| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 10:02:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 10:02:34 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Mais non.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
flobo09 | Je ne pense pas, non. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 06-09-2023 à 11:12:17 |
Font chier, si on n'a pas un scénar avec les anciens personnages OT (nouv cast donc), dans cette nouvelle adaptation de l'héritier de l'empire (c'est Rebels Saison 5 surtout pour le moment, mais ça va par là), c'est peut-être à cause de cette mentalité geignarde, des fans de SW... (après pour le film du Mandoverse, ils y seront peut-être hein, rien n'est sur encore) J'espère que ce n'est pas, à cause de ça. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 12:32:51 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
flobo09 |
|
frankynov |
Sinon comment tu oses
Content qu'ils apprennent un peu. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 16:19:38 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Xamoth Slapping young trads | Bon ben encore un épisode pour presque rien.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 16:55:42 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
flobo09 | Vous abusez quand même.
|
naldo | Je comprends pas, l'épisode 4 est une tuerie ou pas ??? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 17:23:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2023 à 17:25:19 ![]()
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Ahsoka > Mando, Kenobi, Boba fett, de loin.
Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas suivi toutes ces séries-là, depuis ton début d'adolescence, donc il n'y a pas un lien qui s'est créé au fur et à mesure. C'est normal. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 17:43:22 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Xamoth Slapping young trads |
Divadg |
|
Puis le Show Runner, n'est pas au même niveau que les autres, il a une expérience, un savoir-faire, très différent des autres, ce n'est vraiment pas comparable, ça raconte pas la même chose. Bref SW peut-être multi-genre, c'est ça qui est bon. Filoni fait du Lucas avec ses séries, car il est son héritier, on aime ou pas, mais on ne peut pas le nier, il fait dans le fantastique, des sorciers de l'espace, qu'on aime ou pas. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 18:53:39 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
babyboy4 | Épisode 4 passable à nouveau, un peu mieux que les précédents mais ça reste faible je trouve
|
Hive | Ils en ont vraiment plus rien a foutre de leur univers.
Message cité 3 fois Message édité par Hive le 06-09-2023 à 20:34:05 |
Hive | Aller merde, je sais pas, l'épisode n'était pas si mal, j'ai pas mal aimé un peu le choc que l'on pouvait trouver entre cet ancien jedi, sa posture, les styles de combat qui s'entrechoquent, le changement de Sabine, totalement dans l'arc du personnage...
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flobo09 |
|
Hive | Oui, donc encore est bien le mot.
Message édité par Hive le 06-09-2023 à 20:39:41 |
flobo09 | Flashbacks, rien à voir niveau émotionel. |
Hive | Euh ouais et donc? |
John Nada | Bien pourrie cette fin d'épisode 4
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
flobo09 | Ba non
Message édité par flobo09 le 06-09-2023 à 20:51:03 |
Hive | Ouais voilà, si t'es pas un fan du support d'origine, ça n'a pas grand grand intérêt.
|
Hive | Ah ouais les fragiles des réseaux sociaux, depuis quand c'est une mesure fiable? Lol |
flobo09 | Vu qu'on a eu la même chose pour Luke à la fin de mando 2, je dirai depuis toujours question hype.
Message édité par flobo09 le 06-09-2023 à 20:57:10 |
Hive | Ouais enfin, Luke on vient du désastre de l'épisode 8 et 9, le personnage n'est pas mort et enterré a ce moment là de l'histoire.
|
John Nada | Ouais enfin luke c'est un bon perso au contraire d'anakin.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
flobo09 | J'aime les deux mais avec une préférence pour Anakin quand même. Message édité par flobo09 le 06-09-2023 à 21:05:06 |
Hive | Ça a le mérite de faire oublier la Superman de l'espace.
|
Jackkk tout simplement | Excellent episode 4, je ne boude pas mon plaisir comme certains. Les cgi sont top, le design sonore de cette série est aussi remarquable, les combats réussis etc..vivement la semaine prochaine --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
naldo | Pourquoi on appelle ça
Et sinon
Et comme d'hab niveau acting
Par contre,
Y'a des trucs sympas dans cette série, mais faudrait virer un paquet de trucs, ça sent trop qu'ils essaient de rafistoler trop de choses dans tous les sens. |
Xamoth Slapping young trads |
foul Amiga forever... | Ca choque que moi quand on mets une main devant la bouche d'un robot.. sa voix s’atténue ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |