Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°69201959
flobo09
Posté le 14-09-2023 à 12:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

xbala a écrit :

Oui ça se tient :jap:  
Espérons quelques petits éclaircissements à ce sujet dans la série

Pour ceux qui ont vu ni Rebels ni Clone Wars c'est de plus en plus dur à suivre par contre là j'ai l'impression :O :O Déjà qu'en led ayant suivis y'a des trucs un peu obscurs :D

Edit : par contre t'es beaucoup trop chaud sur tous les noms là, t'écris avec un wiki Star Wars sous les yeux ou tu les connais vraiment tous par coeur ?  :O

J'ai un TDAH.  

Je suis incapable de garder en tête les infos plus de 10 secondes au boulot quand il s'agit de prendre des notes de réu mais je suis capable de te sortir le nom des 251 premiers Pokemon quasi dans l'ordre, et la date / jour où j'ai vu tous les épisodes "importants" de SW ou autre série car c'est "gravé".  

Également, mon cerveau tente toujours de "poser une théorie" sur pourquoi / comment les choses s'emboitent après chaque épisode et je mets à jour régulièrement. C'est obsessionnel, s'il y a un trou dans l'histoire, je DOIS le combler par une théorie qui colle.  

J'ai même réussi à rendre la fin de Alias & Lost cohérente "dans ma tete" avec beaucoup de scotch. Pas encore réussi pour la Postlo malheuresement.  

Mémoire sélective.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 12:57:11  profilanswer

n°69201977
xbala
Posté le 14-09-2023 à 12:59:57  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'ai un TDAH.

Je suis incapable de garder en tête les infos plus de 10 secondes au boulot quand il s'agit de prendre des notes de réu mais je suis capable de te sortir le nom des 251 premiers Pokemon quasi dans l'ordre, et la date / jour où j'ai vu tous les épisodes "importants" de SW ou autre série car c'est "gravé".

Également, mon cerveau tente toujours de "poser une théorie" sur pourquoi / comment les choses s'emboitent après chaque épisode et je mets à jour régulièrement. C'est obsessionnel, s'il y a un trou dans l'histoire, je DOIS le combler par une théorie qui colle.

J'ai même réussi à rendre la fin de Alias & Lost cohérente "dans ma tete" avec beaucoup de scotch. Pas encore réussi pour la Postlo malheuresement.

Mémoire sélective.

Je vois  :jap:

Par ce que sur le nom exact des baleines de l'espace ou du random sous-fifre de Thrawn qui apparaît une fois dans Mando j'étais un peu sur le cul je dois dire  :O

n°69201995
flobo09
Posté le 14-09-2023 à 13:03:12  profilanswer

xbala a écrit :

Je vois  :jap:  

Par ce que sur le nom exact des baleines de l'espace ou du random sous-fifre de Thrawn qui apparaît une fois dans Mando j'étais un peu sur le cul je dois dire  :O

Palleon est un personnage très important de l'ancien univers Legends, c'est lui qui prépare également le retour de Thrawn dans les romans avant la trilogie.  

Il est son second dans la trilogie de Thrawn.  

C'est lui qui prend les rennes des restes de l'empire après la chute de Thrawn et signe ENFIN un traité de paix avec la nouvelle république.

L'empire garde qques systèmes qui sont de mémoire dans une union économique avec la NR.

(Encore une fois, ancient univers legends, rien à voir avec le canon actuel).

Il devient un allié important du nouvel ordre Jedi après celà.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 14-09-2023 à 13:08:07
n°69202020
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2023 à 13:07:11  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Je m'énerve pas, mais je souffle très fort quand j'ai vu ton com, car il y a ce genre d'argument qui revient sans cesse dans une partie du fandom en ce moment, et ça devient lourdingue.  

Pour répondre à ton com, oui la saga SW, qui a presque 50 ans, à des rajouts non prévu par George au début, depuis, eh bien, presque 50 ans....
Ce n'est pas anormal. Pour la nouveauté, tu aurais dû relire mon com, Filoni, il continue ses histoires de TCW (pas que lui, c'était George derrière), et Rebels, c'est simple, non ?  
Et la fin, avec la piscine d'Hamill, je pige pas (une blague peut-être), et je ne pige pas ce que tu ne piges pas à propos du recast, évidemment, que dans une période Post ROTJ, ils vont devoir recast quelqu'un pour Luke, s'ils veulent une saga Thrawn un peu cohérente...

Sauf si Disney s'en fout, ou a trop peur d'un recast. Il peut avoir tellement de raisons différentes.  

Tu dis qu'ils devraient aller dans la direction, de non-connexion/reconnexion, pour faire de l'inédit, mais ce n'est pas le sujet, ce dont je parle moi, ce n'est pas "de ce qu'ils devraient faire", dans l'idéal, mais ce qu'ils font actuellement de toutes façons. Ils vont dans la reco, entre l'OT, et le ST, en utilisant un "Mandoverse", et en prenant la saison 5 d'une série animée, en live action, pour ce faire, on peut le déplorer, mais ils vont par là, voilà, pour ça que je parle de recast, car il n'y a pas le choix, sauf s'ils arrêtent, et font finalement autre chose que la saga Skywalker.

On attendra Acolyte, et la haute rép, pour voir ce qu'ils arrivent à faire, à ce niveau-là. Tant qu'ils font de la reco, entre les trilogies, comme ça, sans nous donner trop d'ancien perso, comme protag d'importance dans le scénar, il y aura de l'aigreur dans le fandom.

Je te propose de me recontacter quand tu te mettras à répondre à mes messages plutôt qu'à des messages d'autres personnes que tu as vu ailleurs ou à des réinterprétations totalement claquées sans apporter un seul contre argument. Tu pourrais par exemple commencer par répondre en listant les persos plus important qu'ahsoka sur l'histoire générale du SW canon [:spamafote]  

Faramir a écrit :

[quotemsg=69200435,105592,1185455]
Arrête de tourner autour du pot et sois clair: penses-tu que Filoni soit nazi ? :o

Ca vient de plus haut, c'est KK c'est certain. Il ne fait aucun doute que la boss de star wars est directement affiliée aux nazis. En plus elle est cofondatrice d'Amblin avec Steven Spielberg, elle les a donc vu a l'oeuvre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°69202032
xbala
Posté le 14-09-2023 à 13:08:48  profilanswer

flobo09 a écrit :

Palleon est un personnage très important de l'ancien univers Legends, c'est lui qui prépare également le retour de Thrawn dans les romans avant la trilogie.

C'est lui qui prend les rennes des restes de l'empire après la chute de Thrawn et signe ENFIN un traité de paix avec la nouvelle république.

L'empire garde qques systèmes qui sont de mémoire dans une union économique avec la NR.

Aaaaah ok j'ai pas lu heir to the empire là

Me le ferai p'tet un jour ça a l'air bien chouette

n°69202115
jamere20
Posté le 14-09-2023 à 13:23:22  profilanswer

flobo09 a écrit :

Tahiri aime ça.

n°69202223
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2023 à 13:41:19  profilanswer

xbala a écrit :

Aaaaah ok j'ai pas lu heir to the empire là

Me le ferai p'tet un jour ça a l'air bien chouette

C'est se faire du mal pour rien, on a eu la postlo à la place  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°69202256
GreatSaiya​man
Posté le 14-09-2023 à 13:47:40  profilanswer

flobo09 a écrit :

Spoiler :

Oui et non amah.  

De ce que je comprend, à la mort, les Jedi vont dans le monde entre les mondes (qui est le coeur de la force).  

Certains (la lignée de Qui Gon) ont appris à "garder leur essence" donc peuvent continuer en tant que personne (et même se projeter comme fantôme dans le monde réel).  

On a bien vu dans Clone Wars et Rebels que le plan ultime de Palpatine était de controller le monde entre les mondes.  

Tant qu'il ne contrôlait "que" le monde physique, la force pouvait toujours réagir / créer des élus.  

Ahsoka puis Ezra ont pu l'empêcher de prendre le contrôle de ce monde.  

A la fin du roman de l'épisode 6, Anakin n'a jamais appris à "devenir fantome"jedi" et il y a une scène (pas dans le film) ou Obiwan le 'rattape' qque part avant de mourir, ou il lui pardonne et lui apprend la méthode pour garder son essence et devenir fantome Jedi.  

Je pense que c'est la même chose avec Ahsoka ici sauf qu'Anakin l'a rattrapée un peu avant de mourir lui laissant une chance de revenir (do you want to live or die ?" )

Il y a d'ailleurs une phrase qui est sans doute passé inaperçu mais qui en dit beaucoup.
https://www.youtube.com/watch?v=YkV [...] =EcksClips

n°69202377
flobo09
Posté le 14-09-2023 à 14:03:46  profilanswer

Oui bon, c'était évident non ?  

Il "oublie" pas sa vie en tant que Vader au moment ou il revient du bon côté.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 14-09-2023 à 14:03:55
n°69202403
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-09-2023 à 14:06:55  profilanswer

Dion a écrit :

Ca vient de plus haut, c'est KK c'est certain. Il ne fait aucun doute que la boss de star wars est directement affiliée aux nazis. En plus elle est cofondatrice d'Amblin avec Steven Spielberg, elle les a donc vu a l'oeuvre  [:cosmoschtroumpf]

Je suis sûr qu'elle a produit la liste de Schindler avec Spielberg en plus  [:hish:4]  

Se faire du blé sur la Shoah & en faire un business rentable sur des décennies il n'y a que des Juifs...ah merde je viens de diviser par zéro [:oh shi-]

Bon bref, faut que je regarde l'épisode 5 pas vu encore. Moyennement motivé, je suis  [:captain flam]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 14-09-2023 à 14:08:06

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2023 à 14:06:55  profilanswer

n°69202420
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-09-2023 à 14:09:16  profilanswer

Faramir a écrit :

Je suis sûr qu'elle a produit la liste de Schindler avec Spielberg en plus [:hish:4]

Se faire du blé sur la Shoah & en faire un business rentable sur des décennies il n'y a que des Juifs...ah merde je viens de diviser par zéro [:oh shi-]

Bon bref, faut que je regarde l'épisode 5 pas vu encore. Moyennement motivé, je suis [:captain flam]

Bah non c'est logique :

Moins de juif = des parts plus grosses pour ceux qui restent, tout ceci est un coup monté par les élites sémites  :O

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69202506
fatah
Posté le 14-09-2023 à 14:18:31  profilanswer

Il a dit qu'il arrêtait et est sans doute parti, inutile de relancer.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69202536
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2023 à 14:23:28  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Il y a d'ailleurs une phrase qui est sans doute passé inaperçu mais qui en dit beaucoup.

C'est un fake ?
C'est totalement évident si tu as plus de six ans et que tu ne regardes pas la série en x5, le mec arrive à en parler une minute pour conclure par "so much subtext"   [:pingouino]  

Faramir a écrit :

Je suis sûr qu'elle a produit la liste de Schindler avec Spielberg en plus  [:hish:4]  

Bon bref, faut que je regarde l'épisode 5 pas vu encore. Moyennement motivé, je suis  [:captain flam]

Ou comme par hasard le héro Oskar est rasé de près et n'a pas de nez crochu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°69202549
iVador
Posté le 14-09-2023 à 14:25:33  profilanswer

flobo09 a écrit :

Oui bon, c'était évident non ?  

Il "oublie" pas sa vie en tant que Vader au moment ou il revient du bon côté.

Qui a dit que le côté des Jedi était le « bon » côté ?

Ça dépend du point de vue  :o

n°69202556
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2023 à 14:26:21  profilanswer

iVador a écrit :

Qui a dit que le côté des Jedi était le « bon » côté ?

Ça dépend du point de vue  :o

Dans episode IX ils expliquent cela assez nettement  [:cosmoschtroumpf]

Souhaites tu que jamere te réexplique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 14-09-2023 à 14:26:34

---------------
n°69202565
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 14-09-2023 à 14:27:50  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Non, celle-la je l'ai spotée :D

Spoiler :

Ce qui fait penser que c'est pas dans sa tête, Anakin ne pourrait pas savoir ça si c'était pas le vrai. Donc le gamin avec la force pouvait les "entendre", sa mère par contre...

Merci encore flobo09 pour les explications!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69202913
GreatSaiya​man
Posté le 14-09-2023 à 15:21:46  profilanswer

the_fennec a écrit :

Non, celle-la je l'ai spotée :D

Spoiler :

Ce qui fait penser que c'est pas dans sa tête, Anakin ne pourrait pas savoir ça si c'était pas le vrai. Donc le gamin avec la force pouvait les "entendre", sa mère par contre...

Merci encore flobo09 pour les explications!

Spoiler :

C'est justement ça qui est intéressant, cette phrase prouve qu'elle était bel et bien ailleurs et que cette apparition de Anakin n'était pas le pur produit de son inconscient.  
Mais au vu des réactions qui ont suivit s'était apparemment loin d'être une évidence pour tous le monde. :o

n°69202996
flobo09
Posté le 14-09-2023 à 15:31:23  profilanswer

En effet. Pour moi c'était assez évident mais je pense que lire tout les romans & comics me biaise ^^.

n°69203006
jamere20
Posté le 14-09-2023 à 15:33:03  profilanswer

Dion a écrit :

Dans episode IX ils expliquent cela assez nettement  [:cosmoschtroumpf]  

Souhaites tu que jamere te réexplique ?

Désolé, je roule pour les Sith et les Yuuzhan Vong.

n°69203033
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2023 à 15:36:10  profilanswer

Pas de blasphème, merci d'utiliser le terme grysk et d'adapter les descriptions en conséquence

---------------
n°69203062
belisarios
Posté le 14-09-2023 à 15:39:39  profilanswer

fatah a écrit :

Il a dit qu'il arrêtait et est sans doute parti, inutile de relancer.

J'ai arrêté mais je lis . J'ai dit mes arguments , vous avez dit les vôtres. Chacun a pu s'exprimer, ça ne sert a rien d'aller ensuite vers des échanges qui deriveraient vers des propos sûrement acrimonieux . Sachant que la plupart des suiveurs de ce topic préfèrent a priori discuter du lore star wars plutôt que des sous textes politiques volontaires ou non qui nous ramènent à notre réalité .

Message édité par belisarios le 14-09-2023 à 15:40:26
n°69203781
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-09-2023 à 17:18:42  profilanswer

Ça n'a fait tiquer personne la sauveteuse qui saute à l'eau avec sa combi de base, sinon ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69203799
fatah
Posté le 14-09-2023 à 17:20:52  profilanswer

Si ce n'était que ça :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69203829
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 14-09-2023 à 17:23:29  profilanswer

Dion a écrit :

Je te propose de me recontacter quand tu te mettras à répondre à mes messages plutôt qu'à des messages d'autres personnes que tu as vu ailleurs ou à des réinterprétations totalement claquées sans apporter un seul contre argument. Tu pourrais par exemple commencer par répondre en listant les persos plus important qu'ahsoka sur l'histoire générale du SW canon [:spamafote]

Oui, voilà quand tu n'es pas d'accord avec les arguments que j'apporte, j'ai plus d'argument, ok ("réinterprétations totalement claquées sans apporter un seul contre argument" toi par contre, ton argumentation, c'est vachement développé hein, whaou), toi, recontacte-moi, quand tu sera de bonne foi, et prêt à une discussion.

Tu essayes pas de comprendre que je parle de manière générale, car ton argumentation, Ahsoka devient le perso le plus important du canon, c'est un truc bidon, tu relis mes arguments, et tu arrêtes de m'inventer des propos, simple.

Je ne vais pas te faire une liste, vu que j'explique déjà pourquoi ce n'est pas la question avant, mais faut être de bonne foi, si tu ne veux pas l'être, c'est ton problème.

Si tu n'y arrives pas, ignore-moi, ça va être encore plus simple comme ça.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-09-2023 à 17:30:50

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69203857
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-09-2023 à 17:26:49  profilanswer

fatah a écrit :

Si ce n'était que ça :o

L'actrice incarnant Ahsoka tellement nulle que même croiser les bras elle sait pas faire a déjà été dit, il me semble. :o

---------------
n°69203889
fatah
Posté le 14-09-2023 à 17:30:29  profilanswer

Ahsoka, dans cet épisode, elle était très bien :o

Spoiler :

https://www.ecranlarge.com/media/cache/637x637/uploads/image/001/489/ahsoka-episode-5-1489339.JPG

---------------
n°69204813
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-09-2023 à 20:24:17  profilanswer

fatah a écrit :

Ahsoka, dans cet épisode, elle était très bien :o

C la même actrice que la p'tite gamora (gardiens de la galaxie)

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°69205261
jamere20
Posté le 14-09-2023 à 21:17:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

L'actrice incarnant Ahsoka tellement nulle que même croiser les bras elle sait pas faire a déjà été dit, il me semble. :o

https://64.media.tumblr.com/85586916395766a10f4f5fc5d818c579/aa2cf2eddd2d1144-cc/s500x750/1e61cfb0a003efc8a651bfca66c4e72896e2acc0.gifv

n°69205978
meta67
Posté le 14-09-2023 à 22:12:54  profilanswer

Les baleines qui changent de galaxy d'un claquement de cul  [:frogaski62:5]

n°69206105
fatah
Posté le 14-09-2023 à 22:19:32  profilanswer

C'est légal c'est dans le lore :o

---------------
n°69206623
airy
Posté le 14-09-2023 à 22:54:32  profilanswer

Comme prévu, la montagne bancale a accouché d'une souris neurasthénique.

Un tout petit peu plus de rythme dans cet épisode 5 (pas difficile) mais toujours aussi peu d'enjeu, des tensions artificielles, traitées paresseusement...

Bons points : les fights bien mieux et les plans appuyés syndicaux sur le popotion de Mary Elizabeth.

Merci.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69207051
toninus
Posté le 15-09-2023 à 02:39:47  profilanswer

Tensions ? Rythme ? J'avais l'impression de savoir comment ça allait se passer depuis la fin de l'épisode précédent...
La seule chose que je me suis demandé c'est combien de temps ils allaient laisser traîner la séquence de pseudo-flashback.

Spoiler :

Et aussi comment Ahsoka allait retrouver Sabine, mais visiblement si j'avais vu Rebels j'aurais pu le deviner, vu que Thrawn et Ezra sont aussi allés là bas par baleine.

meta67 a écrit :

Les baleines qui changent de galaxy d'un claquement de cul  [:frogaski62:5]

La physique et Star Wars ça va pas ensemble je pense. Déjà que même avec la science-fiction "réaliste" j'ai du mal...
Et mauvais plan pour Morgan et ses potes qui se sont embêtés à récupérer une carte et construire un vaisseau alors qu'il suffisait de demander gentiment.

Message cité 1 fois
Message édité par toninus le 15-09-2023 à 02:55:03
n°69211305
lokilefour​be
Posté le 15-09-2023 à 18:21:20  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est Gilad Pellaeon le nom exact non?
https://i.imgur.com/znvnBSU.jpg

Il est l'archétype de l'officier intègre et fidèle, mais non fanatique, ce qui effectivement à permis qu'il fasse la paix et rejoigne la république.

Dommage cette version de Thrawn était vraiment pas mal, je ne sais pas ce qu'ils vont pondre dans Ahsoka.

Déjà j'ai été surpris avec l'histoire de l'exil dans une autre galaxie, pour moi la techno hyperjump dans star wars se limite à la galaxie, comme dans star trek.
Les seuls extra galactiques dans SW étant les Yuuzhan Vong.

Donc cette histoire d'exil extra galactique de Thrawn ça vient des dessins animés?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°69211316
xbala
Posté le 15-09-2023 à 18:23:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Il est l'archétype de l'officier intègre et fidèle, mais non fanatique, ce qui effectivement à permis qu'il fasse la paix et rejoigne la république.

Dommage cette version de Thrawn était vraiment pas mal, je ne sais pas ce qu'ils vont pondre dans Ahsoka.

Déjà j'ai été surpris avec l'histoire de l'exil dans une autre galaxie, pour moi la techno hyperjump dans star wars se limite à la galaxie, comme dans star trek.

Donc cette histoire d'exil extra galactique de Thrawn ça vient des dessins animés?

A la fin de Rebels Ezra force Thrawn à un saut avec lui et les baleines, par contre je me souviens pas qu'à l'époque ils avaient la moindre idée de là où ils allaient (y compris que c'était extra galactique)

n°69211341
flobo09
Posté le 15-09-2023 à 18:27:45  profilanswer

Enfin pour que Thrawn (un grand amiral qui était en train de préparer l'empire à la menace des Grysks et Ezra (un Jedi complétement formé en fin de série et qui est commandant dans la rebellion de Mon Mothma) ne participent pas DU TOUT aux événements des épisodes 4 5 6, il fallait les envoyer plus loin que Tatooine ou Jaku.

L'autre galaxie a du sens dans le contexte. (Tout comme Ahsoka qui semble être ressortie du monde entre les mondes seulement après l'épisode 6, faisant disparaitre tous les "survivants" Jedi / importants de Clone Wars & Rebels le temps de la trilo originelle ou ils n'avaient pas été encore inventés.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 15-09-2023 à 18:29:55
n°69211374
xbala
Posté le 15-09-2023 à 18:32:43  profilanswer

flobo09 a écrit :

Enfin pour que Thrawn (un grand amiral qui était en train de préparer l'empire à la menace des Grysks et Ezra (un Jedi complétement formé en fin de série et qui est commandant dans la rebellion de Mon Mothma) ne participent pas DU TOUT aux événements des épisodes 4 5 6, il fallait les envoyer plus loin que Tatooine ou Jaku.

L'autre galaxie a du sens dans le contexte. (Tout comme Ahsoka qui semble être ressortie du monde entre les mondes seulement après l'épisode 6, faisant disparaitre tous les "survivants" Jedi / importants de Clone Wars & Rebels le temps de la trilo originelle ou ils n'avaient pas été encore inventés.

Ah oui je suis d'accord que rétrospectivement c'est pas déconnant  :jap: Mais je crois pas que c'était mentionné dès Rebels quoi, à l'époque c'était déjà pour éviter que Lothal se fasse massacrer.

Ahsoka elle était pas sortie du World between worlds à la fin de Rebels ? J'ai un doute maintenant du coup  :O

n°69211399
flobo09
Posté le 15-09-2023 à 18:38:20  profilanswer

xbala a écrit :

Ah oui je suis d'accord que rétrospectivement c'est pas déconnant  :jap: Mais je crois pas que c'était mentionné dès Rebels quoi, à l'époque c'était déjà pour éviter que Lothal se fasse massacrer.

Ahsoka elle était pas sortie du World between worlds à la fin de Rebels ? J'ai un doute maintenant du coup  :O

Ça a jamais été clair quand elle est sortie.  

Elle est rentrée pendant la saison 2 et semble se retrouver directement au niveau de la saison 4 qques années plus tard (au moment ou Palpatine tente d'envahir le monde).  

Et elle ne ressort pas par le même portail qu'Ezra.  

Il n'y aucune trace de Vader prêt d'elle quand elle ressort, elle n'est donc probablement pas ressortie à son époque d'origine ?

Le fait qu'elle réapparaisse seulement après la bataille d'Endor me laisse penser qu'elle a fait un 2e saut temporel mais ça n'est qu'une supposition.

Surtout qu'elle dit à Ezra "I'll come to find you, i'll promess".  

https://youtu.be/Yg8mUrtHjRQ

Elle serait venue de suite si c'était à la même époque.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 15-09-2023 à 18:40:52
n°69211417
xbala
Posté le 15-09-2023 à 18:42:20  profilanswer

flobo09 a écrit :

Elle est rentrée pendant la saison 2 et semble se retrouver directement au niveau de la saison 4 qques années plus tard (au moment ou Palpatine tente d'envahir le monde).

Il n'y aucune trace de Vader prêt d'elle quand elle ressort, elle n'est donc probablement pas ressortie à son époque d'origine ?

Le fait qu'elle réapparaisse seulement après la bataille d'Endor me laisse penser qu'elle a fait un 2e saut temporel mais ça n'est qu'une supposition.

Surtout qu'elle dit à Ezra "I'll come to find you, i'll promess".

https://youtu.be/Yg8mUrtHjRQ

Elle serait venue de suite si c'était à la même époque.

Ah ouais en tout cas ça serait un moyen très pratique de justifier son absence pendant les épisodes 4 à 6  :D

n°69211430
jamere20
Posté le 15-09-2023 à 18:44:24  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je croyais qu'elle était ressortie sur Malachor, juste après l'affrontement contre Vador.

https://youtu.be/eZCpv20L9RI?feature=shared&t=2714

n°69211461
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-09-2023 à 18:50:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

J'espère qu'il aura pas les mêmes épaulettes de chef de fanfare dans la série... :sweat:

---------------
n°69211470
flobo09
Posté le 15-09-2023 à 18:51:30  profilanswer

C'est possible aussi mais dans ce cas, elle est restée 5 ans en cachette ?  

Sans aider Ezra alors quelle a promis de le rejoindre ? (c'est cette partie qui me gène).  

Pour le reste, je peux imaginer qu'elle ne souhaite rien avoir à faire avec Obiwan ou Luke car comme avec Grogu, elle a peur que ça dégénère d'entrainer un nouveau Jedi.

(Elle passe enfin outre ce problème avec l'épisode de cette semaine).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2641  2642  2643  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)