| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 11:21:36 ![]() ![]() |
Hive |
|
Hive |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 07-09-2023 à 11:23:44 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-09-2023 à 11:37:06 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kalsh26 |
|
the anakin Le vrai élu |
Un peu de respect s'il vous plaît |
Altarius As de la digression | J'ai vraiment beaucoup aimé The Mandalorian, et encore plus le préquel Rogue One, mais après avoir vu les deux premiers Ahsoka.. Mouais... Entre les combats chorégraphies pas top même risibles à un moment lorsque le vaisseau s'échappe, ou les deux actrices principales ayant l'air d’être constamment ailleurs que dans leurs rôles, mais toujours mono-expressions.... Mouais, mouais, mouais... Message édité par Altarius le 07-09-2023 à 15:50:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2023 à 16:52:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2023 à 16:52:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 16:52:49 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2023 à 17:07:46 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | + 1 C'est la seule scène interessante et elle est coupée avant de commencer. --------------- http://jemagames.fr |
rody |
Edit : une page de retard Message cité 1 fois Message édité par rody le 07-09-2023 à 18:58:49 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
omegars | Bon, ça commence à devenir pas mal mais j'ai pas compris pourquoi c'est pas lui qu'on voit à la fin ?
--------------- Turpin Démission |
rody | Car tu n'as pas revu l'épisode 6 depuis bien longtemps --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
omegars | Je viens de mater le dernier 1/4 d'heure ça répond pas à ma question Message édité par omegars le 07-09-2023 à 21:44:59 --------------- Turpin Démission |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2023 à 21:49:48 ![]() Cette tête de pervers... |
the anakin Le vrai élu |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 08-09-2023 à 08:06:48 |
olaflebarbabare |
|
dje33 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fatah | Vous pensez qu'on verra Palpatine dans le monde entre les mondes, qui a échappé à la mort après que Vador l'ai jeté dans le puit --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
airy | Mouais...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.reddit.com/r/StarWarsAh [...] ni_on_his/
(Andor était nouveau même si ça se passe entre deux épisodes, 3 et 4, en tant que prequel à Rogue One, et Ahsoka, et tout le Mandoverse, aussi, même si tout ça se passe 20-25 ans avant le 7, ce n'est pas du scénario connu, même si on connaît tous, l'inévitable fin, malgré ça, il faut se laisser porter parfois, et attendre la toute fin de la saison, pour savoir si ça en valait la peine) Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-09-2023 à 19:46:58 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
naldo | Arrêtez avec le monde entre les mondes. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 08-09-2023 à 20:02:49 |
airy |
raph0ux Amateur de PC | Bon j'ai pas encore commencé les dernières séries/saisons mais j'espère qu'il y aura des références aux copy pasta qu'il y a sur Ahsoka depuis des années --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
T'as lu les Aphra / Vader sortis depuis 2015 ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2023 à 20:48:47 ![]() Et si tout ceci n'était qu'illusion ? Après tput, Ahsoka est déjà mort dans Clone Wars. Ressusciter, c'est un bien truc d'Elu, non ? |
airy |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Pzu | AHAHAHAHA FILONI YOU FUCKING MADMAN, YOU DID IT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |