| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Et encore j'ai vu rebels, mais j'en ai aucune souvenir --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 20:06:34 ![]() ![]() |
airy |
Perso, j'ai trouvé ça naze, en mode, c'est bon quand est ce qu'il apparaitra à l'écran ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hawkins | Ils sont trop choupi vite le spin off sur eux --------------- Men are brave |
jamere20 |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
hawkins |
Non. Ça c'est ton délire .... --------------- Men are brave |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 22-09-2023 à 01:56:45 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
gueuselambix Minipouce |
Échaudé par l'utilisation d'un procédé scenaristique facile, pourrait on dire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 22:11:55 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Ce film ne m'a tellement pas marqué que je ne sais même pas si je l'ai vu. |
olaflebarbabare | ah mais thawn c'est pas data , c'est elon musk! |
foul Amiga forever... | Thrawn |
airy | Oui, on a l'impression que de toutes les solutions que l'univers riche de SW permet, ils prennent quasiment toujours la plus nulle, la plus paresseuse.
Mais il faudrait sans doute un épisode entier et comme ils ont passé 5 épisodes à ne rien montrer ou quasiment, il n'y a désormais plus de place de ce type de narration. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
xbala |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gsans Slow food... slow.... |
Tu sens que le Baylan, tu le travaille au corps, il pourrait retomber du bon cote de la force... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hawkins |
--------------- Men are brave |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Xamoth Slapping young trads | Il a été bufferisé dans l'entre-monde, j'suis sûr. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Bah il est pas du mauvais. Pour moi c'est un Jedi gris. Les seuls qui sont du bons côtés et qui ne sont pas endoctriné. |
raph0ux Amateur de PC | Bon si jamais il y a des parisiens qui veulent tester un peu le sabre laser il y a des cours avec la fédération d'escrime Franchement on s'amuse bien et c'est bien physique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hawkins |
C'est implicite qu'il a participé à du massacre et à la purge non ? C'est quand même pas très lumineux. Mais ses motivations en font plus un déçu de l'ordre qu'un fou furieux en quête d'ultimate power. --------------- Men are brave |
xbala |
|
Habu |
|
ogsvart_ |
|
hawkins |
Ben trop jeune pour les évènements direct qu'on voit dans l'épisode 3 mais derrière je le vois en collaborer de palpa / Vador dans la traque des jedi ou "aspirants" par la suite. Quand il dit qu'il en reste presque plus on sent qu'il a un savoir précis qui vient de son expérience dans le domaine --------------- Men are brave |
Habu | Disons, que l'on ne sent pas le Syth en lui. Le fait que sa padawan porte la tresse de l'ordre Jedi, me fait penser qu'il n'y a pas une rupture totale avec l'ordre, même si on a l'impression qu'il n'ait pas en accord avec tous les principes de l'ordre. |
Gros Boulet Born to troll | J'étais en congés, j'ai rattrapé la série en enchaînant les épisodes. Mon avis est pour le moment en partie mitigé, mais plutôt positif au final. Faut dire qu'après Boba et Obi-Wan... En résumé, Ahsoka m'a paru être le projet le plus "starwarsien" de Disney en live-action. Ce qui n'est pas très surprenant vu que c'est Filoni seul aux manettes. C'est à la fois sa force (on y retrouve au fond l'essence de l'univers) et sa faiblesse (peu de surprises, des retcons parfois discutables, un intérêt qui est parfois davantage dans ce qu'on en écrit que dans ce qui transparaît directement à l'écran...). Sur la forme, on sent de gros efforts sur le visuel (sans que la mise en scène sorte du classique - mais ce n'est pas forcément une tare), ça passe très bien sur un projecteur. Dommage de ne pas être allé jusqu'au bout sur certains points (par exemple, pourquoi faire défiler le texte d'intro "à plat" au lieu de la perspective iconique?). Au final, ça reste pour moi (largement) en deçà de ce qu'a pu être l'arc conclusif de TCW. Ou encore d'un Andor qui cherchait à faire vraiment autre chose dans un contexte Star Wars, et qui à ce titre est hors-catégorie. Mais j'y retrouve au moins les fondamentaux de cet univers, et ça me suffit pour le moment. |
Gros Boulet Born to troll |
Il n'est pas Sith bien sûr (Rule of Two etc...), son historique lors de l'Empire ne me semble pas d'ailleurs si clair (y aurait-il eu d'autres utilisateurs du côté obscur proches ou affiliés à l'Empire, en dehors des inquisiteurs?). Le personnage est moins cliché manichéen que le méchant starwarsien usuel, mais il est très, très loin d'être dans u alignement neutre. |
iVador |
|
Gros Boulet Born to troll |
Les techniques sont un aspect, les intentions en sont un autre. Baylan se contefout complètement des conséquences de ses actions sur le reste de l'univers et se met au service de forces néfastes/dévastatrices (il sait très bien le niveau de massacres que va entraîner tout ce qu'il fait - les Dathomiri et Thrawn n'étant pas des enfants de chœur... Thrawn version Rebels et Ahsoka n'est vraiment pas orienté "neutre", il y a même un côté sadique-psychopathe dans son interprétation) - ça fait quand même bien pencher la balance vers le côté obscur. À moins certes qu'il ait prévu une trahison, mais ça reste à voir... Personnage nuancé, oui. "Jedi gris", non. Au passage, vu que l'acteur est hélas décédé, ça sera chaud de faire durer Baylan sur plusieurs saisons... (ce qui aurait été nécessaire à mon avis avec un personnage typé "Jedi gris" ayant un retournement planifié). Message édité par Gros Boulet le 27-09-2023 à 01:45:51 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ep 7
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
dje33 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |