Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°69249578
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-09-2023 à 20:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

MERCI
C'est tout ce que je notais, que de l'épisode à 1 à 5 si t'as pas vu l'animé, ça parait être des astuces faciles.
Et que ce soit la carte dans le 7 ou le compa de macgyver dans le 9, c'était bien plus pourri.

Et encore j'ai vu rebels, mais j'en ai aucune souvenir  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 20:06:34  profilanswer

n°69250585
airy
Posté le 21-09-2023 à 21:53:12  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

Les jedi meme debutants ont des super pouvoir sur les animaux.....?

La monture qui respecte tous les ordres de sabine et les comprends comme couché.
Les baleines qui savent ou aller (enfin c'est le hasard qui est bien la) si ca se trouve elles amenent la jedi la ou elles migrent que ca soit la ou thran est ou pas :o
Sur un malentendu quoi ("ben on est ou la"? :o

Quand on lui donne la monture, elle voit le mec qui le lui donne utiliser cet ordre.

Pour les baleines, t'as raison et justement c'est une piste qui ensuite plus ou moins facile à exploiter.

Le truc qui m'a choqué, même si cela fait de belles images mais en vrai, si on voyait un

Spoiler :

cimetière de cadavres dans l'espace, on ne verrait pas de squelettes, mais les cadavres assez bien conservés (brûlé par le froid certes).  [:le guide]

Sinon, épisode encore moyen pour moi même si il y a des avancés (épisode 6, il serait temps !).

Beaucoup de blabla inutile et les séquences que visiblement adorent la grandes majorités de fans de SW, les séquences "rigolotes" avec

Spoiler :

des espèces aliens et la découverte de leur village/communauté.

Perso, j'ai trouvé ça naze, en mode, c'est bon quand est ce qu'il apparaitra à l'écran ? [:hephaestos]  

Et le choix de l'acteur me laisse plus que perplexe... Et son jeu, la scène... [:fandalpinee]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69251104
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-09-2023 à 22:36:51  profilanswer

airy a écrit :

Beaucoup de blabla inutile et les séquences que visiblement adorent la grandes majorités de fans de SW, les séquences "rigolotes" avec

Spoiler :

des espèces aliens et la découverte de leur village/communauté.

Perso, j'ai trouvé ça naze, en mode, c'est bon quand est ce qu'il apparaitra à l'écran ? [:hephaestos]

Faut bien que Disney se fasse des sous avec des peluches, pense aux pauvres actionnaires :(

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69251525
hawkins
Posté le 21-09-2023 à 23:12:44  profilanswer

Ils sont trop choupi vite le spin off sur eux  [:lorenzo:3]

---------------
Men are brave
n°69251538
jamere20
Posté le 21-09-2023 à 23:14:28  profilanswer

the_fennec a écrit :

Faut bien que Disney se fasse des sous avec des peluches, pense aux pauvres actionnaires :(

Les Ewoks aiment ça.

n°69251743
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 22-09-2023 à 00:18:19  profilanswer

hawkins a écrit :

MERCI  
C'est tout ce que je notais, que de l'épisode à 1 à 5 si t'as pas vu l'animé, ça parait être des astuces faciles.  
Et que ce soit la carte dans le 7 ou le compa de macgyver dans le 9, c'était bien plus pourri.

Donc vous êtes bien trauma par la postlogie, c'est bien ce que je dit.

C'est une sacré tracé au fond du slip cette postlo quand-même.

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69251750
hawkins
Posté le 22-09-2023 à 00:24:17  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Non. Ça c'est ton délire ....

---------------
Men are brave
n°69251815
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 22-09-2023 à 01:52:32  profilanswer

hawkins a écrit :

Non. Ça c'est ton délire ....

Désaccord = délire, ok, je n'ai pas été insultant avec toi, prends-le comme tu veux. :jap:

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 22-09-2023 à 01:56:45

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69251939
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 22-09-2023 à 07:00:45  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Échaudé par l'utilisation d'un procédé scenaristique facile, pourrait on dire.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69257404
Pzu
Posté le 22-09-2023 à 22:11:55  profilanswer

Kino  [:sadfrog62:1]  

MAIS

on entends pas assez les orgues.  

Quel dommage. Son entrée méritait bien plus d'emphase.  
Mais je ne suis pas surpris, la première ligne du crédit n'indiquait pas >Directed by Dave Filoni.

:o

J’aime beaucoup l'aspect quasi-Samurai des Night Troopers  [:jean-pierre defrog:3]

Message édité par Pzu le 22-09-2023 à 22:15:03
mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 22:11:55  profilanswer

n°69257451
fatah
Posté le 22-09-2023 à 22:18:37  profilanswer

C'est quoi Kino ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69257567
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 22-09-2023 à 22:49:49  profilanswer

raph0ux a écrit :

Revu Obi-Wan avec madame, heureusement je me suis endormi avant la course poursuite dans la forêt (réflexe de survie/100)

Je pige toujours pas pourquoi il tue pas Vador, ça devrait pas être compliqué puisque c'est pas Anakin.

On est plus ému par la mort du droide porteur que la mort de WAAAAAADE :lol:

Mais bon il y a des moments sympa malgré tout, le dernier échange entre Obi-Wan et Leia est quand même pas si mal :cry:

Ce film ne m'a tellement pas marqué que je ne sais même pas si je l'ai vu.  [:la chancla:1]

n°69257692
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-09-2023 à 23:24:28  profilanswer

fatah a écrit :

C'est quoi Kino ?

ça veut dire "bon film"

---------------
n°69257803
olaflebarb​abare
Posté le 23-09-2023 à 00:22:14  profilanswer

ah mais thawn c'est pas data , c'est elon musk!:o

n°69257810
foul
Amiga forever...
Posté le 23-09-2023 à 00:28:08  profilanswer

Thrawn  [:cerveau aloy]

n°69258955
xbala
Posté le 23-09-2023 à 11:47:11  profilanswer

C'est sympathique de voir enfin

Spoiler :

des nightsisters qui ressemblent à ce qu'on a dans les series animées

ainsi que

Spoiler :

thrawn joué par son doubleur dans Rebels

mais putin niveau scénario... Bayland Skoll remonte un peu l'intérêt mais par contre

Spoiler :

les bandits masqués et les petites créatures bizarres c'est vraiment tatooine de l'épisode 4, et la manière qu'à Sabine de trouver Ezra est parfaitement débile

Ces points sautent aux yeux, je pige pas que ça sorte tel quel

Spoiler :

suffisait de dire que Sabine sentait Ezra par une connexion avec la force, ou plus probablement, que Ezra sentait Sabine car lui est sensible à la force

n°69259108
airy
Posté le 23-09-2023 à 12:28:09  profilanswer

Oui, on a l'impression que de toutes les solutions que l'univers riche de SW permet, ils prennent quasiment toujours la plus nulle, la plus paresseuse.

Effectivement, on pouvait imaginer

Spoiler :

qu'elle soit obligée de se battre encore et encore dans cet environnement hyper hostile et qu'à bout après avoir perdu sa monture, qu'aux bouts des forces, qu'elle se connecte - enfin ! - de façon très puissante à la force et soit ressenti par Ezra.

Mais il faudrait sans doute un épisode entier et comme ils ont passé 5 épisodes à ne rien montrer ou quasiment, il n'y a désormais plus de place de ce type de narration.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69259327
xbala
Posté le 23-09-2023 à 13:09:56  profilanswer

airy a écrit :

Oui, on a l'impression que de toutes les solutions que l'univers riche de SW permet, ils prennent quasiment toujours la plus nulle, la plus paresseuse.

Spoiler :

qu'elle soit obligée de se battre encore et encore dans cet environnement hyper hostile et qu'à bout après avoir perdu sa monture, qu'aux bouts des forces, qu'elle se connecte - enfin ! - de façon très puissante à la force et soit ressenti par Ezra.

Mais il faudrait sans doute un épisode entier et comme ils ont passé 5 épisodes à ne rien montrer ou quasiment, il n'y a désormais plus de place de ce type de narration.

Oui ça aurait pu être une évolution du perso. Bon on verra bien ce que Filoni a en tête la concernant.

Spoiler :

Je pige toujours pas bien cette histoire de vouloir en faire une jedi. Elle a eu un arc narratif important et réussi dans Rebels concernant l'acceptation de son passé, Mandalore, le darksaber, tout ça. La seule raison que je peux imaginer là c'est qu'elle va devenir une mandalorienne jedi (pas arrivé depuis des temps immémoriaux) et intervenir dans Mandalorian pour aider/résoudre le bordel de ce peuple. En attendant ça me laisse dubitatif.

n°69259423
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-09-2023 à 13:31:04  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

Oh ! [:eeeinstein:2]  

Fallait bien de longs gros plans sur le visage d'Ahsoka pour voir l'infinité de pensées et sentiments qui la traversaient.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69259504
gsans
Slow food... slow....
Posté le 23-09-2023 à 13:46:38  profilanswer

hawkins a écrit :

Est ce que c'est pas la première fois qu'on a un méchant ou anti héros plutôt bien nuancé avec Baylan ? Ça donnerait presque envie d'avoir plusieurs saisons rien que sur lui [:transparency]

Tu sens que le Baylan, tu le travaille au corps, il pourrait retomber du bon cote de la force...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°69259531
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-09-2023 à 13:50:50  profilanswer

gsans a écrit :

Tu sens que le Baylan, tu le travaille au corps, il pourrait retomber du bon cote de la force...

Ça arrivera sans doute lors de la S2.

---------------
n°69259573
hawkins
Posté le 23-09-2023 à 13:58:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:daffy-duck:4]  [:daffy-duck:4] n'allons pas trop vite

---------------
Men are brave
n°69259668
rody
Posté le 23-09-2023 à 14:25:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

Vu qu'il est mort c'est peu probable. C'est d'ailleurs bien triste  :sweat:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°69261234
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-09-2023 à 20:49:05  profilanswer

Il a été bufferisé dans l'entre-monde, j'suis sûr.

---------------
n°69263174
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 24-09-2023 à 08:15:41  profilanswer

gsans a écrit :

Bah il est pas du mauvais.

Pour moi c'est un Jedi gris. Les seuls qui sont du bons côtés et qui ne sont pas endoctriné.  :O

n°69264171
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-09-2023 à 12:11:14  profilanswer

Bon si jamais il y a des parisiens qui veulent tester un peu le sabre laser il y a des cours avec la fédération d'escrime  :whistle:

Franchement on s'amuse bien et c'est bien physique  :p

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69264200
hawkins
Posté le 24-09-2023 à 12:16:20  profilanswer

multi_virus a écrit :

Bah il est pas du mauvais.

Pour moi c'est un Jedi gris. Les seuls qui sont du bons côtés et qui ne sont pas endoctriné. :O

C'est implicite qu'il a participé à du massacre et à la purge non ? C'est quand même pas très lumineux. Mais ses motivations en font plus un déçu de l'ordre qu'un fou furieux en quête d'ultimate power.

---------------
Men are brave
n°69264762
xbala
Posté le 24-09-2023 à 14:10:50  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est implicite qu'il a participé à du massacre et à la purge non ? C'est quand même pas très lumineux. Mais ses motivations en font plus un déçu de l'ordre qu'un fou furieux en quête d'ultimate power.

Ah ?  [:transparency] Tu penses à un truc qu'il dit en particulier ?

n°69264792
Habu
Posté le 24-09-2023 à 14:14:24  profilanswer

hawkins a écrit :

Il l'a vécu, mais je ne me souviens pas qu'il dit ou fait entendre qu'il a participé à la purge.

n°69265237
ogsvart_
Posté le 24-09-2023 à 15:35:27  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Échaudé par l'utilisation d'un procédé scenaristique facile, pourrait on dire.

Les histoires de cartes à trouver / à suivre ou les histoires de death stars à détruire, le compte est bon sur ces sujets, s'ils pouvaient ne plus jamais les utiliser ce serait pas un mal :o

n°69265389
hawkins
Posté le 24-09-2023 à 16:17:37  profilanswer

Habu a écrit :

Il l'a vécu, mais je ne me souviens pas qu'il dit ou fait entendre qu'il a participé à la purge.

Ben trop jeune pour les évènements direct qu'on voit dans l'épisode 3 mais derrière je le vois en collaborer de palpa / Vador dans la traque des jedi ou "aspirants" par la suite. Quand il dit qu'il en reste presque plus on sent qu'il a un savoir précis qui vient de son expérience dans le domaine  :O il a pas l'air révolté a l'idée d'en finir avec les deux héroïnes, plutôt dans l'acceptation.

---------------
Men are brave
n°69265621
Habu
Posté le 24-09-2023 à 17:00:46  profilanswer

Disons, que l'on ne sent pas le Syth en lui. Le fait que sa padawan porte la tresse de l'ordre Jedi, me fait penser qu'il n'y a pas une rupture totale avec l'ordre, même si on a l'impression qu'il n'ait pas en accord avec tous les principes de l'ordre.

n°69280458
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-09-2023 à 19:08:27  profilanswer

J'étais en congés, j'ai rattrapé la série en enchaînant les épisodes.
Je pense que ça contribue à masquer les potentiels soucis de progression d'intrigue - qui se ressentent plus fortement quand on attend une semaine par épisode. Et de façon générale, un rythme lent ne me dérange pas, c'est plutôt le frénétisme (désormais souvent de mise dans pas mal de blockbusters qui accumulent les péripéties à rythme rapide... par peur du creux, ce qui révèle en fait leur vacuité - ou du moins leur manque de confiance envers leur intrigue principale) qui tend à m'énerver.

Mon avis est pour le moment en partie mitigé, mais plutôt positif au final. Faut dire qu'après Boba et Obi-Wan...
:whistle:

En résumé, Ahsoka m'a paru être le projet le plus "starwarsien" de Disney en live-action. Ce qui n'est pas très surprenant vu que c'est Filoni seul aux manettes. C'est à la fois sa force (on y retrouve au fond l'essence de l'univers) et sa faiblesse (peu de surprises, des retcons parfois discutables, un intérêt qui est parfois davantage dans ce qu'on en écrit que dans ce qui transparaît directement à l'écran...).

Sur la forme, on sent de gros efforts sur le visuel (sans que la mise en scène sorte du classique - mais ce n'est pas forcément une tare), ça passe très bien sur un projecteur. Dommage de ne pas être allé jusqu'au bout sur certains points (par exemple, pourquoi faire défiler le texte d'intro "à plat" au lieu de la perspective iconique?).

Au final, ça reste pour moi (largement) en deçà de ce qu'a pu être l'arc conclusif de TCW. Ou encore d'un Andor qui cherchait à faire vraiment autre chose dans un contexte Star Wars, et qui à ce titre est hors-catégorie. Mais j'y retrouve au moins les fondamentaux de cet univers, et ça me suffit pour le moment.

n°69280502
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 26-09-2023 à 19:17:40  profilanswer

iVador a écrit :

Dooku est un Sith. Baylan est un Jedi Gris. C’est différent.

Habu a écrit :

Disons, que l'on ne sent pas le Syth en lui. Le fait que sa padawan porte la tresse de l'ordre Jedi, me fait penser qu'il n'y a pas une rupture totale avec l'ordre, même si on a l'impression qu'il n'ait pas en accord avec tous les principes de l'ordre.

Gris anthracite quand même.

Il n'est pas Sith bien sûr (Rule of Two etc...), son historique lors de l'Empire ne me semble pas d'ailleurs si clair (y aurait-il eu d'autres utilisateurs du côté obscur proches ou affiliés à l'Empire, en dehors des inquisiteurs?). Le personnage est moins cliché manichéen que le méchant starwarsien usuel, mais il est très, très loin d'être dans u  alignement neutre.

n°69281360
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-09-2023 à 21:37:05  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

J'étais en congés, j'ai rattrapé la série en enchaînant les épisodes.
Je pense que ça contribue à masquer les potentiels soucis de progression d'intrigue - qui se ressentent plus fortement quand on attend une semaine par épisode. Et de façon générale, un rythme lent ne me dérange pas, c'est plutôt le frénétisme (désormais souvent de mise dans pas mal de blockbusters qui accumulent les péripéties à rythme rapide... par peur du creux, ce qui révèle en fait leur vacuité - ou du moins leur manque de confiance envers leur intrigue principale) qui tend à m'énerver.

Mon avis est pour le moment en partie mitigé, mais plutôt positif au final. Faut dire qu'après Boba et Obi-Wan...
:whistle:

En résumé, Ahsoka m'a paru être le projet le plus "starwarsien" de Disney en live-action. Ce qui n'est pas très surprenant vu que c'est Filoni seul aux manettes. C'est à la fois sa force (on y retrouve au fond l'essence de l'univers) et sa faiblesse (peu de surprises, des retcons parfois discutables, un intérêt qui est parfois davantage dans ce qu'on en écrit que dans ce qui transparaît directement à l'écran...).

Sur la forme, on sent de gros efforts sur le visuel (sans que la mise en scène sorte du classique - mais ce n'est pas forcément une tare), ça passe très bien sur un projecteur. Dommage de ne pas être allé jusqu'au bout sur certains points (par exemple, pourquoi faire défiler le texte d'intro "à plat" au lieu de la perspective iconique?).

Au final, ça reste pour moi (largement) en deçà de ce qu'a pu être l'arc conclusif de TCW. Ou encore d'un Andor qui cherchait à faire vraiment autre chose dans un contexte Star Wars, et qui à ce titre est hors-catégorie. Mais j'y retrouve au moins les fondamentaux de cet univers, et ça me suffit pour le moment.

Je suis d'accord avec toi! (ça te fais une belle jambe :o)
Après j'ai pas vu TCW, mais je trouve ça plus ou moins au niveau d'Andor. Ce qu'Andor apportait en originalité est pour mois rattrapé par l'adhérence aux fondateur SW... (et un tout bout de John Williams).

---------------
n°69281395
iVador
Posté le 26-09-2023 à 21:42:59  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Gris anthracite quand même.

Il n'est pas Sith bien sûr (Rule of Two etc...), son historique lors de l'Empire ne me semble pas d'ailleurs si clair (y aurait-il eu d'autres utilisateurs du côté obscur proches ou affiliés à l'Empire, en dehors des inquisiteurs?). Le personnage est moins cliché manichéen que le méchant starwarsien usuel, mais il est très, très loin d'être dans u  alignement neutre.

Je n’ai pour le moment pas vu Baylan utiliser un pouvoir propre au coté obscur, le force shock une fois, mais même ça, Luke l’utilise lui même.

n°69282072
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-09-2023 à 01:33:48  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je suis d'accord avec toi! (ça te fais une belle jambe :o)
Après j'ai pas vu TCW, mais je trouve ça plus ou moins au niveau d'Andor. Ce qu'Andor apportait en originalité est pour mois rattrapé par l'adhérence aux fondateur SW... (et un tout bout de John Williams).

Sur la forme, sur les thématiques, sur l'interprétation... Andor me semble dépasser nettement Ahsoka.
Avoir les fondamentaux de Star Wars ne suffit pas pour moi pour combler l'écart.

iVador a écrit :

Je n’ai pour le moment pas vu Baylan utiliser un pouvoir propre au coté obscur, le force shock une fois, mais même ça, Luke l’utilise lui même.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu Darth Maul utiliser des pouvoirs spécifiques du côté obscur dans la prélo... ça ne fait pas de lui un utilisateur neutre pour autant.

Les techniques sont un aspect, les intentions en sont un autre. Baylan se contefout complètement des conséquences de ses actions sur le reste de l'univers et se met au service de forces néfastes/dévastatrices (il sait très bien le niveau de massacres que va entraîner tout ce qu'il fait - les Dathomiri et Thrawn n'étant pas des enfants de chœur... Thrawn version Rebels et Ahsoka n'est vraiment pas orienté "neutre", il y a même un côté sadique-psychopathe dans son interprétation) - ça fait quand même bien pencher la balance vers le côté obscur. À moins certes qu'il ait prévu une trahison, mais ça reste à voir...
Notons que son apprentie Shin, elle, utilise explicitement le côté obscur... et je ne pense pas qu'elle ait appris ça seule.

Personnage nuancé, oui. "Jedi gris", non.

Au passage, vu que l'acteur est hélas décédé, ça sera chaud de faire durer Baylan sur plusieurs saisons... (ce qui aurait été nécessaire à mon avis avec un personnage typé "Jedi gris" ayant un retournement planifié).
:/

Message édité par Gros Boulet le 27-09-2023 à 01:45:51
n°69283900
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-09-2023 à 11:31:04  profilanswer

Ep 7

Spoiler :

Ezra sans lightsaber, Sabine qui vise vraiment mal pour une mandalorienne, Baylan qui fait son Baylan, Thrawn en mode Aizen-sama (as planned).

Bref que du classique.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°69284291
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 27-09-2023 à 12:16:28  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Ep 7

Spoiler :

Ezra sans lightsaber, Sabine qui vise vraiment mal pour une mandalorienne, Baylan qui fait son Baylan, Thrawn en mode Aizen-sama (as planned).

Bref que du classique.

Très satisfait de cet épisode. Il faudrait un cliffhanger type Thrawn et la Grande Matriarche qui dansent la carioca pour que tu sois satisfait ? :o

---------------
Mes Ventes JV
n°69284307
dje33
Posté le 27-09-2023 à 12:18:22  profilanswer

Spoiler :

Pas assez d'argent pour avoir Leia en deep Fake. On a juste R2D2

n°69285140
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 27-09-2023 à 14:05:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Pas assez d'argent pour avoir Leia en deep Fake. On a juste R2D2

Spoiler :

Z6PO. :o

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)