| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 12:57:11 ![]() ![]() |
xbala |
Par ce que sur le nom exact des baleines de l'espace ou du random sous-fifre de Thrawn qui apparaît une fois dans Mando j'étais un peu sur le cul je dois dire |
flobo09 |
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 14-09-2023 à 13:08:07 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
xbala |
Me le ferai p'tet un jour ça a l'air bien chouette |
jamere20 |
|
Dion Acceuil |
GreatSaiyaman |
|
flobo09 | Oui bon, c'était évident non ? Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 14-09-2023 à 14:03:55 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 14-09-2023 à 14:08:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 14:06:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Bah non c'est logique : Moins de juif = des parts plus grosses pour ceux qui restent, tout ceci est un coup monté par les élites sémites --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dion Acceuil |
iVador |
|
Dion Acceuil |
Souhaites tu que jamere te réexplique ? Message cité 1 fois Message édité par Dion le 14-09-2023 à 14:26:34 --------------- It is not called show art |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
GreatSaiyaman |
|
flobo09 | En effet. Pour moi c'était assez évident mais je pense que lire tout les romans & comics me biaise ^^. |
jamere20 |
|
Dion Acceuil | Pas de blasphème, merci d'utiliser le terme grysk et d'adapter les descriptions en conséquence --------------- It is not called show art |
belisarios |
J'ai arrêté mais je lis . J'ai dit mes arguments , vous avez dit les vôtres. Chacun a pu s'exprimer, ça ne sert a rien d'aller ensuite vers des échanges qui deriveraient vers des propos sûrement acrimonieux . Sachant que la plupart des suiveurs de ce topic préfèrent a priori discuter du lore star wars plutôt que des sous textes politiques volontaires ou non qui nous ramènent à notre réalité . Message édité par belisarios le 14-09-2023 à 15:40:26 |
Xamoth Slapping young trads | Ça n'a fait tiquer personne la sauveteuse qui saute à l'eau avec sa combi de base, sinon ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Oui, voilà quand tu n'es pas d'accord avec les arguments que j'apporte, j'ai plus d'argument, ok ("réinterprétations totalement claquées sans apporter un seul contre argument" toi par contre, ton argumentation, c'est vachement développé hein, whaou), toi, recontacte-moi, quand tu sera de bonne foi, et prêt à une discussion. Tu essayes pas de comprendre que je parle de manière générale, car ton argumentation, Ahsoka devient le perso le plus important du canon, c'est un truc bidon, tu relis mes arguments, et tu arrêtes de m'inventer des propos, simple. Je ne vais pas te faire une liste, vu que j'explique déjà pourquoi ce n'est pas la question avant, mais faut être de bonne foi, si tu ne veux pas l'être, c'est ton problème. Si tu n'y arrives pas, ignore-moi, ça va être encore plus simple comme ça. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-09-2023 à 17:30:50 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
C la même actrice que la p'tite gamora (gardiens de la galaxie) --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
jamere20 |
|
meta67 |
fatah | C'est légal c'est dans le lore --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
airy | Comme prévu, la montagne bancale a accouché d'une souris neurasthénique.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
toninus | Tensions ? Rythme ? J'avais l'impression de savoir comment ça allait se passer depuis la fin de l'épisode précédent...
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 15-09-2023 à 02:55:03 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
xbala |
|
flobo09 | Enfin pour que Thrawn (un grand amiral qui était en train de préparer l'empire à la menace des Grysks et Ezra (un Jedi complétement formé en fin de série et qui est commandant dans la rebellion de Mon Mothma) ne participent pas DU TOUT aux événements des épisodes 4 5 6, il fallait les envoyer plus loin que Tatooine ou Jaku.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 15-09-2023 à 18:29:55 |
xbala |
Ahsoka elle était pas sortie du World between worlds à la fin de Rebels ? J'ai un doute maintenant du coup |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 15-09-2023 à 18:40:52 |
xbala |
|
jamere20 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
flobo09 | C'est possible aussi mais dans ce cas, elle est restée 5 ans en cachette ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |