| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 16:55:40 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Déjà que les films sont pas terribles, s'il faut en plus s'être tapé des saisons multiples de séries bidons.... super... |
naldo |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
airy | Thrawn entraineur de foot pendant un match :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gueuselambix Minipouce |
Boba c'est couillu d'avoir fait un cross over avec village people et bioman c'est vrai. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 19:12:47 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | C'est à ça que l'on reconnait les vrais artistes --------------- It is not called show art |
olaflebarbabare | comment les soeurs sorcieres devinent tout?
|
dje33 | C'est des sorcières. Elles ont des pouvoirs magique. |
naldo |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y avait pas assez de magie dans SW apparemment, fallait rajouter des sorcières et des dimensions parallèles. --------------- http://jemagames.fr |
dje33 |
fatah | La vraie question c'est comment l'Amiral s'est mis les sorcières dans la poche. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GreatSaiyaman |
|
meta67 |
|
meta67 |
|
meta67 |
|
Dion Acceuil | Agree to disagree --------------- It is not called show art |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 29-09-2023 à 12:44:20 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
naldo |
|
iVador |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
the anakin Le vrai élu | Et parfois on est presque obligé de regarder un truc naze (ou au moins s'y intéresser) pour comprendre une série que l'on apprécie |
xbala |
La série Obi-Wan c'était assez vite clair que ça serait pas un chef d'oeuvre mais si on aime suffisamment star Wars pour atterrir sur ce topic ça paraît cohérent de vouloir aller jusqu'au bout de cette mini série pour en avoir le coeur net et avoir l'histoire complète. |
Gros Boulet Born to troll |
|
toninus | J'aime star Wars pour l'univers, le dépaysement. Moins pour les scénars, surtout dernièrement. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
ddlabraguette | En même temps c'est ce que les gens veulent Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 29-09-2023 à 17:34:46 |
Xamoth Slapping young trads | Ah mais ça a le droit de pas être original, hein.
ddlabraguette | C'est tout le problème Message édité par ddlabraguette le 29-09-2023 à 17:44:58 |
Xamoth Slapping young trads | Pour repasser son linge, c'est top. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Hive |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xamoth Slapping young trads | Mais est-ce que quand elles ont fini leur service elles vont se garer dans une station balénaire ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |