| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 21:53:03 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
flobo09 | Elle est morte sur mortis et a ressuscité grace à l'énergie de la mère. |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui c'est vrai elle meurt 2 minutes, j'avais zappé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Not my Star Wars. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 08-09-2023 à 22:27:29 --------------- http://jemagames.fr |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
J'ai l'impression qu'il y a pleins de boomers de SW ici, ça devait gueuler sur la prélogie, avant de gueuler sur la postlogie, hein ?
5 ans depuis l'épilogue de Rebels, 2-3 ans depuis l'annonce de cette série, on aura attendu l'inévitable, un Anakin/Ahsoka dialogue, en, live action.
Après tout, il n'y a pas une diffusion ciné, pour le prochaine épisode d'Ahsoka, pour rien. (uniquement aux Etats-Unis, dommage) Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-09-2023 à 23:11:06 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Hive |
|
dje33 | Pour ceux qui n'ont pas suivit rebel ou clone War c'est quoi l'entre deux mondes machin ? Elle est morte ? |
Dans Clone Wars, ils se font "capturer" par le père durant un voyage (c'est une planète dans une autre dimension normalement, une dimension de "force" si j'ai bien pigé le lore), et ils oublient tout après. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-09-2023 à 23:17:28 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Depuis 1999. La prélo c'est daubé du cul, et toutes les merdes qu'ils ont pondu derrière pour rattraper ce fiasco c'est encore pire. --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 00:03:11 ![]() ![]() |
Pzu |
C'est un lieu de convergence de la Force. Un lieu de convergence de la connaissance. La flemme de retrouver ce que j'avais pu dire à l'époque sur le sujet. Non, le World between Worlds n'est pas une machine d'accès au multivers ou d'accès à différentes époques. Le World between Worlds est littéralement ce que son nom indique C'est un espace de convergence de la Force en dehors du temps. Y entrer te fait entrer dans une pièce isolée adjacente au monde, qui continue sa route normalement. Et on n'y sort que par où on y est entré.
Ceux qui s'attendent à du voyage dans le temps qui changerait la postologie ou whatever, ou mieux, qui pensent qu'on parle de portails vers le multivers, vont être très déçus la semaine prochaine. Mais c'est pas faute d'avoir prévenu Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-09-2023 à 00:38:47 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Il se pourrait surtout que ceux qui n'attendent rien, en revanche, en aient pour leurs sous, vu comment ça s'emmanche... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
naldo |
|
raph0ux Amateur de PC | L'hyper espace est loin d'être accessible à tout le monde... On voit qui l'utiliser ? Dans Solo on te le fait bien comprendre avec les prolos qui sont coincés sur la planète ou la valeur du coaxium. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | Star Wars avec la postlo a repris un élément majeur de BSG, le fait de ne pas avoir de scenario écrit à l'avance et écrire n'importequoi au fil des saisons. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
flobo09 | 1 2 et 3 ne pouvaient pas avoir été fait avant vu que "Star Wars" était l'épisode 1 et 'ESB' épisode 2 dans les scripts jusqu'au moment où Lucas décide de fusionner Vader et le père de Luke en un seul perso, renommant episode 2 en 5 et le 1 en 4. |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 09-09-2023 à 13:51:25 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
flobo09 | Le premier a épisode 1 seulement dans le script, c'était juste "Star Wars" à l'écran.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 09-09-2023 à 13:55:38 |
airy |
Message édité par airy le 09-09-2023 à 15:32:58 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
airy |
naldo |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
airy | Dans ce cas quand il reçoit l'appel au secours de Leïa, il ne bascule pas en mode "allez Luke, tiens c'est le sabre laser de ton père et l'entraînement commence demain !"... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
olaflebarbabare |
|
dje33 |
|
airy |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | Pour Aphra, ils ont aussi sorti un audiobook. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
flobo09 | Parceque ca suit exactement les dialogues des comics avec qques scenes en plus entre les différents épisodes. |
Nirwan perdu? double la mise! | Je comprends rien aux persos chez Ahsoka, c'est une serie fan service en fait? Ezra tout ca, c'est qui? |
xbala |
Après oui ils ont pas fait d'effort énorme pour faciliter la compréhension. Cela dit Ezra est insupportable dans Rebels, dommage de faire tant d'efforts pour le ramener |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |