| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
SCEtoAUX 413 is in. | Reprise du message précédent :
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 14:05:23 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Restaurez votre calme citoyen manatane Il est bien cet épisode mais Ouais j'attendais un p'tit truc en plus. Soyez heureux --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
ianmolo75016 | Assez déçu de cette épisode...
|
Xamoth Slapping young trads | Un épisode, pas une épisode.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
xbala | Pas encore vu mais faut bien savoir que
|
babyboy4 |
airy | Sauf si mes souvenirs de la dernière saison de Rebels me jouent des tours, mais je le trouvais vraiment bon
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
iVador |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 19:38:18 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Obi-Wan qui veut flex devant Luke quand il dit que c'est des tireurs délite alors D'ailleurs les hommes les sables ont un K/D et un % tellement supérieur aux stormtroopers dans la saga --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive | PTDR ce caméo tout pété qui sort de nulle part pour résoudre une fausse situation qui nous a fait perdre 20 minutes. |
Hive | Et ces baleines qui sortent d'hyperespace. Je n'ai pas les mots tellement je trouve que c'est ridicule, mal amené et surtout mal terminé.
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hive | Ils perdent quand même énormément de temps a ne rien dire et ne rien faire. Ça a quand même un côté sympatoche mais ça n'a pas grand intérêt. Dire que certains trouvent ça "plus lent". Ce n'est pas juste lent, c'est assez vide La fausse course poursuite, le faux bombardement de la flotte, les plans d'expositions sur les personnages... Quelqu'un pour m'expliquer l'antagonisme entre Baylan et Ashoka? Parce qu'à part le fait d'avoir un sabre qui tire vers le rouge et donc ils se doivent d'être ennemis, pourquoi c'est la 2e fois qu'on les voit en duel? Franchement ça a servit à quoi ce faux procès d'Hera expédié en 2 - 2 à l'aide d'un caméo? On en revient a la même situation qu'au départ, pas de réelle conséquence ni de changements. C'est une saison pour une carte qui sort de nulle part pour aller dans une galaxie encore plus lointaine mais qui est en fait juste la même chose, juste pour des retrouvailles dont peu doutait? Message cité 1 fois Message édité par Hive le 27-09-2023 à 22:22:15 |
matthew027 | Tout porte à penser que la fin de la saison sera le retour de Thrawn dans sa galaxie de départ ... mais du coup pour faire quoi derrière ? Comment ils vont boucler ça avec le nouvel ordre et snoke. Pas convaincu pour l'instant. J'ai bien aimé la référence à la pseudo non mort de Palpatine Pour moi les seuls points positifs de la série c'est le robot d'ashoka, Baylan et sa disciple --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Xamoth Slapping young trads | Bon.
dje33 |
|
dje33 |
Il faut faire 8 épisodes. Donc la série traine un peu en longueur. |
fatah | Un peu relou Thrawn
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Xamoth Slapping young trads |
fatah | Pour le dernier épisode je prédis une bataille épique entre
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
olaflebarbabare |
|
olaflebarbabare | J'ai pas compris la reeaction de askoha pour shin.
|
olaflebarbabare |
|
hawkins | Jamere ? --------------- Men are brave |
iVador | Peut être que
Message édité par iVador le 28-09-2023 à 16:42:06 |
the anakin Le vrai élu | Ça fait pas rêver vos fanfictions là...
|
dpnose | Les aigris ici sans déconner --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Moi j'ai bien aimé, on avance je trouve. Je n'attendais pas grand-chose de cette série, donc je pouvais pas être déçu...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hawkins | Pas sûr que la suite directe soit dans Ashoka 2 mais pourquoi pas dans Mando --------------- Men are brave |
jamere20 |
|
dje33 |
|
the anakin Le vrai élu |
Les séries ne m'intéressent pas, désolé. |
Dion Acceuil |
iVador | C'est surtout triste qu'il n'y ait eu aucun film Star Wars en salles depuis Rogue One : a Star Wars story , tout à fait potable au demeurant. Je me demande ce que fait Disney ... Message cité 3 fois Message édité par iVador le 28-09-2023 à 16:43:52 |
Dion Acceuil |
xbala |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |