| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 13-09-2023 à 20:37:13 |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 20:23:25 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ahsoka c'est le meilleur perso de SW, noraj ceux qui n'ont pas suivi CW, faux fans --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
C’était effectivement débile de le sortir à ce moment... C'est con parce que l'acteur est bien et que Solo allait être bien développé. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-09-2023 à 21:25:36 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
matthew027 |
Tout suivi mais désolé même si ce perso est sympa ça en reste un perso mineur de l'histoire de la saga ... on est loin des Obi-Wan et Anakin ... Et en perso mineur de la saga, je préfère un type comme Cassian Andor Sinon l'épisode 5 est à mon sens le plus plat de la saison. Alors oui y a du fan service, mais c'est pas terrible terrible. Après niveau cinématographique c'est vraiment au top Message édité par matthew027 le 13-09-2023 à 22:47:36 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
olaflebarbabare | episode un peu lent et soporifique qui tranche avec le precedent
|
dje33 | Ahsoka c'est le perso créé uniquement pour clonewars. Aucun sous entendu dans le 1/2/3. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 13-09-2023 à 23:41:37 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 23:40:40 ![]() ![]() |
belisarios | J'ai regardé les cinq épisodes . J'accroche pas trop au jeu de Rosario Dawson on dirait toujours qu'elle a fumé un pétard. Le fait de mettre quasi que des femmes en rôles principaux, on sent qu'ils cochent le cahier des charges. Je suis pas contre mais c'est fait sans finesse. Surtout le personnage de la General , mi tête brûlée , mi wine mom qui amène son fils en mission super dangereuse... ça m'a un peu sorti de l'histoire. Et puis épisode 2 , un truc m'a choqué. Le business man qui gère le chantier des croiseurs de Correllia est une caricature antisémite. Ils ont choisi un acteur qui physiquement match les caricatures antisémites des années 30-40 , et en plus il tient un discours pour dire que la politique l'intéresse pas , seuls ses investisseurs( et donc le pognon ). A la fin de l'épisode , il se révèle être corrompu , Rosario Dawson dit que son problème c'était pas la loyauté mais l'appât du gain. Bref tout ce qui a été reproché aux juifs dans l'entre deux guerres (et qui continue à l'être dans les milieux antisémites ). Il me semble qu'il y avait eu aussi un souci avec Andor a ce niveau là avec le personnage du flic municipal impérial et de sa mère . Ça commence à faire beaucoup. Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 14-09-2023 à 01:18:38 |
deweychat |
Épisode magnifique, la scène des vagues c'est simple mais tellement réussi par exemple, avec le thème qui revient Message édité par deweychat le 14-09-2023 à 07:20:38 |
belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 14-09-2023 à 08:27:06 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
belisarios |
iVador | Je pense que Baylan Scoll va nous manquer. J’aurais préféré une trilogie à son sujet, et sur son basculement en Jedi Noir, que sur l’autre Rey, sortie de nulle part. |
belisarios |
|
deweychat |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je pense qu'a ce niveau ça choque personne, mais dans l'ep 5 comment fait Asohka pour
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 14-09-2023 à 08:55:54 |
deweychat |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
belisarios |
|
iVador | Je ne vois pas le problème avec la survie sous l’eau grâce à la force quand on peut survivre dans l’espace sans combinaison grâce à la même Force.
|
deweychat | Dans l'espace ils mettent des scaphandres quand meme
Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 14-09-2023 à 09:29:25 |
kalsh26 | Un peu mitigé après cet épisode 5, il y avait du très bon et du boaf.
|
flobo09 | Pour faire le point par point :
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 14-09-2023 à 09:34:22 |
belisarios |
Message cité 3 fois Message édité par belisarios le 14-09-2023 à 09:42:47 |
deweychat |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | La mode est aux extrêmes et à l'indignation permanente, ça se ressent même dans les critiques de Star Wars. --------------- http://jemagames.fr |
iVador | Dire qu’on approche le point Godwin dans le topic Star Wars …. |
deweychat |
Message édité par deweychat le 14-09-2023 à 09:46:51 |
dje33 |
C'est le problème de tout sur-interpreter. Maintenant il y a 3 nanas dans une série, c'est une série woke féministe. Moi je vois surtout qu'il y a pas mal de plan sur le cul de sabine pour faire voir qu'elle a un joli cul Ensuite il y a un méchant banquier, c'est une caricature antisémite pire que ce qu'on voyait dans l'Allemagne Nazie. |
belisarios |
|
fatah | Oui vaut mieux. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 14-09-2023 à 09:49:30 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |