| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 09:23:36 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jamere20 |
|
iVador |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Si on tient compte du nombre de victimes pendant la clone wars + les clones qu ils sacrifient parce que « balec ils sont là pour mourir t’façon »
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jamere20 |
|
olaflebarbabare |
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 11:52:55 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Pas du tout.
Message édité par Xamoth le 21-09-2023 à 12:17:20 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 21-09-2023 à 12:19:51 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
jamere20 |
|
matthew027 |
Après en anti-heros ou héro nuancé tu as aussi le gars de Andor qui recrute Cassian Message édité par matthew027 le 21-09-2023 à 14:59:58 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Pour le GPS de Sabine, c'est simple : la Force et sa communion avec son environnement --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-09-2023 à 16:00:23 |
hawkins | Ça pose moins de questions quand il s'agit de trouver un compas à la con qui mène à une station spatiale sensée être détruite entièrement --------------- Men are brave |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Dans un océan déchaîné qui menace à tout instant le reste de la structure depuis plus de 30 ans --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
iVador |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
dje33 |
Mais le personnage a l'air vraiment bien. |
hawkins |
jamere20 |
|
olaflebarbabare | une rotation c'est 24h ?
|
xbala |
Cela dit dans star Wars je sais pas si c'est censé être 24 heures, vu que c'est dans une galaxie très lointaine pas de raison que la rotation de leur planète de référence dure 24 heures après tout... |
hawkins | De mémoire t'as le temps universel qui est ajusté par rapport à Corruscant et t'as le temps local (=la rotation de la planète en question) --------------- Men are brave |
vigneuxamsterdam |
|
jamere20 |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Je crois sincèrement que certains (je ne parle pas de toi Hawkins, j'ai vu cette remarque ailleurs aussi) sont encore ULTRA salé à cause de la postlogie, et du coup du couteau dans l'épisode IX, donc dès qu'ils voient un McGuffin comme ça, ça y est, ça arrête de suivre.... Ou pire encore, ça considère que c'est l'équivalent, car McGuffin dans SW maintenant = Épisode IX... Il y a eu un sale traumatisme, c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-09-2023 à 19:01:37 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
hawkins |
Mcguffin c'est quand même pour moi toujours assez faible, même hitch qui adorait en utiliser, au bout d'un moment c'est un échec assuré. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 21-09-2023 à 19:06:52 --------------- Men are brave |
dje33 |
C'est quand même explicite. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-09-2023 à 20:00:08 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
gueuselambix Minipouce |
Ah non, j'ai eu le même ressenti au début de la série, voir une carte pour trouver thrawn, ça m'a rappelé la carte pour trouver luke de la postlogie, j'ai failli éteindre ma télé direct. Les premiers épisodes ne mentionnent pas les baleines, juste "la carte qui mène à thrawn". Trouvée dans un vieux temple millénaire. J'ai l'impression de voir une partie de kotor. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hawkins |
hawkins |
gueuselambix Minipouce |
Et encore j'ai vu rebels, mais j'en ai aucune souvenir --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |