Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2636  2637  2638  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°69154506
kalsh26
Posté le 07-09-2023 à 11:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon l'épisode était plutôt cool, quelques trucs me chagrinent un peu.

Spoiler :

Dommage que la série Obiwan ait complètement éventé la révélation finale de l'épisode en faisant revenir Anakin dans des flashbacks inutiles. En plus Hayden était annoncé au casting de la série, bref 0 surprise de mon côté, dommage. Mais j'ai hâte de voir ce que va donner cette rencontre.

J'ai absolument pas compris comment Ahsoka se retrouve dans ce qui est probablement le monde entre les mondes. Elle est juste tombée de la falaise, ou alors elle est morte comme ça? :lol:  
Pas compris non plus la présence d'Anakin là-bas, si c'est maintenant le hub des force ghosts ça va être rigolo. J'imagine qu'on aura une explication la semaine prochaine.

Sinon Baylan est vraiment super charismatique, j'espère que c'est un personnage qu'ils ne feront pas mourir trop vite.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 11:21:36  profilanswer

n°69154517
Hive
Posté le 07-09-2023 à 11:22:37  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

C’est une impression ou le visage de

Spoiler :

Hayden

a été modifié pour sensiblement se rapprocher de  

Spoiler :

Sebastian Shaw

?

Non je pense que la technique de rajeunissement n'est pas totalement au point ou hors budget :o
C'est très impressionnant mais pas encore parfait.

n°69154524
Hive
Posté le 07-09-2023 à 11:23:21  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Sinon Baylan est vraiment super charismatique, j'espère que c'est un personnage qu'ils ne feront pas mourir trop vite.

L'acteur étant décédé, j'ai peu de doutes sur l'avenir du personnage :(

Et c'est vraiment dommage parce que c'est amha un bon antagoniste dans la série.

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 07-09-2023 à 11:23:44
n°69154617
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 07-09-2023 à 11:33:39  profilanswer

Hive a écrit :

Ah mais bien tout à fait. Je ne me souviens pas avoir dit que c'était ridicule. Je me relirais et si c'est le cas, excuse-moi. :jap:
Par contre oui, j'ai bien utilisé "faible des réseaux sociaux" ou un truc similaire. Ca clairement entre les comportements exagérés et les trucs bien chelou qu'on trouve sur ces réseaux, je signe des deux mains pour eux ;)

Tu parles des réactions vidéo, des gens qui exagère leur sentiment etc ? Ah non, j'en suis pas là, et jamais je m'exposerais, ouais je comprends ton terme, c'est justifié.
:jap:

Hive a écrit :

Et c'est vraiment dommage parce que c'est amha un bon antagoniste dans la série.

Oseront-ils le recast, ou un CGI peut-être ? Était-il prévu qu'il meure en fin de saison ? Il y a vraiment de gros soucis pour la 2, s'il y était de base.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-09-2023 à 11:37:06

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69154768
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2023 à 11:48:36  profilanswer

naldo a écrit :

Oui, je pense qu'il y a les facteur affectif et générationnel qui rentrent vraiment en compte dans SW.
perso, étant de la génération 4-5-6, la prélo c'est déjà avec des pincettes. 7-8-9 j'en parle même pas.
Pour moi SW en série c'est davantage Andor évidemment, solo et rogue 1. C'est là où je vais avoir des "émotions". En un film bien réalisé et intense plus qu'en x épisodes pour m'attacher à un perso.
J'ai vu rebels et clone Wars par acquis de conscience, sans grand plaisir artistique (esthétique, majeures intrigues de scénario), juste par intérêt pour l'univers.

naldo a écrit :

Agreed.
La sorcière donne rien mais alors rien du tout.
Je commence à bien aimer Shin.
Ahsoka ça commence à sentir la limitation dans son jeu d'actrice ou la direction d'acteur, j'espère me tromper.
Mon plus gros souci c'est Hera.

Elle, plus ça va, plus je me dis que son jeu, ses postures... tout a été appris en matant des sitcoms flinguées... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°69154960
kalsh26
Posté le 07-09-2023 à 12:08:43  profilanswer

Hive a écrit :

Ah merde, tu me l'apprends. Triste nouvelle :(

n°69156125
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-09-2023 à 14:52:17  profilanswer

John Nada a écrit :

Ouais enfin luke c'est un bon perso au contraire d'anakin.

[:eeeinstein:2]

Un peu de respect s'il vous plaît

n°69156637
Altarius
As de la digression
Posté le 07-09-2023 à 15:47:37  profilanswer

J'ai vraiment beaucoup aimé The Mandalorian, et encore plus le préquel Rogue One, mais après avoir vu les deux premiers Ahsoka.. Mouais...

Entre les combats chorégraphies pas top même risibles à un moment lorsque le vaisseau s'échappe, ou les deux actrices principales ayant l'air d’être constamment ailleurs que dans leurs rôles, mais toujours mono-expressions....

Mouais, mouais, mouais...

Message édité par Altarius le 07-09-2023 à 15:50:06

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°69157206
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2023 à 16:52:23  answer

Xamoth a écrit :

Elle, plus ça va, plus je me dis que son jeu, ses postures... tout a été appris en matant des sitcoms flinguées... :sweat:

Pour moi, c'est bien représentatif d'Ahsoka. Surtout la Ahsoka post départ de l'Ordre. Elle est bien plus rigide, bien plus marquée. Que ce soit dans Rebels ou dans TCW, je ne l'ai vue expressive qu'à deux moments : l'Ordre 66 et quand elle chasse Vador dans Rebels (quand elle, Ezra et Kannan perçoivent sa présence dans la Force).

n°69157212
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2023 à 16:52:49  answer

the anakin a écrit :

[:eeeinstein:2]  

Un peu de respect s'il vous plaît

Il a raison. Anakin n'est intéressant qu'à la fin du III, sur Mustafar.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 16:52:49  profilanswer

n°69157322
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2023 à 17:06:25  profilanswer

Ça reste pas mal éclaté au sol, tout de même. [:xamoth]

---------------
n°69157332
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2023 à 17:07:46  answer

Xamoth a écrit :

Ça reste pas mal éclaté au sol, tout de même. [:xamoth]

Oui mais le reste du temps, il est un pantin. Le pire est dans le II : il obéit à Kenobi qui l'humile publiquement, il obéit au Consiel Jedi, Padmé le traite comme un gosse... le seul moment où il est libre, c'est quand il tue des Tusken.

n°69157337
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2023 à 17:08:44  profilanswer

n°69157347
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-09-2023 à 17:10:22  profilanswer

+ 1 C'est la seule scène interessante et elle est coupée avant de commencer.

---------------
http://jemagames.fr
n°69157851
rody
Posté le 07-09-2023 à 18:52:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Hmmm... dans mon souvenir, y a quand même un peu de barbaque dans Grievous... [:jean-guitou]

Ça devait être un gros fumeur qui a dû être presque totalement robotisé pour survivre à son cancer des poumons, me dis-je. [:jean-guitou]

the_fennec a écrit :

Pareil, pour moi, Grievous est un cyborg, ex gros fumeur :o

Il s'est juste fait écraser la cage thoracique par Mace Windu dans The Clone Wars :O

Edit : une page de retard  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 07-09-2023 à 18:58:49

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°69157894
airy
Posté le 07-09-2023 à 19:01:10  profilanswer

rody a écrit :

Il s'est juste fait écraser la cage thoracique par Mace Windu dans The Clone Wars  :O

La qualitance de ces short animated !!!  :love:  

J'en suis toujours pas revenu.

Au passage, Shaak-Ti stylée et skillée as fuck !!!  :love:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69158256
- gab
Posté le 07-09-2023 à 20:08:38  profilanswer

Il est même pas libre à ce moment, il est l'esclave de ses pulsions [:kordellio]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°69158564
omegars
Posté le 07-09-2023 à 21:03:36  profilanswer

Bon, ça commence à devenir pas mal mais j'ai pas compris pourquoi c'est pas lui qu'on voit à la fin ? :??:  

Spoiler :

https://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/36/590x/Darth-Vader-dying-with-Luke-800353.jpg?r=1686998680160

---------------
Turpin Démission
n°69158635
rody
Posté le 07-09-2023 à 21:10:10  profilanswer

Car tu n'as pas revu l'épisode 6 depuis bien longtemps  [:am72:5]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°69158788
omegars
Posté le 07-09-2023 à 21:32:22  profilanswer

Je viens de mater le dernier 1/4 d'heure ça répond pas à ma question  :heink:

* OK, j'ai capté j'ai l'ancienne version -.-

Message édité par omegars le 07-09-2023 à 21:44:59

---------------
Turpin Démission
n°69158840
fatah
Posté le 07-09-2023 à 21:41:28  profilanswer

https://i.ytimg.com/vi/v0xuXoBLBio/maxresdefault.jpg

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69158891
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2023 à 21:49:48  answer

Cette tête de pervers...

n°69159022
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2023 à 22:04:59  profilanswer

rody a écrit :

Car tu n'as pas revu l'épisode 6 depuis bien longtemps  [:am72:5]

J'en voudrai jusqu'à la fin des temps à Lucas, pour ce crime. [:beleg]

---------------
n°69159694
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-09-2023 à 01:11:14  profilanswer

n°69160031
iVador
Posté le 08-09-2023 à 08:06:28  profilanswer

C’est abominable, mais ça vaut toujours mieux que Rey.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 08-09-2023 à 08:06:48
n°69160157
olaflebarb​abare
Posté le 08-09-2023 à 08:32:27  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

Personne pour m'expliquer?

En fait comme j'ai jamais rebels ou clone wars je me dis que  les trucs que je comprends pas sont expliquees la.

n°69160380
dje33
Posté le 08-09-2023 à 09:10:32  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

En fait comme j'ai jamais rebels ou clone wars je me dis que les trucs que je comprends pas sont expliquees la.

Dans clone Wars Anakin appelle Ahsoka chipie.
Les mandaloriens ont des armures qui résistent au tir de blaster et au sabre laser.

n°69165444
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-09-2023 à 19:05:55  profilanswer

iVador a écrit :

C’est abominable, mais ça vaut toujours mieux que Rey.

Mais TG leur donne pas d'idées  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69165492
fatah
Posté le 08-09-2023 à 19:17:51  profilanswer

Vous pensez qu'on verra Palpatine dans le monde entre les mondes, qui a échappé à la mort après que Vador l'ai jeté dans le puit :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69165523
airy
Posté le 08-09-2023 à 19:22:26  profilanswer

Mouais...

Toujours aussi mou de chez mou & brothers (et ce n'est même pas pour être contemplatif !!!  [:fegafobobos:2] ).

Ainsi, ils vont peut-être faire une saison avec chaque épisode qui a le quart d'un enjeu dramatique même pas entièrement traité...  

Les fights toujours aussi paresseusement exécutés quand il n'y a pas les moves ridicules (triple pirouettes avant d'essayer de frapper) qui te sortent du truc.  

Ce n'est pas l'ave maria désespéré (oui, je sais, pléonasme) des dernières secondes qui me donneront envie de continuer. En plus comme à chaque fois qu'on tente ce truc, cela tombe à plat car

Spoiler :

l'Hayden a pris très cher et tu ne vois que ça...

Le pire, c'est que j'aime bien cet élément du lore ainsi que les épisodes faits avec dans Rebels.

Bref, j'attendrai que la série soit finie pour tout binge watcher à base de ×2 et de + 10...

Ahsoka, tu pues du lekku !  :o  

p.s. Seule consolation, les gros plans bien appuyés sur le fessier d'Hera.

---------------
n°69165583
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 08-09-2023 à 19:37:02  profilanswer

https://www.reddit.com/r/StarWarsAh [...] ni_on_his/
« Ahsoka » est une méta critique de Dave Filoni sur son parcours et ses défis.
Je m'étais fait presque la même réflexion, il n'y a pas longtemps.

airy a écrit :

Mouais...

Toujours aussi mou de chez mou & brothers (et ce n'est même pas pour être contemplatif !!!  [:fegafobobos:2] ).

Ainsi, ils vont peut-être faire une saison avec chaque épisode qui a le quart d'un enjeu dramatique même pas entièrement traité...

Les fights toujours aussi paresseusement exécutés quand il n'y a pas les moves ridicules (triple pirouettes avant d'essayer de frapper) qui te sortent du truc.

Ce n'est pas l'ave maria désespéré (oui, je sais, pléonasme) des dernières secondes qui me donneront envie de continuer. En plus comme à chaque fois qu'on tente ce truc, cela tombe à plat car

Spoiler :

l'Hayden a pris très cher et tu ne vois que ça...

Le pire, c'est que j'aime bien cet élément du lore ainsi que les épisodes faits avec dans Rebels.

Bref, j'attendrai que la série soit finie pour tout binge watcher à base de ×2 et de + 10...

Ahsoka, tu pues du lekku ! :o

p.s. Seule consolation, les gros plans bien appuyés sur le fessier d'Hera.

Presque ceci, sauf ton jeu de mots étranges, à la fin, ça pue, puis le x 2 + 10, parce que c'est lent, faut savoir apprécier les lenteurs parfois.
C'est une série, par un film SW. Andor, fut lent aussi, avec un excellent scénario. Donc le problème n'est pas vraiment la lenteur, mais j'ai l'impression que pas mal de gens, ont la flemme, de patienter pour découvrir quelque chose de nouveau.

(Andor était nouveau même si ça se passe entre deux épisodes, 3 et 4, en tant que prequel à Rogue One, et Ahsoka, et tout le Mandoverse, aussi, même si tout ça se passe 20-25 ans avant le 7, ce n'est pas du scénario connu, même si on connaît tous, l'inévitable fin, malgré ça, il faut se laisser porter parfois, et attendre la toute fin de la saison, pour savoir si ça en valait la peine)

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-09-2023 à 19:46:58

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69165633
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-09-2023 à 19:47:49  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Presque ceci, sauf ton jeu de mot étrange, à la fin, ça pue, puis le x 2 + 10, parce que c'est lent, faut savoir apprécier les lenteurs parfois.  
C'est une série, par un film SW.  

C'est vrai quand elles sont justifiées, les lenteurs.

Et ce n'est jamais le cas, dans Ahsoka.
Un gros plan inutilement long sur un personnage apathique, deux jedis déchus qui contemplent on sait pas quoi dans l'horizon, etc, etc.

Ça étire artificiellement la durée de l'épisode, et comme justification pour figurer dans le produit une fois monté, je trouve pas que ce soit valable.

Fais ou ne fais pas, il n'y a pas d'essai.

---------------
n°69165703
naldo
Posté le 08-09-2023 à 20:02:41  profilanswer

Arrêtez avec le monde entre les mondes.
On s'appelle ça l'entre mondes.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 08-09-2023 à 20:02:49
n°69165904
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-09-2023 à 20:21:20  profilanswer

naldo a écrit :

Arrêtez avec le monde entre les mondes.
On s'appelle ça l'entre mondes.

C'est pour faire du soi entre les sois. :o

---------------
n°69165911
airy
Posté le 08-09-2023 à 20:21:49  profilanswer

flobo09 a écrit :

(...) Puis quelques années plus tard leurs dernière "rencontre" avant la catastrophe, ce dernier au revoir qui était en fait un adieu sans qu'ils le sachent.  
(...).

Pour moi, LA SCÈNE la plus émouvante de tout l'univers SW (même devant la fin de Rogue One) est celle où DV parcourt les débris recherchant des restes de son ex padawan. Rien qu'en écrivant ces lignes, je sens ma gorge se nouer...

Surtout que cela sort quasiment de nulle part à la toute fin d'une saison très décevante.

flobo09 a écrit :

(...)  
Puis dans Rebels on a vu Ahsoka apprendre la vérité, nier évidence autant qu'elle le pouvait jusqu'à ce qu'elle n'ait plus le choix et se décide à l'afronter / essayer de le sauver car elle pense que c'est sa faute, tout ça sans succès car c'étiat impossible. (...).

Scène que j'ai beaucoup aimée aussi.

En fait, je suis très fan de la période des premiers pas de Vader et de l'espoir de le sauver de lui même (je me fais même des fictions où on réussi et il se repend (*) éduquant ses deux enfants dans la force  :o ).

Bref, normalement, c'est du easy win contre moi...

Et pourtant...

flobo09 a écrit :

(...)
Pour pas se mettre à chialer, il ne faut vraiment pas aimer Star Wars.

Ben non... J'ai lâché un "mouais" bien désabusé.[:hahanawak]  

(*) Après un p'tit tour sur Kamino. [:le guide]  

---------------
n°69166129
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-09-2023 à 20:40:30  profilanswer

Bon j'ai pas encore commencé les dernières séries/saisons mais j'espère qu'il y aura des références aux copy pasta qu'il y a sur Ahsoka depuis des années  :fou:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69166143
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-09-2023 à 20:42:02  profilanswer

airy a écrit :

Scène que j'ai beaucoup aimée aussi.

En fait, je suis très fan de la période des premiers pas de Vader et de l'espoir de le sauver de lui même (je me fais même des fictions où on réussi et il se repend (*) éduquant ses deux enfants dans la force :o ).

Bref, normalement, c'est du easy win contre moi...

Et pourtant...

T'as lu les Aphra / Vader sortis depuis 2015 ?

---------------
n°69166201
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2023 à 20:48:47  answer

Et si tout ceci n'était qu'illusion ? Après tput, Ahsoka est déjà mort dans Clone Wars. Ressusciter, c'est un bien truc d'Elu, non ?

n°69166330
airy
Posté le 08-09-2023 à 21:02:25  profilanswer

Presque ceci, sauf ton jeu de mots étranges, à la fin, ça pue (...)

Je voulais balancer un "Ahsoka tu pues du cul" bien puéril puis ai eu l'idée de prendre à la place de "cul", la caractéristique physique de sa race sans connaître le nom.

Devine ma réaction quand j'ai découvert comment cela s'appelait...  :D  

Presque ceci, sauf ton jeu de mots étranges, à la fin, ça pue, puis le x 2 + 10, parce que c'est lent, faut savoir apprécier les lenteurs parfois. (...)

Je l'ai écrit explicitement, je n'ai rien contre la lenteur. J'apprécie même volontiers des moments où il ne se passe rien quand c'est bien fait (il y a matière à contempler, respirer, ressentir etc...).  

Par exemple, j'aime bien la description du train-train quotidien d'Obiwan Kenobi au début de sa série dédiée. On aurait même pu faire un épisode entier uniquement là dessus.

Là, c'est mou, c'est lent parce qu'il n'y a ni talent ni idée pour mieux faire (en tout cas, c'est comme cela que je le ressens).

---------------
n°69167058
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 08-09-2023 à 21:52:21  profilanswer

airy a écrit :

Je voulais balancer un "Ahsoka tu pues du cul" bien puéril puis ai eu l'idée de prendre à la place de "cul", la caractéristique physique de sa race sans connaître le nom.

Devine ma réaction quand j'ai découvert comment cela s'appelait...  :D  

airy a écrit :

Je l'ai écrit explicitement, je n'ai rien contre la lenteur. J'apprécie même volontiers des moments où il ne se passe rien quand c'est bien fait (il y a matière à contempler, respirer, ressentir etc...).  

Par exemple, j'aime bien la description du train-train quotidien d'Obiwan Kenobi au début de sa série dédiée. On aurait même pu faire un épisode entier uniquement là dessus.

Là, c'est mou, c'est lent parce qu'il n'y a ni talent ni idée pour mieux faire (en tout cas, c'est comme cela que je le ressens).

Oui la mollesse, je suis d'accord, est-ce que l'écriture de Filoni, doit encore s'adapter à de la live action, est qu'il est prisonnier du format d'épisode, en 20-25 minutes, est que son 35-40 min, c'est de l'étirement au max, car il ne peut pas faire plus ?

Je regarde Andor, j'aurais aimé quelque chose d'aussi long, mais vu le cout de la série, j'suis même pas sur que c'était possible de reproduire, mais au moins il y a 12 épisodes, le format 8, de netflix, ou de ces séries Star Wars me casse le cul.
Après, pour de la vraie science-fiction qui déboite sa mère, je regarde "Foundation" d'apple, en ce moment, j'hallucine à chaque épisode. Un jour, je révérais d'un SW, aussi bien écrit, au moins, dans ce style-là.  

Pour ça que Rebels Moon, je l'attends avec impatience.

Il faut peut-être lâcher prise, comme nous l'enseigne SW, et passer à autre chose un peu, ça veut pas dire abandonner SW, mais trouver autre chose, et mieux.

(Après il y a toujours les romans, et autres BDs, je termine le cycle de Thrawn en comics là, je vais me mettre aux livres, dommage qu'il n'y est pas de version audio française.)

---------------
n°69167065
Pzu
Posté le 08-09-2023 à 21:53:03  profilanswer

AHAHAHAHA FILONI YOU FUCKING MADMAN, YOU DID IT  [:jean-pierre defrog:3]  
KINO  [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2636  2637  2638  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)