Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°69146447
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2023 à 10:02:34  answer

Reprise du message précédent :
C'est Un Jedi formé par Kenobi et Yoda. Il est partisan d'en faire le moins possible.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 10:02:34  profilanswer

n°69146459
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2023 à 10:04:44  profilanswer

Mais non.

C'est comme Antoine : il en a plus rien à foutre de l'univers alors il le parcourt dans son voilier et prend du bon temps.

Mais, parfois, il fait quelques piges histoire de renflouer son compte en banque, après quoi il se rebarre voir ailleurs... [:arkrom]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°69146922
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 06-09-2023 à 10:54:37  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je sais pourquoi "en vrai", Mark Hamill en CGI coute cher.  

Mais dans "dans l'histoire", je n'arrive pas à expliquer pourquoi Luke ne se retrouver pas impliqué dès qu'il apprend qu'il y a 3 nouveaux rigolos avec des sabres rouges qui ont dézingué des vaisseaux de la nouvelle république.  

Surtout qu'il n'a plus rien à faire depuis que Grogu s'est barré.

Il faut recaster entièrement le personn... Ah, ils l'ont déjà enfaite...  

Ils n'aiment pas Luke, et les perso de l'OT, peut-être ?

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69147060
flobo09
Posté le 06-09-2023 à 11:11:32  profilanswer

Je ne pense pas, non.  

Ils nous ont fait la scene magnifique avec Luke dans la saison 2 de mando.  

Je pense surtout qu'entre le "Meu Tarkin est mal fait".  

"Meu Han Solo ne ressemble pas à ça" (alors que le film en lui-même était globalement bon).

Recast ou CGI, les gens relent donc ils utilisent avec parcimonie.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 06-09-2023 à 11:12:17
n°69147646
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-09-2023 à 12:29:30  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je ne pense pas, non.

Ils nous ont fait la scene magnifique avec Luke dans la saison 2 de mando.

Je pense surtout qu'entre le "Meu Tarkin est mal fait".

"Meu Han Solo ne ressemble pas à ça" (alors que le film en lui-même était globalement bon).

Recast ou CGI, les gens relent donc ils utilisent avec parcimonie.

Ils devraient tellement s'en foutre (oui je sais, trop d'argent en jeu, pour la jouer risqué), j'espère qu'avec "tu sais qui", qui sera important dans l'épisode 5, ils verront que les gens sont prêts, et peut-être oseront y aller plus franchement.

Font chier, si on n'a pas un scénar avec les anciens personnages OT (nouv cast donc), dans cette nouvelle adaptation de l'héritier de l'empire (c'est Rebels Saison 5 surtout pour le moment, mais ça va par là), c'est peut-être à cause de cette mentalité geignarde, des fans de SW... (après pour le film du Mandoverse, ils y seront peut-être hein, rien n'est sur encore)

J'espère que ce n'est pas, à cause de ça.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 12:32:51

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69147683
frankynov
Posté le 06-09-2023 à 12:35:33  profilanswer

Épisode 4 Ahsoka

Spoiler :

N’ayant pas vraiment vu rebels mais seulement quelques bribes, la fin c’est bien le monde entre les mondes ?
Pourquoi Anakin est la ? Ça signifie qu’ils voyagent dans le temps ?
D’ailleurs la tête de Anakin, wooooh ça pique :(

Pas compris pourquoi la porte des étoiles géante était dans l’espace, puis dans l’atmosphère, puis denouveau dans l’espace. Ça n’a pas de sens. A part attendre que Hera et ses xwings arrivent à temps.  

Assez content du personnage de Sabine, j’ai hésité jusqu’au bout si elle allait donner la carte. Curieux de voir ce qui va se passer.  

Ah et l’inquisiteur n’était donc pas Ezra, mais pas compris pourquoi il s’est vaporisé ..  :??:  

Les morts dans les dernières productions Star Wars sont rarement filmées avec un visage humain j’ai remarqué. Soit c’est un personnage sous masque, un robot ou un alien. Pas fan de cette direction même si c’est pour préserver l’innocence des jeunes spectateurs, mais la série est déconseillée aux moins de 12 ans si je ne m’abuse ?  :??:  

n°69147792
flobo09
Posté le 06-09-2023 à 12:52:33  profilanswer

frankynov a écrit :

Spoiler :

N’ayant pas vraiment vu rebels mais seulement quelques bribes, la fin c’est bien le monde entre les mondes ?
Pourquoi Anakin est la ? Ça signifie qu’ils voyagent dans le temps ?

Spoiler :

C'est bien ça. Et non, pas forcément voyage dans le temps. Vu le dialogue d'Anakin, "je ne pensais pas te voir aussi si vite", j'imagine que les jedi qui savent "garder leur identité" après la mort (Donc Qui-Gon et sa lignée) trainent là-bas.

frankynov a écrit :

Épisode 4 Ahsoka

Spoiler :

Ah et l’inquisiteur n’était donc pas Ezra, mais pas compris pourquoi il s’est vaporisé ..  :??:  

Spoiler :

C'était un mort ramené à la vie par la magie (aka force) des nightsister. C'est la même chose dans Clone Wars et Rebels.

n°69147870
frankynov
Posté le 06-09-2023 à 13:05:00  profilanswer

Merci pour les précisions  :)

n°69149772
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-09-2023 à 16:16:52  profilanswer

frankynov a écrit :

Merci pour les précisions  :)

Oui, là par contre, c'est la tradition de SW depuis clones Wars/Rebels, il faut avoir suivi, pour savoir que c'est cohérent (Tradition, repris de l'UE par George et Dave à l'époque, ça ne sort pas de nulle part hein)

Spoiler :

J'espère tellement que c'est bien le Anakin post Vador, donc post ROTJ, celui qui apparaît en fantôme de force, à la fin VI donc.

Sinon comment tu oses :o , le CGI est super, par rapport à ce qu'on s'est tapé avant, parfois c'était sans rien du tout.

Spoiler :

Sans de-age bidule

Content qu'ils apprennent un peu.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 16:19:38

---------------
n°69150119
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2023 à 16:55:42  profilanswer

Bon ben encore un épisode pour presque rien.

À tel point que les cosplayers recrutés pour cette arnaque savent à peine quoi faire devant la caméra, et ça se sent. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 16:55:42  profilanswer

n°69150284
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 06-09-2023 à 17:19:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon ben encore un épisode pour presque rien.

À tel point que les cosplayers recrutés pour cette arnaque savent à peine quoi faire devant la caméra, et ça se sent. :/

On n'avait pas vu une direction d'acteurs aussi navrante depuis la Menace Fantôme.
Étonnant, non ?

n°69150301
flobo09
Posté le 06-09-2023 à 17:21:53  profilanswer

Vous abusez quand même.

Certe, ça n'avance pas vite mais quand même bien plus que Boba ou Mando ou il y a plus de side quest que de scenario.

n°69150306
naldo
Posté le 06-09-2023 à 17:22:27  profilanswer

Je comprends pas, l'épisode 4 est une tuerie ou pas ???
Je vais tenter de le voir ce soir, mais si c'est pas ouf, je préfère sortir faire du sport et regarder un autre jour dans un train en faisant mon repassage.

n°69150318
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2023 à 17:23:44  answer

Xamoth a écrit :

Mais non.

C'est comme Antoine : il en a plus rien à foutre de l'univers alors il le parcourt dans son voilier et prend du bon temps.

Mais, parfois, il fait quelques piges histoire de renflouer son compte en banque, après quoi il se rebarre voir ailleurs... [:arkrom]

Dans notre monde acuel, Luke, ce serait un vieux retraité qui passe son temps en croisière et râle sur les jeunes fainéants.

n°69150334
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2023 à 17:25:19  answer

naldo a écrit :

Je comprends pas, l'épisode 4 est une tuerie ou pas ???
Je vais tenter de le voir ce soir, mais si c'est pas ouf, je préfère sortir faire du sport et regarder un autre jour dans un train en faisant mon repassage.

Regarde par toi-même. Pour moi, ça brille par moments et le reste est passable. C'est largement mieux que Boba ou les aventures du Mando, mais moins bon que Andor ou Kenobi.

n°69150408
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2023 à 17:34:52  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ouais voilà, le vieux qui voulait soit disant que son personnage meurt dès le 2ème épisode de la saga, mais qui rempile pour un 3ème. Puis 35 ans plus tard il revient  pour qu'enfin il soit exaucé et meurt. Mais allez, encore un p'tite apparition dans l'épisode 9 pour la route [:bobbyfrasier:4] après c'est fini, promis, parce que je suis pas très content en vrai [:vidadoe:5]  

3*x20 millions de dollars pour une semaine de boulot puis 2*1jour de taff  [:cosmoschtroumpf]  

flobo09 a écrit :

Je vais être honnête, j'en ai chialé.  

Un Lurkeur Serieux a écrit :

J'ai aussi versé ma larme, comme un connard, l'accomplissement de tout Clone Wars/Rebels, dans cette épisode.

On espère le meilleur pour le 5, car ça va être par définition, une dinguerie. Niveau Luke, fin de Saison 2 de Mando, mais pour les préquelles.  :love:  

L'histoire avance, on en apprends plus, du bonheur.

Ce n'est pas parce que jamere raconte parfois n'importe quoi que vous avez besoin de faire pareil  [:pingouino]  

frankynov a écrit :

Épisode 4 Ahsoka

Spoiler :

faut arrêter de regarder star wars comme une histoire construite, c'est plutôt comme un anime de plusieurs centaines d'épisode : la chronologie, la mort des persos etc, tout ça on peut le jeter à la benne du jour au lendemain (ils l'ont même fait sur le flagship d'episode IX)

---------------
It is not called show art
n°69150445
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-09-2023 à 17:38:22  profilanswer

MOINS BON QUE KENOBI ?? Ok bon troll jamere, tu m'as fait peur.

Ahsoka > Mando, Kenobi, Boba fett, de loin.

Dion a écrit :

Ce n'est pas parce que jamere raconte parfois n'importe quoi que vous avez besoin de faire pareil  [:pingouino]

Je vais éviter de t'insulter, pour ne pas me prendre un TT, mais tu mérites amplement, pour sous-entendre, qu'on n'a pas été sincèrement ému par cette épisode (surtout la fin).
J'imagine la semaine prochaine avec le 5. Cela va être bon. :jap:

Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas suivi toutes ces séries-là, depuis ton début d'adolescence, donc il n'y a pas un lien qui s'est créé au fur et à mesure. C'est normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 17:43:22

---------------
n°69150457
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2023 à 17:39:40  profilanswer

Euh... [:poogz:5]  

C'est largement moins raté que Boba et Obi (pas dur), vaguement du même tonneau que Mando (qualitativement) et largement inférieur à Andor. [:prodigy]

---------------
n°69150494
Divadg
Posté le 06-09-2023 à 17:45:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est largement moins raté que Boba et Obi (pas dur), vaguement du même tonneau que Mando (qualitativement) et largement inférieur à Andor. [:prodigy]

:jap:

n°69150784
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-09-2023 à 18:37:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

+1 Mais rien n'est comparable avec Andor, c'est un Star Wars assez différent, ce n'est pas mieux, c'est plus intense, plus sombre, plus noir, ça correspond à une mentalité totalement différente.

Puis le Show Runner, n'est pas au même niveau que les autres, il a une expérience, un savoir-faire, très différent des autres, ce n'est vraiment pas comparable, ça raconte pas la même chose.
Ou plutôt pas de la même façon, ça enlève le "fantastique" qu'il y a dans Star Wars à la base, je parle du genre fantastique hein, donc ça se concentre plus sur le genre "science-fiction dystopique".
Même si ça va vers le film Rogue One, qui va vers l'OT.

Bref SW peut-être multi-genre, c'est ça qui est bon. Filoni fait du Lucas avec ses séries, car il est son héritier, on aime ou pas, mais on ne peut pas le nier, il fait dans le fantastique, des sorciers de l'espace, qu'on aime ou pas.
C'est certes le fondement de la Saga, mais ce n'est pas tout, vu les thèmes abordés, on peut faire autrement, et Andor nous le prouve.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-09-2023 à 18:53:39

---------------
n°69151236
babyboy4
Posté le 06-09-2023 à 19:41:30  profilanswer

Épisode 4 passable à nouveau, un peu mieux que les précédents mais ça reste faible je trouve  

Spoiler :

je ne compte pas la dernière scène parce que c’est de la triche :D
J’ai quand même bien aimé le combat Ahsoka-Baylan et notamment son début.  
Beaucoup aimé aussi le vaisseau qui traverse les nuages alors qu’il est dans l’espace tout le long de l’épisode, il y a eu un bug  [:tinostar]  

En tout cas pour la première fois je suis impatient de voir le prochain épisode, c’est déjà ça (merci Anakin).

n°69151474
Hive
Posté le 06-09-2023 à 20:26:20  profilanswer

Ils en ont vraiment plus rien a foutre de leur univers.

Spoiler :

Qu'est ce qu'on avait ENCORE besoin de revoir CE personnage...  
C'est déjà fait, déjà vu. Ça me casse le personnage de Vador.

Sérieux après ça va être quoi? Le voyage dans le temps où pure encore, les multivers de merde, tombe scénaristique?

L'épisode était encore sympa, la fin ma un peu perdu. Pas du tout d'émotion particulière et certainement pas a en pleurer.
On est quand même loin, très loin de la fin de s02 de mando de ce côté là.

Message cité 3 fois
Message édité par Hive le 06-09-2023 à 20:34:05
n°69151504
Hive
Posté le 06-09-2023 à 20:31:36  profilanswer

Aller merde, je sais pas, l'épisode n'était pas si mal, j'ai pas mal aimé un peu le choc que l'on pouvait trouver entre cet ancien jedi, sa posture, les styles de combat qui s'entrechoquent, le changement de Sabine, totalement dans l'arc du personnage...

Puis ça.

n°69151515
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2023 à 20:33:16  profilanswer

Ahsoka > Mando, Kenobi, Boba fett, de loin.  

Fais tout de meme attention, jamere se fait sanctionner quand il balance des trucs comme cela, et il maitrise pourtant très bien l'Univers

Je vais éviter de t'insulter, pour ne pas me prendre un TT, mais tu mérites amplement, pour sous-entendre, qu'on n'a pas été sincèrement ému par cette épisode (surtout la fin).
J'imagine la semaine prochaine avec le 5. Cela va être bon. :jap:

Tu ne peux pas comprendre, tu n'as pas suivi toutes ces séries-là, depuis ton début d'adolescence, donc il n'y a pas un lien qui s'est créé au fur et à mesure. C'est normal.

Même a 10 ans je n'ai pas pleuré quand ils ont ramené sangoku à la vie, alors 15 ans après [:spamafote]

---------------
It is not called show art
n°69151526
flobo09
Posté le 06-09-2023 à 20:35:25  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Sérieux après ça va être quoi? Le voyage dans le temps où pure encore, les multivers de merde, tombe scénaristique?

L'épisode était encore sympa, la fin ma un peu perdu. Pas du tout d'émotion particulière et certainement pas a en pleurer.

Revoir ENCORE ?  

Depuis l'annonce de l'épisode 7 en 2012 on l'attend et c'est la première fois en 2023.

Tu parles...

n°69151533
Hive
Posté le 06-09-2023 à 20:36:35  profilanswer

Oui, donc encore est bien le mot.
Dans Obi-Wan ça te dit quelque chose? Dans Rebels?

On verra bien ce que ça apporte ensuite. Là, personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid mais pour le reste de l'épisode, ça en valait la peine.

J'espère juste qu'on pourra voir Ashoka autrement qu'à l'aune de l'autre personnage.

Message édité par Hive le 06-09-2023 à 20:39:41
n°69151553
flobo09
Posté le 06-09-2023 à 20:40:06  profilanswer

Flashbacks, rien à voir niveau émotionel.  

n°69151575
Hive
Posté le 06-09-2023 à 20:44:04  profilanswer

Euh ouais et donc?  
Nous ne sommes clairement pas sur la même longueur d'onde la dessus.

n°69151584
John Nada
Posté le 06-09-2023 à 20:46:49  profilanswer

Bien pourrie cette fin d'épisode 4

Spoiler :

Revoir la sale gueule d'Hayden Christensen j'étais pas prêt

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69151595
flobo09
Posté le 06-09-2023 à 20:48:23  profilanswer

Ba non

Spoiler :

Avoir plus d'Anakin en Pawadan, de Vader, c'est sympa mais c'est du réchauffé en effet.

Ce dont rêvent les fans depuis 10 ans, c'est justement ça, la réunion d'Anakin et Ahsoka, Obiwan, Qui-Gon APRES sa redemption, chose qu'on a JAMAIS vu sauf dans un vieux roman legends décanonisé (et pas pour Ahsoka car elle n'existait pas à l'époque).  

La semaine prochaine, c'est l'épisode / film de Star Wars que j'attends le plus depuis le final de la saison 2 de Rebels. Reveil a 3h du matin obligé.

A voir les centaines de gens en train de chialer sur les réseaux sociaux, c'est une réussite cette fin.

Message édité par flobo09 le 06-09-2023 à 20:51:03
n°69151612
Hive
Posté le 06-09-2023 à 20:52:06  profilanswer

Ouais voilà, si t'es pas un fan du support d'origine, ça n'a pas grand grand intérêt.
Clone Wars ça a été sans plus, sauf certains éléments, mais alors Rebels, encore moins, sauf de très rares éléments.

Du coups ce final résume bien l'affaire.

Après pour ton spoil, je peux encore facilement ""l'accepter"" si ça ne mène pas a d'autres considérations a la con style voyage entre les mondes et autres conneries. Mais ça, c'est plus personnel, ravi d'en discuter si tu le souhaites :jap:

n°69151623
Hive
Posté le 06-09-2023 à 20:53:09  profilanswer

Ah ouais les fragiles des réseaux sociaux, depuis quand c'est une mesure fiable? Lol

n°69151650
flobo09
Posté le 06-09-2023 à 20:56:21  profilanswer

Vu qu'on a eu la même chose pour Luke à la fin de mando 2, je dirai depuis toujours question hype.

Quand tu dois trender la fin de ton épisode sur twitter, tu dois être quand même content.

Message édité par flobo09 le 06-09-2023 à 20:57:10
n°69151672
Hive
Posté le 06-09-2023 à 21:00:06  profilanswer

Ouais enfin, Luke on vient du désastre de l'épisode 8 et 9, le personnage n'est pas mort et enterré a ce moment là de l'histoire.
C'est quand même pas totalement le même niveau de hype.

Vivement le focus sur Thrawn avec le retour en CGI de Tarkin (déjà fait), disons plutôt Palatine pré windu, comme ça on aura la totale.

Ah tiens ils l'ont pas encore fait revenir windu...

Filoni, si tu nous lis, tas de quoi faire une série la.

n°69151675
John Nada
Posté le 06-09-2023 à 21:00:43  profilanswer

Ouais enfin luke c'est un bon perso au contraire d'anakin.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°69151696
flobo09
Posté le 06-09-2023 à 21:04:20  profilanswer

J'aime les deux mais avec une préférence pour Anakin quand même.  

Et je pense que c'est le cas pour une bonne partie des moins de 35 ans.

Il suffit de voir comment la prélo et TCW est devenus les st graal de la fandom depuis 10 ans.

Message édité par flobo09 le 06-09-2023 à 21:05:06
n°69151718
Hive
Posté le 06-09-2023 à 21:08:28  profilanswer

Ça a le mérite de faire oublier la Superman de l'espace.
On va pas se mentir, c'est pas plus mal :o

n°69151827
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-09-2023 à 21:21:04  profilanswer

Excellent episode 4, je ne boude pas mon plaisir comme certains. Les cgi sont top, le design sonore de cette série est aussi remarquable, les combats réussis etc..vivement la semaine prochaine  [:somberlain2]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°69152050
naldo
Posté le 06-09-2023 à 21:50:31  profilanswer

Pourquoi on appelle ça

Spoiler :

le monde entre les mondes et pas juste "l'entre mondes" comme c'est le cas dans d'autres récits ou histoires hors sw ?

Et sinon

Spoiler :

j'ai toujours trouvé ça pourri l'entre monde. Et encore plus quand c'est pour ressusciter des gars. Je veux dire c'est bon, on peut plus jamais dire au revoir à personne dans SW, donc bon , c'est vraiment émotion zéro au bout d'un moment

Et comme d'hab niveau acting

Spoiler :

hera ça le fait vraiment mais vraiment pas. Son visage, ses postures , ses répliques... On dirait une actrice de série us genre Friends, y'a rien qui l'inscrit dans SW niveau jeu d'acteur

Par contre,

Spoiler :

les deux fans de K-pop elles sont parties pour monter un groupe ?
La padawan dépressive, on est d'accord que c'est la fille du viking ? Sinon il aurait pas réagi comme ça

Y'a des trucs sympas dans cette série, mais faudrait virer un paquet de trucs, ça sent trop qu'ils essaient de rafistoler trop de choses dans tous les sens.

n°69152265
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2023 à 22:20:40  profilanswer

Hive a écrit :

Spoiler :

Mais grave ! :D

Si on pleure devant un truc pareil, faut jamais tester Le temps des gitans... :o

---------------
n°69152289
foul
Amiga forever...
Posté le 06-09-2023 à 22:23:53  profilanswer

Ca choque que moi quand on mets une main devant la bouche d'un robot.. sa voix s’atténue ???  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2634  2635  2636  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)