Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°69211470
flobo09
Posté le 15-09-2023 à 18:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est possible aussi mais dans ce cas, elle est restée 5 ans en cachette ?  

Sans aider Ezra alors quelle a promis de le rejoindre ? (c'est cette partie qui me gène).  

Pour le reste, je peux imaginer qu'elle ne souhaite rien avoir à faire avec Obiwan ou Luke car comme avec Grogu, elle a peur que ça dégénère d'entrainer un nouveau Jedi.

(Elle passe enfin outre ce problème avec l'épisode de cette semaine).

mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 18:51:30  profilanswer

n°69211492
dje33
Posté le 15-09-2023 à 18:55:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'espère qu'il aura pas les mêmes épaulettes de chef de fanfare dans la série... :sweat:

https://www.youtube.com/watch?v=HrygRezBECc

Il est visible a 0:23

n°69211511
flobo09
Posté le 15-09-2023 à 19:00:21  profilanswer

La VF [:mike hoksbiger:3]  

J'étais pas prêt.

n°69212776
Pzu
Posté le 15-09-2023 à 22:36:10  profilanswer

>Written by Dave Filoni
>Directed by Dave Filoni

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça d'avoir du pure unfiltered Kino  [:sadfrog62:1]  
Une excellent travail sur tous les lorepoints dont les bases ont été posées voilà des années déjà, exploités comme il faut, tout bien planifiés comme il faut, all according to keikaku [:sadfrog62:1]  
Tout ce show, don't tell pour une narration parfaite [:sadfrog62:1]  
 [:sadfrog62:1]

Spoiler :

Mais les possibilités du WbW restent encore floues :o

Message édité par Pzu le 15-09-2023 à 22:45:49
n°69212967
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 15-09-2023 à 23:02:17  profilanswer

flobo09 a écrit :

La VF [:mike hoksbiger:3]

J'étais pas prêt.

Elle est génial, tu dois trop être habitué à la VO, pour ça. Faut savoir "switcher" parfois, entre les langues.  :o

Pzu a écrit :

>Written by Dave Filoni
>Directed by Dave Filoni

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça d'avoir du pure unfiltered Kino  [:sadfrog62:1]
Une excellent travail sur tous les lorepoints dont les bases ont été posées voilà des années déjà, exploités comme il faut, tout bien planifiés comme il faut, all according to keikaku [:sadfrog62:1]
Tout ce show, don't tell pour une narration parfaite [:sadfrog62:1]
 [:sadfrog62:1]

Spoiler :

Mais les possibilités du WbW restent encore floues :o

J'espère qu'on se concentre sur Thrawn, le devenir d'Ezra, Sabine et toute l'équipe de Morgan, la semaine prochaine, et qu'on accélère un coup, sur le scénar.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-09-2023 à 23:03:51

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69213231
Pzu
Posté le 16-09-2023 à 01:21:03  profilanswer

Non mais, il me semble assez évident depuis le début que Thrawn on ne le verra que dans les 2 dernières minutes du dernier épisode :o

Enfin j'espère me tromper, mais au vu du fait qu'un film lui sera dédié, c'est exactement comme ça qu'une série de ce genre se construit :o
Sauf si il y aura une S2. Quoique non, ça se construit pareil.

C'est con, j'aurais aimé mes comfy Thraw & Ezra survival Indiana Jones adventures :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/208936 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/208937

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 16-09-2023 à 01:22:08
n°69213274
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 16-09-2023 à 02:24:47  profilanswer

Pzu a écrit :

Non mais, il me semble assez évident depuis le début que Thrawn on ne le verra que dans les 2 dernières minutes du dernier épisode :o

Enfin j'espère me tromper, mais au vu du fait qu'un film lui sera dédié, c'est exactement comme ça qu'une série de ce genre se construit :o

C'est con, j'aurais aimé mes comfy Thraw & Ezra survival Indiana Jones adventures :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/208936 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/208937

Il y a une 2 de prévu, c'est avant le film, la 2.

Donc Mando 4, Ahsoka 2 et Skeleton Crew 1, avant le film sur Thrawn, normalement. Mais à voir. J'espère qu'on l'aura avant le film sur Rey....

