| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 16:45:32 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | OK merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
makinoe |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
PetitJean Billie Pas Peur |
3h du matin chez nous, 21h à l'est des USA le mardi soir donc https://twitter.com/MatteoSapin/sta [...] ctspQ&s=19 Coupez les réseaux sociaux --------------- oui |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Mercredi 23, matin à 2h, au lieu de 9h par rapport à d'habitude.
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-08-2023 à 01:43:50 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
naldo | J'ai écouté le podcast, ils parlaient de la semaine prochaine ? |
rody |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 21:33:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 21:39:55 ![]() Oh, c'est dommage. J'adore lire tout ce qui a trait à Jakku. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'espère juste pas m'endormir et pas faire WTF toutes les 30s.
naldo | Je suis plus hypé par Ahsoka que Dune 2, je comprends pas ce qui m'arrive ! Message cité 1 fois Message édité par naldo le 22-08-2023 à 22:17:17 |
Xamoth Slapping young trads | Aussi peu par l'un que l'autre, perso. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Je me suis vraiment ennuyé sur Dune donc ça m'étonne pas --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je tien encore sur mando mais en faisant le repassage --------------- Faudra que je teste un jour :o |
flobo09 | Hier, j'ai mis mon réveil à 3h du matin. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-08-2023 à 00:16:50 |
raph0ux Amateur de PC | Mdr y'a un petit malin qui a uploadé le premier épisode sur pr0nhub --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Alors c dispo? --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Sisi c ok. Kille l'appli et relance --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Xamoth Slapping young trads | Ah oui.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Bon, c'est officiel, ces deux premiers épisodes, semble être des débuts de films. Il y a un style spécifique dans cette série, on sent qu'ils ont essayé de faire un truc vraiment nouveau dans les séries Star wars. Ce n'est pas Le Mandalorian, ni Kenobi, ni Andor, ni les autres. Cette série a vraiment son propre style, avec ses propres musiques, etc. J'espère que la suite sera pareille. (je révèle rien ici, donc je ne spoile pas.) Cette série, est vraiment une surprise, par rapport à tout ce qu'on s'est tapé. J'espère vraiment, que ça sera comme ça, tout le long.
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-08-2023 à 05:24:09 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Pas moi --------------- oui |
iVador | 1er épisode regarde avec le café ce matin, pas mal même si un peu mou, et les relations entre Ashoka et Sabine sont bizarres mais j’ai du rater un truc avec Rebels |
the anakin Le vrai élu | Oh génial encore une nouvelle série ça manquait depuis le temps |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 23-08-2023 à 10:36:05 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
flobo09 | Oui, c'est le but et c'est vraiment une bonne idée, ce saut de qques années. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 11:58:03 ![]() J'ai vu que le 1er épisode, le deuxième après manger, mais ca annonce du bon |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de me faire les deux épisodes, très content pour le moment, enfin du vrai SW
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 23-08-2023 à 14:37:02 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Meuh
Sinon concernant le message enregistré d'
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Zéro surprise. Filoni sur les traces de son maître Lucas dans la Menace Fantôme, même réalisation atone et même jeu d'acteurs sans le moindre signe de vie qui ont tous l'air de se demander ce qu'ils foutent là. Il a dû réviser son Sergio Leone et son Tarkovski, mais passe complètement à côté, le pauvre. D'où cette lenteur cadavérique et ce manque de rythme absolu, chaque plan, chaque scène dure bien dix secondes de trop. On a l'habituel petit Kevin à la musique qui donne tout ce qu'il a, c'est à dire pas grand-chose, mais on salue l'effort. Les visuels sont splendides, il reste quand même ça à sauver. Sinon une petite enquête sans conséquence, avec des personnages insipides et subalternes, bien plus de Jedi et de forceux qu'il n'en faut, des trous dans le bide sans conséquence, et des gros chats de l'espace vraiment très rigolos. Filoni, quoi. J'avais tenu au prix d'un effort notable une saison et demi sur Rebels, pour moi c'était insupportable, je crois qu'en live c'est encore pire. |
matthew027 | Vu le premier épisode seulement, mes observations : --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |