Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°69198451
naldo
Posté le 13-09-2023 à 20:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Il y aurait le même scénar avec Luke personne ne dirait rien ? Sauf qu'il serait en CGI, donc un faux luke, avec une voix robotique ? Ou alors recast, comme pour le film Solo, grand succès celui-là, d'ailleurs /s

"L'échec" commercial de solo n'est pas dû à l'acteur qui remplace Ford, mais au timing de sortie du film + changement de réal et réécriture du film + reshoot.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 13-09-2023 à 20:37:13
mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 20:23:25  profilanswer

n°69198722
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-09-2023 à 21:15:56  profilanswer

Ahsoka c'est le meilleur perso de SW, noraj ceux qui n'ont pas suivi CW, faux fans  :na:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69198732
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-09-2023 à 21:17:25  profilanswer

naldo a écrit :

Citation :

Il y aurait le même scénar avec Luke personne ne dirait rien ? Sauf qu'il serait en CGI, donc un faux luke, avec une voix robotique ? Ou alors recast, comme pour le film Solo, grand succès celui-là, d'ailleurs /s

"L'échec" commercial de solo n'est pas dû à l'acteur qui remplace Ford, mais au timing de sortie du film + changement de réal et réécriture du film + reshoot.

C’était effectivement débile de le sortir à ce moment... C'est con parce que l'acteur est bien et que Solo allait être bien développé.
Mais bon, gestion de projet de merde made in Disney  :sweat:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69198772
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 13-09-2023 à 21:23:12  profilanswer

naldo a écrit :

raph0ux a écrit :

C’était effectivement débile de le sortir à ce moment... C'est con parce que l'acteur est bien et que Solo allait être bien développé.
Mais bon, gestion de projet de merde made in Disney  :sweat:

Donc, si c'est vraiment ça, qu'ils le reprennent, pour un recast, bientôt. Je veux un han solo post ROTJ, pour le futur film Filoni. (et les autres) J'espère qu'ils vont bien gérer malgré tout.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-09-2023 à 21:25:36

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69199181
matthew027
Posté le 13-09-2023 à 22:45:09  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ahsoka c'est le meilleur perso de SW, noraj ceux qui n'ont pas suivi CW, faux fans :na:

Tout suivi mais désolé même si ce perso est sympa ça en reste un perso mineur de l'histoire de la saga ... on est loin des Obi-Wan et Anakin ... Et en perso mineur de la saga, je préfère un type comme Cassian Andor

Sinon l'épisode 5 est à mon sens le plus plat de la saison. Alors oui y a du fan service, mais c'est pas terrible terrible. Après niveau cinématographique c'est vraiment au top

Message édité par matthew027 le 13-09-2023 à 22:47:36

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°69199188
olaflebarb​abare
Posté le 13-09-2023 à 22:46:16  profilanswer

episode un peu lent et soporifique qui tranche avec le precedent

n°69199189
dje33
Posté le 13-09-2023 à 22:46:30  profilanswer

Ahsoka c'est le perso créé uniquement pour clonewars.

Aucun sous entendu dans le 1/2/3.

n°69199209
jamere20
Posté le 13-09-2023 à 22:53:29  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ahsoka c'est le meilleur perso de SW, noraj ceux qui n'ont pas suivi CW, faux fans  :na:

Perso, je préfère Sidious.

Ahsoka, pas un grand fan mais elle a le mérite de montrer tout ce qui va mal avec les Jedi.

n°69199218
jamere20
Posté le 13-09-2023 à 22:55:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

Pour ça que la magie opérait.

Jusqu'à ce que ce gros con de Lucas veuille tout expliquer bleu et jaune fluo sur blanc avec ses Stabilo tout neufs à partir de sa fichue prélogie d'mes couilles. [:beleg]

Moi, c'est le coup du "il a plus de midi que Yoda" qui m'a déçu. C'est trop gros.

n°69199357
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-09-2023 à 23:40:40  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

On espère qu'il devienne plus important dans la suite. :jap:

Sinon, "le chef Otaku", explique pourquoi ça fonctionne pas les séries SW actuellement (vers la fin de sa vidéo), à cause de l'histoire linéaire, sauf pour Andor, qui est comme une série classique américaine actuelle, avec plusieurs intrigues par épisodes.
Vers 12 minutes 20 secondes : https://www.youtube.com/watch?v=K2YxWkRtVIg

En gros, c'est raconté comme des dessins animés de 20 minutes, mais en 35-40 minutes, pour l'instant les séries SW, sauf pour Andor, à la façon des séries populaires actuelles, avec plusieurs intrigues se déroulant dans un épisode,
Qu'est que vous pensez de sa réflexion ? Je pense que c'est assez juste, et qu'il y aurait tout intérêt à faire ce genre de chose à l'avenir finalement. (comme Andor) Mais ça doit couter plus chère peut-être.

C'est plus clair maintenant que j'ai vu l'épisode et la vidéo!

Je suis pas vraiment d'accord, on a pas besoin d'avoir plusieurs intrigues en parallèle pour que ça soit intéressant. Par contre je suis d'accord sur le coté dessin animé. C'est d'ailleurs probablement a cause de ce "format" et de la cible, les jeunes enfants qui peuvent pas suivre une histoire "compliquée", qu'on a des histoires simplistes dans les séries SW. C'est pour ça que j'ai jamais aimé les DA américains, j'ai toujours eu l'impression d'être pris pour un con. Entre Mask et Robotech/Macross le choix est vite fait :o. Donc que Disney applique la même profondeur a ses séries SW que celles des DA ça n'est pas surprenant.

Pour autant j'ai bien aimé cet épisode tout en déplorant qu'il ne se passe pas grand chose et que la fin est complètement WTF :o Après juste mettre 3 notes de Williams et je suis convaincu...

Message édité par the_fennec le 13-09-2023 à 23:41:37

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 23:40:40  profilanswer

n°69199538
belisarios
Posté le 14-09-2023 à 01:14:22  profilanswer

J'ai regardé les cinq épisodes . J'accroche pas trop au jeu de Rosario Dawson on dirait toujours qu'elle a fumé un pétard.

Le fait de mettre quasi que des femmes en rôles principaux, on sent qu'ils cochent le cahier des charges. Je suis pas contre mais c'est fait sans finesse. Surtout le personnage de la General , mi tête brûlée , mi wine mom qui amène son fils en mission super dangereuse... ça m'a un peu sorti de l'histoire.

Et puis  épisode 2 , un truc m'a choqué. Le business man qui gère le chantier des croiseurs de Correllia est une caricature antisémite. Ils ont choisi un acteur qui physiquement match les caricatures antisémites des années 30-40 , et en plus il tient un discours pour dire que la politique l'intéresse pas , seuls ses investisseurs( et donc le pognon ). A la fin de l'épisode , il se révèle être corrompu , Rosario Dawson dit que son problème c'était pas la loyauté mais l'appât du gain. Bref tout ce qui a été reproché aux juifs dans l'entre deux guerres (et qui continue à l'être dans les milieux antisémites ).

Il me semble qu'il y avait eu aussi un souci avec Andor a ce niveau là avec le personnage du flic municipal impérial et de sa mère . Ça commence à faire beaucoup.

Message cité 3 fois
Message édité par belisarios le 14-09-2023 à 01:18:38
n°69199719
fatah
Posté le 14-09-2023 à 07:12:58  profilanswer

L'antisémitisme dans SW j'étais pas prêt :d
Sinon y'a beaucoup de femmes parce que ... ce sont les personnages principaux de Rebels qu'ils ont repris, tout simplement.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69199733
deweychat
Posté le 14-09-2023 à 07:18:35  profilanswer

fatah a écrit :

Sinon y'a beaucoup de femmes parce que ... ce sont les personnages principaux de Rebels qu'ils ont repris, tout simplement.

Pas que quand même... la sorcière, la padawan sith, la générale au dessus d'Hera, ya vraiment que des femmes qui sont importantes. Les hommes c'est les méchants et les larbins :lol:
Mais ça va c'est bien fait ça me gène pas

Épisode magnifique, la scène des vagues c'est simple mais tellement réussi par exemple, avec le thème qui revient :love:

Message édité par deweychat le 14-09-2023 à 07:20:38
n°69199828
naldo
Posté le 14-09-2023 à 07:54:54  profilanswer

Ouais mais toutes ces femmes, leur quête finale c'est de retrouver deux hommes ! (Bon pour Thrawn j'aurais mis mâle plutôt que homme) Qui plus est puissant ou leader !

Spoiler :

Et les baleines, c'est pas encore du matriarcat là ?!!

Blague à part, je suis pas fan de leur animation, j'les trouve ultra statiques.

Je comprends pas qu'on entende des sons de sabre laser avec les vagues si ça se passe dans la tête d'Ahsoka.

