Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2644  2645  2646  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°69244796
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-09-2023 à 09:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Revu Obi-Wan avec madame, heureusement je me suis endormi avant la course poursuite dans la forêt (réflexe de survie/100)

Je pige toujours pas pourquoi il tue pas Vador, ça devrait pas être compliqué puisque c'est pas Anakin.

On est plus ému par la mort du droide porteur que la mort de WAAAAAADE  :lol:

Mais bon il y a des moments sympa malgré tout, le dernier échange entre Obi-Wan et Leia est quand même pas si mal  :cry:

Il faudrait une version "user's cut", les morceaux bien mis bout a bout pour faire un film. :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 09:23:36  profilanswer

n°69244856
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-09-2023 à 09:31:55  profilanswer

the_fennec a écrit :

Il faudrait une version "user's cut", les morceaux bien mis bout a bout pour faire un film. :o

Ça ferait un court-métrage pas mal décousu, Obi-Wan. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69245125
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-09-2023 à 10:10:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ça ferait un court-métrage pas mal décousu, Obi-Wan. :o

Mais est-ce que ça serait moins bien?

---------------
n°69245136
jamere20
Posté le 21-09-2023 à 10:11:43  profilanswer

raph0ux a écrit :

Revu Obi-Wan avec madame, heureusement je me suis endormi avant la course poursuite dans la forêt (réflexe de survie/100)

Je pige toujours pas pourquoi il tue pas Vador, ça devrait pas être compliqué puisque c'est pas Anakin.

On est plus ému par la mort du droide porteur que la mort de WAAAAAADE  :lol:

Mais bon il y a des moments sympa malgré tout, le dernier échange entre Obi-Wan et Leia est quand même pas si mal  :cry:

Parce que les Jedi sont des nuls et ne tuent pas leur adversaire.

n°69245272
iVador
Posté le 21-09-2023 à 10:25:19  profilanswer

jamere20 a écrit :

Parce que les Jedi sont des nuls et ne tuent pas leur adversaire.

Les Jedi ont un sens de l’honneur, eux.

n°69245317
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-09-2023 à 10:30:19  profilanswer

iVador a écrit :

Les Jedi ont un sens de l’honneur, eux.

Mouais, on a bien vu la plus fiotte d'entre eux couper en deux le plus badass des sith sans le moindre remord. :/

---------------
n°69245333
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-09-2023 à 10:32:01  profilanswer

Si on tient compte du nombre de victimes pendant la clone  wars + les clones qu ils sacrifient parce que « balec ils sont là pour mourir t’façon »
Je pense que le kill count des Jedi dépasse celui des sith :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°69245358
jamere20
Posté le 21-09-2023 à 10:35:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mouais, on a bien vu la plus fiotte d'entre eux couper en deux le plus badass des sith sans le moindre remord. :/

Mais il était pris par la colère à ce moment là. Quand les Jedi ne sont pas des "machines," ça va, ils sont rationnels. Regarde Windu contre Sidious : il va pour tuer et puis il se met à réfléchir et là, c'est la merde. L'Ordre Jedi produit des adultes inadaptés.

n°69245503
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-09-2023 à 10:49:26  profilanswer

jamere20 a écrit :

Mais il était pris par la colère à ce moment là. Quand les Jedi ne sont pas des "machines," ça va, ils sont rationnels. Regarde Windu contre Sidious : il va pour tuer et puis il se met à réfléchir et là, c'est la merde. L'Ordre Jedi produit des adultes inadaptés.

L'ordre jedi est une structure prompte à générer des névrosés sociopathes, oui. :/

Les mecs même pas foutus de se remettre en question quant à l'existence des sith... :/

---------------
n°69246077
olaflebarb​abare
Posté le 21-09-2023 à 11:52:55  profilanswer

the_fennec a écrit :

ep6, ça bouge, enfin :o

Spoiler :

J'aime bien comment en plusieurs années avec des magiciennes qui prédisent le futur, un star destroyer remplis de troopers il arrivent pas a trouver un gars qui se trouve a 5km d'eux. Mais Sabine le trouve en 30s du premier coup...

J'aime pas du tout le design de l'armée de Thrawn, que leur armures soient pétées OK, mais ils ont pas d'eau sur cette planète pour les nettoyer? :lol: :o

J'arrive pas a prendre Thrawn au sérieux, on dirait Data dans Star Trek Next Generation.

c'est ps le meme acteur?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2023 à 11:52:55  profilanswer

n°69246235
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-09-2023 à 12:15:46  profilanswer

Pas du tout.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lars_Mikkelsen

Edit : surtout que Data, si je dis pas de connerie, c'est dans Next Generation dont les débuts de la série datent de fin 80 ou début 90, il me semble... [:jean-guitou]

Message édité par Xamoth le 21-09-2023 à 12:17:20

---------------
n°69246249
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-09-2023 à 12:18:24  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

c'est ps le meme acteur?

Non c'est Lars Mikkelsen pour SW et Brent Spiner pour ST.

edit: burned :o

Brent a 74 ans BTW

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 21-09-2023 à 12:19:51

---------------
n°69246364
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-09-2023 à 12:35:54  profilanswer

the_fennec a écrit :

Non c'est Lars Mikkelsen pour SW et Brent Spiner pour ST.

edit: burned :o

Brent a 74 ans BTW

D'ailleurs, l'ancienne next generation, on la retrouve dans la dernière saison de Picard, et ma foi, elle a pris cher. :o

---------------
n°69246924
hawkins
Posté le 21-09-2023 à 13:57:09  profilanswer

Est ce que c'est pas la première fois qu'on a un méchant ou anti héros plutôt bien nuancé avec Baylan ? Ça donnerait presque envie d'avoir plusieurs saisons rien que sur lui  [:transparency]

---------------
Men are brave
n°69247306
jamere20
Posté le 21-09-2023 à 14:47:31  profilanswer

hawkins a écrit :

Est ce que c'est pas la première fois qu'on a un méchant ou anti héros plutôt bien nuancé avec Baylan ? Ça donnerait presque envie d'avoir plusieurs saisons rien que sur lui  [:transparency]

Dooku ?

n°69247395
matthew027
Posté le 21-09-2023 à 14:56:58  profilanswer

hawkins a écrit :

Est ce que c'est pas la première fois qu'on a un méchant ou anti héros plutôt bien nuancé avec Baylan ? Ça donnerait presque envie d'avoir plusieurs saisons rien que sur lui [:transparency]

Avec la CGI tout est possible mais bon faut pas trop y croire :(

Après en anti-heros ou héro nuancé tu as aussi le gars de Andor qui recrute Cassian

Message édité par matthew027 le 21-09-2023 à 14:59:58

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°69247412
matthew027
Posté le 21-09-2023 à 14:58:25  profilanswer

the_fennec a écrit :

ep6, ça bouge, enfin :o

Spoiler :

J'aime bien comment en plusieurs années avec des magiciennes qui prédisent le futur, un star destroyer remplis de troopers il arrivent pas a trouver un gars qui se trouve a 5km d'eux. Mais Sabine le trouve en 30s du premier coup...

J'aime pas du tout le design de l'armée de Thrawn, que leur armures soient pétées OK, mais ils ont pas d'eau sur cette planète pour les nettoyer? :lol: :o

J'arrive pas a prendre Thrawn au sérieux, on dirait Data dans Star Trek Next Generation.

Pour le GPS de Sabine, c'est simple : la Force et sa communion avec son environnement :o ça marche à tous les coups ;)

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°69247908
iVador
Posté le 21-09-2023 à 15:59:59  profilanswer

Dooku est un Sith. Baylan est un Jedi Gris. C’est différent.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 21-09-2023 à 16:00:23
n°69248397
olaflebarb​abare
Posté le 21-09-2023 à 17:00:58  profilanswer

Les jedi meme debutants ont des super pouvoir sur les animaux.....?

La monture qui respecte tous les ordres de sabine et les comprends comme couché.
Les baleines qui savent ou aller (enfin c'est le hasard qui est bien la) si ca se trouve elles amenent la jedi la ou elles migrent que ca soit la ou thran est ou pas :o
Sur un malentendu quoi ("ben on est ou la"? :o

n°69248432
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-09-2023 à 17:04:42  profilanswer

Elle fait que répéter la commande que l'autre dit quand il lui a filé la monture. Mais d'accord pour le reste...

Pour les baleines, Ashoka dit qu'elle est pas sure d'ou elles vont :D

Message édité par the_fennec le 21-09-2023 à 17:04:58

---------------
n°69248473
hawkins
Posté le 21-09-2023 à 17:08:21  profilanswer

Ça pose moins de questions quand il s'agit de trouver un compas à la con qui mène à une station spatiale sensée être détruite entièrement

---------------
Men are brave
n°69248514
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 21-09-2023 à 17:13:45  profilanswer

hawkins a écrit :

Ça pose moins de questions quand il s'agit de trouver un compas à la con qui mène à une station spatiale sensée être détruite entièrement

Dans un océan déchaîné qui menace à tout instant le reste de la structure depuis plus de 30 ans  [:moundir]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°69248650
iVador
Posté le 21-09-2023 à 17:33:53  profilanswer

hawkins a écrit :

Mais de quoi parles tu  :??:

n°69248693
hawkins
Posté le 21-09-2023 à 17:39:41  profilanswer

Par contre quand même j'ai pas bien compris dans Ashoka

Spoiler :

L'histoire de la carte et l'emplacement pour lire la carte...On est sensé comprendre que c'est les sorcières qui ont fait ça mais comment elles auraient fait voyager le bousin vu qu'elles sont prisonnières avec trawn. Ou alors c'est taguelecestmagique, une divinité inconnue à créé cette boule de pétanque qui balance de la 3Ddolbyatmos ?

---------------
Men are brave
n°69248699
hawkins
Posté le 21-09-2023 à 17:40:31  profilanswer

iVador a écrit :

Mais de quoi parles tu  :??:

Le truc canon qui était mal foutu mais va grâce à francois fillon étre un peu moins pourri. Un peu seulement, faut pas déconner.

---------------
Men are brave
n°69248711
dje33
Posté le 21-09-2023 à 17:42:33  profilanswer

hawkins a écrit :

Est ce que c'est pas la première fois qu'on a un méchant ou anti héros plutôt bien nuancé avec Baylan ? Ça donnerait presque envie d'avoir plusieurs saisons rien que sur lui [:transparency]

Le soucis c'est que l'acteur est décédé.

Mais le personnage a l'air vraiment bien.

n°69248804
hawkins
Posté le 21-09-2023 à 17:56:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Le soucis c'est que l'acteur est décédé.

Mais le personnage a l'air vraiment bien.

Oui oui j'avais lu l'info la page précédente mais je souligne plutôt le coté écriture.

---------------
Men are brave
n°69248937
jamere20
Posté le 21-09-2023 à 18:16:53  profilanswer

Les jedi meme debutants ont des super pouvoir sur les animaux.....?

La monture qui respecte tous les ordres de sabine et les comprends comme couché.
Les baleines qui savent ou aller (enfin c'est le hasard qui est bien la) si ca se trouve elles amenent la jedi la ou elles migrent que ca soit la ou thran est ou pas :o
Sur un malentendu quoi ("ben on est ou la"? :o

Dans le Legends, Jacen Solo en a. Leia a assez bien domestiqué Chewbacca.

n°69249094
olaflebarb​abare
Posté le 21-09-2023 à 18:43:05  profilanswer

une rotation c'est 24h ?
pourquoi ils parlent tous comme ca?
le robot ok mais meme la mechante l'emploie.:o

n°69249111
xbala
Posté le 21-09-2023 à 18:46:08  profilanswer

une rotation c'est 24h ?
pourquoi ils parlent tous comme ca?
le robot ok mais meme la mechante l'emploie.:o

Assez classique sf space opera

Cela dit dans star Wars je sais pas si c'est censé être 24 heures, vu que c'est dans une galaxie très lointaine pas de raison que la rotation de leur planète de référence dure 24 heures après tout...

n°69249123
hawkins
Posté le 21-09-2023 à 18:47:59  profilanswer

De mémoire t'as le temps universel qui est ajusté par rapport à Corruscant et t'as le temps local (=la rotation de la planète en question)

---------------
Men are brave
n°69249135
vigneuxams​terdam
Posté le 21-09-2023 à 18:49:21  profilanswer

Bordel que c'est moche, vous avez vraiment regardé ça ?

n°69249148
jamere20
Posté le 21-09-2023 à 18:50:33  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Bordel que c'est moche, vous avez vraiment regardé ça ?

On n'aurait pas raté le moment où Ezra, le pire personnage de la série, se fait éjecter.

n°69249150
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-09-2023 à 18:50:49  profilanswer

hawkins a écrit :

Par contre quand même j'ai pas bien compris dans Ashoka

Spoiler :

L'histoire de la carte et l'emplacement pour lire la carte...On est sensé comprendre que c'est les sorcières qui ont fait ça mais comment elles auraient fait voyager le bousin vu qu'elles sont prisonnières avec trawn. Ou alors c'est taguelecestmagique, une divinité inconnue à créé cette boule de pétanque qui balance de la 3Ddolbyatmos ?

C'est une carte de la migration des baleines, ça n'indique jamais l'emplacement de Thrawn... C'est déduit, qu'il est arrivé pas loin de l'endroit, où les baleines arrivent habituellement, dans cette galaxie. Car entre une migration normale, et une migration/déplacement, provoquée par Ezra à la fin de Rebels, par la force, elles vont pas changer leur itinéraire, pour ses beaux yeux.
La carte n'a rien à voir avec les sorcières de la série, qui sont avec Thrawn, c'est une ancienne civilisation (Les zeffo peut-être, ou les ancêtres des sorcières de Dathomir qui venaient de cette galaxie), qui connaissait les migrations des baleines spatiales, et qui l'a faite.
Je vois pas où c'est compliqué, sans suivre Rebels, c'est induit et expliqué tout le long de la série.

Je crois sincèrement que certains (je ne parle pas de toi Hawkins, j'ai vu cette remarque ailleurs aussi) sont encore ULTRA salé à cause de la postlogie, et du coup du couteau dans l'épisode IX, donc dès qu'ils voient un McGuffin comme ça, ça y est, ça arrête de suivre.... Ou pire encore, ça considère que c'est l'équivalent, car McGuffin dans SW maintenant = Épisode IX... Il y a eu un sale traumatisme, c'est pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-09-2023 à 19:01:37

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69249231
hawkins
Posté le 21-09-2023 à 19:04:30  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

C'est une carte de la migration des baleines, ça n'indique jamais l'emplacement de Thrawn... C'est déduit, qu'il est arrivé pas loin de l'endroit, où les baleines arrivent habituellement, dans cette galaxie. Car entre une migration normale, et une migration/déplacement, provoquée par Ezra à la fin de Rebels, par la force, elles vont pas changer leur itinéraire, pour ses beaux yeux.
La carte n'a rien à voir avec les sorcières de la série, qui sont avec Thrawn, c'est une ancienne civilisation (Les zeffo peut-être, ou les ancêtres des sorcières de Dathomir qui venaient de cette galaxie), qui connaissait les migrations des baleines spatiales, et qui l'a faite.
Je vois pas où c'est compliqué, sans suivre Rebels, c'est induit et expliqué tout le long de la série.

Je crois sincèrement que certains (je ne parle pas de toi Hawkins, j'ai vu cette remarque ailleurs aussi) sont encore ULTRA salé à cause de la postlogie, et du coup du couteau dans l'épisode IX, donc dès qu'ils voient un McGuffin comme ça, ça y est, ça arrête de suivre.... Ou pire encore, ça considère que c'est l'équivalent, car McGuffin dans SW maintenant = Épisode IX... Il y a eu un sale traumatisme, c'est pas possible.

Mcguffin c'est quand même pour moi toujours assez faible, même hitch qui adorait en utiliser, au bout d'un moment c'est un échec assuré.
Bah écoute dans l'épisode 1 et 2, les personnages disent explicitement que c'est la carte qui mène à trawn et ezra. Les baleines ça vient après, d'ailleurs elle est même sûre que les baleines mènent là où vont baylan et la sorciere.
Je trouve qu'ils auraient mieux fait de faire dire par la sorciere qu'elle sait que Trawn a été exilé sur la planète de ses ancètres sorcieres (elle le dit dans le dernier épisode "j'ai entendu votre message" ) et que donc elle avait besoin de retrouver une carte vers cette planète et voila.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 21-09-2023 à 19:06:52

---------------
Men are brave
n°69249332
dje33
Posté le 21-09-2023 à 19:26:47  profilanswer

hawkins a écrit :

Mcguffin c'est quand même pour moi toujours assez faible, même hitch qui adorait en utiliser, au bout d'un moment c'est un échec assuré.
Bah écoute dans l'épisode 1 et 2, les personnages disent explicitement que c'est la carte qui mène à trawn et ezra. Les baleines ça vient après, d'ailleurs elle est même sûre que les baleines mènent là où vont baylan et la sorciere.
Je trouve qu'ils auraient mieux fait de faire dire par la sorciere qu'elle sait que Trawn a été exilé sur la planète de ses ancètres sorcieres (elle le dit dans le dernier épisode "j'ai entendu votre message" ) et que donc elle avait besoin de retrouver une carte vers cette planète et voila.

Ben c'est le chemin de Trawn et Ezra car ils ont utilisé les baleines a la fin de rebel.

C'est quand même explicite.

n°69249448
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 21-09-2023 à 19:46:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben c'est le chemin de Trawn et Ezra car ils ont utilisé les baleines a la fin de rebel.

Non, c'est la carte vers Thrawn, donc construite, il y a longtemps, pour trouver uniquement thrawn et pas autrement, comme il le dit en réponse à mon message. J'ai expliqué pourquoi il se trompait.
Si Hawkins, tu ne comprends pas ce point-là, alors c'est comme tu as dit au départ : "macguffin chut, c'est magique".

Au bout d'un moment, les gens pensent et comprennent ce qu'ils veulent.
Mon avis équivaut aux siens, il n'y a pas de vérité absolue, seuls des points de vue.

De manière générale :
#AhsokaEpisodeIX #LaCarteCestCommeLeCouteauDuIX #CMalConstruit #FiloniADétruitMonEnfance #AhsokaCestDeLarnaque #RemboursayDisney+
(PS : je ne suis pas en train de parler spécifiquement de ton avis Hawkins, avec ces hashtags, je caricature de manière générale là, tu soulèves un point que tu trouves étrange, que tu n'aimes pas, et c'est normal.)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 21-09-2023 à 20:00:08

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69249544
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-09-2023 à 20:01:35  profilanswer

dje33 a écrit :

Ah non, j'ai eu le même ressenti au début de la série, voir une carte pour trouver thrawn, ça m'a rappelé la carte pour trouver luke de la postlogie, j'ai failli éteindre ma télé direct. Les premiers épisodes ne mentionnent pas les baleines, juste "la carte qui mène à thrawn". Trouvée dans un vieux temple millénaire. J'ai l'impression de voir une partie de kotor.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°69249545
hawkins
Posté le 21-09-2023 à 20:01:40  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Non c'est la carte vers thrawn, donc construite, il y a longtemps, pour trouvé uniquement thrawn et pas autrement, comme il le dit en réponse à mon message. J'ai expliqué pourquoi il se trompait.
S'il ne veut pas comprendre ce point là, alors c'est comme il a dit au départ : "macguffin chut c'est magique".

Au bout d'un moment les gens pensent et comprennent ce qu'ils veulent.
Mon avis équivaut aux siens, il n'y a pas de vérité absolue, seuls des points de vue.

C'était une question, pas une affirmation hein. Y'a un point d'interrogation dans mon post.  
Je vérifiais justement ce qu'il en ressortais pour pas dire de connerie.  
Je viens de re-revoir les 2 premiers épisodes pour vérifier ce qu'il est dit DANS la série, j'ai pas vu les animés et compte pas vraiment les voir,, bah ils parlent de carte vers thrawn. T'as Baylan qui parle d'un mystérieux pathway to peridea, et ça c'est expliqué plus tard dans l'épisode 6. ça n'empêche pas qu'au départ Tano présente le bazar comme une carte vers thrawn tout court.  

https://i.imgur.com/mkIzaqo.png

Derrière oui au final les 2 sont liés, la carte "pour aller à peidea" a été faite par on sait pas qui et elle correspond à l'emplacement de trawn. C'est pas hyper  complexe mais ça doit être beaucoup plus clair quand on a vu ce qui se passe dans l'animé.  
Et coup déçu des ingénieurs de thrawn, le super destroyer de nombre bonhomme vert est tout simplement pas assez puissant pour revenir vers les mondes habités  :o  

---------------
Men are brave
n°69249561
hawkins
Posté le 21-09-2023 à 20:04:15  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ah non, j'ai eu le même ressenti au début de la série, voir une carte pour trouver thrawn, ça m'a rappelé la carte pour trouver luke de la postlogie, j'ai failli éteindre ma télé direct. Les premiers épisodes ne mentionnent pas les baleines, juste "la carte qui mène à thrawn". Trouvée dans un vieux temple millénaire. J'ai l'impression de voir une partie de kotor.

MERCI  
C'est tout ce que je notais, que de l'épisode à 1 à 5 si t'as pas vu l'animé, ça parait être des astuces faciles.  
Et que ce soit la carte dans le 7 ou le compa de macgyver dans le 9, c'était bien plus pourri.

---------------
Men are brave
n°69249578
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-09-2023 à 20:06:34  profilanswer

hawkins a écrit :

MERCI
C'est tout ce que je notais, que de l'épisode à 1 à 5 si t'as pas vu l'animé, ça parait être des astuces faciles.
Et que ce soit la carte dans le 7 ou le compa de macgyver dans le 9, c'était bien plus pourri.

Et encore j'ai vu rebels, mais j'en ai aucune souvenir  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2644  2645  2646  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)