D'ailleurs le film de Waititi, hum hum : Taika Waititi's Star Wars movie is seemingly dead - "Unlike me, let's hope he can finish his Star Wars movie..." (Waititi talking about Shawn Levy's Star Wars movie at TIFF)
https://insidethemagic.net/2023/09/ [...] movie-jb1/

Et The "highly anticipated" Lando series is a movie now. https://variety.com/2023/film/news/ [...] 235723736/

Bon, il y aura le film de Thrawn, Rey, et celui sur l'origine des Jedi, mais celui de Lando, il finira par se faire, vous pensez ?

Il y a beaucoup d'annonce j'ai l'impression, et finalement, il y en a plein d'annuler, est-ce qu'il ils testent la popularité des films/idées de film, avant, en regarder la réaction du public.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-09-2023 à 02:28:35

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69213492
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 16-09-2023 à 08:49:55  profilanswer

Le projet de Filoni ça ne serait pas de s'exiler dans une galaxie très lointaine et d'y rester pour raconter ses histoires ?

Le public a besoin d'un point d'accroche, je ne crois pas, mais s'il arrive a mettre Ashoka et bébé Yoda dans l'autre Galaxy c'est gagné, :O

n°69213524
naldo
Posté le 16-09-2023 à 08:59:45  profilanswer

https://spotify.link/6Td1tySn8Cb
Je suis d'accord avec la majorité des intervenants sur un point de cet épisode

Spoiler :

Ahsoka n'est pas dans l'entre monde mais dans ses pensées, sa near death expérience.

n°69213596
Pzu
Posté le 16-09-2023 à 09:18:04  profilanswer

Le fait que Jacen entende ce qu'il se passe c'est précisément pour signaler au spectateur que ce qu'il se passe est réel   [:delarue3]

Message édité par Pzu le 16-09-2023 à 09:24:39
mood
Publicité
Posté le 16-09-2023 à 09:18:04  profilanswer

n°69213646
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-09-2023 à 09:32:16  profilanswer

naldo a écrit :

https://spotify.link/6Td1tySn8Cb
Je suis d'accord avec la majorité des intervenants sur un point de cet épisode

Spoiler :

Ahsoka n'est pas dans l'entre monde mais dans ses pensées, sa near death expérience.

Spoiler :

Dans ce cas, comment Anakin peut savoir des trucs auxquels elle n'a pas assisté?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69213659
naldo
Posté le 16-09-2023 à 09:35:21  profilanswer

the_fennec a écrit :

Spoiler :

Dans ce cas, comment Anakin peut savoir des trucs auxquels elle n'a pas assisté?

Tu penses à quoi ?

Spoiler :

parce que justement, il y a des évènements où Anakin dit bien qu'il ne sait pas où il est, mais ce sont des évènements que seule Ahsoka a vécu. Donc on est chez ashsoka

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 16-09-2023 à 09:36:42
n°69213661
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-09-2023 à 09:35:53  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Et The "highly anticipated" Lando series is a movie now. https://variety.com/2023/film/news/ [...] 235723736/

Bon, il y aura le film de Thrawn, Rey, et celui sur l'origine des Jedi, mais celui de Lando, il finira par se faire, vous pensez ?

Il y a beaucoup d'annonce j'ai l'impression, et finalement, il y en a plein d'annuler, est-ce qu'il ils testent la popularité des films/idées de film, avant, en regarder la réaction du public.

Un film sur Lando? Ils ont rien appris en sortant Solo et surtout Boba Fett?

OSEF des origin stories, surtout sur des personnages anecdotiques (Lando, Boba).

---------------
n°69213665
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-09-2023 à 09:36:28  profilanswer

Pzu a écrit :

Oui alors donc, SW c'est devenu une franchise Altaya, quoi. [:jean-guitou]  

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69213700
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-09-2023 à 09:47:49  profilanswer

naldo a écrit :

Tu penses à quoi ?

Spoiler :

parce que justement, il y a des évènements où Anakin dit bien qu'il ne sait pas où il est, mais ce sont des évènements que seule Ahsoka a vécu. Donc on est chez ashsoka

Spoiler :

Quand elle dit, je ne vous combattrais pas, et il réponds qu'il a déjà entendu ça. Anakin fait référence a son combat contre Luke dans SW VI.  

On l'avait déjà évoqué dans le topic:
https://www.youtube.com/watch?v=YkV54gT4wTM

Après le fait de pouvoir se projeter dans le passé fait que l'endroit est plus ou moins magique, qu'ils puissent partager leur souvenir n'est pas très choquant :o

---------------
n°69213707
naldo
Posté le 16-09-2023 à 09:50:21  profilanswer

En fait ça peut être les deux théories.
C'est là où je trouve que c'est doublement de la m.... cet entremonde.
Dans rebels ou ici, on pouvait vraiment s'en passer.

n°69213728
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-09-2023 à 09:57:25  profilanswer

Quelque soit la vérité, la scène ne servait a rien dans l'histoire, ou j'ai pas compris qqchose. C'était juste du fan service pour montrer des scènes des séries animées en live. J'espère qu'on aura plus cet entremonde a l'avenir...

Message cité 3 fois
Message édité par the_fennec le 16-09-2023 à 09:57:45

---------------
n°69213753
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-09-2023 à 10:05:29  profilanswer

the_fennec a écrit :

Spoiler :

Quand elle dit, je ne vous combattrais pas, et il réponds qu'il a déjà entendu ça. Anakin fait référence a son combat contre Luke dans SW VI.

Spoiler :

Alors, comment dire... [:transparency]  

Au futur : jamais de S à "JE" et jamais de S tout court à n'importe quel temps pour IL, ELLE, ILS, ELLES, ON... [:makokotte]

:o

---------------
n°69213799
naldo
Posté le 16-09-2023 à 10:16:50  profilanswer

the_fennec a écrit :

Quelque soit la vérité, la scène ne servait a rien dans l'histoire, ou j'ai pas compris qqchose. C'était juste du fan service pour montrer des scènes des séries animées en live. J'espère qu'on aura plus cet entremonde a l'avenir...

Ha ouais tout à fait d'accord. Dans le podcast ils sont aussi en transe sur ça. Même moi

Spoiler :

je trouver que la jeune Ahsoka était dingue niveau interprétation/copie de l'anime

Maintenant niveau réal cette série elle enchaîne les clichés visuels, des trucs archi vu (issus des précédents films, ou JV) ou revus (des trucs classiques de postures, brumes, silhouettes).
C'est bien d'en faire de temps en temps parce que Hollywood, les standards, les attentes, mais je trouve que cette série propose pas grand chose de neuf niveau réalisation, peu d'idées.
Bon après tout n'a pas besoin d'être révolutionnaire non plus, SW lui même est une copie de plein de réf. Mais il a eu pas mal d'invention visuelle comême.

n°69213859
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 16-09-2023 à 10:30:37  profilanswer

the_fennec a écrit :

Tu n’as pas compris alors, ça sert justement à l'histoire, énormément, ça sert à guérir enfin son traumatisme, et à la changer, faut suivre un peu l'histoire. C'est du dév de perso, que tu le veuilles ou non.
Ça se plaint assez, que la série s'appelle "Ahsoka", alors que c'est surtout "Rebels saison 5", et qu'on a enfin un truc qui la concerne directement dans l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-09-2023 à 10:33:26

---------------
n°69213963
flobo09
Posté le 16-09-2023 à 10:54:23  profilanswer

the_fennec a écrit :

T'as du louper qqch car ça conclue enfin un arc qui a commencé dans Rebels saison 2 et a continué dans l'épisode Ahsoka de Mando.

n°69214052
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-09-2023 à 11:12:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

Spoiler :

Alors, comment dire... [:transparency]  

Au futur : jamais de S à "JE" et jamais de S tout court à n'importe quel temps pour IL, ELLE, ILS, ELLES, ON... [:makokotte]

:o

:jap: je ferais un effort!

Tu n’as pas compris alors, ça sert justement à l'histoire, énormément, ça sert à guérir enfin son traumatisme, et à la changer, faut suivre un peu l'histoire. C'est du dév de perso, que tu le veuilles ou non.
Ça se plaint assez, que la série s'appelle "Ahsoka", alors que c'est surtout "Rebels saison 5", et qu'on a enfin un truc qui la concerne directement dans l'histoire.

flobo09 a écrit :

T'as du louper qqch car ça conclue enfin un arc qui a commencé dans Rebels saison 2 et a continué dans l'épisode Ahsoka de Mando.

J'ai pas vu les DA SW, j'ai tenté plusieurs fois, mais j'ai jamais accroché. C'est la ou la série pèche un peu pour les gens comme moi, on passe beaucoup de temps sur le stoïcisme et pas assez pour certaines explications qui seraient bienvenues. C'était quoi le but? Qu'est-ce qu'elle a appris? Qu'il faut pas mourir? On ne la voit même pas faire un "choix" dans le vrai monde, ou ...

Spoiler :

Elle était dans cet entremonde tout ce temps, elle allait mourir et disparaitre comme les Jedi. Puis en choisissant de vivre elle a été téléportée dans l'eau juste avant d'être sauvée, ce qui expliquerait comment elle tient des heures sous l'eau?

Dans tout les cas il n'y avait aucune tension, vu que la série porte son nom elle pouvait pas mourir.

Mais vos explications sont les bienvenues :jap: :hello:

---------------
n°69214069
xbala
Posté le 16-09-2023 à 11:18:46  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai pas vu les DA SW, j'ai tenté plusieurs fois, mais j'ai jamais accroché. C'est la ou la série pèche un peu pour les gens comme moi, on passe beaucoup de temps sur le stoïcisme et pas assez pour certaines explications qui seraient bienvenues. C'était quoi le but? Qu'est-ce qu'elle a appris? Qu'il faut pas mourir? On ne la voit même pas faire un "choix" dans le vrai monde, ou ...

Spoiler :

Elle était dans cet entremonde tout ce temps, elle allait mourir et disparaitre comme les Jedi. Puis en choisissant de vivre elle a été téléportée dans l'eau juste avant d'être sauvée, ce qui expliquerait comment elle tient des heures sous l'eau?

Dans tout les cas il n'y avait aucune tension, vu que la série porte son nom elle pouvait pas mourir.

Actuellement c'est pas super clair, on verra si les épisodes suivants reviennent un peu dessus. Y'a eu débat dans les dernières pages sur ce topic quant à ce qu'il s'est vraiment passé et quelle est la conclusion titrée.

Spoiler :

On peut probablement considérer qu'Ahsoka y a perdu ses réticences à former des padawans d'une part, et sa culpabilité d'avoir abandonné Anakin d'autre part.
Quant à savoir si c'était dans sa tête ou dans le World between worlds là faudra attendre un peu pour savoir je pense. Le fait qu'elle tienne sous la flotte est vraiment pas mais pas du tout ce qui m'amène le plus de questions dans cette épisode du coup :D

Edit : encore une fois cette série est la première série en prise de vue réelle SW qui est suite directe des séries animées donc forcément ça pique pour ceux qui ne les ont pas vues. Non seulement pour le contexte de l'intrigue (Ezra, Thrawn et compagnie) mais surtout pour l'attachement à Ahsoka tout bêtement.
Perso je n'en ai rien à foutre d'Ezra et je prie pour qu'il revienne le plus tard possible, dans Rebels il était globalement insupportable  :D
Tout ce qui enrichit le personnage d'Ahsoka par contre je prends très volontiers  :O
Pour Sabine aussi je suis preneur sauf que pour l'instant ça me laisse très dubitatif

Message édité par xbala le 16-09-2023 à 11:21:44
n°69214075
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-09-2023 à 11:20:19  profilanswer

naldo a écrit :

Ha ouais tout à fait d'accord. Dans le podcast ils sont aussi en transe sur ça. Même moi

Spoiler :

je trouver que la jeune Ahsoka était dingue niveau interprétation/copie de l'anime

Maintenant niveau réal cette série elle enchaîne les clichés visuels, des trucs archi vu (issus des précédents films, ou JV) ou revus (des trucs classiques de postures, brumes, silhouettes).
C'est bien d'en faire de temps en temps parce que Hollywood, les standards, les attentes, mais je trouve que cette série propose pas grand chose de neuf niveau réalisation, peu d'idées.
Bon après tout n'a pas besoin d'être révolutionnaire non plus, SW lui même est une copie de plein de réf. Mais il a eu pas mal d'invention visuelle comême.

Perso j'ai aucun problème avec les clichés, et la réutilisation de vielles recettes quand c'est bien fait. Pour SW, il feraient des films/séries comme dans la trilogie originale, sans CGI abusé, sans politique, de la bataille dans l'espace, juste un truc d'action bien ficelé avec une musique qui déchire je serais content.

Niveau réal, je trouve que Ahsoka c'est "comme il faut",  j'aime bien la planète ou ils sont, ya pas grand chose qui m'a fait saigner les yeux, peut être les baleines et la ville toute vide du début.

---------------
n°69214192
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 16-09-2023 à 11:45:15  profilanswer

the_fennec a écrit :

the_fennec a écrit :

Spoiler :

Tu veux dire, ce qu'on t'a déjà dit avant ? Tu en veux plus.  :D

Simple recherche sur reddit, sur les sub SW, et les topics récents. (juste un exemple, y'en a beaucoup plus d'analyse, et discussion intéressante)
https://www.reddit.com/r/StarWars/c [...] sed_child/

Spoiler :

Ahsoka : Comment le cadrage a transformé un enfant soldat traumatisé en un protagoniste joyeux du samedi matin

Comme d'autres l'ont souligné ici, voir Padawan Ahsoka jouée par l'adolescente Ariana Greenblatt a ouvert les yeux de nombreux téléspectateurs sur à quel point son service en temps de guerre était répréhensible.

Cette horrible réalité a été obscurcie par le fait que The Clone Wars était un dessin animé du samedi matin. Dans des émissions d'animation comme celles-ci, il est courant de voir des enfants ou des adolescents vivre de folles aventures et réaliser des exploits incroyables. Pensez à Kim Possible, au gang Scooby Doo , à Penny de l'Inspecteur Gadget , à Ash Ketchum de Pokémon , ou encore aux neveux de Donald Duck.

Avoir de si jeunes protagonistes aide le public cible des séries à se connecter avec les personnages et à vivre des aventures avec eux par procuration. Cela permet aux enfants d’imaginer qu’ils pourraient eux aussi faire des choses incroyables.

De même, je crois que Lucas et Filoni ont initialement créé Ahsoka pour être un pont entre les enfants téléspectateurs et les héros du PT. Le public original de The Clone Wars venait de voir Anakin, Obi-Wan et Padmé terminer leur trilogie trois ans plus tôt. Maintenant, voici un nouveau personnage qui était pris sous l'aile d'Anakin et autorisé à participer à la légendaire Guerre des Clones avec lui.

J'adore la façon dont l'épisode 5 d' Ahsoka nous a coupé l'herbe sous le pied et nous a fait regarder le personnage avec de nouveaux yeux. En live action, il y a moins de pression pour se connecter avec un jeune public et donc moins besoin d'avoir un protagoniste enfant dans une série sur la guerre.

Faire passer Ahsoka, Sabine et Ezra de l'animation à l'action réelle nous oblige à réévaluer nos attentes à l'égard de ces personnages de « dessins animés ». Chaque média a des conventions de narration différentes et privilégie des tropes différents.

C'est un rappel fantastique que dans la narration, le cadrage est primordial . Si vous souhaitez réaliser une adaptation en direct d'une propriété animée, vous devez considérer l'impact qu'apportera le changement de support.

Dans le cas d' Ahsoka , l'épisode 5 a justifié pour moi le passage de l'animation à l'action réelle. Cela nous a fait réaliser à quel point nos attentes ont transformé un enfant soldat en une héroïne adaptée aux enfants.

Et un com par exemple :

Spoiler :

Beaucoup rationalisent les scènes d'action réelle de Clone Wars comme une reconnaissance des horribles effets de la guerre sur Ahsoka, mais ce n'est pas correct. La série fait simplement progresser l’arc du personnage héroïque d’Ahsoka.

Elle doit délibérément choisir d'abandonner les échecs de son passé et la peur/le regret qui la retiennent dans le présent, afin de devenir le héros de son histoire.Elle demande à plusieurs reprises à Annakin si la guerre, les combats et la mort sont tout ce qui la définit. Annakin lui dit non à plusieurs reprises, mais elle doit choisir son destin. Le choix est ce qui la définira.

Et un autre ici : https://www.reddit.com/r/StarWarsAh [...] _jedi_and/

Spoiler :

L'écriture de Dave, en particulier dans « Fallen Jedi » et « Shadow Warrior », a été phénoménale.

https://i.redd.it/k21ql8x62iob1.jpg

Demander à Baylan de réciter la principale source de culpabilité d'Ahsoka dans "Fallen Jedi", puis demander à Ahsoka de confronter Anakin à propos de cette culpabilité dans le prochain épisode dans "Shadow Warrior", pour qu'Anakin lui rende sa propre valeur en disant "(il est) plus que (un héritage de mort et de guerre) » est essentiel pour qu’Ahsoka puisse tourner la page et terminer sa formation auprès d’Anakin :

«Je choisis de vivre .»

Elle choisit de vivre… sans la culpabilité de porter le poids de la disparition d'Anakin (que Baylan qualifie de tout l'héritage d'Anakin).

Mais Anakin est plus que cela, surtout dans ROTJ lorsqu'il choisit de sauver Luke – quelqu'un qu'il aime.

"Il y a encore de l'espoir pour toi."

Ahsoka renaît , non préoccupée par l'endroit où se trouve Thrawn, mais par l'endroit où se trouve Sabine. Elle promet à Hera, avec un sourire sur son visage, qu'« elle les retrouvera (Ezra et Sabine) » – choisissant de sauver ceux qu'elle aime.

C'est beau. Toutes mes excuses pour ma vapeur ou mes divagations conscientes. Merci d'avoir lu si vous êtes arrivé jusqu'ici haha.

Tu me diras, si tu veux plus d'explication spécifique, je t'en trouverais d'autres. J'espère que ça t'aidera à mieux comprendre.  :jap:

(Il y a tellement d'autres explications/chose à dire, mais pour faire simple, j'ai trouvé celle-là pour l'instant)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-09-2023 à 11:58:50

---------------
n°69214201
airy
Posté le 16-09-2023 à 11:48:09  profilanswer

naldo a écrit :

En fait ça peut être les deux théories.
C'est là où je trouve que c'est doublement de la m.... cet entremonde.
Dans rebels ou ici, on pouvait vraiment s'en passer.

Je trouve le concept intéressant (ou du moins cette interprétation des dimensions temporelles) mais je trouve que c'est mal utilisé ici et le dev du perso... mouais.

Perso, mon kiff (impossible à réaliser car cela changerait trop de chose), aurait été qu'elle aille vers une porte où elle voit

Spoiler :

Anakin sur le point de massacrer les younglings. Elle l'amène dans le wbw, se fight (il voit à quel point elle est devenue skillée) et apprend le niveau de manipulation de Palpatine et ce qu'il deviendra. Assistant par exemple via un des portails au suicide de Padmé provoqué par ce massacre. [:pdbzombifiay:3]  

Il réalisera son erreur et là change radicalement l'univers en revenant sauver ce qu'il reste des Jedis et de la république (on oublie donc) ou avec une astuce, il doit perdre la mémoire en revenant dans le monde mais avec ce qu'il vient de vivre qui implante une germe dans sa conscience qui va lutter contre le côté obscur et se développer jusqu'au Retour du Jedi.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69214373
Pzu
Posté le 16-09-2023 à 12:21:30  profilanswer

That's not how WbW werks :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 16-09-2023 à 12:22:17
n°69214386
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-09-2023 à 12:24:53  profilanswer

n°69214496
airy
Posté le 16-09-2023 à 12:47:11  profilanswer

Pzu a écrit :

That's not how WbW werks :o

Tu parles de quoi ? Car dans Rebels, on voit bien Ezra se déplacer et trouver le portail où il voit les derniers instants de son maître et pouvait le sauver comme il l'a fait pour ahsoka qui perdait son combat contre Anakin.

---------------
n°69214825
Pzu
Posté le 16-09-2023 à 13:53:13  profilanswer

C'était surtout un énorme piège de Palpatine :o
Pour Ahsoka, c'est exact, mais on savait aussi qu'elle survivait à la fin de Twilight of the Apprentice, donc au mieux il n'y a strictement rien qui a changé sur le cours des évènements :o
Mais le débat sur son fonctionnement fait toujours rage après plusieurs années, et l'épisode 5 n'a pas apporté plus d'éléments, donc c'est pas aujourd'hui qu'on aura une réponse définitive :o
Je fais partie de ceux qui considèrent qu'il ne peut pas changer le cours des évènements déjà passés  [:lumbahaab:1]

Message édité par Pzu le 16-09-2023 à 14:12:50
n°69215082
airy
Posté le 16-09-2023 à 14:58:30  profilanswer

Sauf qu'on voit explicitement un cas où cela se passe (avec quelqu'un qui appartient au futur de la personne "sauvée" ) ET surtout (piège classique dans les histoires où on manipule le temps), il n'y a justement plus de notion de passé, de futur, bref de temporalité quand t'es dans le wbw.  [:vave1]  

L'arrivée de D.S., c'est surtout pour éviter de montrer qu'il pouvait rester des heures à réfléchir à la question avant de se décider... :o

---------------
n°69215117
flobo09
Posté le 16-09-2023 à 15:07:15  profilanswer

Vu qu'on entends Rey dans le monde entre les mondes, je pense aussi que rien n'est modifiable.

n°69215261
meta67
Posté le 16-09-2023 à 15:27:49  profilanswer

Le film Lando, ça va sortir au ciné ou c'est du direct to DVD ?

Ça me paraît super niche comme concept pour en faire un vrai film

n°69215767
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 16-09-2023 à 16:37:01  profilanswer

meta67 a écrit :

J'espère que ça sera pas fait, qu'ils se concentrent sur des trucs plus faisable. Sauf si y'a suffisamment de demande pour ça.

---------------
n°69216094
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 16-09-2023 à 17:49:38  profilanswer

Tu veux dire, ce qu'on t'a déjà dit avant ? Tu en veux plus.  :D  
...

Tu me diras, si tu veux plus d'explication spécifique, je t'en trouverais d'autres. J'espère que ça t'aidera à mieux comprendre.  :jap:  

(Il y a tellement d'autres explications/chose à dire, mais pour faire simple, j'ai trouvé celle-là pour l'instant)

Merci, ça suffira :o

---------------
n°69216113
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 16-09-2023 à 17:54:24  profilanswer

the_fennec a écrit :

Merci, ça suffira :o

J'ai trouvé bien mieux.

https://www.reddit.com/r/StarWarsAh [...] episode_5/

C'est complet je pense. Est-ce que tu comprends mieux, ou est-ce que tu n'es pas encore convaincu ?

---------------
n°69216149
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-09-2023 à 18:02:36  profilanswer

the_fennec a écrit :

L'ironie de cette phrase [:clooney16]

---------------
Eponyme
n°69216387
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-09-2023 à 18:44:12  profilanswer

meta67 a écrit :

Direct to D+oui

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69223273
Hive
Posté le 17-09-2023 à 22:31:22  profilanswer

toninus a écrit :

Tensions ? Rythme ? J'avais l'impression de savoir comment ça allait se passer depuis la fin de l'épisode précédent...
La seule chose que je me suis demandé c'est combien de temps ils allaient laisser traîner la séquence de pseudo-flashback.

Spoiler :

Et aussi comment Ahsoka allait retrouver Sabine, mais visiblement si j'avais vu Rebels j'aurais pu le deviner, vu que Thrawn et Ezra sont aussi allés là bas par baleine.

toninus a écrit :

La physique et Star Wars ça va pas ensemble je pense. Déjà que même avec la science-fiction "réaliste" j'ai du mal...
Et mauvais plan pour Morgan et ses potes qui se sont embêtés à récupérer une carte et construire un vaisseau alors qu'il suffisait de demander gentiment.

Non mais ça, c'est la faiblaisse de Star Wars dernièrement.
Tout n'est qu'une question de carte à récupérer pour faire à peu près ce que tu veux :o

n°69223787
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-09-2023 à 03:13:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

L'ironie de cette phrase [:clooney16]

Il ferait s'il savait, quoi. [:stephan_lapaix]

---------------
n°69233196
jeankb
Posté le 19-09-2023 à 14:09:25  profilanswer

https://s.hdnux.com/photos/01/34/33/47/24230364/3/1440x0.webp
Maquette originale 1/28 utilisée pour la scène de combat en fin du film de 1977.
Retrouvée dans les affaires de Greg Jein un maquettiste spécialisé dans les effets spéciaux pour les films mort l'année dernière.
Pleins de photos détaillées sur le site de mise aux enchères 400.000$  
Tous les objets Gregg Jein https://entertainment.ha.com/c/auct [...] 3-interior
Lien direct X-Wing https://entertainment.ha.com/itm/mo [...] ail-112917

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2642  2643  2644  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)