Sinon, à défaut de vraiment me prendre niveau histoires, y'a au moins des efforts dans les plans, même si très convenus et cliché, mais ça fait plaisir aux fans.

Spoiler :

Chipie est très très bien.
Hayden aussi.
Ahsoka ça devient limite, quand Hera est un poil plus convaincante.

n°69199928
belisarios
Posté le 14-09-2023 à 08:23:09  profilanswer

fatah a écrit :

Je suis pas le seul a l'avoir remarqué :

https://vaspider.tumblr.com/post/72 [...] soka-since

https://boards.theforce.net/threads [...] 461/page-7

En plus l'acteur qu'ils ont pris (Steve carell ) est juif . Je comprends pas . Je me dis que c'est même pas délibéré, c'est de l'antisémitisme inconscient . Ils se sont dit tiens on va faire un personnage de financier traître et on va prendre un mec avec un grand nez et des grandes oreilles en lui disant de jouer en courbant l'échine pour qu'il ait l'air fourbe . What could go wrong?  

Par opposition dans donjon et dragon l'honneur des voleur , le personnage de Hugh Grant a un peu les mêmes caractéristiques morales , et ils se sont pas dit tient on va prendre un mec qui coche physiquement les cases de caricatures antisémites des années 30-40.

Pour les femmes , oui peut être que moi même je suis pas choqué quand c'est le casting est inversé en faveur des hommes . Mais bon dans un contexte guerrier on est toujours un peu surpris de voir plein de femmes quand même chez nous au 21eme siècle , les armées sont très majoritairement masculines . La guerre en Ukraine nous le montre . Il y a quelques femmes combattantes mais la plupart sont reléguées aux tâches d'infirmières , et d'ailleurs l'obligation de ne pas sortir du pays et la conscription ne s'appliquent pas à elles .  

Mais après tout quoi de mieux qu'une fiction dans un monde imaginaire pour renverser cela ?

Message cité 2 fois
Message édité par belisarios le 14-09-2023 à 08:27:06
n°69199940
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-09-2023 à 08:25:47  profilanswer

C'est pas Steve Carell pour info.

---------------
http://jemagames.fr
n°69199960
belisarios
Posté le 14-09-2023 à 08:30:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est pas Steve Carell pour info.

Au temps pour moi , Peter Jacobson .

n°69200024
iVador
Posté le 14-09-2023 à 08:40:23  profilanswer

Je pense que Baylan Scoll va nous manquer. J’aurais préféré une trilogie à son sujet, et sur son basculement en Jedi Noir, que sur l’autre Rey, sortie de nulle part.

n°69200037
belisarios
Posté le 14-09-2023 à 08:42:51  profilanswer

iVador a écrit :

Je pense que Baylan Scoll va nous manquer. J’aurais préféré une trilogie à son sujet, et sur son basculement en Jedi Noir, que sur l’autre Rey, sortie de nulle part.

Ça aurait fait un peu la même histoire que dooku je suppose.

n°69200051
deweychat
Posté le 14-09-2023 à 08:45:20  profilanswer

belisarios a écrit :

Pour les femmes , oui peut être que moi même je suis pas choqué quand c'est le casting est inversé en faveur des hommes . Mais bon dans un contexte guerrier on est toujours un peu surpris de voir plein de femmes quand même chez nous au 21eme siècle , les armées sont très majoritairement masculines . La guerre en Ukraine nous le montre . Il y a quelques femmes combattantes mais la plupart sont reléguées aux tâches d'infirmières , et d'ailleurs l'obligation de ne pas sortir du pays et la conscription ne s'appliquent pas à elles .  
Mais après tout quoi de mieux qu'une fiction dans un monde imaginaire pour renverser cela ?

Pareil ça me gène pas, sauf si ça devient comme dans Star Trek discovery où c'est tellement mal fait que ça te permet de deviner le plot. Dans cette série si un perso masculin arrivait et qu'il n'était ni gay ni obèse rigolo tu pouvais etre sur que c'était un traitre. et si une femme était méchante (genre meme une qui a fait un génocide) elle allait rejoindre les gentils  :lol:  

n°69200091
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 14-09-2023 à 08:52:09  profilanswer

Je pense qu'a ce niveau ça choque personne, mais dans l'ep 5 comment fait Asohka pour

Spoiler :

ne pas mourir en restant sous l'eau pendant des heures?  

---------------
n°69200121
naldo
Posté le 14-09-2023 à 08:55:27  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je pense qu'a ce niveau ça choque personne, mais dans l'ep 5 comment fait Asohka pour

Spoiler :

Spoiler :

Dans l'eau elle est temporairement suspendue à ton incrédulité.

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 14-09-2023 à 08:55:54
n°69200135
deweychat
Posté le 14-09-2023 à 08:57:50  profilanswer

the_fennec a écrit :

Spoiler :

La force  [:sylvie rosemoiselle:5]

n°69200174
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 14-09-2023 à 09:02:11  profilanswer

belisarios a écrit :

J'ai regardé les cinq épisodes . J'accroche pas trop au jeu de Rosario Dawson on dirait toujours qu'elle a fumé un pétard.

Le fait de mettre quasi que des femmes en rôles principaux, on sent qu'ils cochent le cahier des charges. Je suis pas contre mais c'est fait sans finesse. Surtout le personnage de la General , mi tête brûlée , mi wine mom qui amène son fils en mission super dangereuse... ça m'a un peu sorti de l'histoire.

Et puis  épisode 2 , un truc m'a choqué. Le business man qui gère le chantier des croiseurs de Correllia est une caricature antisémite. Ils ont choisi un acteur qui physiquement match les caricatures antisémites des années 30-40 , et en plus il tient un discours pour dire que la politique l'intéresse pas , seuls ses investisseurs( et donc le pognon ). A la fin de l'épisode , il se révèle être corrompu , Rosario Dawson dit que son problème c'était pas la loyauté mais l'appât du gain. Bref tout ce qui a été reproché aux juifs dans l'entre deux guerres (et qui continue à l'être dans les milieux antisémites ).  

Il me semble qu'il y avait eu aussi un souci avec Andor a ce niveau là avec le personnage du flic municipal impérial et de sa mère . Ça commence à faire beaucoup.

Ok d'accord.  :lol: bon troll

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69200250
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 14-09-2023 à 09:12:26  profilanswer

naldo a écrit :

Spoiler :

:lol:  

J'imagine que c'est a ranger avec les blessures de sabres qui tuent pas et sont soignées en quelques heures...

---------------
n°69200252
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 14-09-2023 à 09:12:47  profilanswer

naldo a écrit :

Spoiler :

:lol:  

J'imagine que c'est a ranger avec les blessures de sabres qui tuent pas et sont soignées en quelques heures... Taggle c'est magique :o

---------------
n°69200329
belisarios
Posté le 14-09-2023 à 09:21:19  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Ok d'accord.  :lol: bon troll

Ça ne te pose aucun problème ? Tu nie , tu trouve ça insignifiant ou cool ? Je suis curieux .

n°69200361
iVador
Posté le 14-09-2023 à 09:26:36  profilanswer

Je ne vois pas le problème avec la survie sous l’eau grâce à la force quand on peut survivre dans l’espace sans combinaison grâce à la même Force.

:o

n°69200378
deweychat
Posté le 14-09-2023 à 09:28:48  profilanswer

Dans l'espace ils mettent des scaphandres quand meme

belisarios a écrit :

Ça ne te pose aucun problème ? Tu nie , tu trouve ça insignifiant ou cool ? Je suis curieux .

Bah à partir du moment où tu ne cherche pas à déterminer si un acteur est juif d'après ses caractéristiques morphologiques, non ça ne pose pas de soucis

Message cité 1 fois
Message édité par deweychat le 14-09-2023 à 09:29:25
n°69200397
kalsh26
Posté le 14-09-2023 à 09:31:55  profilanswer

Un peu mitigé après cet épisode 5, il y avait du très bon et du boaf.

Spoiler :

Ok visuellement c'est un festival, Anakin "jeune" est bien mieux rendu que dans l'épisode précédent, c'est un vrai plaisir de revoir un peu en live la guerre des clones et Rex. On a envie d'en voir plus, mais c'était un peu un prétexte pour faire plaisir au fan, parce que du point de vue du récit ça n'apporte pas grand chose.
Au final c'était pas le monde entre les mondes mais juste une sorte de safe place dans son imagination? Parce qu'Anakin il avait pas grand chose à foutre là, c'est une projection de ce qu'elle imagine que le vrai. Bref pas trop fan quand Filoni part dans ses délires ésotériques.
Jacen entend les sabres, ok, mais dans la tête d'Ahsoka alors?  
On se doutait qu'il aurait un sensibilité à la force comme son père, mais là encore ça devait faire beaucoup pour ceux qui n'ont pas vu Rebels  :lol:  
Les baleines en hyperspace ne rendent pas hyper bien, trop statiques en effet, c'était couru d'avance que ce serait le moyen de voyager depuis qu'on les a revu, dommage qu'on ait pas pu y échapper.
Bon allez je garde espoir, on devrait finir par voir Thrawn ou Ezra quand même au bout d'un moment  

Bref après un début d'épisode qui était un régal visuel mais pas forcément très utile (c'était vraiment du full fan service), la suite était un peu plus molle et convenue.

n°69200402
flobo09
Posté le 14-09-2023 à 09:32:53  profilanswer

Pour faire le point par point :  

belisarios a écrit :

Le fait de mettre quasi que des femmes en rôles principaux, on sent qu'ils cochent le cahier des charges.  

Ba non, à la fin de Rebels, il ne reste dans la team que Sabine, Ahsoka, Hera & Zeb de vivant.  

Les deux persos principaux qui étaient des mecs Kenan et Ezra sont morts ou portés disparus.  

Zeb est un homme mais il coute trop cher pour une série live action d'ou le seul petit caméo.  

Logique qu'ils vont continuer avec les femmes plutôt que d'ajouter des hommes "juste pour te faire plaisir".

belisarios a écrit :

Et puis  épisode 2 , un truc m'a choqué. Le business man...  

Donc Disney est à la fois trop woke et trop nazi en même temps. Sacré exploit.

Je ne sais pas comment tu peux voir que qqun est "juif" dans un univers comme celui de SW, c'est ridicule.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 14-09-2023 à 09:34:22
n°69200435
belisarios
Posté le 14-09-2023 à 09:36:47  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah à partir du moment où tu ne cherche pas à déterminer si un acteur est juif d'après ses caractéristiques morphologiques, non ça ne pose pas de soucis

Ah mais tu renverse les choses la . Ce n'est pas moi qui caste un acteur qui match physiquement avec les caricatures antisémites des années 30-40 pour lui faire jouer un personnage de businessman âpre au gain, corrompu qui s'en fou de la République. Il se trouve qu'en plus l'acteur est juif , ce qui ajoute au côté pervers du truc. Mais s'il ne l'avait pas été c'était pareil.

Je ne cherche pas à savoir si un acteur est juif par rapport a ses caractéristiques physiques (car justement je ne suis pas antisémite ), en revanche j'arrive à détecter quand une fiction me propose de manière flagrante une caricature antisémite.

Sachant que le père Walt était pas le dernier pour admirer Hitler , Disney devrait peut être faire un peu gaffe.

flobo09 a écrit :

Je ne sais pas comment tu peux voir que qqun est "juif" dans un univers comme celui de SW, c'est ridicule.

Justement , je pense qu'ils se sentent obligés de faire certains trucs mais comme les américains font , c'est a dire en mode cahier des charges en cochant des cases sur le modèle de l'affirmative action , mais c'est fait par obligation et sans conviction. L'egalite femme/homme c'est un peu comme le climat , le gros des conservateurs voire fachos ne peut plus nier qu'il y a un problème , donc ils font les trucs mais en mode woke washing.

Par contre comme c'est des gros malins , et que justement ils sont absolument conscients de rien (woke) , ils laissent passer une évidente caricature antisémite dans leur scénario /casting juste parce que c'est gravé dans leur adn sans même qu'ils s'en rendent compte.

Message cité 3 fois
Message édité par belisarios le 14-09-2023 à 09:42:47
n°69200447
deweychat
Posté le 14-09-2023 à 09:39:34  profilanswer

belisarios a écrit :

Ah mais tu renverse les choses la . Ce n'est pas moi qui caste un acteur qui match physiquement avec les caricatures antisémites des années 30-40 pour lui faire jouer un personnage de businessman âpre au gain, corrompu qui s'en fou de la République. Il se trouve qu'en plus l'acteur est juif , ce qui ajoute au côté pervers du truc. Mais s'il ne l'avait pas été c'était pareil.

Je ne cherche pas à savoir si un acteur est juif par rapport a ses caractéristiques physiques (car justement je ne suis pas antisémite ), en revanche j'arrive à détecter quand une fiction me propose de manière flagrante une caricature antisémite.

Sachant que le père Walt était pas le dernier pour admirer Hitler , Disney devrait peut être faire un peu gaffe.

donc ils auraient du refuser de donner le rôle à un acteur parcequ'il est juif ?  :pt1cable:

n°69200453
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-09-2023 à 09:39:53  profilanswer

La mode est aux extrêmes et à l'indignation permanente, ça se ressent même dans les critiques de Star Wars.

---------------
http://jemagames.fr
n°69200461
iVador
Posté le 14-09-2023 à 09:40:42  profilanswer

Dire qu’on approche le point Godwin dans le topic Star Wars …. [:michel_cymerde:7]

n°69200480
deweychat
Posté le 14-09-2023 à 09:43:35  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Un peu mitigé après cet épisode 5, il y avait du très bon et du boaf.

Spoiler :

Au final c'était pas le monde entre les mondes mais juste une sorte de safe place dans son imagination? Parce qu'Anakin il avait pas grand chose à foutre là, c'est une projection de ce qu'elle imagine que le vrai. Bref pas trop fan quand Filoni part dans ses délires ésotériques.

Non c'est pas juste son imagination, c'est un lieu qui est revenu plusieurs fois dans Rebels il me semble
D'où le fait que le gamin puisse les entendre

J'aime bien ce coté un peu mystique, ça colle pas mal à l'univers je trouve qui n'est pas vraiment hard-sf
Par contre mon vrai reproche sur l'épisode (et les autres) ce sont les chorégraphies, on voit qu'ils essaient par moment mais ça reste assez nul. Dommage qu'ils n'aient pas le temps (ou l'envie) de repartir sur de vrais combats comme ils l'ont fait à la fin de Clone Wars avec le duel Ashoka/Maul

Message édité par deweychat le 14-09-2023 à 09:46:51
n°69200502
dje33
Posté le 14-09-2023 à 09:46:35  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est le problème de tout sur-interpreter.

Maintenant il y a 3 nanas dans une série, c'est une série woke féministe. Moi je vois surtout qu'il y a pas mal de plan sur le cul de sabine pour faire voir qu'elle a un joli cul :o

Ensuite il y a un méchant banquier, c'est une caricature antisémite pire que ce qu'on voyait dans l'Allemagne Nazie.

n°69200504
belisarios
Posté le 14-09-2023 à 09:46:42  profilanswer

deweychat a écrit :

donc ils auraient du refuser de donner le rôle à un acteur parcequ'il est juif ?  :pt1cable:

Tu crois que c'est l'acteur qui a spontanément candidaté pour ce rôle ? Clairement le casting a cherché un acteur qui physiquement répondait à leur stéréotype antisémite .  

Bref j'arrête là.

n°69200511
fatah
Posté le 14-09-2023 à 09:47:15  profilanswer

Oui vaut mieux.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69200519
flobo09
Posté le 14-09-2023 à 09:48:19  profilanswer

belisarios a écrit :

Justement , je pense qu'ils se sentent obligés de faire certains trucs mais comme les américains font , c'est a dire en mode cahier des charges en cochant des cases sur le modèle de l'affirmative action , mais c'est fait par obligation et sans conviction. L'egalite femme/homme c'est un peu comme le climat , le gros des conservateurs voire fachos ne peut plus nier qu'il y a un problème , donc ils font les trucs mais en mode woke washing.

Par contre comme c'est des gros malins , et que justement ils sont absolument conscients de rien (woke) , ils laissent passer une évidente caricature antisémite dans leur scénario /casting juste parce que c'est gravé dans leur adn sans même qu'ils s'en rendent compte.

On vient d'avoir d'autres traitres à la nouvelle république aussi dans Mando également avec des physiques totalement différents.  

C'est toi qui voit le personnage en particulier comme un " évidente caricature antisémite " . Ca me serait même pas venu à l'idée personellement.  

Et pour les femmes, tu n'as toujours pas répondu correctement.  

On est dans une histoire ou les deux personnages principaux hommes qui ont été les lead de la série précédente sont "mort / disparu".  

Tu nous dis donc qu'il aurai fallu ramener d'autres nouveaux hommes dans l'histoire plutôt que continuer l'histoire avec les femmes impliquées.  

Bonjour la misogynie quand même ^^''

Message édité par flobo09 le 14-09-2023 à 09:49:30
n°69200537
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-09-2023 à 09:50:34  profilanswer

fatah a écrit :

T'as pas dû suivre le shitstorm à l'époque...

https://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/perso_watto_1.jpg

Sinon, encore un épisode très quelconque.
Rien qui donne franchement l'envie de finir de bruler le plasma ou de manger son bureau, mais rien de ouf non plus.

Le seul vrai truc positif, c'est l'utilisation de vrais acteurs pour les clones plutôt que des CGI pourraves.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)