t’as l’impression que c’est pour les gosses dans tout les aspects : scénario, réalisation, dialogues,… Il y a tellement rien… c’est vide et sans saveur. Heureusement qu’il y a Andor pour sauver un peu l’univers SW. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 01-10-2023 à 12:26:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Vouloir =/= pouvoir. Ils ont un vaisseau avec hyper-espace. Des cartes peuvent tomber du camion. Pourquoi Thrall veut envahir l'ancienne Galaxie ? La nouvelle n'est pas à son goût ? Message édité par multi_virus le 01-10-2023 à 13:04:40 |
Xamoth Slapping young trads | Il a dû s'y faire botter le cul, vu ses strat' à la russe. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Xamoth Slapping young trads | Heureusement qu'il y a moins de persos dont faut raconter l'histoire que dans Game of Thrones, sinon bonjour le casse-tête pour Filoni et sa clique... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
deweychat | Toujours agréable sur ce topic de voir que la moitié des participants sont juste là pour venir casser les couilles a chaque épisode Bien cool ce 7eme, ça fait plaisir de revoir des combats bien chorégraphiés ! Cool de voir tout ce que met Filoni en place et on sent le gros film avec Thrawn en antagoniste avec tous les persos des séries en face, je croise les doigts pr que Disney le laisse aller au bout de son délire |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 01-10-2023 à 20:22:20 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
airy | Ouais, relou ceux qui acceptent de bouffer n'importe quelle m€r#€ en disant "merci !" et pleurnichent parce qu'il y a des critiques légitimes...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 06:33:11 ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le coup des baleines c'est ce qui me sort le plus d'Asohka, après le reste c'est du SW. Si ils avaient remis des animaux qu'on connais, ça aurait crié au scandale de toute manière. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
makinoe |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est pour laisser la place aux rires enregistrés. Ils ont juste oublié de les ajouter ensuite. --------------- http://jemagames.fr |
Hive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |