Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2637  2638  2639  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°69167065
Pzu
Posté le 08-09-2023 à 21:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
AHAHAHAHA FILONI YOU FUCKING MADMAN, YOU DID IT  [:jean-pierre defrog:3]  
KINO  [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 21:53:03  profilanswer

n°69167228
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-09-2023 à 22:10:07  profilanswer

n°69167249
flobo09
Posté le 08-09-2023 à 22:12:07  profilanswer

Elle est morte sur mortis et a ressuscité grace à l'énergie de la mère.  

Depuis, il y a l'oiseau qui la suit partout.  

n°69167287
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-09-2023 à 22:16:57  profilanswer

Ah oui c'est vrai elle meurt 2 minutes, j'avais zappé :lol:
C'est la fille par contre, pas la mère :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69167391
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-09-2023 à 22:23:36  profilanswer

flobo09 a écrit :

Not my Star Wars.  [:moonblood17:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 08-09-2023 à 22:27:29

---------------
http://jemagames.fr
n°69167975
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 08-09-2023 à 23:06:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

Not my Star Wars.  [:moonblood17:7]

Depuis 2008 alors.

J'ai l'impression qu'il y a pleins de boomers de SW ici, ça devait gueuler sur la prélogie, avant de gueuler sur la postlogie, hein ?  :D

Pzu a écrit :

AHAHAHAHA FILONI YOU FUCKING MADMAN, YOU DID IT  [:jean-pierre defrog:3]
KINO  [:jean-pierre defrog:3]

Un vieux rêve de 15 ans, pour une certaine partie des fans. Normal, à prévoir avec lui.

5 ans depuis l'épilogue de Rebels, 2-3 ans depuis l'annonce de cette série, on aura attendu l'inévitable, un Anakin/Ahsoka dialogue, en, live action.

Spoiler :

Et si les rumeurs sont vrai, un flashback de la jeune Ahsoka, et d'Anakin, durant la guerre des clones. :D Du moins un duel sur mustafar, ça risque de gueuler sévère la semaine prochaine

Après tout, il n'y a pas une diffusion ciné, pour le prochaine épisode d'Ahsoka, pour rien. (uniquement aux Etats-Unis, dommage)
https://gagadget.com/fr/kino/310165 [...] rie-sera-/

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-09-2023 à 23:11:06

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69168075
Hive
Posté le 08-09-2023 à 23:10:24  profilanswer

flobo09 a écrit :

:lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:

n°69168117
dje33
Posté le 08-09-2023 à 23:13:24  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas suivit rebel ou clone War c'est quoi l'entre deux mondes machin ?

Elle est morte ?

n°69168142
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 08-09-2023 à 23:15:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas suivit rebel ou clone War c'est quoi l'entre deux mondes machin ?

Elle est morte ?

Personne ne sait, normalement il y a un portail avant d'y entrer, comme dans Rebels.

Dans Clone Wars, ils se font "capturer" par le père durant un voyage (c'est une planète dans une autre dimension normalement, une dimension de "force" si j'ai bien pigé le lore), et ils oublient tout après.
Ce passage dans Clone Wars, est littéralement le file rouge, de mystère, qui relis tout, Clone Wars, Rebels, Ahsoka, et le reste du Filoniverse, depuis.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-09-2023 à 23:17:28

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°69168405
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-09-2023 à 00:03:11  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Depuis 2008 alors.

J'ai l'impression qu'il y a pleins de boomers de SW ici, ça devait gueuler sur la prélogie, avant de gueuler sur la postlogie, hein ? :D

Depuis 1999. :o

La prélo c'est daubé du cul, et toutes les merdes qu'ils ont pondu derrière pour rattraper ce fiasco c'est encore pire.

---------------
http://jemagames.fr
mood
Publicité
Posté le 09-09-2023 à 00:03:11  profilanswer

n°69168466
Pzu
Posté le 09-09-2023 à 00:19:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Elle est morte ?

C'est un lieu de convergence de la Force. Un lieu de convergence de la connaissance. La flemme de retrouver ce que j'avais pu dire à l'époque sur le sujet. Non, le World between Worlds n'est pas une machine d'accès au multivers ou d'accès à différentes époques. Le World between Worlds est littéralement ce que son nom indique :o

C'est un espace de convergence de la Force en dehors du temps. Y entrer te fait entrer dans une pièce isolée adjacente au monde, qui continue sa route normalement. Et on n'y sort que par où on y est entré.

Spoiler :

Mais ce dernier point risque de changer la semaine prochaine, après tout, il leur faut un moyen de rejoindre une galaxie lointaine, très lointaine, et là en l'état et dans un temps limité vu que les méchants vilains y sont déjà, je ne vois pas d'autre moyen que... wait... par le biais d'un World between Worlds, ça semble très pratique comme endroit :o :o :o

Ceux qui s'attendent à du voyage dans le temps qui changerait la postologie ou whatever, ou mieux, qui pensent qu'on parle de portails vers le multivers, vont être très déçus la semaine prochaine. Mais c'est pas faute d'avoir prévenu  [:scipion8:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 09-09-2023 à 00:38:47
n°69168501
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 09-09-2023 à 00:34:25  profilanswer

Il se pourrait surtout que ceux qui n'attendent rien, en revanche, en aient pour leurs sous, vu comment ça s'emmanche...

n°69168550
airy
Posté le 09-09-2023 à 00:53:47  profilanswer

C'est Vassili Ivantchouk ?  :D

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69168578
naldo
Posté le 09-09-2023 à 01:15:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

Depuis 1999. :o

La prélo c'est daubé du cul, et toutes les merdes qu'ils ont pondu derrière pour rattraper ce fiasco c'est encore pire.

Mais voilà, la prélo c'était déjà à la base de la grosse merde, qui plus est mal réalisée.
Y'a des trucs, fallait pas expliquer, laisser le mystère. Mais non, fallait montrer que Yoda et les jedis étaient des gros clowns coincés dans leur dogme.
Yoga qui fait des bonds et des pirouettes, j'en suis encore traumas.
Tout depuis n'est que rafistolage.
Vouloir ressusciter Booba aussi, quel intérêt ?
Les seuls additions valables sont celles qui touchent pas peu pas l'OT et ces maudits skywalkers : solo, rogue 1, Andor.

n°69168602
airy
Posté le 09-09-2023 à 01:31:22  profilanswer

Star Wars a plein de problèmes dès le tout premier film :  

La retraite d'Obiwan, Luke sur la même planète que son père avec le même...nom, l'hyper vitesse accessible à tout le monde (le secret de l'hyper vitesse aurait été un très bon sujet à la place des plans de l'étoile noire), Luke qui accède à la force aussi tard (faire Obi Wan le former dès son plus jeune âge est bien plus logique), l'idée débile de l'étoile noiren des robots hyper avancés mais finalement sous exploités etc...

L'Empire contre-attaque enfonce encore le problème des jedis avec le ridicule du surpuissant yoda qui se cache comme une merde pathétique dans une planète inhabitée (ce qui n'a aucun sens surtout au regard de la description du perso ensuite), progrès génétique absent (ils sont plus avancés dans la prélogie...).

Après, c'est difficile de faire cohérent surtout quand tu multiplies les œuvres.

---------------
n°69168859
naldo
Posté le 09-09-2023 à 07:41:13  profilanswer

Pour le premier (le 4)  je suis en désaccord sur pas mal de points.
Tout ce que tu écris sur Luke, ça dépend des règles que tu mets en place et énonces par la suite.
C'est Lucas qui fout tout seul le bordel à faire naître Anakin sur la même planète, à lui donner le même nom, à dire qu'il faut former jeune (pourquoi la force ne pourrait s'exploiter plus âgé avec une formation ? On est dans un truc magique dans une autre galaxie, les règles "terrienne* s'appliquent autrement).

n°69168997
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-09-2023 à 08:43:26  profilanswer

L'hyper espace est loin d'être accessible à tout le monde...

On voit qui l'utiliser ?
Les militaires, les chasseurs de prime et les marchands / contrebandiers qui ont autant de frais que de revenus.

Dans Solo on te le fait bien comprendre avec les prolos qui sont coincés sur la planète ou la valeur du coaxium.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°69169550
lokilefour​be
Posté le 09-09-2023 à 11:04:43  profilanswer

Ce qui est dommage c'est que SW n'ait pas connu l'évolution en terme de rigueur, d'ambiance plus sombre, fini les guignolades, zéro personnages ridicules.. d'enfantillages..

Spoiler :

https://i.imgur.com/S4hDQDr.png https://i.imgur.com/nXcTDqE.png

Après ça peut ne pas plaire aux puristes et quitte à réécrire ou annuler certains éléments initiaux pour rééquilibrer le scénario, mais je pense que la franchise SW aurait eu plus de gueule avec le même genre de transformation, de murissement.
C'est juste un avis qui vaut ce qu'il vaut.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°69169895
flobo09
Posté le 09-09-2023 à 12:14:37  profilanswer

Star Wars avec la postlo a repris un élément majeur de BSG, le fait de ne pas avoir de scenario écrit à l'avance et écrire n'importequoi au fil des saisons.

n°69170271
airy
Posté le 09-09-2023 à 13:40:05  profilanswer

naldo a écrit :

Pour le premier (le 4)  je suis en désaccord sur pas mal de points.
Tout ce que tu écris sur Luke, ça dépend des règles que tu mets en place et énonces par la suite.
C'est Lucas qui fout tout seul le bordel à faire naître Anakin sur la même planète, à lui donner le même nom, à dire qu'il faut former jeune (pourquoi la force ne pourrait s'exploiter plus âgé avec une formation ? On est dans un truc magique dans une autre galaxie, les règles "terrienne* s'appliquent autrement).

OK pour les erreurs que Lucas pouvait éviter dans la Menace fantôme. Mais certaines incohérences restent, même en ne se basant que sur les épisodes IV, V et VI car il n'y a aucune raison qu'Obi-Wan ne s'occupe pas de Luke. Je ne parle pas des "règles" de la force mais de la logique affective et stratégique.

Surtout si c'est pour rester à côté (et il y a de nombreuses histoires qui montrent qu'il est régulièrement intervenu pour le protéger à son insu), avoir un nom ridiculement proche de l'original et de s'engager dans la bataille (avec Luke ! en mode tu dois venir) au premier appel de Leïa. La cohérence est dans ce cas qu'il continue de mentir à Luke et se barre tout seul sans rien lui dire.

Cela a été fait ainsi juste pour progressivement présenter l'univers et avoir le héros qui se découvre pas à pas. D'ailleurs si les épisodes I, II et III avait été faits avant, je suis sûr que c'est ce que l'on aurait eu : Obi-wan tuteur et mentor de Luke et de Leïa.

---------------
n°69170302
flobo09
Posté le 09-09-2023 à 13:45:19  profilanswer

1 2 et 3 ne pouvaient pas avoir été fait avant vu que "Star Wars" était l'épisode 1 et 'ESB' épisode 2 dans les scripts jusqu'au moment où Lucas décide de fusionner Vader et le père de Luke en un seul perso, renommant episode 2 en 5 et le 1 en 4.  

(De mémoire, il a commencé à écrire la scene avec Obiwan ET le père de Luke en fantômes chez Yoda et il s'est rendu compte qu'ils avaient le même dialogue et que ca servait à rien d'ou papa Luke qui est devenu Vader)

n°69170332
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-09-2023 à 13:50:41  profilanswer

flobo09 a écrit :

1 2 et 3 ne pouvaient pas avoir été fait avant vu que "Star Wars" était l'épisode 1 et 'ESB' épisode 2 dans les scripts jusqu'au moment où Lucas décide de fusionner Vader et le père de Luke en un seul perso, renommant episode 2 en 5 et le 1 en 4.  

(De mémoire, il a commencé à écrire la scene avec Obiwan ET le père de Luke en fantômes chez Yoda et il s'est rendu compte qu'ils avaient le même dialogue et que ca servait à rien d'ou papa Luke qui est devenu Vader)

Me semble bien que quand j'étais tout gamin il s'agissait bien des épisodes 1, 2 et 3... [:gratgrat]

Message édité par Xamoth le 09-09-2023 à 13:51:25

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°69170346
flobo09
Posté le 09-09-2023 à 13:54:03  profilanswer

Le premier a épisode 1 seulement dans le script, c'était juste "Star Wars" à l'écran.

Le second avait Star Wars Episode 2 : The empire strikes back dans le script jusqu'à ce que Lucas fusionne les persos.  

Mais il est donc sorti sous le nom Episode 5

Lorsqu'ils ont ressorti le premier au ciné et VHS, ils ont ajouté épisode 4.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 09-09-2023 à 13:55:38
n°69170606
airy
Posté le 09-09-2023 à 14:47:19  profilanswer

flobo09 a écrit :

1 2 et 3 ne pouvaient pas avoir été fait avant vu que "Star Wars" était l'épisode 1 (...)

C'est juste une figure de l'esprit...

C'est simplement pour expliquer que si les jedis, la force, Obi-wan et les enfants de DV étaient déjà connus des fans qu'on n'aurait jamais eu Kenobi en ermite qui surveille de loin l'un des jumeaux.

raph0ux a écrit :

L'hyper espace est loin d'être accessible à tout le monde...

On voit qui l'utiliser ?
Les militaires, les chasseurs de prime et les marchands / contrebandiers qui ont autant de frais que de revenus.

Dans Solo on te le fait bien comprendre avec les prolos qui sont coincés sur la planète ou la valeur du coaxium.

Bah, ça fait déjà beaucoup (le moindre vaisseau de l'armée impériale) et surtout, les rebelles l'ont aussi. En fait, tout ceux qui en ont fondamentalement besoin, l'ont... [:vave1]  

D'ailleurs, c'est pour cela que dans la postlogie, ils sont obligés d'inventer le truc à la con qu'on peut te suivre dans l'hyper espace.

C'est un point qu'avaient compris beaucoup des auteurs de SF des années 60-70 : L'hyper vitesse/whatever était un secret militaire uniquement accessible à la caste la plus élevée de tout l'empire.

Message édité par airy le 09-09-2023 à 15:32:58

---------------
n°69170633
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-09-2023 à 14:51:57  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le premier a épisode 1 seulement dans le script, c'était juste "Star Wars" à l'écran.

Le second avait Star Wars Episode 2 : The empire strikes back dans le script jusqu'à ce que Lucas fusionne les persos.  

Me rappelle plus très bien, mais ça m'avait choqué quand c'était ressorti en salle dans les années 90 sous leur appellation actuelle... [:jean-guitou]

---------------
n°69170938
airy
Posté le 09-09-2023 à 15:41:20  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'suis un vieux, donc je dis encore Star Wars...  :jap:  

Je me force à chaque fois que j'utilise la périphrase Ep IV pour parler de ce film.  :o  

Quand à "A new Hope", c'est bien le diable si j'ai utilisé plus de 3 fois dans toute mon existence, ce titre. [:vave1]  

Et bien sûr, même si je n'en ai pas fait un pseudo (avec l'avatar qui va bien), je suis dans la team Sebastian Shaw.  [:lumbahaab:4]

---------------
n°69171142
naldo
Posté le 09-09-2023 à 16:17:57  profilanswer

airy a écrit :

OK pour les erreurs que Lucas pouvait éviter dans la Menace fantôme. Mais certaines incohérences restent, même en ne se basant que sur les épisodes IV, V et VI car il n'y a aucune raison qu'Obi-Wan ne s'occupe pas de Luke. Je ne parle pas des "règles" de la force mais de la logique affective et stratégique.

Surtout si c'est pour rester à côté (et il y a de nombreuses histoires qui montrent qu'il est régulièrement intervenu pour le protéger à son insu), avoir un nom ridiculement proche de l'original et de s'engager dans la bataille (avec Luke ! en mode tu dois venir) au premier appel de Leïa. La cohérence est dans ce cas qu'il continue de mentir à Luke et se barre tout seul sans rien lui dire.

Cela a été fait ainsi juste pour progressivement présenter l'univers et avoir le héros qui se découvre pas à pas. D'ailleurs si les épisodes I, II et III avait été faits avant, je suis sûr que c'est ce que l'on aurait eu : Obi-wan tuteur et mentor de Luke et de Leïa.

Ça me paraît pas déconnant que le gars ayant foiré la formation de son père, se tiennent éloigné du fils pour pas reproduire les erreurs.
Et puis on est pas forcément plus heureux au contact de la Force. Vivre dans l'ignorance, c'est pas mal aussi.

n°69171152
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-09-2023 à 16:20:49  profilanswer

naldo a écrit :

Ça me paraît pas déconnant que le gars ayant foiré la formation de son père, se tiennent éloigné du fils pour pas reproduire les erreurs.
Et puis on est pas forcément plus heureux au contact de la Force. Vivre dans l'ignorance, c'est pas mal aussi.

On peut très bien réussir dans la vie sans avoir lit tous les livres. [:ayeris]

---------------
n°69171204
airy
Posté le 09-09-2023 à 16:32:24  profilanswer

Dans ce cas quand il reçoit l'appel au secours de Leïa, il ne bascule pas en mode "allez Luke, tiens c'est le sabre laser de ton père et l'entraînement commence demain !"...   [:tsomi:3]  
Avec Yoda ensuite qui lui aussi le forme en donnant quasiment l'impression qu'il était attendu (dès qu'il serait "prêt" ).

Je pense qu'au contraire, il voudrait se racheter en le formant de façon beaucoup moins dogmatique.

En fait, la logique aurait été que la grande majorité des jedis ayant survécu essayent de faire revivre l'ordre en essayant de ne pas refaire les erreurs du passé. Cela aurait été pour moi, un aspect bien plus intéressant de l'époque impériale que ce l'on a (bon, je ne suis pas lecteur des bouquins et j'ai lu très peu de comics/bd dessus) :  

Outre la rébellion, ça et là des écoles autonomes de jedis qui essaient tant que mal (éternellement pourchassées par des inquisiteurs) de survivre et développeraient des philosophies distinctes.

Et Luke et Leïa seraient ceux qui unifieraient toutes ces rogues jedis sous une seule bannière.

---------------
n°69174567
olaflebarb​abare
Posté le 10-09-2023 à 09:56:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Dans clone Wars Anakin appelle Ahsoka chipie.
Les mandaloriens ont des armures qui résistent au tir de blaster et au sabre laser.

Pourtant cela a fait un choc a sabine.

n°69174596
dje33
Posté le 10-09-2023 à 10:01:52  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

Pourtant cela a fait un choc a sabine.

C'est comme un gilet par balle. Tu n'est pas mort ou blessé, mais il faut encaisser le choc.

n°69174656
airy
Posté le 10-09-2023 à 10:18:06  profilanswer

J'ai jamais été un spoiler nazi mais cette image avec le post juste au dessus m'ont donné une indication (même si je ne savais pas comment cela se passerait).

raph0ux a écrit :

T'as lu les Aphra / Vader sortis depuis 2015 ?

Non, généralement, je lis très peu de livre/comics sur l'univers

J'ai lu, les comics qui sortaient dans Titan dans les années 70-80. Dans les années 98/99, j'avais lu des histoires avec des Jedis que je ne connaissais pas (il n'y avait aucun perso classique ou alors j'ai oublié) et il y a 2/3 ans, j'ai lu les comics marvel avec des antologies (Darth Vader, Luke, Owiwan etc...).

---------------
n°69176594
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-09-2023 à 17:20:36  profilanswer

Tu t'arrêtes jamais toi...  [:moonblood4:8]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°69179934
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-09-2023 à 09:23:45  profilanswer

airy a écrit :

Non, généralement, je lis très peu de livre/comics sur l'univers

J'ai lu, les comics qui sortaient dans Titan dans les années 70-80. Dans les années 98/99, j'avais lu des histoires avec des Jedis que je ne connaissais pas (il n'y avait aucun perso classique ou alors j'ai oublié) et il y a 2/3 ans, j'ai lu les comics marvel avec des antologies (Darth Vader, Luke, Owiwan etc...).

Tu devrais, c'est vraiment très bien pour le coup et ça correspond à ce que tu cherches :D
Tu peux regarder sur getcomics :o

---------------
n°69180043
flobo09
Posté le 11-09-2023 à 09:45:44  profilanswer

Pour Aphra, ils ont aussi sorti un audiobook.  

Le mieux est de lire le comic en l'écoutant, j'avais fait ça et j'ai adoré l'expérience.

n°69186247
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 12-09-2023 à 00:06:11  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pour Aphra, ils ont aussi sorti un audiobook.  

Le mieux est de lire le comic en l'écoutant, j'avais fait ça et j'ai adoré l'expérience.

Cela m'a l'air compliqué, mais ayant lu les comics d'aphra, j'en suis à la deuxième série, pourquoi pas écouter l'audiobook/lire le livre.  :jap:

---------------
n°69186569
flobo09
Posté le 12-09-2023 à 07:24:34  profilanswer

Parceque ca suit exactement les dialogues des comics avec qques scenes en plus entre les différents épisodes.  

Moi, ça m'avait plus de faire comme ça, ça faisait un peu audiobook+++ rien n'y oblige.

n°69188445
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 12-09-2023 à 12:14:21  profilanswer

Je comprends rien aux persos chez Ahsoka, c'est une serie fan service en fait? Ezra tout ca, c'est qui?

n°69188472
xbala
Posté le 12-09-2023 à 12:19:09  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je comprends rien aux persos chez Ahsoka, c'est une serie fan service en fait? Ezra tout ca, c'est qui?

Suite direct à Rebels donc normal.

Après oui ils ont pas fait d'effort énorme pour faciliter la compréhension.

Cela dit Ezra est insupportable dans Rebels, dommage de faire tant d'efforts pour le ramener :O

n°69188486
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 12-09-2023 à 12:21:36  profilanswer

xbala a écrit :

Suite direct à Rebels donc normal.

Ah ok, j'ai du google ce que c'est, je connaissais meme pas le nom :o

n°69188503
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 12-09-2023 à 12:24:04  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ça suis des persos de Rebels et Clone Wars (que j'ai pas vu). Elle disent bien 100x qu'Ezra est un pote a elles qui les a aidé pendant la guerre (d'avant :o).  

Perso ça m'a pas choqué, pas besoin de trop expliquer, si non ça serait encore plus lent :o  
C'est comme Thrawn, aucune idée de qui c'est mais visiblement c'est un méchant :D

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2637  2638  2639  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)