| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 09:50:34 ![]() ![]() |
dje33 |
|
flobo09 |
. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 14-09-2023 à 10:21:33 |
Obiatn MTFBWY | Je n'ai pas revu le 1er épisode depuis sa diffusion, mais au final quel est le lien entre la "carte" trouvée par Ahsoka dans le temple au début et le fait qu'elle indiquerait l'emplacement où se trouve Thrawn/Ezra ?
|
matthew027 | Vous pouvez pas arrêter cette discussion sur la présence ou pas d'acteurs juifs, de woke ou autre débat du même genre ? Il doit y avoir des topics sur ça pour en discuter avec des gens que ce débat intéresse. Perso quand je viens ici c'est pour exprimer mon point de vue sur la saga/série et voir ce que les autres en pensent. Là j'ai l'impression de me retrouver sur cnews ... Message édité par matthew027 le 14-09-2023 à 10:20:37 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Arrête de regarder les vidéos du "Critical Drinker", et de ses copains. Pour voir du féminisme/woke, dans tout ce que fait Disney, faut vraiment avoir un problème. Ou alors, être là pour faire sa propagande politique, tout en faisant une projection sur l'entreprise.
Mais ça se contredit souvent, beaucoup trop. La propagande Nazie/féministe, dans une série Disney, je n'étais pas prêt.
Les mecs qui castent chez Disney, sont antisémites, ou cherchent des "Juifs caricaturale". J'en peux plus. Tu es meilleur que jamere, et de très loin. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-09-2023 à 10:35:01 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
naldo |
|
flobo09 |
|
xbala |
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 10:29:54 ![]() ![]() |
flobo09 | Jusqu'ici, Sabine a quasi aucun pouvoir (ce que le droid a confirmé, elle n'aurait même pas été considéré par l'ordre sous l'ancienne république vu son niveau de midi-chlorien |
jamere20 | C'est étrange de dire qu'une série est féministe parce qu'il y a des femmes. Moi, je trouve que vous sur-analysez. |
jamere20 |
|
xbala | Quand Kanan entraînait Sabine c'était surtout pour qu'elle puisse utiliser le dark saber nan ? Même si en pratique c'était un travail psy sur l'acceptation de sa désertion de Mandalore, on peut voir ça comme du self control oui. Cela dit toujours aucune idée de pourquoi Ahsoka a voulu entraîner Sabine qui n'est pas sensible à la force et donc elle n'était pas particulièrement proche dans Rebels. |
C'est Thrawn à cause d'Ezra, qui s'est trouvé au bout de leur migration, à la fin de Rebels, car les purgill l'amènent de force, avec eux.
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-09-2023 à 10:45:27 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
jamere20 |
|
flobo09 |
|
Obiatn MTFBWY |
|
xbala |
|
flobo09 | Dans Star Wars, on parle rarement de coordonnées, c'est toujours des "routes". |
Obiatn MTFBWY |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flobo09 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Pour répondre à ton com, oui la saga SW, qui a presque 50 ans, à des rajouts non prévu par George au début, depuis, eh bien, presque 50 ans.... Sauf si Disney s'en fout, ou a trop peur d'un recast. Il peut avoir tellement de raisons différentes. Tu dis qu'ils devraient aller dans la direction, de non-connexion/reconnexion, pour faire de l'inédit, mais ce n'est pas le sujet, ce dont je parle moi, ce n'est pas "de ce qu'ils devraient faire", dans l'idéal, mais ce qu'ils font actuellement de toutes façons. Ils vont dans la reco, entre l'OT, et le ST, en utilisant un "Mandoverse", et en prenant la saison 5 d'une série animée, en live action, pour ce faire, on peut le déplorer, mais ils vont par là, voilà, pour ça que je parle de recast, car il n'y a pas le choix, sauf s'ils arrêtent, et font finalement autre chose que la saga Skywalker. On attendra Acolyte, et la haute rép, pour voir ce qu'ils arrivent à faire, à ce niveau-là. Tant qu'ils font de la reco, entre les trilogies, comme ça, sans nous donner trop d'ancien perso, comme protag d'importance dans le scénar, il y aura de l'aigreur dans le fandom. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 14-09-2023 à 11:43:41 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
raph0ux Amateur de PC |
Les fameux féminazis dont on entend parler depuis des années qui prennent le pouvoir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xbala |
Reste du coup une question en suspens
|
flobo09 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 14-09-2023 à 12:47:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xbala |
Pour ceux qui ont vu ni Rebels ni Clone Wars c'est de plus en plus dur à suivre par contre là j'ai l'impression Edit : par contre t'es beaucoup trop chaud sur tous les noms là, t'écris avec un wiki Star Wars sous les yeux ou tu les connais vraiment tous par coeur ? Message cité 1 fois Message édité par xbala le 14-09-2023 à 12:50:50 |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 14-09-2023 à 13:59:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
naldo |
|
dje33 |
|
flobo09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |