Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2647  2648  2649  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°69293728
naldo
Posté le 28-09-2023 à 16:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Un peu relou Thrawn

Spoiler :

"L'ennemi a encore déjoué mes plans et s'est échappé mais pas de panique tout est prévu"

On dirait Poutine :o

La mère inférieure qui fait poker face, entre admiration et "il est complètement débile en fait, je suis folle d'avoir misé sur lui"

mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 16:55:40  profilanswer

n°69293748
xbala
Posté le 28-09-2023 à 16:59:11  profilanswer

Nan mais blague à part :
- Revenus en baisse des films Star Wars sur les dernières sorties (beaucoup de sorties un peu trop rapprochées, retours critiques et des spectateurs plus que mitigés, etc)
- Besoin de développer Disney+ en foutant un max de contenu dessus (et Mando était bien reçu et a même été un des principaux programmes originaux au lancement de la plateforme)

Pour ma ça explique une bonne partie de pourquoi on a plus de séries que de films SW actuellement. Cela dit si les séries SW marchent un peu moins bien maintenant et que Disney réussit à lancer son projet de nouvelle trilogie ça peut changer. On a pas encore les dates précises mais l'horizon 2025 est évoqué pour la sortie du premier film de cette nouvelle trilogie.

n°69293761
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-09-2023 à 17:01:57  profilanswer

Dion a écrit :

Pas d'infos sur les prochains films, je crois que le seul qui a un réal et une personne vraiment en charge de l'histoire c'est celui de Filoni vu qu'il se charge des deux, donc faut plutôt avoir vu les séries...
Puis vu les trois derniers films sortis [:tinostar]

Déjà que les films sont pas terribles, s'il faut en plus s'être tapé des saisons multiples de séries bidons.... super...

n°69293790
fatah
Posté le 28-09-2023 à 17:06:53  profilanswer

Trucs chiants aussi dans cette série

Spoiler :

Sabine qui retrouve Ezra. Normalement, après les embrassades, Sabine dit à Ezra "Je suis arrivé avec des méchants venus chercher Thrawn, ils comptent quitter cette galaxie, faisons quelque chose"

Mais non, on a le droit à "c'est compliqué" pendant tout l'épisode avec Sabine qui se mord la lèvre  :fou:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69293799
naldo
Posté le 28-09-2023 à 17:08:12  profilanswer

fatah a écrit :

Spoiler :

Sabine qui retrouve Ezra. Normalement, après les embrassades, Sabine dit à Ezra "Je suis arrivé avec des méchants venus chercher Thrawn, ils comptent quitter cette galaxie, faisons quelque chose"

Mais non, on a le droit à "c'est compliqué" pendant tout l'épisode avec Sabine qui se mord la lèvre :fou:

Ouais, je suis d'accord ça rend dingue.

n°69293804
hawkins
Posté le 28-09-2023 à 17:09:28  profilanswer

Dion a écrit :

Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?
Ils ne vont quand même pas faire une suite à l'OT ? Carrie Fisher est morte, Harrison Ford n'acceptera jamais et Mark Hamill a l'air d'avoir 90 ans et d'être sans domicile fixe, difficile d'en faire un maître jedi plein de sagesse.

En vrai s'ils mettaient le budget qui va bien ou osait un recast intelligent les acteurs c'est absolument pas un problème de faire une vraie suite à l'OT.  

fatah a écrit :

Spoiler :

Mais non, on a le droit à "c'est compliqué" pendant tout l'épisode avec Sabine qui se mord la lèvre  :fou:

C'est clair, c'est la vieille ficelle scénaristique pour amener le projet cliff que l'on voit venir de loin. ça reste (malheureusement?) mieux que les grosses ficelles de la posto.

---------------
Men are brave
n°69293810
Dion
Acceuil
Posté le 28-09-2023 à 17:10:37  profilanswer

the anakin a écrit :

Déjà que les films sont pas terribles, s'il faut en plus s'être tapé des saisons multiples de séries bidons.... super...

Tu exagères :

• Andor c'est très bien
  • Boba c'est aussi excellent, très ballsy d'avoir pris le trip star wars/bad guy (chasseur de prime, escalavagiste, désintégration d'individus)  et d'en faire une sitcom
  • Mando c'est bien au début
  • Ahsoka tu fais ton repassage ça passe
  • Obi-wan c'est un projet qui a été annulé

Et pour tes gamins sur Gulli tu as resistance et rebels   [:cosmoschtroumpf]  

---------------
It is not called show art
n°69294012
airy
Posté le 28-09-2023 à 17:44:17  profilanswer

Thrawn entraineur de foot pendant un match :  :o  

Assistant : Coach, l'ailier déborde sur le coté, on n'arrive pas à l'arrêter !

Spoiler :

Coach Thrawn : C'est bien, maintenez le sur le bord du terrain afin de n'autoriser que les mouvements longitudinaux. Évitez les contacts, ses maitres sont Figo, Overmars et Messi.

A : Coach, il a centré !

Spoiler :

Coach Thrawn : Voilà, nous maitrisons désormais la trajectoire du ballon et connaissons sa destination. Envoyez les défenseurs centraux et le plus grand milieu défensif le récupérer.

A : Un attaquant a dominé notre défenseur et a réussi à faire une tête !

Spoiler :

Coach Thrawn : C'est ce que j'attendais, ils ont abandonné le sol de la surface de réparation qui est totalement notre désormais.

A : Merde ! Il a marqué !!!

Coach Thrawn : Comme je l'avais anticipé.  

Nous avons maintenant la possession totale du ballon que nous pourrons amener sans aucune résistance dans le rond central. De plus, le surcroît d'énergie qu'ils ont dépensé à célébrer le but leur sera fatal...

A : C'est leur 6ème but hein, et on est à zero...

Coach Thrawn : Un but de plus et ils s'écrouleront totalement, ajouté à l'euphorie qui les habite et les rends moins pugnaces, moins vigilants. Je pense qu'il est pertinent de passer à la phase 2 de ce plan si bien amené.

À décliner...  [:theorie des lavabos]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69294061
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2023 à 17:53:03  profilanswer

the anakin a écrit :

Les séries ne m'intéressent pas, désolé.
Je demande des infos sur les prochains films c'est tout. Tu remarqueras que je ne suis quasiment pas intervenu sur les séries au lieu de venir vous emmerder (et pourtant du peu que j'en ai vu j'aurais pu venir raj bien plus que ça)

Nan puis le terme "aigri" est débile, déjà.

Je vois pas en quoi c'est être aigri que de constater la platitude d'une série, quelle qu'elle soit, de sa réalisation paresseuse, du scénario bien malingre, etc, etc.

S'il faut connaitre toute la généalogie d'un personnage développée dans d'autres séries, des bouquins ou que sais-je pour donner un semblant d'intérêt à une oeuvre audio-visuelle, c'est qu'il y a un souci, quelque part... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69294487
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-09-2023 à 19:12:47  profilanswer

Dion a écrit :

Tu exagères :

• Andor c'est très bien
  • Boba c'est aussi excellent, très ballsy d'avoir pris le trip star wars/bad guy (chasseur de prime, escalavagiste, désintégration d'individus) et d'en faire une sitcom

Et pour tes gamins sur Gulli tu as resistance et rebels [:cosmoschtroumpf]

Boba c'est couillu d'avoir fait un cross over avec village people et bioman c'est vrai.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 19:12:47  profilanswer

n°69294503
Dion
Acceuil
Posté le 28-09-2023 à 19:14:16  profilanswer

C'est à ça que l'on reconnait les vrais artistes [:aloy]

---------------
n°69294594
olaflebarb​abare
Posté le 28-09-2023 à 19:27:51  profilanswer

comment les soeurs sorcieres devinent tout?
elles ont le num!ero gagnant du loto aussi?
c'est abusé
en plus il va les laisser sur place alors qu'ellles sont super utiles

n°69294604
dje33
Posté le 28-09-2023 à 19:30:29  profilanswer

C'est des sorcières. Elles ont des pouvoirs magique.

n°69294686
naldo
Posté le 28-09-2023 à 19:44:47  profilanswer

C pratik le magie.

n°69294741
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-09-2023 à 19:56:45  profilanswer

Y avait pas assez de magie dans SW apparemment, fallait rajouter des sorcières et des dimensions parallèles.

---------------
http://jemagames.fr
n°69294751
dje33
Posté le 28-09-2023 à 19:58:06  profilanswer

naldo a écrit :

C pratik le magie.

C'est toujours mieux que les midimachin.

n°69294919
fatah
Posté le 28-09-2023 à 20:20:49  profilanswer

La vraie question c'est comment l'Amiral s'est mis les sorcières dans la poche.
J'ai bien une théorie à base de femmes mûres seules dans une galaxie avec un grand chef Schtroumpf mais ce n'est pas très Disney compliant.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69295280
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2023 à 21:08:29  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

C'est sans doute les seules à avoir lu le scénar'. :o

---------------
n°69296146
GreatSaiya​man
Posté le 29-09-2023 à 01:06:24  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y avait pas assez de magie dans SW apparemment, fallait rajouter des sorcières et des dimensions parallèles.

En même temps c'est pas comme si elles faisaient déjà partie du lore SW depuis 30 ans. :o

n°69297756
meta67
Posté le 29-09-2023 à 10:50:40  profilanswer

Dion a écrit :

Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent ?
Ils ne vont quand même pas faire une suite à l'OT ? Carrie Fisher est morte, Harrison Ford n'acceptera jamais et Mark Hamill a l'air d'avoir 90 ans et d'être sans domicile fixe, difficile d'en faire un maître jedi plein de sagesse.

Un prologue à KOTOR

n°69297793
meta67
Posté le 29-09-2023 à 10:55:01  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

elles ont le num!ero gagnant du loto aussi?
c'est abusé
en plus il va les laisser sur place alors qu'ellles sont super utiles

C'est comme les moires dans l'anim hercule la mythologie Romaine

https://2img.net/h/img3.wikia.nocookie.net/__cb20100709082307/ammondisney/images/e/e7/Fates.gif

n°69297802
meta67
Posté le 29-09-2023 à 10:55:58  profilanswer

Dion a écrit :

Tu exagères :

• Andor c'est très bien
  • Boba c'est aussi excellent, très ballsy d'avoir pris le trip star wars/bad guy (chasseur de prime, escalavagiste, désintégration d'individus)  et d'en faire une sitcom

Et pour tes gamins sur Gulli tu as resistance et rebels   [:cosmoschtroumpf]  

Faut pas oublier star wars tales of the jedi, qui était vraiment très bien

n°69297917
Dion
Acceuil
Posté le 29-09-2023 à 11:09:04  profilanswer

Agree to disagree

---------------
n°69298711
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-09-2023 à 12:44:03  profilanswer

naldo a écrit :

C pratik le magie.

https://www.youtube.com/watch?v=xBzUh_scHyA

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 29-09-2023 à 12:44:20

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°69298728
naldo
Posté le 29-09-2023 à 12:45:23  profilanswer

Je pensais en effet à un truc comme ça  :D
Je savais pas que JdG avait fait sa version.

n°69298737
iVador
Posté le 29-09-2023 à 12:46:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan puis le terme "aigri" est débile, déjà.

Je vois pas en quoi c'est être aigri que de constater la platitude d'une série, quelle qu'elle soit, de sa réalisation paresseuse, du scénario bien malingre, etc, etc.

S'il faut connaitre toute la généalogie d'un personnage développée dans d'autres séries, des bouquins ou que sais-je pour donner un semblant d'intérêt à une oeuvre audio-visuelle, c'est qu'il y a un souci, quelque part... [:jean-guitou]

Quand on aime pas une série, pourquoi continuer à la regarder et a la commenter ?

n°69298911
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-09-2023 à 13:08:12  profilanswer

iVador a écrit :

Quand on aime pas une série, pourquoi continuer à la regarder et a la commenter ?

Dans certains cas, si on a du temps et par curiosité envers un phénomène de société, on peut regarder (mais ça sera plus fréquent pour un film que pour une série, vu que c'est moins long).
Parfois, on veut juste savoir comment ça se finit...

n°69298922
the anakin
Le vrai élu
Posté le 29-09-2023 à 13:09:48  profilanswer

Et parfois on est presque obligé de regarder un truc naze (ou au moins s'y intéresser) pour comprendre une série que l'on apprécie

n°69298998
xbala
Posté le 29-09-2023 à 13:19:59  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Dans certains cas, si on a du temps et par curiosité envers un phénomène de société, on peut regarder (mais ça sera plus fréquent pour un film que pour une série, vu que c'est moins long).
Parfois, on veut juste savoir comment ça se finit...

Cela.

La série Obi-Wan c'était assez vite clair que ça serait pas un chef d'oeuvre mais si on aime suffisamment star Wars pour atterrir sur ce topic ça paraît cohérent de vouloir aller jusqu'au bout de cette mini série pour en avoir le coeur net et avoir l'histoire complète.

n°69300666
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-09-2023 à 16:40:38  profilanswer

xbala a écrit :

Cela.

La série Obi-Wan c'était assez vite clair que ça serait pas un chef d'oeuvre mais si on aime suffisamment star Wars pour atterrir sur ce topic ça paraît cohérent de vouloir aller jusqu'au bout de cette mini série pour en avoir le coeur net et avoir l'histoire complète.

Je les ai vus. Je les ais tous vus... tous sans exceptions... Même les films de la postlo...et aussi les séries Disney, tous... Ce sont des sitcoms, je les ai bingés comme des sitcoms...je les hais!
:o

n°69300817
toninus
Posté le 29-09-2023 à 17:04:18  profilanswer

J'aime star Wars pour l'univers, le dépaysement. Moins pour les scénars, surtout dernièrement.

n°69300857
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 29-09-2023 à 17:11:31  profilanswer

iVador a écrit :

Y'a même des gens qui ont payé pour voir un film qu'il déteste.  [:heow]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°69300927
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2023 à 17:20:52  profilanswer

iVador a écrit :

Le masochisme.
Ou le fait que chaque nouvelle série est un nouvel espoir que ça soit pas encore de la merde issue du cerveau paresseux d'un jean-foutre qui se contente tout juste de titiller l'appétence de geeks et/ou de cosplayers pour les combats au sabre laser.  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°69300986
ddlabrague​tte
Posté le 29-09-2023 à 17:31:04  profilanswer

En même temps c'est ce que les gens veulent  
Ils critiquent le fan service mais c'est ce qu'ils réclament  

Andor sortait des sentiers battus et proposait une approche différente et plus mature. Résultat : les audiences n'ont pas suivi malgré de bonnes critiques  

En y réfléchissant un peu je me demande même ce que les gens veulent  
Ici même les critiques à l'encontre d'Andor c'est que c'était pas du Star Wars  
Et là avec Ahsoka, on nous donne du Star Wars mais c'est par bien non plus, car ça n'a aucune originalité  

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 29-09-2023 à 17:34:46
n°69301001
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2023 à 17:34:33  profilanswer

Ah mais ça a le droit de pas être original, hein.

Ça n'empêche pas d'être imaginatif dans la réalisation.

Là, c'est juste correct, le minimum syndical.

Ç'aurait été pondu par une IA que ce serait même pas étonnant, tiens. :o

---------------
n°69301041
ddlabrague​tte
Posté le 29-09-2023 à 17:42:50  profilanswer

C'est tout le problème  

La fan base est tellement fanatisée qu'elle dissuade la prise de risque  
Résultat, on est condamnés à se taper des séries consensuelles comme Mandalorian ou Ahsoka  
Un divertissement sympatoche mais sans saveur :/

Après on va pas se mentir non plus, comparé à boba Fett et obi wan,  c'est quand même pas trop mal :o

Message édité par ddlabraguette le 29-09-2023 à 17:44:58
n°69301055
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2023 à 17:44:59  profilanswer

n°69301070
Hive
Posté le 29-09-2023 à 17:46:54  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

En même temps c'est ce que les gens veulent  
Ils critiquent le fan service mais c'est ce qu'ils réclament  

Andor sortait des sentiers battus et proposait une approche différente et plus mature. Résultat : les audiences n'ont pas suivi malgré de bonnes critiques  

En y réfléchissant un peu je me demande même ce que les gens veulent  
Ici même les critiques à l'encontre d'Andor c'est que c'était pas du Star Wars  
Et là avec Ahsoka, on nous donne du Star Wars mais c'est par bien non plus, car ça n'a aucune originalité  

Euh ça n'a juste rien à voir."On nous donne du Star Wars", des personnages en caméo tu veux dire ? C'est ça Star Wars pour toi ? Des baleines volantes et une nième redites des personnages qui ont existé ?

n°69301233
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 29-09-2023 à 18:10:45  profilanswer

Hive a écrit :

Euh ça n'a juste rien à voir."On nous donne du Star Wars", des personnages en caméo tu veux dire ? C'est ça Star Wars pour toi ? Des baleines volantes et une nième redites des personnages qui ont existé ?

À propos des baleines montées sur hyperdrive (quelle idée débile...), z'avez remarqué qu'ils disent parfois purrgils, et d'autres fois "stellar whales" ou un truc du genre ? C'est un peu con, parce qu'à priori, les baleines, c'est - jusqu'à preuve du contraire - juste sur Terre qu'on en trouve et qu'on les appelle comme ça. Il ne me semble pas que les wookies soient surnommés singes de l'espace, ou les ewoks les oursons d'Endor.

n°69301247
Dion
Acceuil
Posté le 29-09-2023 à 18:12:18  profilanswer

pomponazzo a écrit :

À propos des baleines montées sur hyperdrive (quelle idée débile...), z'avez remarqué qu'ils disent parfois purrgils, et d'autres fois "stellar whales" ou un truc du genre ? C'est un peu con, parce qu'à priori, les baleines, c'est - jusqu'à preuve du contraire - juste sur Terre qu'on en trouve et qu'on les appelle comme ça. Il ne me semble pas que les wookies soient surnommés singes de l'espace, ou les ewoks les oursons d'Endor.

Puisqu'on te dit que Filoni est un génie qui transcende l'Univer SW  :fou:

---------------
n°69301373
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-09-2023 à 18:32:29  profilanswer

Mais est-ce que quand elles ont fini leur service elles vont se garer dans une station balénaire ? [:jean-guitou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2647  2648  2649  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)