| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 18:51:30 ![]() ![]() |
dje33 |
|
flobo09 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-09-2023 à 23:03:51 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Pzu | Non mais, il me semble assez évident depuis le début que Thrawn on ne le verra que dans les 2 dernières minutes du dernier épisode Enfin j'espère me tromper, mais au vu du fait qu'un film lui sera dédié, c'est exactement comme ça qu'une série de ce genre se construit C'est con, j'aurais aimé mes comfy Thraw & Ezra survival Indiana Jones adventures Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 16-09-2023 à 01:22:08 |
Donc Mando 4, Ahsoka 2 et Skeleton Crew 1, avant le film sur Thrawn, normalement. Mais à voir. J'espère qu'on l'aura avant le film sur Rey....
Et The "highly anticipated" Lando series is a movie now. https://variety.com/2023/film/news/ [...] 235723736/ Bon, il y aura le film de Thrawn, Rey, et celui sur l'origine des Jedi, mais celui de Lando, il finira par se faire, vous pensez ?
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-09-2023 à 02:28:35 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Le projet de Filoni ça ne serait pas de s'exiler dans une galaxie très lointaine et d'y rester pour raconter ses histoires ? Le public a besoin d'un point d'accroche, je ne crois pas, mais s'il arrive a mettre Ashoka et bébé Yoda dans l'autre Galaxy c'est gagné, |
naldo | https://spotify.link/6Td1tySn8Cb
|
Pzu | Le fait que Jacen entende ce qu'il se passe c'est précisément pour signaler au spectateur que ce qu'il se passe est réel Message édité par Pzu le 16-09-2023 à 09:24:39 |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 09:18:04 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 16-09-2023 à 09:36:42 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
naldo | En fait ça peut être les deux théories. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Quelque soit la vérité, la scène ne servait a rien dans l'histoire, ou j'ai pas compris qqchose. C'était juste du fan service pour montrer des scènes des séries animées en live. J'espère qu'on aura plus cet entremonde a l'avenir... Message cité 3 fois Message édité par the_fennec le 16-09-2023 à 09:57:45 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
naldo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-09-2023 à 10:33:26 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
flobo09 |
|
xbala |
Edit : encore une fois cette série est la première série en prise de vue réelle SW qui est suite directe des séries animées donc forcément ça pique pour ceux qui ne les ont pas vues. Non seulement pour le contexte de l'intrigue (Ezra, Thrawn et compagnie) mais surtout pour l'attachement à Ahsoka tout bêtement. Message édité par xbala le 16-09-2023 à 11:21:44 |
Simple recherche sur reddit, sur les sub SW, et les topics récents. (juste un exemple, y'en a beaucoup plus d'analyse, et discussion intéressante)
Et un com par exemple :
Tu me diras, si tu veux plus d'explication spécifique, je t'en trouverais d'autres. J'espère que ça t'aidera à mieux comprendre. (Il y a tellement d'autres explications/chose à dire, mais pour faire simple, j'ai trouvé celle-là pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 16-09-2023 à 11:58:50 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pzu |
Xamoth Slapping young trads | Tbh, atm Idt it's the wbw. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pzu | C'était surtout un énorme piège de Palpatine Message édité par Pzu le 16-09-2023 à 14:12:50 |
airy | Sauf qu'on voit explicitement un cas où cela se passe (avec quelqu'un qui appartient au futur de la personne "sauvée" ) ET surtout (piège classique dans les histoires où on manipule le temps), il n'y a justement plus de notion de passé, de futur, bref de temporalité quand t'es dans le wbw. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
flobo09 | Vu qu'on entends Rey dans le monde entre les mondes, je pense aussi que rien n'est modifiable. |
meta67 | Le film Lando, ça va sortir au ciné ou c'est du direct to DVD ? Ça me paraît super niche comme concept pour en faire un vrai film |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive |
|
jeankb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |