| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
jeankb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 14:09:25 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
iVador |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Ça valait le coup d'arriver en retard ce matin au boulot --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
iVador |
|
Xamoth Slapping young trads | J'en peux plus du jeu d'Ahsoka.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jamere20 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Filoni est le digne héritier de Lucas. Dans la direction d'acteur aussi malheureusement. --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 15:28:02 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Y a que le 4 qui a été réalisé par Lucas dans la trilogie d'origine. --------------- http://jemagames.fr |
iVador |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Cet épisode 6
Hâte de voir la fin, et la saison 2, ça inaugure du bon pour le futur film. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 20-09-2023 à 16:44:51 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Xamoth Slapping young trads | Bien aimé le gunfight où chaque méchant en combi samouraï attend sagement son tour pour tirer sur Sabine.
mimychatmiaou Building Better Worlds | Spoiler alerte mec --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
flobo09 | Je me sens stupide, je n'ai JAMAIS pensé au fait qu'il
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 20-09-2023 à 18:36:50 |
Hive | Ces stupides baleines mis a part, pour le moment, je me dis que j'aurais bien aimé voir ce genre de restes de l'Empire que le First Order flambant neuf dans la postlogie. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
T pas idiot j'avais pensé pareil. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
frankynov | Shin |
iVador | Baylan Skoll est un Jedi déçu (par l'Ordre) plutôt qu'un Jedi déchu ... et probablement plus un Jedi Gris que Noir. Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-09-2023 à 21:27:42 |
jamere20 |
|
babyboy4 | Vu l’épisode 6 et heureusement qu’il y a Baylan et son arc narratif parce que le reste ne prend vraiment pas avec moi |
olaflebarbabare |
|
matthew027 |
Vu avec les enfants en rentrant du taf ce soir. On a vu tous les Rebels il y a quelques temps (le petit doit plus s'en rappeler) donc on est plutôt clément avec ce qui y touche dans la série Dans cet épisode, j'ai aimé :
En revanche, ce que j'ai trouvé naze :
Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 20-09-2023 à 23:40:50 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
foul Amiga forever... | très très bonne video d'analyse de l'épisode 6 :
|
foul Amiga forever... |
Message cité 2 fois Message édité par foul le 21-09-2023 à 00:36:50 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-09-2023 à 01:20:36 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
airy | J'aime bien aussi le droïd de Rogue One. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gueuselambix Minipouce | Y a moyen de revoir juste la scene de Rebels où Thrawn et Ezra sont envoyés dans une autre galaxie ? Ca se trouve sur youtube ?
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
flobo09 |
gueuselambix Minipouce |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | ep6, ça bouge, enfin
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gueuselambix Minipouce |
naldo |
Message édité par naldo le 21-09-2023 à 08:59:27 |
fatah | Très bon épisode, ça accélère enfin. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
raph0ux Amateur de PC | Revu Obi-Wan avec madame, heureusement je me suis endormi avant la course poursuite dans la forêt (réflexe de survie/100) Je pige toujours pas pourquoi il tue pas Vador, ça devrait pas être compliqué puisque c'est pas Anakin. On est plus ému par la mort du droide porteur que la mort de WAAAAAADE Mais bon il y a des moments sympa malgré tout, le dernier échange entre Obi-Wan et Leia est quand même pas si mal --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |