| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 12:24:04 ![]() ![]() |
dje33 |
Nirwan perdu? double la mise! | En mode popcorn comme un bon vieux star wars, c'est vrai que ca se regarde bien. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-09-2023 à 14:22:29 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 12-09-2023 à 14:29:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Sinon, FILONI MADMAN, cet épisode ce soir, bordel.
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-09-2023 à 04:57:53 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Alors j'vais quand même avoir besoin de mot perso. 4 images ca suffit pas à me convaincre. --------------- http://jemagames.fr |
mejoralo | L’épisode 5 était sympa, ça fait plaiz de revoir Hayden en Anakin. Cela dit je m’attendais à des révélations, du croustillant. Au final, c’est pas du tout ça…
Message édité par mejoralo le 13-09-2023 à 09:04:59 |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 09:04:35 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. | J'aime bien le perso de Ray Stevenson, c'est une création de la série? Ou il est apparu ailleurs auparavant ? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ep 5
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Hive | Etrangement, bien que la série ne m'ait pas enchanté jusqu'ici vous m'avez donné envie de voir l'épisode 5 Message édité par Hive le 13-09-2023 à 10:06:15 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | En fait, pour moi le souci c'est que c'est plus un "rebels 2" qu'Asokha cette serie... On pensait que ca serait vraiment centré sur le perso et ses doutes et au final, c'est une continuité de Rebels avec pleins de persos qui vivent leurs aventures.
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 13-09-2023 à 10:35:27 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-09-2023 à 11:34:21 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
flobo09 | J'ai vraiment apprécié l'épisode également et même si j'ai compris quel était le "but" de la leçon, ça m'a fait énormément rire quand
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iVador |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Dion Acceuil |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-09-2023 à 15:52:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
iVador | Baylan Skoll est le premier Jedi Noir introduit dans les films & séries du canon Disney, non ?
Message édité par iVador le 13-09-2023 à 16:08:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-09-2023 à 16:14:14 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Dion Acceuil |
toninus | Je comprends que la série soit une suite à l'histoire de Rebels, mais à changer de style (et donc de public) comme ça ils auraient pu faire une intro un peu plus consistante sur les enjeux autour de Thrawn et d'Ezra.
Message édité par toninus le 13-09-2023 à 16:19:41 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Dion Acceuil | Au prix que doit coûter Lars Mikkelsen il a intérêt à être vivant --------------- It is not called show art |
toninus |
|
Dion Acceuil | Les films/séries à gros budget cela ne fonctionne plus comme ça depuis l'invention du MCU --------------- It is not called show art |
En gros, c'est raconté comme des dessins animés de 20 minutes, mais en 35-40 minutes, pour l'instant les séries SW, sauf pour Andor, à la façon des séries populaires actuelles, avec plusieurs intrigues se déroulant dans un épisode, Message cité 3 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-09-2023 à 17:34:07 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Quand je pense qu'ils ont osé sortir cet épisode au cinoche de l'autre côté de la flaque... Ils ont l'air très fiers d'eux. Avec la meilleure volonté du monde, c'est tout juste médiocre. |
Hive | Mouais. C'est pas si mal que ça mais c'est du pur fan service, rien de plus, rien de moins. La conclusion du montre entrenles mondes tombe comme un rien et pire, ce personnage ne vit que dans l'aura d'Anakin. Elle n'a rien vraiment pour elle.
|
Dion Acceuil |
Hive | Oh merde l'histoire du souvenirs, je n'étais pas prêt
Message édité par Hive le 13-09-2023 à 19:54:18 |
Qui a dit ça ? Qu'est qui en donne l'impression, y'a une série qui porte juste son blaze, car elle va être un perso, dans le "Mandoverse", qu'ils essayent de mettre en place, pour conclure, toute leur série depuis TCW (et surtout les lives action post ROTJ), et faire le film, avec Thrawn, en menace principale. Il y aurait le même scénar avec Luke personne ne dirait rien ? Sauf qu'il serait en CGI, donc un faux luke, avec une voix robotique ? Ou alors recast, comme pour le film Solo, grand succès celui-là, d'ailleurs /s On fait comment ? (ces critiques ne sont pas les tiennes, forcément, je résume ce que j'ai lus à droite et à gauche, comme plainte, par rapport à ça) C'est pour ça que j'ai l'impression que tu dois troll. Qu'est qu'ils doivent faire ? (sauf ne plus toucher à l'ère post ROTJ, vu qu'ils vont par là, ils recommence entièrement la postlogie ? C'est impossible de retcon ça.) Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-09-2023 à 20:33:48 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 13-09-2023 à 20:37:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |